Pizzeria 🇮🇹

Pizza Drive Avis

📌 Via SS. Medici, 70025 Grumo Appula - Italie

4.1 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Pizza Drive à Grumo Appula

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Drive à Grumo Appula

Luigi.a

Le 12/04/2024 à 13:09

5 / 5

Excellente pizza

Dora.o

Le 04/04/2024 à 13:56

5 / 5

La pizza est également excellente avec de la pâte aux céréales😍

Rocco.i

Le 27/12/2023 à 21:18

5 / 5

Pizza à la mozzarella sans lactose très bonne, vraiment savoureuse

Donata.a

Le 27/12/2023 à 21:15

5 / 5

Excellente pizza, livraison rapide et ponctuelle.

Rocco.a

Le 27/12/2023 à 21:11

5 / 5

Pâte parfaite, légère et savoureuse, on ressent vraiment le premier choix des ingrédients.

Photo n°1 de l'avis de Rocco.a fait le 27/12/2023 à 21:11 sur le  Pizza Drive à Grumo Appula
Annamaria.r

Le 14/01/2023 à 18:32

1 / 5

Il ne répond pas au téléphone

Antonella.r

Le 12/06/2022 à 20:13

1 / 5

Je ne réponds jamais au téléphone, bhuuu

giulio.r

Le 01/05/2022 à 06:52

5 / 5

Excellente pizza

Gaetano.r

Le 04/03/2022 à 05:48

5 / 5

Les nombreuses entrées sont excellentes, les pizzas sont délicieuses et complimentent l'assortiment de bières. Accueil chaleureux. A recommander

Gianpietro.t

Le 13/11/2021 à 23:18

5 / 5

Soirée divertissante

hhEnza.b

Le 01/09/2021 à 12:34

5 / 5

La pizza est super

Andrea.e

Le 18/07/2021 à 07:36

5 / 5

Très bonnes pizzas et livraison rapide

giuseppe.e

Le 27/06/2021 à 05:56

5 / 5

Trop bien si tu n'essayes pas tu ne comprendras jamais.

giovanni.a

Le 10/06/2021 à 06:02

3 / 5

Très bonne pizza, courtoisie du personnel, attentif aux besoins des clients. Rendre

angelo.a

Le 09/06/2021 à 20:32

5 / 5

Nous avons visité pour la première fois, nous nous sommes assis dehors et c'était vraiment sympa, pas de bruit de circulation, belle verdure autour, à notre arrivée la serveuse nous a immédiatement apporté une focaccia centrale (très bonne) pendant que nous attendions les pizzas qui sont arrivées très tôt , je dois dire que nous avons vraiment bien mangé, la pâte était exceptionnelle et assaisonnée avec des matières premières qui semblaient très fraîches, des compliments sincères, nous y retournerons certainement, je le recommande à tout le monde...

Vito.i

Le 06/06/2021 à 21:07

5 / 5

Excellente pizza, lieu accueillant et temps d'attente très court ! Je le recommande fortement.

Nicola.r

Le 31/05/2021 à 12:00

5 / 5

Très bonne pizza... la meilleure de la région

DAVIDE.E

Le 14/02/2021 à 11:26

5 / 5

Pâte napolitaine, je vous conseille la pizza Zucca 2 vraiment exceptionnelle.

Michele.e

Le 11/09/2020 à 06:09

5 / 5

Le point fort, ou plutôt le très point fort, c'est la pizza. Le mélange de pâte, d'ingrédients et de cuisson fait de la pizza un leader du classement ! Possibilité de pâte céréales et de pâte Napoli (pizza plus épaisse). Les gars qui prennent les commandes sont rapides et sympathiques. Le service de livraison à domicile est excellent et nous l'utiliserons certainement durant l'hiver. Tables de courtoisie à l'extérieur en été avec fraîcheur agréable et brise du soir et amertume offertes. Pour les amateurs de régime, les salades sont également excellentes et savoureuses. Il devrait faire davantage de publicité pour se faire connaître.

  • 🏪 Bed&Breakfast Poggio Marino (13 Avis)

  • 💬 Un endroit magique pour se détendre et profiter. Maison magnifiquement restaurée avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. La vue est imprenable et la piscine privée est superbe. Laura, la charmante hôte, prend parfaitement soin de ses invités et fournit des conseils de voyage utiles. Nous recommandons pleinement Poggio Marino en particulier aux familles et aux groupes. Merci!


  • 🏪 Piadina ACQUA e FARINA (53 Avis)

  • 💬 Ottim


  • 🏪 PENNY Market (274 Avis)

  • 💬 Il manque des trucs en vrac Je n'ai pas aimé du tout Supermarché médiocre Je n'y retournerai pas


  • 🏪 Le Dimore Degli Archi (120 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit, aussi discret à l'exterieur que slendide à l'enterieur. Tout est beau dans cet hotel de charme et respire le bien être et le lux raffiné mais sans prétention. Nous avons été mon fils et moi accueillis comme si nous étions personnelement invités, et j'en remercie 1000 fois notre hôte d'un soir. Le quartier est magnifique et à proximité du centre, de la plage et de tout les merveilleux moments à contempler à Catania. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci


  • 🏪 OstiNati wine Bar/enoteca Ristorante/pizzeria (123 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable dans un petit village au coeur de l'Italie. Le propriétaire des lieux et son personnel sont vraiment extra, souriants et attentionnés. Des plats pleins de saveurs !!! Merci pour ce merveilleux moment !!


  • 🏪 Ristorante bistro 73 (84 Avis)

  • 💬 Verramente buonissimo Service excellent familiale, ambiance 60s🎤🎸👍 avec déco et Tutti quanti....🎉 ;) ne même pas hésiter une seconde, poussez la porte de ce Bistro fantastique ! On voudrait y rester toute la journée.... 🥰🥰🥰🥰


  • 🏪 Mangiando sul sErio (511 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant avec des plats spéciaux, bien équilibrés entre gastronomique et traditionnel. Service aimable et ambiance agréable. J'ai pris deux plats sans boisson alcoolisée


  • 🏪 B&B I Poeti (30 Avis)

  • 💬 Une seule nuit mais nous avons passé un très bon moment, le propriétaire du b&b était très gentil


  • 🏪 Ristorante Maramao - Pizza & Restaurant (460 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité cette pizzeria et je dois dire que l'expérience a été vraiment agréable. L'atmosphère était accueillante et le personnel était très sympathique et attentionné. Les pizzas étaient absolument délicieuses, avec une pâte légère et croustillante et des ingrédients de grande qualité. La variété des options disponibles était impressionnante et répondait à tous les goûts. Le service était rapide et efficace, même si l'endroit était assez fréquenté. Les prix étaient raisonnables compte tenu de la qualité et de la quantité des portions. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne expérience et je reviendrai certainement pour déguster d'autres pizzas délicieuses !


  • 🏪 La Calcheira (2420 Avis)

  • 💬 Véritable expérience de Livigno... Et au-delà. Des produits locaux de la plus haute qualité, des plats extrêmement bien préparés et bien sûr des goûts paradisiaques et une grande sélection de vins. La gentillesse du personnel est incomparable car David et l'équipage vous font sentir comme chez vous à chaque interaction. Le diamant absolu de l'endroit ! Quand nous sommes entrés, nous avons vu une voiture dehors qui avait l'air d'être garée là depuis des jours, elle était couverte de neige... Je me demandais combien de temps quelqu'un pouvait rester et manger ici... Maintenant je sais ! 😄