Pizzeria 🇮🇹

Pizza Da Matteo Avis

📌 Via XXIII Marzo 1848, 44, 20077 Melegnano - Italie

4.3 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Pizza Da Matteo à Melegnano

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Da Matteo à Melegnano

GIUSEPPE.R

Le 13/02/2024 à 11:03

5 / 5

J'habite à proximité, pour moi aller chez Matteo, c'est comme aller à la salle à manger de ma maison. Matteo n'est pas seulement bon dans son travail, il est aussi bon, gentil et honnête. Comme tout son staff 😀

Michele.a

Le 03/02/2024 à 13:40

5 / 5

Pizza rapide, honnête et bonne. Hautement recommandé

Jacobs.o

Le 15/08/2023 à 10:32

1 / 5

Fermé quand il est dit ouvert 🤦🏻‍♂️

Y.h

Le 02/07/2023 à 11:34

5 / 5

La nourriture est bonne et on ne s'attend pas à grand-chose

Enrico.o

Le 10/06/2023 à 00:45

4 / 5

Bel établissement, propre, bonne pizza.

Mazza.a

Le 20/04/2023 à 12:48

5 / 5

Tout est très bien, je le recommande à tout le monde

paolo.i

Le 08/02/2023 à 01:51

5 / 5

Très bien

Roberto.i

Le 25/01/2023 à 22:34

5 / 5

Excellente pizza

Roberto.u

Le 03/01/2023 à 20:49

5 / 5

Pizza fabuleuse, propriétaire sympathique, à emporter et sur place avec des places limitées ! Je vous conseille!

Alice.a

Le 18/12/2022 à 12:45

3 / 5

Bonne pizzeria simple

Dario.o

Le 15/12/2022 à 12:05

4 / 5

Excellente pizza à emporter et personnel très sympathique

enrica.e

Le 21/08/2022 à 18:53

3 / 5

Bonne pizza, mais j'ai eu un sandwich au salami, au brie et à la salade et c'était essentiellement du pain et de la salade. 2 tranches de salami et un morceau de brie. Le sandwich est géant mais il y a juste beaucoup de salade.

Gioele_095.

Le 21/07/2022 à 22:01

5 / 5

BELLE PIZZERIA, sous-estimée et pas très populaire, il n'y avait pas de place ailleurs et j'ai essayé cette pizzeria, TRÈS BONNE PIZZA ET PRIX TROP BAS, je ne comprends pas comment ils continuent à facturer si peu

barbara.e

Le 16/07/2022 à 10:17

5 / 5

Délicieuse pizza !!! Vous pouvez manger sur place ou emporter. Gentillesse, propreté et professionnalisme !!!! Tous très bons!!!!

Marco.l

Le 19/04/2022 à 10:29

5 / 5

Délicieuse pizza, livraison rapide😀😀

Fabiana.m

Le 31/03/2022 à 14:32

5 / 5

Très bien

Eugenia.o

Le 05/03/2022 à 23:44

5 / 5

La pizza est délicieuse, nous l'avons depuis des années et elle ne déçoit jamais. toopp

Nicola.i

Le 22/10/2021 à 20:31

5 / 5

Bonne pizza. Livraison à temps. Prix ​​moyens.

Emanuele.u

Le 16/09/2021 à 16:48

4 / 5

Gentil et amical!

Ezio.a

Le 02/08/2021 à 21:31

5 / 5

Bar Pizzeria également disponible à emporter, prix raisonnables, excellente pizza et personnel sympathique

Angelo.a

Le 17/07/2021 à 20:38

2 / 5

À emporter uniquement

Andrea.

Le 13/07/2021 à 14:53

4 / 5

Rapide, à l'heure, bonne pizza, prix corrects

Mariagrazia.i

Le 01/07/2021 à 20:33

4 / 5

Excellente pizza

Sara.e

Le 26/06/2021 à 18:59

5 / 5

La meilleure pizzeria de Melegnano

Daniele.o

Le 26/06/2021 à 05:59

5 / 5

Une présence constante. Quand les autres ne sont pas là, il est ouvert.

Luca.e

Le 21/06/2021 à 11:20

5 / 5

D'accord

Martin.b

Le 13/05/2021 à 12:29

4 / 5

Bien

Letizia.a

Le 19/03/2021 à 16:54

5 / 5

De délicieuses pizzas et des livraisons super ponctuelles

Badarau.a

Le 18/03/2021 à 16:40

5 / 5

Optimal

EURO.O

Le 10/03/2021 à 22:04

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA

Photo n°1 de l'avis de EURO.O fait le 10/03/2021 à 22:04 sur le  Pizza Da Matteo à Melegnano
Photo n°2 de l'avis de EURO.O fait le 10/03/2021 à 22:04 sur le  Pizza Da Matteo à Melegnano
Giuseppe.'

Le 17/02/2021 à 16:17

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique

Domenico.a

Le 10/01/2021 à 06:30

5 / 5

Bonne pizza et propriétaire sympathique et gentil.

