📌 C.so Francia, 267, 10093 Collegno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/06/2020 à 19:14
Les pizzas sont arrivées rapidement, nous les avons toutes essayées, Tony reste le meilleur du coin.
Le 03/03/2020 à 15:20
Très bonne pizza, j'ai goûté à la fois la pizza en brique et la pizza à la poêle... que dire, super !!💪💪 Super recommandé d'essayer 😃😃
💬 Excellents produits, sur le chemin du télésiège, vous ne pouvez pas manquer un arrêt ici !
💬 Le festival asado est un incontournable. L'organisation, établie depuis des années, est excellente.
💬 Aller dans ce petit restaurant, c'est comme plonger dans le passé pour apprécier les saveurs d'antan. La nourriture est excellente et les prix sont très honnêtes. Ne manquez pas le poisson-chat frit et le riz au salti. Super recommandé.
💬 La négligence est le maître mot de ce « restaurant ». Commençons par le fait que la nourriture est arrivée avec 1 heure de retard par rapport à la demi-heure que j'avais déjà dû attendre. La qualité de la nourriture est épouvantable : les Nuggets étaient en carton, affreuses ; les chips étaient tout sauf savoureuses, elles étaient insipides, molles, anémiques : atroces ; la piadina kebab était en dessous de la moyenne avec peu de sauce et une viande de mauvaise qualité. Je vous recommande de commander ici au cas où vous devriez laisser la fille vous quitter
💬 Un retour du passé, un plaisir toujours, d'excellentes bières servies dans des verres glacés, rabosello top. Allez vers le nord.
💬 Vraiment très bel endroit. Nous avons très bien mangé et surtout dépensé peu. Vous pouvez voir que le personnel a une passion pour servir les clients et pour cette raison j'ai attribué 5 étoiles au service. Nous avons eu trois hamburgers qui étaient très bons. Nous reviendrons certainement dans cet endroit magnifique
💬 ⛔. Vous mangerez même de la salade au risque pour votre santé. Fait de verdure fanée, encadré par les cheveux du bâton. . La quantité de vin maison dans un verre est conservée dans la meilleure tradition des restaurants étoilés Michelin, 125 ml. Si ce n’est moins. La dernière fois que j’ai mangé de cette façon, c’était sur une autoroute au cœur de la Russie. Je n'aime pas du tout 👎👎👎
💬 Superbe, très bonnes pizzas, prix très intéressants et personnel fort sympathique !
💬
💬 J'ai vraiment adoré, des plats faits maison avec des ingrédients de qualité supérieure, vos papilles vous remercieront. Je commande de la semoule de maïs avec un ragoût de viande, du pizzocharri, du dessert et le vin de la maison était excellent. Félicitations au chef, au personnel et au propriétaire. C'est toujours un plaisir de manger au restaurant quand on goûte à l'amour de leur métier dans la gastronomie. Merci encore