📌 Via Santissima Maria del Rosario, 4, 98070 Rocca di Capri Leone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 19:46
Nous avons commandé une pizza familiale moitié margherita avec des frites et moitié salami épicé... vous auriez pu ajouter quelques tranches de salami et quelques chips supplémentaires 😂
Le 28/10/2023 à 17:24
Excellentes pizzas et rôtisserie
Le 08/08/2023 à 22:03
Nourriture vraiment excellente, notamment les arancini, les meilleurs de la région ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🤤
Le 30/07/2023 à 11:51
arancini délicieux et peu coûteux, personnel sympathique et serviable
Le 23/06/2023 à 13:46
Les meilleurs arancini que j'ai jamais mangé. Ma garniture préférée est le nduja. Essayez-le certainement.
Le 23/03/2023 à 22:22
Les meilleurs arancini à la sauce à la viande que j'ai jamais mangés !
Le 16/03/2023 à 11:02
Excellente pizza à emporter
Le 02/11/2022 à 12:51
L'arancino est unique😋
Le 22/04/2022 à 18:24
Le meilleur arancino que j'ai jamais mangé
💬 Très beau restaurant, dans un cadre unique (petit bémol sur l’éclairage un peu plat). Très bonne cuisine, raffinée. Attention vous ne trouverez pas ici des plats typiques italiens mais une belle utilisation des produits locaux. La carte des vins est exceptionnelle mais aucune bouteille de vin français n’est en dessous de 2500€ !! Heureusement les vins locaux sont plus abordables et bien choisis. Le service est très professionnel (trop ? Car un peu impersonnel et froid) je ne met pas 5 étoiles car avec une carte à ce prix là je suis plus pointilleux
💬 Personnel gentil et agréable mais on a eu un dessert brulé... le serveur a ete gentil de pas nous le compter mais la nourriture etait mediocre... pas que meme la bière... prix élevé pour qualité basse
💬 Le meilleur endroit pour une pizza rapide et savoureuse. L'un des rares endroits qui travaillent tard dans ce quartier et vous pouvez obtenir votre pizza chaude et croustillante directement du four en 5 minutes !
💬 de belles pizzas et des bonnes aussi, des ingrédients d'une qualité exceptionnelle ! Alessio est aussi sympa, je prends des pizzas chez lui depuis un an et il ne m'a jamais déçu, super Ale
💬 Doux petit B&B, très propre, tout a été pris en compte, emplacement, communication, facilité de joindre la propriétaire Barbara, convivialité, capacité à s'adapter à vos besoins ou au moins à répondre rapidement, niveaux de bruit de l'environnement, cela vaut la réservation. J'ai aimé avoir réservé la chambre simple mais elle avait quand même une salle de bain privée bien espacée, beaucoup de thé et de café, un réfrigérateur (je n'en ai pas utilisé autre chose que de prendre de l'eau froide, mais c'est super si vous restez plusieurs jours et j'aime y laisser des fruits frais ou de grandes bouteilles d'eau). Le petit déjeuner est bon car vous avez une petite jolie terrasse pour vous asseoir avec tous les autres clients, vous obtenez un gâteau inclus, du pain sucré avec de la confiture, du yaourt, des jus de fruits frais, du café et dans mon cas, j'ai également demandé des œufs. Recommander!
💬 Pizzeria parfaite tant au niveau de la qualité que du choix! Impossible de ne pas trouver son bonheur! La famille est gentille et le service toujours rapide. Bref, nous ne nous lassons pas d'y retourner à chaque séjour! Un grand merci à eux.
💬
💬 Appartement fonctionnel, mignon et accueillant. Une vue à couper le souffle. Lorenzo nous a très bien accueilli et nous a fait sentir comme chez nous. Petit déjeuner copieux immédiatement consommé à l'approche des rochers recommandés par lui. Frasassi doit être découvert comme ça.
💬 Cet été, j'ai commandé des pièces de taille moyenne pour mon 30e anniversaire. Malgré les jours d'incendie (plus de 45 degrés) et l'absence d'électricité ils ont été précis et ponctuels. J'ajouterais des prix honnêtes et une excellente qualité, c'est pourquoi je reviendrai certainement pour d'autres événements même si je n'habite pas à Valverde. En effet, j'ai un événement prévu pour un établissement hôtelier regroupant plus de 100 invités et je ne manquerai pas de les contacter. J'espère qu'ils ne changeront jamais leur mode opératoire !
💬 Menu de très bon rapport qualité prix pour un restaurant donnant sur la rue commerçante. Au calme dans la petite rue adjacente. Bonne portion, bonne polenta, service plutôt agreable. Par contre le vin au verre censé être de la vallée d'Aoste selon le serveur est en réalité un vin en cubi générique. La fille qui fait l'encaissement ne parle pas anglais ni français, pas très pratique pour faire la note.