Carmelo.i

Le 21/12/2020 à 20:18

3 / 5

Spartiate, mais la pizza est de bonne qualité. Vente à emporter et livraison à domicile recommandée. Propriétaire serviable et orienté client. Trois tables sont disponibles pour ceux qui ont besoin d'un verre rapide et sans prétention.

Luisa.a

Le 29/07/2020 à 21:54

1 / 5

Endroit sale et malodorant.

Claudio.a

Le 02/06/2020 à 07:39

1 / 5

C'est très cher

Luca.a

Le 13/02/2020 à 09:54

3 / 5

Pizzas moyennes, le service pourrait être amélioré

Enzogiga.

Le 03/12/2019 à 21:16

5 / 5

Très bonne pizza Matteo et un ami

Saverio.o

Le 13/09/2019 à 18:38

5 / 5

Excellente pizza même si vous êtes local et à emporter uniquement, cependant il y a très peu de places assises j'y suis allée plusieurs fois

Aliana.e

Le 07/09/2019 à 14:56

4 / 5

4 étoiles pour les grandes portions

Antonio.a

Le 25/08/2019 à 14:22

5 / 5

Super

ARNACAICE.

Le 23/08/2019 à 19:16

4 / 5

Bon service

Maurizio.a

Le 23/07/2019 à 12:43

3 / 5

Petite pizzeria à emporter avec possibilité de s'asseoir à 4 tables. Pizzas moyennes, le four à bois est positif. Le pizzaiolo propriétaire n'excelle ni dans l'amabilité ni dans l'amabilité. Prix ​​moyens, pizza margherita et canette de Coca Cola pour 5,00 €

Omar.o

Le 20/07/2019 à 09:55

4 / 5

Bon endroit

Roberto.o

Le 04/07/2019 à 09:21

4 / 5

Bonne pizza aussi à la maison

Vincenzo.a

Le 17/06/2019 à 10:36

3 / 5

je ne me rappelle pas

Daiana.c

Le 14/05/2019 à 13:31

4 / 5

Petit endroit mais bon, pizza fine et croustillante farcie à la perfection, personnel gentil, ça vaut le coup d'essayer

Antonella.a

Le 13/05/2019 à 07:44

4 / 5

Endroit propre, personnel très sympathique et excellente pizza. Que veux-tu de plus....

Gianmarco.o

Le 01/05/2019 à 05:12

5 / 5

Bonne pizza. Rapide

Vladimir.i

Le 26/03/2019 à 22:37

5 / 5

Bon très bon

Giuseppe.i

Le 16/03/2019 à 17:00

5 / 5

Pizza vraiment savoureuse et à des prix équitables Matteo est très gentil et serviable ESSAYER

Mery.a

Le 11/03/2019 à 02:00

5 / 5

Endroit petit mais fonctionnel, personnel sympathique et serviable, bonne pizza, prix modérés.

Paolo.e

Le 26/02/2019 à 11:57

4 / 5

Super pizza! Informé

Edoardo.e

Le 21/02/2019 à 19:51

5 / 5

La pizza est très bonne

Giuseppe.o

Le 12/01/2019 à 19:58

4 / 5

La pizza est fabuleuse et l'environnement convivial, le mélange de farines qui font la différence avec un croquant sans égal

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 12/01/2019 à 19:58 sur le  Pizza Da Matteo à Melegnano
Matteo.a

Le 12/01/2019 à 05:18

5 / 5

Personnel toujours très gentil, four à bois et bonne pizza bien assaisonnée !

Giacomo.'

Le 06/01/2019 à 00:40

5 / 5

La pizza est bonne et cuite au four à bois. Le personnel est très gentil. Ils ne font pas de pizzas sans gluten mais ils m'ont offert une assiette pleine de légumes grillés et crus. Vraiment gentil!!!!!

Mario.a

Le 27/12/2018 à 22:24

5 / 5

Toujours très gentil. Il m'a préparé 3 pizzas à emporter alors qu'il n'était que 18h.

ken.a

Le 27/12/2018 à 18:18

3 / 5

je pense bien

Giovanni.o

Le 27/08/2018 à 18:41

2 / 5

Bonne pizza mais espace limité pour s'arrêter

Vincenzo.a

Le 24/11/2017 à 18:05

4 / 5

À emporter, bon

Ilaria.r

Le 26/03/2017 à 12:30

4 / 5

La meilleure pizza à emporter à Melegnano

  • 🏪 Boomerang Cafe (44 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et bien achalandé, café excellent, personnel qualifié et compétent, je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Puntarossa Da Renatone (378 Avis)

  • 💬 un établissement balnéaire, Puntarossa, qui est pourtant avant tout un restaurant : chez Renato ; le propriétaire de la maison, Renatone, saura vous accueillir, en famille, avec son authenticité, aussi vraie que sa cuisine. La carte est simple (les plats du jour sont appréciables) mais la cuisine parvient à sublimer pleinement les saveurs des matières premières très fraîches (l'ail et l'oignon sont interdits) ; essayez la bruschetta aux endives et crevettes, les spaghettis aux palourdes, la pêche du jour (cuit au four avec un mélange de légumes) ainsi que la friture, j'oserais dire parfaite : sèche (sans huile) et croustillante. Le service est résolument authentique, parfois malheureusement déroutant, mais toujours familier.


