Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza del Sol Avis

📌 Via Roma, 77, 73021 Calimera - Italie

4.5 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Pizza del Sol à Calimera

Les avis

Les dernier avis sur Pizza del Sol à Calimera

Francesco.i

Le 05/02/2024 à 07:02

1 / 5

J'ai trouvé tes cheveux au milieu de la pâte à calzone, la pizza carrée était sale, apparemment la poêle n'est jamais lavée... ton employé s'est excusé sans procéder à un remboursement ou quoi que ce soit d'autre depuis la fenêtre

Luigi.i

Le 16/06/2023 à 12:16

5 / 5

Ponctuel, pas cher et surtout digeste.

Combat__00.

Le 07/04/2023 à 19:59

5 / 5

Cela fait longtemps que je me fais livrer des pizzas et ils ne m'ont jamais déçu ! Très gentil, plein d'esprit et ponctuel

Alfonso.a

Le 25/02/2023 à 18:42

5 / 5

Excellente pizzeria/rôtisserie à emporter

Eleonora.a

Le 09/12/2022 à 21:32

5 / 5

Ponctuel et précis.....deux belles et bonnes grosses pizzas...les gentils aiment toujours ça

Francesco.a

Le 14/06/2022 à 11:37

5 / 5

Excellente pizza et rôtisserie

Paola.i

Le 30/05/2022 à 15:03

5 / 5

Excellente pizza. Personnel sympathique et très gentil

Raffaella.e

Le 23/05/2022 à 05:51

5 / 5

Excellente vente à emporter, très variée. Un des rares où je trouve aussi de la bière sans alcool. Le personnel très très gentil

Leo.i

Le 03/05/2022 à 18:09

1 / 5

Rôtisserie horrible

Carlo.e

Le 24/04/2021 à 19:54

4 / 5

Bonne pizza, félicitations

Gigetto.t

Le 19/01/2021 à 23:54

4 / 5

Les pizzas sont bonnes

Antonio.p

Le 05/01/2021 à 15:52

5 / 5

Petite pizzeria à emporter, pâte exquise et saveurs pour le moins étonnantes. Fortement recommandé 🔝

enrico.a

Le 13/12/2020 à 18:25

5 / 5

Très bonne pizzeria. Les propriétaires Luca et Giusi sont des gens exquis, offrant une grande variété de rôtisseries et de pizzas avec des ingrédients d'excellente qualité. Je recommande de les essayer à ceux qui aiment les calzones frites. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Tecla.u

Le 13/12/2020 à 18:19

5 / 5

Excellente pizzeria dirigée par un mari et une femme sympathiques et serviables, toujours avec le sourire. Super pizza, ingrédients d'excellente qualité et rôtisserie avec un large assortiment. Hautement recommandé.

Matteo.

Le 24/10/2020 à 22:22

2 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dure. Même s'il s'agissait d'un freesbee, la pizza se soulevait comme un disque solide. Je dirais même que c'est dangereux. Pâte moins que médiocre. 2-/10 Disons que c'est un truc de combat Mais pour le combat dans le sens où on peut utiliser la pizza comme bouclier pare-balles étant donné sa dureté J'espère que c'était juste une mauvaise journée pour le pizzaiolo, peut-être qu'il a juste besoin de se reposer un peu.

Fernando.a

Le 08/10/2020 à 17:50

5 / 5

Très bonne rôtissoire et propriétaires au top

Giulio.u

Le 04/06/2020 à 19:27

5 / 5

Excellente rôtisserie, je viens souvent ici depuis plusieurs années

david.a

Le 30/05/2020 à 20:54

5 / 5

C'est toujours un plaisir de déguster les délices qu'ils préparent avec passion et professionnalisme. Vraiment très satisfait !!! Tout était vraiment très bon !!! De la rôtissoire si savoureuse et invitante. Les pizzas vraiment spéciales !!!

