Les avis
Le 07/01/2024 à 17:31
D'accord
Le 22/09/2023 à 20:15
Service sans amour et impatient qui montre peu de joie dans le travail. Commande partiellement servie et livrée uniquement sur demande. En plus, les spaghettis sans guanciale !
Le 29/08/2023 à 12:31
Avec Frank Rosin, ce serait un bon 0/50.
Le 22/07/2023 à 12:36
Les fraudeurs fiscaux, ces Russes, démerda 61 euros jetés pour manger des produits surgelés emballés.
Le 16/05/2023 à 12:35
Personnel médiocre et grossier. n'y allez pas.
Le 08/04/2023 à 18:13
Tout va bien, je ne comprends pas vraiment les notes négatives.
Le 05/04/2023 à 13:01
Tous les aliments surgelés. Éviter
Le 08/03/2023 à 13:08
Personnel ou manager très grincheux, et c'est tout ce que je dirai
Le 05/03/2023 à 16:32
ah..si j'avais lu les critiques en premier !!! pizza terrible, grillée et sans assaisonnement, payée cher. Service paresseux et inattentif. mais ils ne se soucient pas des critiques... c'est un quartier très fréquenté et les gens tombent dans le piège
Le 04/03/2023 à 16:53
endroit minable, desserts grossiers et terribles et à la fin quand je demande deux factures distinctes, ils me regardent mal et me le refusent. reste pas loin de nous, plus. s'il n'existait pas, il serait plus utile à Vérone.
Le 02/03/2023 à 10:53
Excellente nourriture. Génial avec nos enfants !
Le 27/01/2023 à 12:37
Ils ne précisent pas les frais de couverture, le goût et le service sont mauvais.
Le 22/01/2023 à 17:07
Personnel désagréable et salles de bains sales. Nous avons commandé un café et c'était très cher et froid. Non recommandé
Le 13/01/2023 à 18:57
Terribles pizzas non comestibles, pas de service. Être laissé seul. Non recommandé
Le 02/01/2023 à 20:31
Les pizzas sont raisonnables et le service est horrible ! Le serveur n'arrête pas de pousser le client à manger rapidement et ce n'était même pas l'heure de fermeture ! J'étais à mi-chemin de mon repas et le serveur m'a apporté l'addition sans que je le demande.
Le 02/01/2023 à 20:22
Service médiocre, nourriture raisonnable
Le 22/10/2022 à 14:00
Le serveur prend sa pause sur la table juste à côté de nous allume une cigarette et met de la musique sur son téléphone... Incroyable ! j'ai terminé de manger ma compagne n'est pas encore servi... Une catastrophe !
Le 21/10/2022 à 11:17
Service client incroyablement HORRIBLE. Les serveurs m'ont fait pleurer parce qu'ils voulaient que je paie 1 € pour les toilettes sans commander. CEPENDANT, il n'était indiqué nulle part que vous deviez payer 1 €. Le serveur m'a même poursuivi dans la rue. Je suis venu payer 1 € par carte de crédit et ils m'ont dit que je ne pouvais payer que 5 € et plus par carte de crédit. Des affaires équitables ? Je ne pense pas.
Le 28/08/2022 à 09:52
Pizzas passables et gnocchis pas suffisamment cuits.
Le 19/08/2022 à 18:24
La nourriture ici était incroyable. J'y suis allé une deuxième fois. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Service amical
Le 27/07/2022 à 15:59
Bon service, service rapide et nourriture fortement recommandée. Prix très raisonnable 👍
Le 02/01/2022 à 17:59
Excellent endroit ! Menu à prix raisonnable, trucs super gentils, la nourriture était délicieuse avec Capitol D ! - votre touriste d'à côté
💬 Très bon accueil dans ce restaurant typique de Sienne. menu restreint, preuve de qualité . Prix très correct...comptez 35 euros pour un repas complet et boissons. Très belle emplacement....
💬 Environnement chaleureux et accueillant. Le personnel était poli et discret Une grande note positive pour la belle Ilaria, mais un petit conseil serait de travailler un peu plus lentement. A consommer en dégustant et en appréciant les saveurs de tous les plats. La facture en dessous de la moyenne Fortement recommandé à tout le monde
💬 Petite ville, grand bar. Des propriétaires très sympathiques, un endroit où l'on peut manger un sandwich fraîchement préparé, prendre un excellent café, déguster une bonne glace ou simplement discuter en terrasse avec des amis
💬 Ci siamo tornati per la seconda volta, i cocktail sono particolari e buoni, tagliere stuzzichini abbondante, la pinsa molto buona, servizio alla mano e molto disponibile nel spiegare i vari drink, buona musica di sottofondo, troppo lunghi tempi d'attesa dopo l' commande! C'est pour cela que je donne 4 étoiles sinon ce serait 5. Dans l'ensemble je recommande d'y aller
💬 Dans le centre historique de Pozuoli, près du port. Personnel sympa, ambiance chaleureuse et détendue. La cuisine est très savoureuse, les fruits de mer sont frais et de grande qualité, en général je le recommande)
💬 Je suis allé déjeuner et dîner dans cet endroit qui a changé de direction depuis l'année dernière. L'espace restaurant est très coloré et bien entretenu, et il y a une grande plage à l'arrière, adaptée aux familles et aux autres. Personnel sympathique, prix honnêtes. .
💬 Une attente ultra longue alors que peu de clients, des serveuses désagréables et 25 minutes pour pouvoir payer après avoir demandé 3 fois. Je déconseille.
💬 Bar historique avec grand espace extérieur. La direction actuelle est très accessible et sympathique. Cela vaut vraiment la peine d'être envisagé pour une escale.
💬 Grosse déception quand je vois les avis. Je pensais tombé sur une salle climatisée à en croire le panneau mais ce n’était pas le cas. Prix au dessus des autres endroits dans Naples. Steak d’espadon à 18€ avec quasi aucun accompagnement. Pizza marguerita moyenne. Couvert 2.5€. Je recommande pas, il y a mieux dans le quartier.
💬 Hotel très sympa vu le prix , ancien style mais bien entretenu , piscine très agréable, petit déjeuner minimaliste mais avec de bons produits Emplacement topissime et stationnement disponible et gratuit