📌 Piazza IV Novembre, 12, 14015 San Damiano d'Asti - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 13:07
Gentillesse et excellentes pizzas et calzones
Le 26/02/2024 à 06:06
Des pizzas bonnes et savoureuses et la gentillesse ne manque pas
Le 30/12/2023 à 10:36
Sans aucun doute la meilleure pizza napolitaine pour Asti et sa province excellents produits de qualité supérieure il n'y a pas grand chose à ajouter Outre le fait que je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mieux
Le 12/10/2023 à 23:05
meilleure pizza à sandamiano
Le 07/08/2023 à 19:10
Pizzeria à emporter avec quelques tables. Des pizzas très fines !
Le 14/05/2023 à 17:44
Nous avons pris 2 pizzas du menu qui ont une croûte farcie... que dire... TOP ! On sent la qualité et c'est absolument comparable à une pizza de restaurant. Il y a la possibilité de choisir entre le format « classique » ou le format « familial ». Rapport qualité - prix plus que correct. Endroit très très propre et esthétiquement très agréable Si je veux vraiment donner un conseil, c'est de rendre la pizza légèrement plus grande. Sûrement, si nous voulons désormais une pizza à emporter, nous l'aurons ici parce que nous l'avons vraiment aimé.
Le 26/02/2023 à 18:57
Des gars fantastiques et toujours très serviables. nous adorons leur pizza 💙
Le 16/11/2022 à 18:24
Pizza vraiment délicieuse et prix très raisonnable. Désormais, je serai toujours là lorsque je passerai la nuit en ville. Et le couple de propriétaires est également vraiment adorable et super sympathique.
Le 09/10/2022 à 06:22
D'accord
Le 01/10/2022 à 05:01
Pizza spectaculaire et propriétaires charmants
Le 12/07/2022 à 09:54
Excellente pizza, recommandée
Le 29/04/2022 à 19:01
Très gentil, patient et souriant. Endroit propre et bonne pizza. Très pratique pour se garer car c'est sur une grande place.
Le 23/03/2022 à 17:47
Des pizzas délicieuses, des produits de qualité, des gars très gentils ! 👌
Le 23/09/2021 à 14:15
Très bonne pizza et frites
Le 07/09/2021 à 18:27
Pizza dans la norme, en termes de qualité et de prix
Le 06/06/2021 à 22:12
J'aime beaucoup leur pizza... la pâte est très bonne, et les produits de qualité.. je recommande
Le 02/06/2021 à 21:55
Bonne pizza.
Le 02/05/2021 à 15:27
Bonne pizza
Le 05/04/2021 à 08:54
Des gars joyeux et disponibles à vos besoins... Ils sont magnifiques et la pizza est bonne 🍕🍟
Le 02/03/2021 à 19:23
Excellente pizza. Personnel très gentil et toujours disponible.
Le 12/12/2020 à 19:09
Excellentes pizzas, beaucoup de variétés, chaque mois une pizza du mois différente 🍕🍕🍕 courtoisie et ponctualité ! Même s'ils ne livrent pas chez vous, je ne les changerais sous aucun prétexte !!! Ils font la meilleure pizza du pays😉😋😋😋😋
Le 02/12/2020 à 14:04
De merveilleuses pizzas....
Le 09/11/2020 à 15:48
Excellente pizza, endroit propre
Le 28/09/2020 à 10:44
Excellente pizza, pas grasse et absolument digeste....félicitations les gars. Pizza à essayer et à déguster
Le 15/08/2020 à 18:02
très bonne pizza
Le 15/08/2020 à 11:31
Super pizza !
Le 23/10/2019 à 19:38
Super
Le 09/10/2019 à 06:44
Tout bon
Le 04/10/2019 à 18:08
Endroit simple avec petit espace extérieur. Four à bois. Service à faire soi-même car c'est surtout de la pizza à emporter, mais si vous le souhaitez vous pouvez la manger sur place. Très bonne pizza. Prix très abordables.
Le 15/09/2019 à 11:24
Délicieuse pizza préparée avec les meilleurs ingrédients. Et ses hot-dogs valent également la peine d'être essayés.
Le 11/08/2019 à 10:14
Ingrédients de pizza toujours frais et d'excellente qualité.
Le 10/08/2019 à 20:57
Excellente pizza meilleure que la concurrence
Le 04/08/2019 à 11:04
Nous logions à proximité et avions envie d'une pizza locale et c'était magnifique ! La sauce tomate et la mozzarella de bufflonne étaient spectaculaires.
Le 17/07/2019 à 16:59
🔝🔝🔝🔝
Le 14/06/2019 à 17:03
Les pizzas spéciales du mois sont excellentes !
Le 09/06/2019 à 04:34
Comme toujours, une bonté. .maintenant il a mis les tables dehors, c'est merveilleux
Le 12/04/2019 à 21:08
Pizza complète... MIAMI
Le 21/03/2019 à 19:48
Très bien
Le 18/01/2019 à 21:44
D'excellentes pizzas préparées avec beaucoup de soin et assaisonnées avec des ingrédients d'excellente qualité. De plus, un large choix de bières artisanales.
Le 18/01/2019 à 16:09
Pizza exquise et personnel au top
Le 22/12/2018 à 20:24
Google me demande si Pizza da Pat a changé... bien sûr ! C'est toujours meilleur, encore plus inégalé et de plus en plus délicieux !!! 😋😋❤️
Le 24/11/2018 à 18:31
Excellente pizza et personnel super sympa : par beau temps, vous pouvez manger sur les tables sous le porche devant la pizzeria et déguster une pizza fraîchement sortie du four !
