Les avis
💬 Excellent! Très bon . Et personnel gentil comme tout
💬 Très dieu
💬 Sans aucun doute le vrai pain d'antan, la pizza et les brioches sont pour le moins exceptionnelles. Sans oublier la qualité des charcuteries. Personnel très gentil et professionnel. Où qualité, courtoisie, excellence et professionnalisme se rencontrent pour former un mélange gagnant.
💬 C'est l'endroit où les gens devraient aller quand ils 1. veulent manger de la nourriture locale, 2. manger comme si grand-mère cuisinait, 3. avoir envie d'être assis dans la cuisine ou sur la terrasse de grand-mère. Les filles font un excellent travail en vous offrant le meilleur choix de mets et de vins, et surtout en vous faisant sentir les bienvenus. Un incontournable à Civitanova.
💬 Le kiosque de ce Sushi Daily est situé à l'intérieur du centre commercial Globo, le long du couloir principal du centre. Les produits sont bons et par rapport aux autres kiosques de la chaîne il propose non seulement des barquettes prêtes à l'emploi ou sur commande, mais aussi des pièces en vrac (Nigiri, Maki, etc.), et pour moi ce service est une valeur ajoutée qui donne la possibilité de créer le plat à votre goût tant en variété qu'en quantité.
💬 Nous sommes venus à Balestrate pour les vacances et sommes heureux d'avoir découvert le Bistrot de Lorenzo ! Si vous cherchez de délicieux panini, ciabatta, saucisses ou fromage, vous les trouverez certainement chez Lorenzo ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de succursale Lorenzo en Allemagne !😭
💬 Haut +++
💬 Environnement très agréable et soigné. Service rapide et pratique étant donné qu'il existe des tablettes pour commander les plats. Très bons sushis, un des meilleurs que j'ai mangé, tandis que les plats chinois étaient bons mais rien de spécial. Un restaurant japonais où je reviendrai certainement !
💬 Dîner entre amis Nous avons pris 2 entrées Guy et Caio di Mare et nous les avons mangées à 8 même si chaque entrée est conseillée pour 2 personnes mais elle est copieuse.... Le poisson était délicieux et bien présenté Ensuite, nous avons pris la pizza. C'était aussi très bon. L'environnement est beau et grand avec 2/3 pièces mais le mieux doit être en été quand ils peuvent utiliser la véranda.... Très bons prix Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.
💬 (🇫🇷) Très bonne pizzeria, pas très chère avec un service rapide et courtois. Attention cependant ils sont souvent complets donc pensez à réserver 🙂