📌 Via Angelo Emo, 34, 00136 Rome - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:37
Endroit incroyable!
Le 16/03/2024 à 16:20
Je recommande à tout le monde
Le 06/03/2024 à 16:26
Très bien - merci💯🙏👍
Le 24/12/2023 à 12:22
Un restaurant halal où travaille un musulman bangladais. Ils proposent une variété de pizzas. Le shawarma est délicieux et ils ont des falafels. Le restaurant est très petit.
Le 04/12/2023 à 11:31
Nourriture délicieuse avec des prix très intéressants et propriétaire très sympathique. Je le recommande vraiment!
Le 13/11/2023 à 01:14
Bon kebab, mais je souligne l'humilité et le professionnalisme du patron. Un de mes amis et moi sommes arrivés à 1h30 épuisés après le concert de Zero Assoluto. Ce pauvre gars, 10 minutes avant la fermeture, touché dans l'âme par notre désespoir et notre faim, a commencé avec une sainte patience à préparer 3 délicieuses brochettes. Informé.
Le 13/11/2023 à 01:01
Bon kebab et monsieur super gentil et humble
Le 25/10/2023 à 13:57
La nourriture était bonne. Vaut le prix. Ils servent des aliments halal et non halal. Avant de passer la commande, mieux vaut vérifier avec eux si elle est Halal.
Le 25/09/2023 à 19:29
Quelle super ambiance !!!
Le 25/09/2023 à 19:28
Meilleure pizza
Le 01/09/2023 à 21:24
Super endroit, propre, personnel formidable. Nourriture haut de gamme et prix excellents. Je suis juste venu demander une cuillère à café. Ils me l'ont donné et il était également de bonne qualité, en plastique recyclé et donc éco-durable. Hautement recommandé.
Le 16/08/2023 à 18:54
Ambiance sympa, mon fils adore la pizza et autres trucs, endroit vraiment sympa avec une bonne ambiance
Le 14/05/2023 à 11:54
Très bon kebab, le seul défaut est le peu d'attention aux détails, quand on touche l'argent il faut se laver les mains avant de toucher la piadina, sinon tout va bien...
Le 10/05/2023 à 13:45
Commande sur uber jamais livrée après 2h d'attente, merci beaucoup pour votre manque de professionnalisme
Le 28/04/2023 à 12:19
Sans prétention, très adapté aux manigances criminelles du coin. Le seul problème c'est qu'il ne ferme pas la piadina en haut et en bas, je ne sais pas pourquoi. Pour le reste ça va, la deuxième fois que j'y suis allé, il a déjà commencé à m'appeler chéri.
Le 31/03/2023 à 22:44
Serveur très gentil :)
Le 02/01/2023 à 15:08
Pizzas copieuses et chaleureuses
Le 29/11/2022 à 08:21
Le meilleur kebab de tout le nord de Rome. Délicieuse pizza, moelleuse et toujours chaude
Le 28/10/2022 à 23:43
Très bonne pizza et le personnel est très sympathique
Le 14/10/2022 à 05:40
Mauvais service, la nourriture est acceptable mais les employés sont impolis
Le 07/10/2022 à 20:15
Super kebab
Le 14/08/2022 à 13:57
Le meilleur kebab du coin. Préparé avec précision et selon les préférences des clients.
Le 07/08/2022 à 20:06
Le gérant était très professionnel et parlait plus de langues que la moitié des Italiens qu'on a rencontré, les pizzas étaient très bonnes. Nous avons par erreur été débité deux fois et le patron a été compréhensif et nous a remboursé ce qu'il nous devait. Bisous de la France.
Le 24/07/2022 à 15:02
Tout est bon et eau froide
Le 21/05/2022 à 21:12
Pizza à emporter parfaite à emporter ! Savoureux et frais.
Le 04/05/2022 à 05:52
Trouver une rôtisserie ouverte à 2h30 du matin qui vous sert une pizza qui satisfasse votre palais est rare à Rome. 5 étoiles me semblent faibles.
Le 08/04/2022 à 15:54
Savoureuses pizza, piadina et kebab. Personnel très sympathique.
Le 14/03/2022 à 22:50
Prix équitables, délicieux kebab, délicieuse pizza et propriétaire extrêmement gentil
Le 05/12/2021 à 10:15
La sensation de satiété et de satisfaction du kebab et de la pizza est sans précédent. J'avais faim et j'étais déprimé, je suis reparti le ventre plein et le sourire aux lèvres. Pour couronner le tout, une courtoisie et une convivialité hors norme
Le 04/07/2021 à 23:48
Ils sont très mignons et j'aime beaucoup son kebab 🥙🥙
Le 29/01/2021 à 07:29
Bon carré de kebab
Le 07/10/2020 à 11:49
Excellente brochette de veau et de dinde, ingrédients frais et brochette savoureuse😊
Le 04/10/2020 à 19:19
Le gars au comptoir était très gentil, Kebab douloureux, le choix maximum est la salade d'oignons et de tomates.
