📌 Via Giovanni Falcone, 1, 73023 Merine - Italie
💬 233 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 06:37
Pizzeria pas chère et de très haute qualité. De très bonnes pizzas
Le 12/02/2024 à 21:18
Bonsoir!! Mes parents et moi avions une folle envie de pizza !! Nous avons appelé deux pizzerias différentes... notre humble erreur évidemment... la première pizzeria n'a pas répondu, elle était presque certainement fermée et la seconde n'était pas disponible ! Donc grâce à une personne que nous avions prise comme référence ils nous rappellent la pizzeria PIZZA E CORE !!! Et je dois dire que c'était une aubaine car nous avions perdu espoir !! Service plus que bien !! La fille qui a répondu était super gentille et patiente !! (Ce qui n'est sans doute pas fait par beaucoup !!!) Les pizzas sont arrivées à l'heure et aussi très chaudes !! Par rapport à d'autres pizzerias qui vous livrent des glaces !!! Des pizzas alléchantes trois fois !! Rien d'autre à dire, tout va bien !! P.s Le personnel est toujours gentil et poli, car malheureusement j'ai lu certains commentaires de certaines personnes, j'ai compris qu'évidemment pour que le personnel réponde de manière grossière, le client devait avoir dit quelque chose de déplacé également parce que cette phrase le client a toujours raison. ce n'est presque jamais vrai !! Alors chers amis, au lieu de simplement raconter leur version des faits, pénaliser une pizzeria serviable ne rend pas intelligent !!! Bonne continuation de soirée très chers😘😘
Le 21/12/2023 à 20:47
Excellente pizza et rôtisserie
Le 01/11/2023 à 21:13
J'avais commandé des pizzas pour livraison à 21h15, à 22h elles n'étaient toujours pas arrivées. J'ai appelé pour annuler la réservation, car je n'en avais plus besoin et la fille grossière au téléphone me disait depuis 10 minutes qu'ils étaient en livraison mais pas même un signe du livreur.
Le 05/10/2023 à 20:34
Excellent numéro de prise en charge
Le 22/09/2023 à 18:03
une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. service lent, personnel désagréable. à une simple demande téléphonique ils ont répondu en nous raccrochant au nez après plus de 2 minutes d'attente. la fille à la caisse est insupportable et panique. il ne sait pas faire son travail !! ils servent aussi leurs amis en premier...
Le 17/09/2023 à 18:51
C'est-à-dire 2 tranches de pizza dans la vitrine. Je les ramène à la maison à pratiquement 3 minutes. J'ouvre le paquet, les tranches congelées. J'appellerai. Ils me disent Notre vitrine est éteinte. Si tu veux tu peux revenir pour qu'on les réchauffe!, de savoureuses tranches de pizza. Vraiment pauvre ! J'espère que mon avis pourra aider à éviter de tomber sur ces déchets. Fermer, faire une plus grande impression
Le 04/07/2023 à 20:00
Optimal
Le 14/06/2023 à 01:36
Un monde merveilleux 😎👌
Le 30/07/2022 à 21:36
Attente de la mort, serveurs mouais, gens insignifiants et plats banale.
Le 16/06/2022 à 18:14
Rien que pour les chips j'ai craqué pour cette pizzeria et les pizzas arrivent dans 5 minutes
Le 13/06/2022 à 22:57
Bien, mais trop précipité ! Vous risquez de manquer de mouchoirs !! 🤷♂️
Le 29/04/2022 à 20:22
Il devrait y avoir plus d'entrepreneurs comme celui-là, félicitations
Le 24/04/2022 à 07:30
Excellente pizza
Le 27/02/2022 à 20:08
Bien
Le 07/10/2021 à 09:20
UNE DAME DE PIZZA ! Une très bonne pizza ! Pâte superlative et excellent assaisonnement. Bon, digeste, élaboré avec des matières premières de qualité et traité avec savoir-faire et amour. Personnel très gentil et jovial. Excellente qualité prix. Très bien. Je le recommande absolument.
