📌 Via XXIII Marzo 1848, 44, 20077 Melegnano - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 11:03
J'habite à proximité, pour moi aller chez Matteo, c'est comme aller à la salle à manger de ma maison. Matteo n'est pas seulement bon dans son travail, il est aussi bon, gentil et honnête. Comme tout son staff 😀
Le 03/02/2024 à 13:40
Pizza rapide, honnête et bonne. Hautement recommandé
Le 15/08/2023 à 10:32
Fermé quand il est dit ouvert 🤦🏻♂️
Le 02/07/2023 à 11:34
La nourriture est bonne et on ne s'attend pas à grand-chose
Le 10/06/2023 à 00:45
Bel établissement, propre, bonne pizza.
Le 20/04/2023 à 12:48
Tout est très bien, je le recommande à tout le monde
Le 08/02/2023 à 01:51
Très bien
Le 25/01/2023 à 22:34
Excellente pizza
Le 03/01/2023 à 20:49
Pizza fabuleuse, propriétaire sympathique, à emporter et sur place avec des places limitées ! Je vous conseille!
Le 18/12/2022 à 12:45
Bonne pizzeria simple
Le 15/12/2022 à 12:05
Excellente pizza à emporter et personnel très sympathique
Le 21/08/2022 à 18:53
Bonne pizza, mais j'ai eu un sandwich au salami, au brie et à la salade et c'était essentiellement du pain et de la salade. 2 tranches de salami et un morceau de brie. Le sandwich est géant mais il y a juste beaucoup de salade.
Le 21/07/2022 à 22:01
BELLE PIZZERIA, sous-estimée et pas très populaire, il n'y avait pas de place ailleurs et j'ai essayé cette pizzeria, TRÈS BONNE PIZZA ET PRIX TROP BAS, je ne comprends pas comment ils continuent à facturer si peu
Le 16/07/2022 à 10:17
Délicieuse pizza !!! Vous pouvez manger sur place ou emporter. Gentillesse, propreté et professionnalisme !!!! Tous très bons!!!!
Le 19/04/2022 à 10:29
Délicieuse pizza, livraison rapide😀😀
Le 31/03/2022 à 14:32
Très bien
Le 05/03/2022 à 23:44
La pizza est délicieuse, nous l'avons depuis des années et elle ne déçoit jamais. toopp
Le 22/10/2021 à 20:31
Bonne pizza. Livraison à temps. Prix moyens.
Le 16/09/2021 à 16:48
Gentil et amical!
Le 02/08/2021 à 21:31
Bar Pizzeria également disponible à emporter, prix raisonnables, excellente pizza et personnel sympathique
Le 17/07/2021 à 20:38
À emporter uniquement
Le 13/07/2021 à 14:53
Rapide, à l'heure, bonne pizza, prix corrects
Le 01/07/2021 à 20:33
Excellente pizza
Le 26/06/2021 à 18:59
La meilleure pizzeria de Melegnano
Le 26/06/2021 à 05:59
Une présence constante. Quand les autres ne sont pas là, il est ouvert.
Le 21/06/2021 à 11:20
D'accord
Le 13/05/2021 à 12:29
Bien
Le 19/03/2021 à 16:54
De délicieuses pizzas et des livraisons super ponctuelles
Le 18/03/2021 à 16:40
Optimal
Le 10/03/2021 à 22:04
EXCELLENTE PIZZA
Le 17/02/2021 à 16:17
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 10/01/2021 à 06:30
Bonne pizza et propriétaire sympathique et gentil.
Le 21/12/2020 à 20:18
Spartiate, mais la pizza est de bonne qualité. Vente à emporter et livraison à domicile recommandée. Propriétaire serviable et orienté client. Trois tables sont disponibles pour ceux qui ont besoin d'un verre rapide et sans prétention.
Le 29/07/2020 à 21:54
Endroit sale et malodorant.