Antonio.o

Le 21/02/2020 à 12:55

5 / 5

Un endroit petit mais bien achalandé. Un véritable bombardement de saveurs. Les gérants, mari et femme, sont des personnes charmantes et accessibles, toujours souriantes et toujours prêtes au dialogue. Des pâtes très digestes, à emporter rapides et garanties. Prix ​​modestes. Les boulettes de riz sont vraiment savoureuses, je les prends souvent si je les trouve, et si elles sont finies et qu'il reste de la pâte, la dame les prépare très gentiment sur place. Garez-vous le plus tôt possible, vous le trouverez sur votre gauche en entrant depuis Martignano et continuez tout droit vers la place, à côté d'un petit magasin de jouets pour enfants. Pizza del sol...une garantie...

Clara.r

Le 21/02/2020 à 01:00

5 / 5

Pizzas géantes et délicieuses, ingrédients d'excellente qualité. Personnel agréable et sympathique. Je le recommande.

tiziana.a

Le 14/02/2020 à 19:18

5 / 5

Nous avons pris deux pizzas, une margherita et une pizza crue et parmesan, très bonne et large choix de rôtisseries, fortement recommandées

Antonio.t

Le 17/11/2019 à 10:36

5 / 5

Excellent!!!

Francesco.c

Le 04/11/2019 à 21:50

5 / 5

...cette calzone saucisse est divine !!! Conseiller!

SONIA.O

Le 02/11/2019 à 06:35

5 / 5

Très bien

angelo.u

Le 22/10/2019 à 20:59

4 / 5

Nous avons dégusté d'excellentes calzones, vraiment bonnes

Alessandro.i

Le 28/08/2019 à 14:10

5 / 5

Délicieuse rôtisserie et pizza

Davide.u

Le 18/08/2019 à 08:54

5 / 5

Dommage qu'ils ne fassent que des plats à emporter ! Bonne variété et chaque choix délicieux !

Cristian.p

Le 20/07/2019 à 19:49

5 / 5

Excellente rôtisserie, pour moi la meilleure du coin !😉

Mario.a

Le 01/12/2018 à 20:58

5 / 5

Qualité, convivialité et propositions multiples. Que demander de plus à une pizzeria à emporter ?

Anna.a

Le 27/10/2018 à 20:02

5 / 5

Convivialité et service impeccable, large choix de rôtisseries et pizzas savoureuses.Les propriétaires sont sympathiques et toujours souriants avec les clients qui leur font sentir comme une famille.

Ste.a

Le 26/10/2018 à 20:04

4 / 5

Gentil et convivial, la pizza del sol est ma préférée. Je recommande les arancini moelleux et savoureux

MANUELA.E

Le 14/08/2018 à 04:37

4 / 5

Très bonne pizza

Alessandra.e

Le 06/07/2018 à 22:03

5 / 5

Rôtissoire à emporter. Les délicieuses pizzas et même les calzones aux saucisses ne sont pas une blague. LUCA ET GIUSI, les propriétaires, sont très gentils !

antonio.p

Le 26/06/2018 à 05:27

5 / 5

Optimal

Davide.o

Le 29/05/2018 à 14:58

1 / 5

Pizza indigeste, personnel inexpérimenté et désagréable, n'y allez pas, vous le regretterez

giustino.n

Le 29/04/2018 à 19:26

5 / 5

Excellente rôtissoire

Milena.o

Le 18/04/2018 à 14:18

5 / 5

Pizza super fantastique, tout est délicieux, personnel très sympathique

Giuseppe.

Le 18/04/2018 à 00:30

4 / 5

Il y a beaucoup d'efforts dans leur travail. Tous très bons

Mino.o

Le 20/01/2018 à 18:41

5 / 5

Magnifique pizza délicieuse !

Luigi.a

Le 01/11/2017 à 20:26

5 / 5

Comptoir toujours plein de savoureux produits de rôtisserie. Bonne pizzeria à emporter.

Pierluigi.o

Le 05/02/2017 à 21:28

5 / 5

Excellente rôtisserie, excellentes pizzas. Les propriétaires sont des gens gentils et accessibles. Informé.

