📌 SS275, 5, 73031 Alessano - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 21:32
Pizza, panzerotti, rustici... etc. tous très bons. Il y a deux tables pour manger à l'intérieur mais l'endroit est pour les pizzas à emporter. A quelques mètres, vous trouverez la place d'un côté et un petit parc de l'autre où vous pourrez déguster de la nourriture. Personnel sympathique. Des prix honnêtes
Le 23/08/2023 à 06:04
Excellente pizza. Très grand et savoureux - et... NON BRÛLÉ (comme certaines dans d'autres pizzerias des environs), l'une des moins chères de la région. De plus, aucun problème de communication en anglais - ce qui, pour être honnête, est rare dans le monde... JE RECOMMANDE
Le 31/07/2023 à 19:44
À chacun ses goûts. Pour moi la pizza était excellente. Je peux dire le meilleur depuis que je suis dans le Salento. Personnel pas cher et sympathique
Le 25/06/2023 à 17:56
Excellente pizza, gérant serviable et très gentil. Super recommandé ❤️
Le 26/04/2023 à 07:13
Excellente pizzeria à emporter
Le 19/04/2023 à 20:17
Excellente pizza à emporter, mais aussi à déguster fraîchement sortie du four.... Des idées nouvelles et d'autres en attente de brevet, en souvenir des ingrédients de maman ! ❤️
Le 09/08/2022 à 12:19
Personnel très sympathique et serviable, c'est pourquoi je lui donne 3 étoiles. Pizza à emporter mais en rentrant à la maison nous nous sommes rendu compte qu'une des pizzas n'était pas celle que nous avions demandée. J'aurais dû ouvrir les deux dessins animés quand j'y étais, mais c'est dommage de ne pas pouvoir leur faire confiance les yeux fermés comme je l'ai toujours fait. Qualité de la pizza OK, personnellement j'aurais préféré une croûte plus croustillante et un peu plus d'huile à la base.
Le 04/08/2022 à 04:10
Bonne pizza
Le 27/05/2022 à 20:15
Excellente pizzeria à emporter.
Le 11/03/2022 à 13:34
bonjour. excellent accueil et délicieuse pizza
Le 15/10/2021 à 17:56
La pizza contient des fruits de mer épouvantables.... arrivée à la maison complètement mouillée.... produits de très mauvaise qualité..... ce type de pizza n'est pas recommandé....
Le 07/10/2021 à 07:21
super bon
Le 28/07/2021 à 20:14
Pizza simple, savoureuse et traditionnelle. Des prix équitables
Le 29/06/2021 à 09:14
Très bonne pizza.
Le 07/06/2021 à 12:26
De très bonnes pizzas et des livraisons ponctuelles.
Le 08/05/2021 à 20:29
45 minutes de retard, une mauvaise pizza que nous avions remarquée (heureusement) sur le moment. Une autre mauvaise pizza en guise de surprise en arrivant à la maison.
Le 04/03/2021 à 19:07
Excellentes pizzas
Le 12/08/2020 à 18:51
Service horrible, nous avons demandé Margherita, de la roquette et du jambon cru qu'ils m'ont livrés Diavola et chips Compliments J'ai lu votre réponse et vos excuses, mais comme vous le savez, je suis quand même revenu chercher une pizza chez vous car elle était d'excellente qualité.
Le 29/06/2020 à 20:17
Fortement recommandé pour plusieurs raisons : des produits très frais et de première qualité et la courtoisie du personnel et du propriétaire. Délicieuses pizzas et fritures légères et savoureuses. Un soir nous avons essayé le service à domicile : les pizzas sont arrivées chaudes malgré la distance, un deuxième soir nous sommes revenus et la première excellente impression s'est reconfirmée. Lieu à ne pas manquer. Qualité, courtoisie et convivialité garanties. Ne le laissez pas s'échapper. Prix très honnêtes.
Le 27/06/2020 à 13:12
La pizza est très bonne
Le 21/06/2020 à 05:52
Hier soir, j'ai mangé ta pizza pour la deuxième fois, tu n'as pas déçu... instantanément digérée, savoureuse et croustillante, félicitations, continue comme ça
Le 25/04/2020 à 12:50
Félicitations et j'espère qu'ils ne changeront jamais Une pizza très bonne et digeste. Bravo, vraiment bien, c'est dommage je ne peux vous donner que 5 étoiles.