Le 02/06/2020 à 07:39
C'est très cher
Le 13/02/2020 à 09:54
Pizzas moyennes, le service pourrait être amélioré
Le 03/12/2019 à 21:16
Très bonne pizza Matteo et un ami
Le 13/09/2019 à 18:38
Excellente pizza même si vous êtes local et à emporter uniquement, cependant il y a très peu de places assises j'y suis allée plusieurs fois
Le 07/09/2019 à 14:56
4 étoiles pour les grandes portions
Le 25/08/2019 à 14:22
Super
Le 23/08/2019 à 19:16
Bon service
Le 23/07/2019 à 12:43
Petite pizzeria à emporter avec possibilité de s'asseoir à 4 tables. Pizzas moyennes, le four à bois est positif. Le pizzaiolo propriétaire n'excelle ni dans l'amabilité ni dans l'amabilité. Prix moyens, pizza margherita et canette de Coca Cola pour 5,00 €
Le 20/07/2019 à 09:55
Bon endroit
Le 04/07/2019 à 09:21
Bonne pizza aussi à la maison
Le 17/06/2019 à 10:36
je ne me rappelle pas
Le 14/05/2019 à 13:31
Petit endroit mais bon, pizza fine et croustillante farcie à la perfection, personnel gentil, ça vaut le coup d'essayer
Le 13/05/2019 à 07:44
Endroit propre, personnel très sympathique et excellente pizza. Que veux-tu de plus....
Le 01/05/2019 à 05:12
Bonne pizza. Rapide
Le 26/03/2019 à 22:37
Bon très bon
Le 16/03/2019 à 17:00
Pizza vraiment savoureuse et à des prix équitables Matteo est très gentil et serviable ESSAYER
Le 11/03/2019 à 02:00
Endroit petit mais fonctionnel, personnel sympathique et serviable, bonne pizza, prix modérés.
Le 26/02/2019 à 11:57
Super pizza! Informé
Le 21/02/2019 à 19:51
La pizza est très bonne
Le 12/01/2019 à 19:58
La pizza est fabuleuse et l'environnement convivial, le mélange de farines qui font la différence avec un croquant sans égal
Le 12/01/2019 à 05:18
Personnel toujours très gentil, four à bois et bonne pizza bien assaisonnée !
Le 06/01/2019 à 00:40
La pizza est bonne et cuite au four à bois. Le personnel est très gentil. Ils ne font pas de pizzas sans gluten mais ils m'ont offert une assiette pleine de légumes grillés et crus. Vraiment gentil!!!!!
Le 27/12/2018 à 22:24
Toujours très gentil. Il m'a préparé 3 pizzas à emporter alors qu'il n'était que 18h.
Le 27/12/2018 à 18:18
je pense bien
Le 27/08/2018 à 18:41
Bonne pizza mais espace limité pour s'arrêter
Le 24/11/2017 à 18:05
À emporter, bon
Le 26/03/2017 à 12:30
La meilleure pizza à emporter à Melegnano
💬 Endroit cosy et bien achalandé, café excellent, personnel qualifié et compétent, je le recommande à tout le monde.
💬 un établissement balnéaire, Puntarossa, qui est pourtant avant tout un restaurant : chez Renato ; le propriétaire de la maison, Renatone, saura vous accueillir, en famille, avec son authenticité, aussi vraie que sa cuisine. La carte est simple (les plats du jour sont appréciables) mais la cuisine parvient à sublimer pleinement les saveurs des matières premières très fraîches (l'ail et l'oignon sont interdits) ; essayez la bruschetta aux endives et crevettes, les spaghettis aux palourdes, la pêche du jour (cuit au four avec un mélange de légumes) ainsi que la friture, j'oserais dire parfaite : sèche (sans huile) et croustillante. Le service est résolument authentique, parfois malheureusement déroutant, mais toujours familier.
💬 Un lieu à la fois élégant et chaleureux, un service impeccable et sympathique, de très bons plans. Nous avons pris le menu dégustation pour deux à 80 €, avec antipasti- entrée-plat -dessert (le plat etant du veau de Nouvelle-Zélande tendre et parfaitement cuit) . Je recommande vivement.
