📌 Via 4 Novembre, 27/29, 20885 Ronco Briantino - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 14:09
Excellente pizza, vitesse très rapide !!!
Le 19/02/2024 à 06:17
Nous commandons toujours des plats à emporter
Le 24/01/2024 à 11:25
Je réalise seulement maintenant que je n'ai pas exprimé mon opinion sur Pizza Dream. Que dire, des pizzas délicieuses, ils sont sympathiques, rapides et compétents, un endroit propre avec la possibilité de manger à l'arrière, à l'intérieur pendant les saisons les plus chaudes. Il faut absolument essayer !!
Le 06/01/2024 à 20:17
Pizzeria horrible. Les pizzas froides et surgelées sont arrivées avec 30 minutes de retard. De plus, lorsque j'ai demandé la raison du retard, le garçon qui les a livrées a répondu très grossièrement. L'ÉVITER
Le 28/10/2023 à 17:08
Le meilleur du coin !
Le 26/08/2023 à 16:07
Bonne pizza, excellent kebab....
Le 14/07/2023 à 09:58
Pizza dans le service de livraison normal deux fois, ils ont oublié
Le 23/04/2023 à 12:50
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable.
Le 23/02/2023 à 17:52
Pizza??!! Où? Pas dans cette pizzeria, pensez simplement que de l'aveu du propriétaire, il paie 8 euros pour 5l d'huile... quelle huile peut coûter autant ? Pas même la graine... et laissons le reste tranquille
Le 02/10/2022 à 20:32
Excellente pizza
Le 03/09/2022 à 08:31
Pizza levée et cuite à la perfection
Le 25/07/2022 à 12:28
Je ne lui donnerais même pas une étoile
Le 06/07/2022 à 12:49
Pizza Famiglia à la pâte complètement crue et caoutchouteuse (pratiquement immangeable) Et ils n'ont même pas pris la peine de nous demander si nous en voulions un autre en remplacement ou de nous rendre l'argent que nous avons dépensé. Très mauvaise expérience Fortement déconseillé !!!
Le 16/06/2022 à 15:04
Bonne pizza
Le 24/01/2022 à 15:50
Je mange une pizzeria à emporter. Sur place bon Bien cuisiné, endroit calme faire beaucoup à la maison vraiment au revoir à la prochaine !!!
Le 25/08/2021 à 10:46
Parking pratique grâce au supermarché Sigma à proximité. Bonne pizza et elles sont très rapides
Le 21/07/2021 à 20:01
C'est de Ronco
Le 20/07/2021 à 12:30
Au top comme toujours
Le 18/06/2021 à 04:58
Bonnes pizzas, bons prix
Le 07/06/2021 à 14:05
Des pizzas vraiment excellentes, je la recommande à tous ceux qui aiment les pizzas, surtout la pâte très légère !!! Personnel vraiment bon et sympathique!
Le 07/03/2021 à 17:29
Sans éloge ni infamie
Le 18/02/2021 à 19:49
Bien
Le 31/01/2021 à 11:55
Horaires d'ouverture non respectés
Le 26/01/2021 à 10:20
Excellent je dirais
Le 07/01/2021 à 22:23
Bonne pizza. Excellente garniture.
Le 04/12/2020 à 12:01
Des pizzas excellentes et savoureuses. Personnel très gentil
Le 22/10/2020 à 14:46
Honteux
Le 29/09/2020 à 10:51
Une pizzeria vraiment merveilleuse.
Le 22/08/2020 à 18:45
Excellente pizza 👍
Le 11/08/2020 à 16:42
Rendez-vous fixe, au moins une fois par semaine
Le 03/07/2020 à 11:42
Ça ne mérite pas de mettre une étoile car on ne peut pas en faire moins
Le 25/06/2020 à 16:13
Pas si bon en goût
Le 03/03/2020 à 10:09
Pizza kebab phénoménale !!!
Le 05/01/2020 à 18:47
Excellentes pizzas. Courtoisie, rapidité et excellent rapport qualité/prix. Conseiller.
Le 24/10/2019 à 06:25
Bonne pizza, temps d'attente très minime. Courtoisie et convivialité!
Le 28/09/2019 à 22:08
Ce sont des garçons qui travaillent dur.