Le 19/04/2020 à 20:09
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable. Service de livraison ponctuel à domicile.
Le 17/10/2019 à 20:33
Délicieuse pizza et personnel sympathique et serviable. J'y suis allé une fois mais je reviendrai certainement
Le 23/08/2019 à 15:56
Propriétaire et personnel sympathiques et serviables. Les pizzas sans gluten et rustiques sont excellentes. Produits d'occasion de qualité. Recommandé à vie.
💬 Excellent B&B à tous points de vue, personnel sympathique disponible pour tous les besoins, emplacement stratégique à quelques minutes à pied des rues principales du centre historique, chambres grandes et propres, petit déjeuner copieux et de qualité. Certainement un endroit où je reviendrais avec plaisir.
💬 C'est un endroit idéal pour s'asseoir entre amis et prendre une tasse de café, un verre de vin ou simplement une bouchée pendant votre pause quotidienne. J'ai aimé le personnel, notamment le service du café, accompagné d'un verre d'eau, règle générale d'un bon café. La salle de bain est très propre et bien rangée, sans odeurs désagréables, c'est aussi important pour moi. Je recommande.
💬 Un petit coin de paradis, c'est ainsi que je définirais ce B&B. Magnifique à tous points de vue : les excellentes chambres, l'hospitalité du gérant exceptionnel, l'emplacement au top (depuis mon lit j'ai profité d'une belle vue sur le détroit, la mer pratiquement en face. On ne pouvait pas demander mieux. Je recommande il
💬 Le meilleur restaurant de Pise! J'adore la nourriture et les gens. 7€ pour un plat de pâtes et une boisson. Je ne peux pas battre ça ! Chaque jour, ils proposent des plats différents. J'ai mangé 100 plats d'ici. Je les ai tous aimés !
💬 Impossible de se garer si vous êtes en voiture. La chambre est grande et pratique, le service est très bien quand au nettoyage des chambres par contre le personnel du restaurant est très désagréable, voir raciste. Quand il s’agit de service des italiens ils courent et de plie en quatre alors que nous (ma copine africaine et moi) étions transparents. Ce soir, pour le dîner, on nous a installé dans une salle seules sans aucune explication, la salade mixte était deux feuilles de salades avec la moitié d’une carotte râpée sans aucune sauce ni vinaigrette, le serveur a oublié l’entrée qui était une soupe de légumes, j’ai eu la soupe après le plat, la soupe était des légumes à la vapeur dans un bouillon. Bref, si vous n’êtes pas italiens ou blanc évitez de venir à cet hôtel.
💬 De supers bonnes piadines agrémentées de charcuterie fine et fromages italiens. Les piadines à emporter sont très bien emballées, le proprio est sympa, et c'est un régal !! Je recommande
💬 Excellent rapport qualité/prix pour la nourriture (le vin n'a rien de spécial). Service toujours rapide. Poisson frit toujours sec et bien cuit. Cuisine traditionnelle, entrées savoureuses mais grasses. Pommes de terre rôties grasses. Horrible saucisse. Essayez les tomates anciennes (elles ne sont pas toujours disponibles) cuites avec de la chapelure, de l'ail et du romarin. Il est préférable de le visiter au printemps ou en été car il fait très froid en hiver. Pour les fumeurs, il y a une pièce chaude en hiver.
💬 En tant qu'Italien, je me suis senti humilié par le personnel qui dirigeait le restaurant. Pas très capable et préjugé. Ils avaient peur que nous payions la facture... Le pain, c'est le café. Des trucs fous. Rarement, voire presque jamais, une situation pareille.
💬 Au cours de notre semaine en Italie dans différentes villes, c'est ici que le déjeuner s'est avéré le plus délicieux et le plus copieux. Serveurs attentifs et chef hospitalier. Carte riche (pas seulement des pizzas) et produits de qualité. Recommande fortement.
💬 Accueil souriant, service professionnel, un endroit où l'on se sent bien et surtout de la très grande restauration avec une cuisine délicieuse! Un prix plus que raisonnable étant donné la qualité des plats. Félicitations au Osteria 29 et encore merci pour cette excellente soirée. Il est certain que nous reviendrons à nouveau en famille, avec nos amis ou en amoureux! Merci d'avoir su régaler nos papilles.