💬 Les chambres sont grandes et belles, le cadre au milieu des vergers est très agréable, le petit déjeuner délicieux, l'accueil extrêmement sympathique, et Rosie, très gentiment, a grandement facilité notre séjour ! Nous espérons revenir et recommandons sans reserve cette chambre d'hôte.
💬 Le service laisse beaucoup à désirer. Personne à l'accueil pour m'installer et après avoir choisi "tout seul" une table, j'attends entre 5-10 minutes pour qu'enfin une serveuse se présenter pour enlever la nappe de la table à laquelle je suis assis dans un mouvement très brusque pour ensuite "m'ordonner" à la limite de changer de table. Table "enfouie" et très mal située où je vais pouvoir enfin avoir le menu (que j'avais déjà vu sur internet et donc déjà fait mon choix pendant le laps de temps ⌛️ que j'ai eu pour faire connaissance avec la première table 😅)... En attente de la Pizza pour pouvoir juger aussi de la qualité du mets présenté à leurs clients... Le tir est rectifié grâce à la personne qui est venu servir la pizza 🍕 : un homme mâture et plein de vie... et puis la pizza était très très bonne. Donc impression générale positive finalement 😅 Petit conseil... la pizza est très consistante
💬 Nourriture délicieuse (la meilleure que j'ai eue à Manfredonia). Leur cheesecake à la pistache est splendide ! J'ai commandé l'espadon avec tempura de légumes et sauce pistache. Si vous commandez un accompagnement de pommes de terre sautées, sachez qu'il s'agit d'une portion qu'il vaut mieux partager à deux. Préparez-vous à utiliser Google Translate car le personnel (comme dans la plupart des régions des Pouilles) ne parle pas anglais. Ils sont cependant très sympathiques et serviables. La plupart des cartes de crédit sont acceptées.
💬 Félicitations ! Viande excellente et de très grande qualité. Absolument la meilleure boucherie de cette ville.
💬 Bonjour, notre séjour à Bologna Homestay a été merveilleux, les propriétaires sont très gentils, ils nous ont tout de suite mis à l'aise et ont été à notre disposition du début à la fin (même leur chien est adorable). De plus, les installations et l'appartement étaient très propres et confortables. En résumé, beaucoup de positivité et de bonne énergie.
💬 Nous avons été convaincus par les serveurs. Si la nourriture n'était pas bonne, nous récupérerions notre argent. Mais je suis entré. Le personnel est super sympa et a fait de son mieux pour nous plaire. C'était inconfortable car ils nous regardaient constamment pour voir si cela nous plaisait. J'avais des pâtes carbonara mais c'était décevant avec 3 morceaux de jambon et les pâtes elles-mêmes n'avaient pas beaucoup de saveur. J'ai essayé de manger juste parce qu'ils essayaient tellement mais ce n'était vraiment pas bon. Ensuite, nous avons eu du limoncello, qui était très savoureux. La boisson était également savoureuse. Il n'y avait pas beaucoup d'ambiance, nous étions les seuls clients et puis deux autres personnes sont entrées. J'apprécie les efforts du personnel, mais la nourriture pourrait être meilleure.
💬 Ma famille et moi avons fait de la Villa KK Rooms à Padoue la dernière étape de notre voyage en Italie à la mi-septembre. C'est un endroit magnifique avec une atmosphère chaleureuse et relaxante. Les chambres étaient superbes et bien aménagées, chacune avec un caractère différent, les salles de bains étaient impeccables et je dois dire que les draps étaient carrément surnaturels ; le meilleur sur lequel j'ai jamais dormi. le propriétaire, l'une des personnes les plus gentilles que vous ayez jamais rencontrées, garde les lieux impeccables et maintient une atmosphère très zen. Quartier très agréable et calme, très proche du centre-ville et de nombreux excellents restaurants, vignobles, etc. Vous ne manquerez jamais de choses à faire. Et le propriétaire aura sûrement une excellente recommandation sur un endroit où aller si vous en avez besoin. Nous ne voulions pas partir et avons même prolongé notre séjour d'une nuit supplémentaire. J'ai hâte d'y retourner ! Merci pour ce bon moment!!"