Le 17/09/2021 à 12:03
Excellente pizza, tant au niveau de la pâte que des produits utilisés, personnel sympathique. Le seul défaut est le nombre de demandes le week-end qui rend difficile la réservation au dernier moment. Il suffit cependant de s'organiser dans le temps et de réserver en début d'après-midi :)
Le 13/09/2021 à 14:18
Excellentes pizzas
Le 10/09/2021 à 18:05
Une très bonne pizzeria vraiment. Nous avons eu des pizzas ce soir et avons été bluffés par l'excellente qualité de tous les ingrédients ! Les demandes spéciales telles que la mozzarella de bufflonne sur la pizza ont également été satisfaites immédiatement. Le personnel était très sympathique, chaleureux et arrangeant, même s'il ne parle pas parfaitement italien. Nous reviendrons certainement car les pizzas étaient très savoureuses grâce à la pâte. A noter également que toutes les variantes de pâte possibles (curcuma, multigrains, complète, épeautre bio, farine de chanvre, etc.) sont proposées. Merci!
Le 26/08/2021 à 12:06
Convivialité, éducation, propreté, ça vaut le coup d'essayer
Le 12/06/2021 à 21:44
Excellente pizzeria et pizzas délicieuses !
Le 06/06/2021 à 00:52
C'est une bonne pizzeria, les employés sont tous polis, les pizzas sont aussi bonnes et légères, on peut même en manger deux, elles ne font pas de mal, appelle tutto.il Paese Merine parce qu'elles sont bonnes
Le 24/02/2021 à 07:56
Excellentes pizzas👍
Le 26/12/2020 à 13:20
Ils sont spéciaux et ce qu’ils produisent sont de bonnes choses
Le 04/10/2020 à 19:23
Super
Le 20/09/2020 à 20:20
Délicieuses pizzas et calzones. Personnel fantastique...
Le 09/09/2020 à 16:39
Souvent, la pâte est le plaisir maximum avec le goût que l'on obtient en mangeant deux pizzas...
Le 29/08/2020 à 13:27
Tous très bons
Le 28/08/2020 à 06:40
Produits bons et de qualité. Personnel sympathique et serviable !!
Le 25/08/2020 à 17:55
Tout bon!
Le 09/07/2020 à 22:48
Ils sont vraiment sympas et je vous recommande aveuglément d'y aller car la nourriture est la meilleure
Le 16/06/2020 à 06:41
Excellentes pizzas
Le 26/02/2020 à 18:31
Bel endroit .... propriétaires sympathiques
Le 08/02/2020 à 21:46
Nous avons commandé les pizzas à 19h et il est 23h et aucune trace.PEU FIABLE
Le 12/01/2020 à 22:29
Petite pizzeria tenue par des gars avec d'excellentes pizzas à des prix très raisonnables
Le 02/12/2019 à 22:19
Bien
Le 26/10/2019 à 20:51
Pizzeria avec four à bois, excellentes pizzas et fabuleuses calzones, toutes délicieuses
Le 24/10/2019 à 20:02
Excellents produits, rapidité de service et de préparation. Personnel professionnel et courtois
Le 20/09/2019 à 19:55
Pizza vraiment très bonne avec une pâte très digeste. Le serveur Simone est le numéro 1 pour sa gentillesse et son professionnalisme. Le dessert au Nutella appelé Sospiri vaut également la peine d'être essayé.
Le 05/09/2019 à 05:53
Petit et modeste, il cache une très bonne pizza....rapidement servie par un gars bon et sympathique...
Le 23/08/2019 à 19:42
La pizza et la puccia du Salento sont vraiment excellentes. Le serveur était très serviable et courtois. Bref, un endroit qu'on ne trouve pas facilement. Vous méritez largement les 5 étoiles. Compliments.
Le 13/08/2019 à 19:46
Excellente pizza
Le 10/08/2019 à 19:42
La pizza est excellente, le personnel est très sympathique. La pizzeria propose principalement des plats à emporter, mais pendant les mois d'été, vous pourrez déguster les plats dans le grand jardin devant la pizzeria. Je le recommande.
Le 30/07/2019 à 04:04
Disponibilité, ponctualité, authenticité
Le 26/07/2019 à 17:42
Le top du top
Le 21/07/2019 à 13:25
Très basique mais la pizza est excellente
Le 14/07/2019 à 18:02
Excellente variété de pizzas. La nourriture est très bonne et les prix sont plus que modestes
Le 12/07/2019 à 21:45
Excellente pizza, personnel très sympathique, grand espace extérieur.
Le 25/06/2019 à 07:39
Personnel sympathique et serviable, excellente rôtisserie
Le 23/06/2019 à 05:50
Excellente pizza, service rapide
Le 30/05/2019 à 17:01
Bons produits mais personnel désagréable
Le 29/04/2019 à 13:22
La pizza est bonne....
