📌 Via Monte Falcone, 13, 00030 Monte Compatri - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 17:48
Excellente pizza
Le 15/02/2024 à 04:28
Bon service, excellente pizza
Le 01/08/2023 à 05:36
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable.
Le 23/05/2023 à 16:33
Très bonne pizza à la part, personnel sympathique.
Le 27/08/2022 à 18:19
Samedi soir à 20h11, dès mon arrivée du travail, ma femme et moi m'emmenons à la pizzeria pensant que c'était un endroit normal. Commençons par le début, chères dames, si vous voyez une personne que vous ne connaissez pas, n'ayez pas mauvaise mine ! Je viens d'emménager dans la région et j'avais envie d'essayer mais j'en ressens déjà l'envie. De plus, à 20 heures, il n'est pas possible de manger autre chose que les très rares restes de pizza sur le comptoir. Vous aurez également de nombreux clients satisfaits mais l'insatisfaction d'un nouveau client compte surtout s'il est jeune, je ne reviendrai certainement pas et je vous ferai la publicité que vous méritez.
Le 04/07/2022 à 06:06
Pan pizza rien d'exceptionnel.
Le 28/05/2022 à 17:59
Très bonne pizza, personnel au top
Le 15/12/2021 à 15:37
Pizza exceptionnelle, délicieuse, demandez du sel si vous l'aimez salée car vous risquez de la trouver sans goût.
Le 19/10/2021 à 10:54
Que puis-je dire... très très bonne pizza
Le 13/10/2021 à 16:15
Bonne pizza ! Celui aux pommes de terre est unique !! Je demande juste pourquoi la personne derrière le comptoir n'utilise-t-elle pas de coiffe ? J'aurais donné 5 étoiles !
Le 15/09/2021 à 13:49
Délicieuse pizza... Olives Ascolana et fleurs de courgettes Le TOP... NOTE 10
Le 08/09/2021 à 14:30
Pizza délicieuse, personnel très sympathique. Informé!
Le 02/07/2021 à 21:23
Les pizzas étaient délicieuses.....J'ai beaucoup aimé celle de la marinara.....le personnel était très gentil....Je la recommande😉
Le 10/04/2021 à 20:33
La pizza est très bonne et bon prix. Informé
Le 27/02/2021 à 19:26
Je félicite tout le personnel de la pizzeria, vous êtes très bon, ponctuel et immédiat, de délicieuses pizzas, je vous appellerai toujours 💪😉
Le 10/12/2020 à 14:24
Excellente pizza, gentillesse et courtoisie ! 😄
Le 19/11/2020 à 10:05
Les pizzas et les fritures sont excellentes, les bombes et les croissants valent également le détour👍🍕
Le 08/11/2020 à 13:55
Top pizza et excellents arancini et pommes de terre battues spéciales
Le 30/10/2020 à 12:26
Pizza toujours conviviale et délicieuse, entrées toujours fraîches, plats principaux et accompagnements savoureux, et puis si vous avez la chance de goûter l'aubergine parmigiana vous ne l'oublierez jamais !! Essayer...
Le 18/10/2020 à 20:05
Délicieuses pizzas et fritures, desserts incroyables !!! Ambiance familiale...fortement recommandée !!!
Le 18/10/2020 à 20:05
Je commence par dire que je reviendrai bientôt ! Des pizzas vraiment bonnes et digestes !!! Personnel professionnel et courtois !!! Que dire des desserts... vraiment excellents avec des crèmes de ricotta et de pistache !!!! Je le recommande aussi bien pour une pizza à la part qu'à emporter !!!
Le 15/10/2020 à 20:31
Bonne pizza... mauvaise friture... excellents desserts...
Le 07/08/2020 à 14:25
Tu manges comme Dieu
Le 28/06/2020 à 14:19
Délicieuse pizza aux saveurs variées....Jole
Le 28/06/2020 à 11:55
Excellente pizzeria, personnel propre et sympathique, je la recommande vivement
Le 28/06/2020 à 11:48
Pizza très bonne et digeste ! Endroit propre et gens gentils. Je le recommande à tous ceux qui se trouvent dans ces régions.
Le 28/06/2020 à 10:42
Très bonne pizza et prix modérés, personnel sympa et gentil, je reviendrai le week-end prochain 🙌
Le 28/06/2020 à 10:34
Super super bonne pizza ! Bien assaisonné et on sent que les produits sont frais ! Il a récemment changé de direction et je dois dire que je le recommande vivement ! Le personnel est très sympathique et poli !
💬 Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel de qualité que nous recommandons vivement. Le personnel était au petit soin et très sympathique. Notre suite était magnifique et avec une vue partiel sur le lac. L'emplacement est idéal pour visiter la région, tout en profitant du charme de cette petite ville. Nous recommandons à 100% cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner.
💬 Emplacement près du centre-ville et vue panoramique "pizzo" à Modica Alta, les chambres sont spacieuses et confortables, également accessibles par les transports en commun.
💬 Un personnel amical et extrêmement serviable qui vous met immédiatement à l'aise et vous fait sentir comme chez vous. Chambres et salle de bain impeccables et parfaites. Petit-déjeuner copieux avec de fabuleux croissants frais et croquants. Hautement recommandé!!!
💬 Il est préférable de réserver vos places à l'avance. Il est difficile de se rendre au restaurant le soir. Tout est délicieux, service rapide. Personnel sympathique.
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois et je suis tombé sous le charme des cocktails qu'ils préparent, spectaculaires, à un prix raisonnable !
💬 Bel endroit cadre magnifique et bien entretenu, toutefois route principale très passante adjacente car à 3min de l'aéroport. En revanche bien situé par rapport à Alghero (10min). Personnel accueillant et professionnel. Chambre simple mais confortable et propre. Le petit plus est le salon de jardin juste devant et le bon petit déjeuné avec des produits sardes...Le point plus négatif à été l'absence de clim pourtant indiquée sur le descriptif (en panne peut-être ??) ainsi que le côté sombre car une seule petite fenêtre. Enfin nous avons trouvé ce logement trop cher probablement à cause du côté très touristique de cette région.(Le plus cher de nos vacances pourtant pas le plus agréable). Je recommande pour quelques nuits mais pas pour un séjour entier. Pour conclure c'est un endroit parfait pour profiter de l'ambiance estivale mais pas pour se ressourcer loin de la cohue.
💬 Excellente pizzeria juste en face du télésiège Turra, mais pas que des pizzas, la carte regorge de plats de toutes sortes et pour tous les palais.... Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est autre chose.... La Greppia est le paradis des amateurs de Gin et Gin Tonic !!! Une énorme quantité de Gin pour tous les budgets et tous les goûts, certains inédits en club ! En plus, chaque gin a son tonic dédié.... On devient fou !! Malheureusement nous ne l'avons découvert que l'avant-dernière soirée et nous n'avons pas pu profiter pleinement de tant d'émerveillement !! Propriétaire toujours disponible et accueillant... Passez nous voir, ça vaut vraiment le coup !!!
💬 C'était la première fois que je venais à ce festival et je dois dire que j'ai bien aimé. Une petite queue au début qui s'est dissoute facilement dès que je l'ai ouvert. Le service à table était très rapide. Bravo les bénévoles. Très grande place, grandes tables.
💬
💬 Superbe ! Nous sommes restés une nuit dans cet endroit très propre, très convivial et les hôtes sont aux petits soins ! La literie est très confortable, je recommande vivement !