Le 13/11/2018 à 12:06
La pizza est très bonne
Le 03/11/2018 à 18:00
Délicieuse pizza, personnel formidable à part le pizzaiolo originaire de Naples
Le 09/10/2018 à 18:05
Bon et juste
Le 22/09/2018 à 20:46
Merveilleux. Le seul endroit où vous pouvez tout personnaliser. Très bon et très bon !
Le 06/07/2018 à 20:52
Très bonne pizza
Le 04/07/2018 à 13:51
Bonne pizza
Le 22/06/2018 à 19:57
Très bonne pizza
Le 08/05/2018 à 13:33
Temps fort
Le 27/04/2018 à 21:47
Plutôt bonne pizza
Le 17/02/2018 à 17:58
Excellente pizza
Le 08/02/2018 à 09:48
Très bonne pizza, gentille et très propre (ce qui n'est pas toujours une évidence).
Le 28/01/2018 à 21:08
Excellentes pizzas
Le 28/11/2017 à 22:14
Meilleure pizzéria du coin !
Le 18/07/2017 à 09:48
Pizza au spilinga 'nduja !!! Haut
💬 Expérience merveilleuse! L'accueil de la réceptionniste Giusy a été inoubliable, professionnel et gentil. Il nous a fait nous sentir choyés et nous a mis à l'aise, comme si nous étions à la maison. Notre chambre était parfaite, simple et dotée de nombreux conforts. La petite terrasse de notre chambre rend tout spécial. Je le recommande fortement.
💬 Très belle propriété Toscane à quelques encablures de SIENNE que l'on distingue au loin. L'endroit est calme et reposant. C'est l'endroit idéal pour se reposer après les tumultes de la ville.
💬 Des propriétaires de La Pietra di Vestea l'idée d'investir dans leur savoir-faire qui est désormais une réalité consolidée depuis un certain temps💪🔝 Et voici Pizzonta où les goûts et les saveurs authentiques peuvent être dégustés avec plaisir sous une nouvelle forme composée de pizza frite de deux manières et avec des condiments phénoménaux. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose qu'une invitation à pointer 👍🔝👏
💬 La chambre était très propre et très agréable, l'emplacement très proche de la gare était également super. L'hôtesse était très sympathique et particulièrement serviable. Nombre complet d'étoiles.
💬 Nous avons marché 4 jours dans le centre de Bologne et sommes venus ici pour manger tous les jours. La pizza ici est délicieuse et fraîche, préparée le matin et tout au long de la journée. Au prix de 1,8 e la pièce. Je suis suffisamment rafraîchi avec 2 pièces. En général, ici, vous pouvez manger et boire du cola rapidement, efficacement et à moindre coût. Les toilettes sont horribles, comme un scoop, il n'y a pas de serveurs, mais j'ai donné 5 étoiles pour la nourriture ! Grâce aux gars, ils ne vous dérangent pas et vous servent rapidement, ça suffit. Bonne chance!
💬 Pizzeria spécialisée dans la pizza romaine. Nous sommes face à une pizza abondante en garniture et extrêmement digeste ! Il y a chaque jour une grande variété de saveurs sur le comptoir. Personnellement, je recommanderais : saucisses et brocolis (avec de l'huile épicée) ; champignons avec sauce aux quatre fromages; pommes de terre (toujours avec de l'huile épicée). Mais ne dédaignez pas non plus les farcis qui, avec le classique blanc, peuvent être idéaux si vous avez besoin d'une collation en fin de soirée (avec le supplì). Le service est ponctuel et courtois. Avec un personnel toujours prêt à répondre aux questions sur les ingrédients et les services qu'ils fournissent. Ils effectuent également des commandes à emporter, aussi bien pour des pizzas à la poêle que pour des pizzas rondes. La pièce est grande, bien éclairée et propre. Personnellement, j'ai apprécié le souci du détail comme la présence de crochets à sacs robustes sur les tables (pour ne pas avoir à les accrocher aux chaises ou à les poser au sol ou sur la surface à côté de la nourriture), le distributeur d'eau avec des pichets pour ceux qui mangent à table et le choix entre différentes qualités de café. Ils ont même une carte de fidélité ! Le lieu dispose également d’un grand parking. Je l'avoue, cette pizzeria est devenue une de mes adresses incontournables dans le coin et une de mes haltes régulières en semaine. Je le recommande!
💬 Superbe vue depuis le toit sur le village perché au sommet de la colline et jusque sur la mer en contrebas. Les chambres sont spacieuses (du moins 2 sur 3) et le style d'époque plaisant, un joli travail de restauration.
💬 Bon restaurant de poissons ! Tout provient de la pêche du lac. Le menu découverte « de la pêche » est un super bon rapport qualité/prix. 35€ pour : -> un assortiment d’entrée aux poissons (rillette, croquette, poissons frais vinaigré..) -> un rizotto au poisson -> un poisson frie très similaire à de la sole -> un café ou bien un sorbet au citron Le fond le sale offre une petite vue sur le lac, le service est assez efficace.
💬 Belle chambre, bel immeuble au centre. Malheureusement la chambre n'est pas calme, mal insonorisée, voix et bruits jusque tard, dès 6h du matin éboueurs, ménage, bus et véhicules particuliers, bruits de l'étage et des chambres d'à côté : repos compromis ! Le lit est un peu court si vous mesurez plus de six pieds. Un support supplémentaire dans la salle de bain pour les produits de beauté serait nécessaire. Pour couronner le tout, il ne s'agit pas de deux volées d'escaliers comme décrit, la chambre est au troisième étage. Un bel endroit...
💬