📌 Via Roma, 3, 10040 Caselette - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 20:05
Bonne pizza et service rapide
Le 24/12/2023 à 14:13
Pizza livrée à domicile, aussi bonne que mangée dans une pizzeria ! Ingrédients frais et service super ponctuel ! Hautement recommandé
Le 02/10/2023 à 17:55
Excellente pizza
Le 09/09/2023 à 19:12
Excellentes pizzas. Nous sommes sortis du camping à pied, avons pris une bière pendant que nous attendions et sommes descendus. Nous avons chacun mangé une pizza différente et tous ont convenu que c'était super.
Le 05/09/2023 à 18:27
Gentillesse, professionnalisme et bonne pizza. Bonne livraison à domicile
Le 31/08/2023 à 10:03
Tout va bien et très vite
Le 05/08/2023 à 18:46
Je l'ai fait livrer au camping MillPark, la calzone était bonne et bien cuite mais personnellement j'ai trouvé qu'il manquait un peu de mozzarella à l'intérieur. Ceci est bien sûr mon opinion personnelle. Le jeune livreur qui a étudié à Chambéry est sympathique. je te souhaite la mégapole
Le 25/07/2023 à 11:35
De passage dans le secteur,nous sommes venus chercher 2 pizzas a emporter.Alors autant elles etaient bonnes mais les ingrédients balancés de cette façon,je ne trouve pas ça tres pro…peut etre est ce dû au fait que l’on soit étranger🤷🏻♂️
Le 22/04/2023 à 20:14
Très mauvais, une fois qu'ils nous ont apporté les pizzas, il en manquait une. Aujourd'hui, cependant, j'ai commandé une farinata farcie et ils m'ont apporté une farinata non farcie (me faisant payer comme farcie) sans sel, crue et avec un poil dessus. Je ne lui donnerai pas de troisième chance, désolé.
Le 03/03/2023 à 15:48
Ma femme et moi sommes des clients réguliers, et pour avoir déjà goûté diverses pizzas, calzones, panuozzi, farinatas et extras, je peux dire que tout est vraiment délicieux ! Des ingrédients à la cuisine, en passant par la saveur, le choix, le prix et le service proposé. ..tout va bien..!Nous en avions besoin ici même à Caselette !
Le 25/02/2023 à 17:43
Endroit sale, pizza crue, déconseillé.
Le 27/01/2023 à 21:34
Excellente pizza à emporter.
Le 13/10/2022 à 18:34
Pizzas commandées avec livraison à domicile, excellentes et surtout ponctuelles
Le 23/08/2022 à 13:29
Bon pour faire des pizzas et rapide pour les livrer
Le 10/08/2022 à 05:18
Excellente pizza
Le 09/08/2022 à 18:22
Délicieuses pizzas et panuozzo
Le 20/07/2022 à 18:59
Il y a un grand choix de pizzas et elles sont très bonnes ! Le fond est léger et croustillant. Il y a le dessert. Les gens sont très sympas.
💬 Efficace et parfait pour un déjeuner sur le pouce sur la plage
💬 Bien
💬 À côté de la route, l'accès facile, et une bonne isolation dans la chambre. Bon petit déjeuner avec en plus un café d'orzo. Chambre propres, bonne service et accueil.
💬 Mon conjoint et moi avons séjourné le week-end du 25 avril pour 2 nuits dans cette splendide propriété à deux pas du centre. La propriétaire, Mme Elena, nous a accueillis : très gentille et serviable avec ses manières polies et non invasives, une figure vraiment exquise qui a bouclé le cercle de perfection de ce séjour. Dès que vous ouvrez la porte, vous entrez dans un endroit très agréable et agréable. cour bien entretenue toute verte avec des plantes, et devant elle se trouvent les 3 chambres indépendantes. Propreté et souci du détail tout simplement parfait !!! Nous avons laissé notre cœur dans cette structure et dans la belle ville de Ferrare, si vivante mais pas chaotique 💚
💬 Très bon, ambiance agréable. Nous avons pu manger les spécialités sardes de pâtes ainsi que le dessert seadas. Certaines personnes avaient pris des énormes pizzas, ça avait l'air également très bon. Petit bémol : nous avons attendu très longtemps notre verre de vin et notre eau... nous avions pratiquement terminé nos plats. Pourtant nous l'avions commandé en même temps.
💬 un endroit d'une autre époque, une trattoria des années 70 de l'arrière-pays... et la nourriture est vraiment fabuleuse et bien préparée à des prix vraiment excellents... je le recommande vraiment... une autre fois j'y étais le soir, et ils font pizzas et focaccias au fromage...incroyables...avec des propositions et des combinaisons comme de vraies pizzas gastronomiques...à essayer absolument
💬 Un petit paradis...romantique et magique. Des propriétaires très prévenants et serviables . Un cadre idilique pour des amoureux A ne surtout pas manquer!
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Petit déjeuner 5 euros 1 verre de lait avec croissant compris si le croissant n'était pas à votre goût, il n'y en a pas d'autres. Il n'y a pas de biscotte, ni de biscuit, ni de confitures, ni de charcuterie, rien... mieux vaut aller au bar. Pour le reste, tout est pitoyable
💬 Simplement Délicieux, je mange une pizza magnifique.
💬 Cosy et grand, utilisé pour la représentation d'un beau concert !