  • 🏪 Tavernetta Colauri (1676 Avis)

  • 💬 Un lieu à la fois élégant et chaleureux, un service impeccable et sympathique, de très bons plans. Nous avons pris le menu dégustation pour deux à 80 €, avec antipasti- entrée-plat -dessert (le plat etant du veau de Nouvelle-Zélande tendre et parfaitement cuit) . Je recommande vivement.


  • 🏪 BED & BREAKFAST CASA MIA (62 Avis)

  • 💬 Les chambres sont grandes et belles, le cadre au milieu des vergers est très agréable, le petit déjeuner délicieux, l'accueil extrêmement sympathique, et Rosie, très gentiment, a grandement facilité notre séjour ! Nous espérons revenir et recommandons sans reserve cette chambre d'hôte.


  • 🏪 Vecchia Malga - Pizzeria (743 Avis)

  • 💬 Le service laisse beaucoup à désirer. Personne à l'accueil pour m'installer et après avoir choisi "tout seul" une table, j'attends entre 5-10 minutes pour qu'enfin une serveuse se présenter pour enlever la nappe de la table à laquelle je suis assis dans un mouvement très brusque pour ensuite "m'ordonner" à la limite de changer de table. Table "enfouie" et très mal située où je vais pouvoir enfin avoir le menu (que j'avais déjà vu sur internet et donc déjà fait mon choix pendant le laps de temps ⌛️ que j'ai eu pour faire connaissance avec la première table 😅)... En attente de la Pizza pour pouvoir juger aussi de la qualité du mets présenté à leurs clients... Le tir est rectifié grâce à la personne qui est venu servir la pizza 🍕 : un homme mâture et plein de vie... et puis la pizza était très très bonne. Donc impression générale positive finalement 😅 Petit conseil... la pizza est très consistante


  • 🏪 Moody Al Campanile (550 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse (la meilleure que j'ai eue à Manfredonia). Leur cheesecake à la pistache est splendide ! J'ai commandé l'espadon avec tempura de légumes et sauce pistache. Si vous commandez un accompagnement de pommes de terre sautées, sachez qu'il s'agit d'une portion qu'il vaut mieux partager à deux. Préparez-vous à utiliser Google Translate car le personnel (comme dans la plupart des régions des Pouilles) ne parle pas anglais. Ils sont cependant très sympathiques et serviables. La plupart des cartes de crédit sont acceptées.


  • 🏪 Macelleria Islamica Halal ( Bazar shop) (20 Avis)

  • 💬 Félicitations ! Viande excellente et de très grande qualité. Absolument la meilleure boucherie de cette ville.


  • 🏪 Bologna Homestay (20 Avis)

  • 💬 Bonjour, notre séjour à Bologna Homestay a été merveilleux, les propriétaires sont très gentils, ils nous ont tout de suite mis à l'aise et ont été à notre disposition du début à la fin (même leur chien est adorable). De plus, les installations et l'appartement étaient très propres et confortables. En résumé, beaucoup de positivité et de bonne énergie.


  • 🏪 Ristorante Riva (3 Avis)

  • 💬 Nous avons été convaincus par les serveurs. Si la nourriture n'était pas bonne, nous récupérerions notre argent. Mais je suis entré. Le personnel est super sympa et a fait de son mieux pour nous plaire. C'était inconfortable car ils nous regardaient constamment pour voir si cela nous plaisait. J'avais des pâtes carbonara mais c'était décevant avec 3 morceaux de jambon et les pâtes elles-mêmes n'avaient pas beaucoup de saveur. J'ai essayé de manger juste parce qu'ils essayaient tellement mais ce n'était vraiment pas bon. Ensuite, nous avons eu du limoncello, qui était très savoureux. La boisson était également savoureuse. Il n'y avait pas beaucoup d'ambiance, nous étions les seuls clients et puis deux autres personnes sont entrées. J'apprécie les efforts du personnel, mais la nourriture pourrait être meilleure.


  • 🏪 Villa KK Rooms Padova (10 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons fait de la Villa KK Rooms à Padoue la dernière étape de notre voyage en Italie à la mi-septembre. C'est un endroit magnifique avec une atmosphère chaleureuse et relaxante. Les chambres étaient superbes et bien aménagées, chacune avec un caractère différent, les salles de bains étaient impeccables et je dois dire que les draps étaient carrément surnaturels ; le meilleur sur lequel j'ai jamais dormi. le propriétaire, l'une des personnes les plus gentilles que vous ayez jamais rencontrées, garde les lieux impeccables et maintient une atmosphère très zen. Quartier très agréable et calme, très proche du centre-ville et de nombreux excellents restaurants, vignobles, etc. Vous ne manquerez jamais de choses à faire. Et le propriétaire aura sûrement une excellente recommandation sur un endroit où aller si vous en avez besoin. Nous ne voulions pas partir et avons même prolongé notre séjour d'une nuit supplémentaire. J'ai hâte d'y retourner ! Merci pour ce bon moment!!"