Le 19/09/2019 à 09:26
La pizza est savoureuse. Les ingrédients utilisés sont frais. Les légumes sont d'abord grillés. A midi, vous pouvez manger n'importe quelle pizza + une boisson ou un sandwich Kebab, des chips et une boisson pour 6 euros pour seulement 5 euros. Le personnel est sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde d'essayer
Le 10/08/2019 à 16:16
Large choix de pizzas, délais d'attente toujours courts
Le 11/05/2019 à 20:50
Pizza riche et bonne
Le 07/03/2019 à 12:40
Excellentes pizza et kebab Personnel propre et sympathique
Le 29/01/2019 à 18:43
De délicieuses pizzas, des propriétaires très gentils et ma petite Carola les adore ainsi que vos pizzas. Je vous le recommande, c'est la meilleure pizzeria à emporter du coin !
Le 06/01/2019 à 17:46
La pizza est bonne et les deux frères propriétaires sont gentils avec les clients
Le 16/11/2018 à 15:18
Rendez-vous fixe le dimanche soir, les pizzas sont vraiment excellentes !!
Le 16/11/2018 à 15:00
Toujours excellent
Le 14/09/2018 à 10:09
Optimal
Le 23/08/2018 à 19:03
Pizza égyptienne classique
Le 13/08/2018 à 04:45
très bonne pizza, excellent accueil
Le 25/07/2018 à 19:30
excellente pizza
Le 02/05/2018 à 13:50
Enfin une vraie pizzeria à Ronco Briantino, d'excellentes pizzas, un personnel rapide et très poli, surtout une excellente qualité.
Le 22/04/2018 à 11:49
Vraiment bonne pizza... elle rivalise très bien par rapport aux autres pizzerias... bon kebap pas sec... des gars pleins d'esprit et sympathiques en attendant que les pizzas sortent... merci...
Le 04/04/2018 à 14:09
La pizza est très bonne.
Le 15/03/2018 à 19:31
Très bonne pizza, personnel sympathique et livraison très rapide !
Le 18/01/2018 à 18:32
Très bonnes pizzas !!
Le 24/12/2017 à 13:46
Assez bonne pizza, moyenne
Le 08/12/2017 à 08:00
C'est une excellente pizzeria à emporter ! Et la pizza est très bonne !
💬 L’environnement n’en dépend évidemment pas mais il peut facilement être défini comme une oasis dans le désert. Excellent bar étant donné qu'il n'est pas dans un emplacement optimal
💬 Bar sympa à l'ambiance rustique, point de rencontre des locaux. Bon vin et bon choix de toasts.
💬 Qualité en chute libre. Pasta alla scogliera pas assez cuite qui baigne dans une sauce farineuse sans goût. Nous irons ailleurs la prochaine fois !
💬 Alba et Léo, Nous ont reçu d'une manière des plus agréable, Ils nous ont présenté leur ville en nous donnant les bonnes adresses et autres infos. Leur petit déjeuner à l'italienne est un régal ! De Plus Alba et Léo parlent Français couramment, ce qui nous a permis d'apprendre quelques phrases pour faciliter notre séjour en Italie. La maison est très bien situé, à 15 min à pied du village de Camogli. La chambre est spacieuse, d'une propreté irréprochable et la literie tout comme les équipements sont de très bonne qualité. Merci à vous et à bientôt.
💬 Vous pouvez respirer la PAIX, la SÉRÉNITÉ, l'HARMONIE. Deux charmantes hôtesses ensoleillées. J'y retournerais une ou mille FOIS. Le conseil en plus... c'est vraiment une "ÉTOILES DE MER" un petit endroit sympa où l'on respire un air de PAIX. Merci beaucoup Elisabetta... besitos :-P
💬 Rien à dire. Que de compliments sur la qualité de leurs produits. Des petits déjeuners, aux apéritifs, en passant par les sandwichs et toutes les gourmandises qu'ils proposent. Personnel super sympa et accueillant. fortement recommandé😊
💬 Délicieuse pizza, service très sympa, je la recommande vraiment 🙂
💬
💬 A vrai dire, je n'avais jamais mangé de poke et c'est très simple et délicieux.. J'ai choisi le poisson, l'oignon croustillant Philadelphia et la nouvelle sauce teriyaki.. délicieux 😋. Personnel très gentil qui nous a aidé avec le choix qui était parfait. Fortement recommandé venez essayer 👍🏻
💬 Chambre 1 avec balcon : vue à couper le souffle. Tout est rénové. Nickel.