Le 29/04/2019 à 11:51
Bien
Le 17/04/2019 à 18:13
De délicieuses pizzas ! Simone, le serveur, est gentille et polie. Excellent rapport qualité/prix.
Le 31/03/2019 à 15:19
Excellent tout !!!
Le 13/02/2019 à 18:50
Excellent service, les pizzas sont délicieuses avec la pâte napolitaine classique... toujours disponible et souriante. C'est un endroit très accueillant avec beaucoup d'attention pour le client... il y a toujours des innovations culinaires et elles sont toutes toujours délicieuses...
Le 05/01/2019 à 18:46
Bravo, rapide et très gentil !
Le 28/12/2018 à 17:46
Nourriture excellente, personnel très professionnel
Le 05/12/2018 à 11:25
Venir ici fait toujours plaisir. De très bonnes pizzas, des pâtes spéciales et les ingrédients sont bons.
Le 18/11/2018 à 21:29
Bonne nourriture!!!!
Le 13/11/2018 à 08:20
Grande variété de rôtissoires...
Le 15/10/2018 à 17:35
Optimale !
Le 15/10/2018 à 16:23
Pizza décente, si vous commandez une pizza à la maison le samedi, il y a des retards de livraison
Le 22/09/2018 à 20:51
J'ai été invité à une fête et je dois dire que j'ai été impressionné par la qualité des pizzas, le lieu n'est pas très accueillant mais si vous partez du principe qu'il n'est pas nécessaire que ce soit bon, votre pizza sera spéciale. .. Je recommanderais cette pizzeria comme lieu de rencontre entre amis car c'est le meilleur endroit, à Merine, pour faire cela
Le 17/09/2018 à 11:59
Excellente pizza, prix bon marché, personnel sympathique
Le 13/09/2018 à 12:01
Excellente pizza et surtout propriétaires et personnel sympathiques et professionnels. Mon fils y a fêté son anniversaire et j'ai été très satisfait.
Le 19/08/2018 à 21:37
Le personnel est très sympathique et la pizza n'est pas mauvaise.
Le 19/08/2018 à 20:03
Trop lourd
Le 17/08/2018 à 21:25
La rôtisserie est bonne et la pizza est correcte. Le personnel est accessible.
Le 03/08/2018 à 07:01
Untel et untel
Le 27/07/2018 à 20:41
Excellente pizza au feu de bois
Le 26/06/2018 à 01:54
Excellente pizza familiale
Le 21/06/2018 à 21:09
Très agréable...
Le 01/06/2018 à 14:16
Délicieuse rôtisserie et pizzas... excellente digestibilité... Personnel formidable
Le 23/05/2018 à 06:38
Bonnes pizzas mais petit environnement.
Le 18/04/2018 à 16:44
Excellente pizzeria avec différentes pâtes alternatives. Des hôtes sympathiques et arrangeants !
Le 18/04/2018 à 10:07
Pizzas exceptionnelles
Le 16/03/2018 à 10:40
Une bonne pizza, la manger sur place est certainement payante.
Le 09/02/2018 à 05:43
Excellente pizza et large choix de types
Le 03/02/2018 à 14:59
Pizza excellente et très digeste 👏👏👏
Le 26/01/2018 à 09:04
Bonne pizza, pâtes différentes et bon assortiment de produits de rôtisserie. J'améliorerais l'espace extérieur pour le rendre plus utilisable en été.
Le 25/01/2018 à 07:57
Oui, mange bien, personnel sympathique
Très bonne pizza. Ça vaut le détour
Le 13/01/2018 à 16:34
Bonne pizza et courtoisie
Le 02/01/2018 à 12:40
La pizza est excellente. Variété de pâtes et garnitures. Sélection de bières décente
Le 22/11/2017 à 19:31
excellentes pizzas... Je le recommande.
Le 04/11/2017 à 21:14
Pise super bien S'il y en avait, je lui donnerais encore plus de 10 étoiles Personnel sympathique et même plein d'esprit
Le 28/10/2017 à 21:06
Nous avons attendu 4 pizzas pendant deux heures alors qu'ils nous avaient assuré une heure plus tôt qu'elles étaient au four ! Non fiable
Le 02/09/2017 à 17:44
Pizza normalement bonne, avec un problème, trop petite ! L'endroit est petit et offre peu d'espace, surtout en hiver.
Le 27/08/2017 à 10:35
Passionnant...
Le 26/08/2017 à 19:51
Excellente pizza. personnel très sympathique et courtois.
