Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Pizza E Cucina Da Nando Avis

📌 Via Stefano da Zevio, 62, 37059 Zevio - Italie

4.1 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Pizza E Cucina Da Nando à Zevio

Les avis

Les dernier avis sur Pizza E Cucina Da Nando à Zevio

Alberto.r

Le 10/03/2024 à 19:19

3 / 5

Bonne pizza, mais délais de livraison incroyables. Les pizzas arrivent toujours 40 minutes après l'heure prévue

MATILDE.C

Le 01/01/2024 à 20:17

1 / 5

nous avons appelé à 7 heures pour commander DEUX pizzas qui auraient dû arriver à 8h30 maximum 8h40, que dire il est 9h15 et la pizza n'est pas encore arrivée sachant que le restaurant ferme à 9h30 je vais penser que ces pizzas vont n'arrive jamais 👎 👎

Amir.h

Le 05/11/2023 à 18:40

5 / 5

Le meilleur de la région

Simone.o

Le 18/10/2023 à 19:30

3 / 5

Bonne pizza, ils se trompent un peu trop souvent sur les pizzas, c'est dommage car la pizza est très bonne. J'ai précisé que je voulais de la mozzarella mais la pizza au stracchino est arrivée et ce n'est pas la première fois. J'ai perdu mes envies dès que j'ai vu la pizza car je n'aime pas le stracchino.

Luigi.e

Le 29/09/2023 à 13:57

3 / 5

Pizza excellente et très sympa, étant napolitaine, je ne l'aime pas trop car elle est fine et croustillante mais il y en a certainement qui aiment ça... Après ça, ponctuel, excellent service !

Femke.a

Le 21/09/2023 à 18:00

5 / 5

Des pizzas super savoureuses ! C'était à emporter seulement. Très agréable de pouvoir voir comment votre pizza est préparée grâce à la cuisine ouverte. Et des propriétaires super sympathiques !

Ar.f

Le 11/09/2023 à 20:10

5 / 5

C'est la pizza la plus étonnante que nous ayons jamais mangée. La plus belle entreprise familiale de tous les temps !! 100% recommandé !!

Timo.a

Le 28/08/2023 à 18:53

5 / 5

Délicieux!

Stefano.a

Le 27/08/2023 à 09:43

5 / 5

Bonnes pizzas, excellente sauce pour les spaghettis aux fruits de mer

Raquel.u

Le 21/06/2023 à 17:33

5 / 5

Nous étions dans un agritourisme de la région et nous sommes allés prendre des pizzas fraîchement préparées pour le dîner (avec un verre), ils étaient tous très attentifs et sympathiques, surtout Nando. Les pizzas étaient très bonnes et ils nous ont offert un merveilleux dîner italien qui s'est terminé par la victoire de l'équipe espagnole. Très bon prix.

Gianluca.a

Le 14/06/2023 à 09:54

5 / 5

Client fidèle de cette pizzeria, pour moi c'est l'une des meilleures pizzas de Vérone

Elisa.e

Le 30/05/2023 à 12:02

5 / 5

J'ai commandé une paella mixte pour 10 personnes, infiniment bonne, chaude, du riz juste ce qu'il faut, beaucoup de poisson, livrée à temps, je dois dire délicieuse !! Je la recommande, merci Nando

Valentina.a

Le 13/05/2023 à 17:27

5 / 5

La pizza lira est toujours bonne

francesca.a

Le 30/03/2023 à 17:41

5 / 5

Personnel très sympa c'est disponible De très bonnes pizzas

Edoardo.o

Le 11/02/2023 à 00:08

5 / 5

Délicieuse pizza, meilleurs propriétaires

Angelo.o

Le 18/12/2022 à 19:19

2 / 5

45 minutes de retard pour une pizza commandée à 17h45. Heure estimée 19h30 livraison 20h15. Pas même

Devid.

Le 29/07/2022 à 17:56

5 / 5

J'ai commandé 2 pizzas jambon-champignons, elles sont arrivées chaudes et étaient bonnes et bien farcies. Ils m'ont dit qu'ils arriveraient à De 19h45 à 19h40 ils étaient déjà chez moi. Merci, vous méritez 5 étoiles. Vous avez un nouveau client !

andrea.a

Le 03/07/2022 à 18:49

1 / 5

Personnel horrible, toujours en retard, lorsque vous appelez parce qu'ils sont en retard, à ce moment-là, ils préparent les pizzas pour vous. La dernière fois, avec plus d'une demi-heure de retard et lors de mon deuxième appel téléphonique, ils m'ont répondu que je pouvais aller ailleurs.