  • 🏪 Porcobrado (871 Avis)

  • 💬 Le panino porcobrado est incroyable. La viande est juteuse et fond dans la bouche. Il s'accompagne d'une belle variété de sauces à choisir selon vos préférences. La sauce aux oignons caramélisés complète parfaitement le palais. Les frites étaient bien préparées et ils proposent une bonne sélection de bières pression. Le nombre de places assises est limité, mais ils ont des sièges à l'extérieur. C’est un bon endroit où aller entre amis et croyez-moi, ça vaut le coup.


  • 🏪 La Prima Nota - Pizzeria Gourmet (453 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour déguster une excellente pizza, seul ou entre amis, en famille ou entre collègues, le menu de La Prima Nota saura conquérir tous les palais. Des ingrédients de qualité choisis pour composer une variété de pizzas qui déçoivent rarement les attentes. La disponibilité et la gentillesse du personnel complètent le raffinement du lieu, de qualité non seulement pour les ingrédients proposés. C'est facile de devenir un client régulier et de se laisser transporter par chaque note, il suffit de composer la première !


  • 🏪 Lumarooms B&B (27 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement , Très bon accueil de Manuela et son mari, chambre très spacieuse , salle de bain super , un petit déjeuner avec des spécialités locales ( merci Manuela😍). Petit plus :le parking Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir ,nous vous le conseillons à 200%. Bonne continuation et encore merci . Loredana et Willy


  • 🏪 Sorbole! (1548 Avis)

  • 💬 Pour passer une soirée agreable et déguster des bonnes pizza, c'est un restaurant à visiter. Le menu est varié et bien fourni, j'ai pas remarqué la présence de bières sans alcool dans la liste des bières....


  • 🏪 Il Bottaccio, Relais & Châteaux (199 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Etablissement de très grande qualité restauré avec goût mêlant le charme de ce moulin avec l'art sous toutes ses formes. L'hôtel est très bien situé entre les Cinq Terres, Florence, Pise, les carrières de marbre et Forte dei Marmi. Personnel très accueillant, très sympathique, à l'écoute et de très bons conseils (dans plusieurs langues) Les plats proposés à la carte du restaurant sont d'une qualité exceptionnelle! Petits déjeuners copieux composés de mets savoureux Un grand MERCI à Nino et à toute l'équipe!!


  • 🏪 Piadineria Buna Fes - Soncino (cr) (256 Avis)

  • 💬 Piadina pas très copieuse et qui coule partout avec les légumes à l'intérieur. Bonne saveur. Pâte complète possible pour 1 euro de plus


  • 🏪 Bigoleria Al Torchio (1243 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les pâtes allez y, un large choix de sauces , il y a en a pour tous les goûts . Plat copieux . Des prix raisonnables .Je le recommande .


  • 🏪 Viandanti, Artisti e Sognatori (63 Avis)

  • 💬 Ici, le concept de vivre en immersion dans la nature a été bien compris. Le B&B a été créé dans un bâtiment au bout d'un petit village actuellement habité par une dizaine de personnes. Accueillis par Giancarlo dans le salon, la salle à manger et la cuisine, nous avons été traités comme de vieux amis et accueillis autour de la table comme tels. Les chambres en bas, propres et confortables. Le village est entouré de verdure à environ 800 mètres d'altitude et de là, vous pourrez faire diverses excursions sur les sentiers forestiers (celle de Torsana, un autre village voisin, facile, est recommandée). Dans le village, vous rencontrerez 5 gentils ânes qui errent tranquillement avec leur chien et quelques chats. Plus haut, dans les prés, de magnifiques chevaux.


  • 🏪 Hotel Principe di Lampedusa (93 Avis)

  • 💬 Tres mauvais service dans l’hotel qui a oublié de nous faire payer la ZTL de Palerme (signalé le lendemain mais trop tard et beaucoup de mauvaise foi au passage ce qui est encore plus insupportable) : resultat 150 euros + 60 euros du loueur à regler au retour en france. Je ne recommande pas du tout cet hotel.


  • 🏪 B&B Il Glicine di Laura (7 Avis)

  • 💬 Mon neveu était très content