Le 26/08/2017 à 17:02
Pizza spectaculaire
Le 25/08/2017 à 19:32
Excellente pizza !!!! Venant d'un Napolitain !!!!
Le 13/08/2017 à 19:16
La meilleure pizza au moins entre Merine et Lizzanello. Il n’y a pas de comparaison avec des pâtes cuites à la perfection au four à bois.
Le 12/08/2017 à 19:59
Excellentes pizzas, avec possibilité de choisir différentes pâtes. personnel sympa. propriétaires sympathiques. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour les gourmets !
Le 27/07/2017 à 18:17
La meilleure pizza de tout Merine !!!!!
Le 16/07/2017 à 14:24
Bonne pizza et gérants sympathiques et serviables
Le 30/03/2017 à 05:17
Super pizza, bons ingrédients. Rapide et courtois et un détail non négligeable : Four à Bois
Le 28/12/2016 à 15:00
J'ai mangé de bonnes pizzas.... mais je vous assure qu'ils font vraiment du bien ici. une bonne pâte ne donne pas soif après des heures passées à manger une pizza. Fabio
Le 26/11/2016 à 23:07
Excellentes pizzas ! Ingrédients et pâtes de haute qualité. En plus des plats à emporter, vous pouvez manger à table sans service.
💬 Séjour absolument charmant à Traviso. Vicky nous a aidés à réserver ce séjour à la dernière minute alors que notre autre hôtel s'est avéré n'être pas bon. L'hôtel était très propre, spacieux et dispose de toutes les commodités dont nous avions besoin. C'était dans un quartier si charmant de la ville avec d'excellents restaurants et de jolies boutiques. Il y avait aussi une tonne d'informations sur Traviso et les sites à voir. Je recommande vivement de séjourner ici.
💬 Pas mal, bon endroit calme avec restaurant, hôtel proche autoroute ROVERETO Nord.
💬 Je recommande Les sandwichs sont super bon et le prix est très correct
💬 Nous avons passé un excellent séjour et tenons à vous remercier pour tout l’accueil chaleureux, la gentillesse, les attentions, les conseils Super service et chambre agréable typique sicilienne Un magnifique village de pêcheurs Sferracavallo à 10 min de Palerme et 1h de Cefalù Nous avons pris le petit déjeuner typique sicilien préparé avec beaucoup de générosité 💕 Grâce à Illaria et sa chaleureuse famille ont à beaucoup appris sur l'histoire de la Sicile , superbe moment d'échange !! Nous avons passé un moment extraordinaire ! Merci à la générosité et la gentillesse des siciliens
💬 B&B très confortable et très bien ténu, idéal pour se reposer.
💬 Ambiance charmante, service exceptionnel et nourriture à la fois délicieuse et joliment présentée. La seule chose négative que je puisse trouver, c'est que les recommandations de vins étaient au moins un peu mauvaises à mon goût, mais la sélection de vins a l'air excellente. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment la gastronomie à base de viande ! Et pour moi, je reviendrai certainement pour en savoir plus !
💬 Super endroit pour les grands événements familiaux. Les choix de plats étaient excellents et délicieux. Je pense que le personnel déteste vraiment leur vie. Ils ne sourient jamais et semblent tellement gênés par leur travail. Heureusement que la nourriture est bonne. De plus, c'est un endroit amusant avec tous les animaux et les espaces extérieurs.
💬 Une expérience au top du top, très propre, extrêmement bien situé. Un énorme plus pour notre hôte qui nous a guidé dès la réservation pour qu'on s'organise au mieux sans rien lui demander. Je recommande à 1000 % ( parfait aussi pour famille nous étions avec 2 enfants bas âge)
💬 Panzerotti frits incroyables (3 euros), pas facile d'en trouver d'aussi bons. J'ai également commandé une tranche de thon poêlé à la roquette et aux tomates cerises (10 euros), qui était également très bonne, et le personnel était un peu timide (comme le sont souvent les gens du Gargano) mais sympathique, surtout le chef. Vous pouvez vous asseoir et manger dehors, dans une ruelle très caractéristique. P.s. : cela peut paraître anodin mais j'ai aussi beaucoup apprécié la réception et la facilité d'utilisation du PLV, malheureusement à Peschici cela ne semblait pas si évident en raison des petits montants, contrairement à beaucoup d'autres endroits vertueux des Pouilles
💬 Chambre propre Le lit est mauvais Personnel sympa Place de parking disponible 5 minutes à pied de la promenade de la plage de Lazise Le prix est correct