armando.o

Le 18/04/2022 à 18:40

4 / 5

Pizza à emporter, pas de consommation sur place, bonne pizza

Elisa.t

Le 12/12/2021 à 20:00

1 / 5

Bonne pizza mais TOUJOURS toujours en retard. alors soit ils oublient quelque chose sur la pizza, soit vous rappelez pour le retard et demandez quand ils arriveront puis ils vous disent qu'ils les mettent maintenant et qu'ils arrivent et donc vous attendez encore .. trop désorganisé J'ai demandé des pizzas et aujourd'hui au moins une s'est trompée Je m'ennuie et je ne le supporterai plus

Michele.o

Le 14/11/2021 à 19:25

2 / 5

Avec tout le respect que je dois à la structure. mais la pizza, c'est autre chose. Je l'ai essayé, disons par hasard... mais pour ce que je pense que le monde de la pizza est... que dire... La pizza, c'est autre chose ! J'ai trouvé une pâte qui ressemble à du pain... On dirait une pizza improvisée à la maison....et cuite au four. Ce n'est pas seulement mon avis.. mais l'autre soir.... il y avait aussi 4 autres personnes chez moi... qui confirment ce qui était écrit ! J'ai mangé de la pizza... au pays de la pizza.... et je suis prêt à parcourir des kilomètres pour manger de la PIZZA. .....sans vouloir vous offenser .....mais nous n'y sommes pas !!!

Genziana.i

Le 27/10/2021 à 10:51

5 / 5

La pizza Nando est un merveilleux voyage qui commence par les couleurs gaies des légumes et des ingrédients délicieux, passe par l'arôme fantastique qui apporte du bonheur à chaque jour et se termine par la magie exquise de chaque bouchée. Nando's est tout simplement délicieusement Nando's !

Bruno.a

Le 14/10/2021 à 10:48

4 / 5

Propreté et ordre.

Eriseld.�

Le 11/07/2021 à 19:00

5 / 5

Parfait!

silvano.u

Le 28/05/2021 à 20:17

5 / 5

Toujours exceptionnel

erika.o

Le 09/05/2021 à 16:40

5 / 5

Que dire, Gastone et Elide sont géniaux. .....Je mange de la pizza depuis 30 ans car elle est unique et la paella est une spécialité 😃😃

Francesco.a

Le 28/03/2021 à 11:41

5 / 5

Paëlla à emporter. Super

michela.h

Le 02/03/2021 à 19:47

5 / 5

J'ai commandé la paella avec de la viande et du poisson. . . tous deux incroyables. Tous les convives ont été émerveillés par l'abondance, la présentation et la qualité des plats. J'ai fait une excellente impression et pour cela je remercie sincèrement les propriétaires qui ont fait preuve de leur grand professionnalisme habituel. Je recommande à chacun d'essayer ses délices.

Grigolini.i

Le 28/11/2020 à 19:23

1 / 5

Livraison au bout de 20 minutes j'ai réussi à changer la batterie de la voiture et la pizza venait d'arriver. Après quelques piqûres on remarque une étrange odeur d'insecte, justement une punaise de lit, et bien que dire on l'a mangé car la seule solution était le jeûne.

Matteo.r

Le 28/11/2020 à 19:19

1 / 5

Je ne suis pas là pour me plaindre du retard de livraison, puisque c'est normal. Je suis là pour me plaindre car une partie de ma pizza sentait les punaises de lit. Oui, punaise de lit ! Quelle horreur.

Valentina.a

Le 26/11/2020 à 19:29

5 / 5

Pizza excellente et toujours bonne ! J'adore la Schiacciata de Nando !

Stefano.i

Le 15/10/2020 à 06:01

5 / 5

Excellente paella, vraiment bonne

Guerrino.e

Le 17/09/2020 à 18:26

4 / 5

Excellent service et bons prix

Alice.o

Le 24/08/2020 à 20:04

1 / 5

Nous avons commandé 3 pizzas. Des disques fins sont arrivés, pâte molle, croûte brûlée qui s'écaille au toucher. Ingrédients jetés au hasard et ajoutés crus. Il manquait même de la sauce. PLUS JAMAIS. J'ai mangé par faim, mais je garde plutôt faim... TRÈS MAUVAIS

tiziana.r

Le 10/08/2020 à 13:49

3 / 5

Très bonne pizza, dommage pour la pâte au kamut qui n'a de goût que lorsque la personne qui prend les commandes pense à nous dire s'il y a ou non de la pâte disponible puisque je suis allergique et ne peux pas manger les farines courantes ! Très bien en tout cas

Elisa.o

Le 26/05/2020 à 09:23

5 / 5

délicieuse pizza....oooookkkkk

davide.r

Le 15/04/2020 à 18:47

5 / 5

J'ai commandé une poêle pour 4, arrivée à l'heure (étrange).....que dire.....très bien....bravo, très bien....

Lorella.e

Le 31/03/2020 à 19:24

5 / 5

Pour ceux d'entre nous qui passent par là, on ne dira pas souvent top

Sabrina.i

Le 12/03/2020 à 16:30

5 / 5

Bonne pizza et service et personnel méritant

Laura.h

Le 31/12/2019 à 18:35

5 / 5

La pizza est très bonne

Daniela.a

Le 24/12/2019 à 18:35

5 / 5

Pizzas et gastronomie superlatives. Les prix sont corrects. Environnement propre et accueillant. Elide et Gastone deux amis, toujours disponibles et souriants

Mattia.e

Le 23/11/2019 à 19:52

1 / 5

J'ai commandé la pizza hier matin et elle n'est pas encore arrivée

Maurizio.a

Le 17/09/2019 à 20:02

4 / 5

Cuisine de qualité et prix abordables..

Simone.a

Le 13/08/2019 à 17:53

4 / 5

Plus de Pizza et autres plats à emporter... même à la maison... On se sent comme en famille.... même si c'est un petit endroit.... les .... Les gars qui viennent vous livrer... sont gentils et.... Agréable à l'oeil😜

Light.a

Le 27/07/2019 à 19:22

1 / 5

Je commence par dire en tant que client payant que si au téléphone on me dit que la pizza arrivera à 20h00 elle ne pourra pas arriver à 21h30 et crue..... plus jamais

StocherR.

Le 26/07/2019 à 10:43

5 / 5

Optimal

graziano.a

Le 30/05/2019 à 08:12

4 / 5

SI VOUS PASSEZ PAR ZEVIO, ENVIRONNEMENT PAISIBLE POUR UNE PIZZA

Irene.i

Le 27/05/2019 à 18:05

5 / 5

Bonne pizza, livraison rapide à domicile, gens gentils, prix plus qu'honnêtes. Conseiller

Angela.o

Le 13/05/2019 à 18:34

5 / 5

Excellente cuisine

Abdallah.o

Le 27/04/2019 à 21:02

3 / 5

Beau

Stefano.e

Le 18/04/2019 à 06:56

3 / 5

Boulangerie, pâtisserie et glace artisanale d'excellente qualité, même si les croissants ont été réduits et les prix augmentés

Camilla.u

Le 07/03/2019 à 18:26

5 / 5

Excellente qualité, ponctuel et très sympathique. Elide est tout simplement fantastique

Giantonio.o

Le 24/02/2019 à 10:10

4 / 5

Toujours au top

Andrea.e

Le 21/02/2019 à 05:34

5 / 5

Toujours une pizza particulière... bonne 😋... l'historique au stracchino 👍👍

Simone.i

Le 10/02/2019 à 12:26

5 / 5

Bonne nourriture!!

Paola.e

Le 11/01/2019 à 05:13

5 / 5

Délicieuse pizza au stracchino au lieu de mozzarella

osvaldo.o

Le 07/01/2019 à 13:27

5 / 5

Excellente cuisine

Tommaso.i

Le 03/01/2019 à 13:48

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, excellentes pizzas rondes, cuisine bonne, très rapide même en livraison à domicile

Loris.i

Le 18/11/2018 à 20:08

5 / 5

Excellente pizza

Roberta.a

Le 14/11/2018 à 18:35

4 / 5

La pizza est bonne. Cuisine à essayer

Maria.e

Le 10/11/2018 à 16:41

5 / 5

Très bien

Francesca.a

Le 06/10/2018 à 21:55

5 / 5

J'y vais souvent. Très bonne pizza et très gentille

francesco.e

Le 05/08/2018 à 17:43

1 / 5

Lent comme la faim

MikeMatt222.

Le 05/08/2018 à 17:33

1 / 5

Très très lent

Adalisa.i

Le 11/07/2018 à 14:26

5 / 5

Le meilleur restaurant/pizzeria à emporter du coin !

Ernesto.i

Le 23/06/2018 à 18:57

5 / 5

Je connais personnellement les propriétaires, excellentes pizzas à emporter mais excellentes entrées, seconds plats, poisson et paella. Pizzas au stracchino automatique ou mozzarella sur demande. Charcuterie fraîche et très bonne. Excellents prix. Ils fournissent un service de livraison.

Andrea.e

Le 30/03/2018 à 18:07

5 / 5

Excellente pizza préparée avec des ingrédients de qualité. Les gérants sont gentils et attentifs. Ils proposent également une Paella exceptionnelle. Informé

[email protected]

Le 01/03/2018 à 20:05

5 / 5

Excellent et sympa

Virgilio.i

Le 10/12/2017 à 13:43

5 / 5

je ne suis pas venu ici

Matt.n

Le 25/11/2017 à 19:35

1 / 5

LENTEMENT COMME LA FAIM

Stanislsw.a

Le 24/08/2017 à 14:12

5 / 5

Très bonne pizza

Cristiano.e

Le 20/05/2017 à 05:20

3 / 5

Tout va bien

Valeriano.e

Le 24/02/2017 à 06:02

3 / 5

il a fermé récemment

Cluster.

Le 13/01/2017 à 20:31

5 / 5

J'ai seulement essayé une pizza à emporter. Pâte bien levée et légère, surtout la tomate est très bonne, le reste des ingrédients n'est pas mal non plus. Absolument recommandé.

Roberto.l

Le 11/12/2016 à 15:32

5 / 5

De délicieuses pizzas rondes pour emporter et gastronomie

Davide.a

Le 13/11/2016 à 20:46

5 / 5

Super bon et super gentil. Applaudissements à Gastone et Elide

Giancarlo.r

Le 16/10/2016 à 16:49

5 / 5

Une des meilleures pizzas du coin. Et pas lourd du tout.

Mattia.

Le 14/10/2016 à 05:34

4 / 5

Courtoisie, rapidité et livraison à domicile. Menus spéciaux pour Pâques, Noël et le 31 décembre. Excellents fruits de mer et paella mixte sur réservation. Possibilité, avec préavis, de sortir de l'offre en cours. Offre, bien que limitée, de bière, vin et boissons gazeuses. Il n'y a pas de proposition de desserts sauf très rares exceptions

Romina.a

Le 28/12/2015 à 21:43

4 / 5

Rapide, sympathique, ce que j'ai eu était très bon, des portions généreuses. je vous conseille

  • 🏪 Bar El Rancho (69 Avis)

  • 💬 La propriétaire Pina parle italien et français. Une dame charmante et sympathique qui prend soin de ses clients. Un bar sympa à Palata.


  • 🏪 Felice poke (110 Avis)

  • 💬 Très bon poke j'ai essayé pour la première fois toutes les choses fraîches très bon goût le service est très rapide merci poke Felice


  • 🏪 Bar Soms (26 Avis)

  • 💬 Village-club authentique. Malheureusement ouvert uniquement le week-end et à quelques autres occasions. Ambiance garantie et prix vraiment intéressants.


  • 🏪 Gennaro Esposito Pizzeria (49 Avis)

  • 💬 Salle interne avec un personnel sympathique, des pizzas vraiment délicieuses et je suis toujours disponible pour les clients pour toute occasion.


  • 🏪 Relais di Tenuta Santa Caterina (34 Avis)

  • 💬 Très belles chambres d'hôtes avec un beau potentiel. Les chambres sont spacieuses et la vue est imprenable, les pièces à vivre sont très cosy. Ils pourraient offrir plus d'options de restauration pour profiter des espaces communs (dégustation de vins, formule apéritif), etc. Il n'y a pas de parking privé mais nous avons laissé la voiture à proximité.


  • 🏪 Bacco nella gnostra (59 Avis)

  • 💬 Il n'y avait pas de WiFi, pas de réception téléphonique et la douche n'avait pas d'eau chaude. Les instructions données par message sur la façon de se rendre à la chambre étaient vraiment mauvaises, Dieu merci, un couple est passé par là et a proposé d'appeler le propriétaire et nous a accompagnés jusqu'à l'emplacement.


  • 🏪 Il Santellone Resort (769 Avis)

  • 💬 Quel gâchis! L'environnement, le bâtiment, tout est fait pour passer de bons moments, malheureusement la qualité des prestations n'est pas au rendez-vous!! Nos chambres étaient à côté des cuisines, mal insonorisées, nous entendions tout du personnel (pas très discret) sans parler du vacarme tous les matins vers 5h... L'eau chaude dans la douche que nous n'avons pas eu, la réponse à l'accueil à été de nous dire que le ballon d'eau chaude était partagé avec l'autre chambre et qu'il fallait attendre... Points positifs tout de mêmes, le petit déjeuner, le restaurant dans le complexe (bien qu'un peu cher) et la piscine sont appréciables. En conclusion et pour le prix que nous avons payé, il est tout à fait possible de trouver un établissement d'un meilleur standing


  • 🏪 Hotel Europa (1017 Avis)

  • 💬 Un très bon séjour,l’accueil est très agréable ainsi que tout le personnel de la réception aux serveurs de salle, du personnel de piscine, de la personne du petit déjeuner du personnel d’entretien des chambres tout était très bien. Le petit déjeuner très bien. Le calme de l’établissement Le parking privé est un plus. La propreté de tout l’établissement.


  • 🏪 Villa le Cesine (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Cavalier Roxy (1503 Avis)

  • 💬 Lorsque je suis arrivé à Catane pour le travail en 2016, un de mes collègues m'avait parlé d'Al Cavalier Roxy avant même notre arrivée dans le pays. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais j'ai été ravi de l'atmosphère et du quartier. Je pense que nous avons tous fini par commander des steaks de cheval et de la bière, et avons visité les sites du château voisin et les autres restaurants à proximité. C'était un bon repas, lors d'un grand voyage.