Le 28/09/2020 à 19:23
Prix beaucoup plus élevé mais c'est nul
Le 04/09/2020 à 10:11
Si vous avez faim tard le soir le kebab vous attend
Le 22/07/2020 à 23:58
Référence Kebab
Le 13/07/2020 à 11:11
Kebab petit et froid, personnel désagréable, endroit médiocre
Le 01/07/2020 à 07:05
Le kebab est bon
Le 31/05/2020 à 12:06
😐
Le 14/02/2020 à 17:27
Très bon kebab....!
Le 06/02/2020 à 12:57
Tout est parfait, bon kebab, servi à temps, prix corrects. J'y retournerai avec plaisir.
Le 02/02/2020 à 10:15
Ah ben c'est une garnison toujours ouverte de satisfaction alimentaire.. ça n'excelle pas mais c'est là..
Le 15/01/2020 à 19:05
Il ferme à 20h Pas à 2 heures Merci Mettre à jour l'heure S'il te plaît
Le 31/12/2019 à 01:19
Kebab de qualité moyenne
Le 25/12/2019 à 12:40
Toujours ouvert pour Noël ! Le patron est tellement enthousiaste ❤️ Il prend l'initiative de nous réchauffer la pizza, ce qui est encore plus prévenant, c'est ça ! Il a pris l'initiative de nous couper le morceau du milieu (car il y a suffisamment de garniture au milieu) et nous aidera à le couper en petits morceaux une fois chauffé ! Très prévenant ! La pizza est délicieuse ! Bonne chance au patron !
Le 02/11/2019 à 19:58
Pour les amateurs de pizza rapide, il en existe de nombreux types et de bon goût.
Le 02/11/2019 à 18:37
Bon endroit pour un repas rapide. Très bon kebab.
Le 28/10/2019 à 01:32
Kebab 9 pizza 6
Le 16/10/2019 à 19:43
La nourriture est de mauvaise qualité, le gars qui sert est xénophobe et malade, tousse sur la nourriture et traite mal les étrangers et trompe avec des promotions imprimées.
Le 14/10/2019 à 23:02
Le prix et la qualité sont excellents !
Le 05/10/2019 à 12:39
Quand j'ai commandé un pita kebab, ils m'ont servi une pizza kebab. Quoi qu'il en soit, la pizza était bonne.
Le 25/09/2019 à 13:34
Très bonne pizza
Le 26/08/2019 à 21:47
Ouvert jusque tard dans la nuit, très bons prix. Grand Magdi
Le 16/07/2019 à 18:08
Nourriture délicieuse, un peu chère
Le 06/07/2019 à 22:45
Je n’ai jamais écrit de critique auparavant, mais je fais littéralement cela dans l’espoir qu’un jour ils verront cela. Je l'ai aimé. Rome est un endroit grand et effrayant et leur gentillesse et leurs sourires ont fait une énorme différence dans ma journée. C'est comme si c'était un petit endroit, mais c'est très bien placé. La pizza est incroyable, comme ma préférée était la pizza au brocoli et à la viande, mais il y avait beaucoup d'options et ils semblaient apprécier la compagnie des autres. J'ai vu certains des pires services clients d'Europe et je me suis senti très mal, mais celui-ci est de loin le meilleur service jamais vu. C'est vraiment un joyau caché. Si je me retrouve à Rome, peu importe où je suis, je verserai de l'argent pour qu'un Uber revienne à cet endroit :)
Le 04/05/2019 à 20:13
Excellent kebab ! Magdi excellent hôte !!!
Le 28/04/2019 à 13:40
Optimale !
Le 14/04/2019 à 22:35
Bon et avec un personnel très accueillant
Le 13/04/2019 à 14:05
Rien d'excitant à signaler sur ce petit resto
Le 03/04/2019 à 08:13
Personnel sympathique, excellent service et bonne nourriture. Merci
Le 28/12/2018 à 16:40
Bien
Le 15/12/2018 à 00:36
Je pense que c'est le kebab le plus maigre et le plus savoureux de Rome !
Le 04/12/2018 à 16:53
Tout simplement exquis !!!
Le 22/10/2018 à 11:26
Kebab froid avec 2 ingrédients. Non recommandé
Le 08/08/2018 à 17:55
Bon kebab. Très gentil et sympathique. Je recommande !!!
Le 31/07/2018 à 13:21
Bonne nourriture, service exceptionnel, je recommanderais à tout le monde de visiter
Le 11/07/2018 à 10:35
J'ai eu une part de pizza et un verre pour 5,40 €. Très bonne pizza pour le prix
Le 28/06/2018 à 11:05
Personnel type ex-détenu antipathique et grossier, pizza en plastique mais le kebab est bon
Le 14/05/2018 à 21:33
La pizza est très bonne et j'y retournerais sans hésiter si je devais revenir dans la région. L'endroit n'est pas très accueillant surtout car il y a très peu de place pour déguster la pizza sans l'emporter. Il n'y a même pas de tables à l'extérieur. Globalement rien d'exceptionnel.
Le 21/04/2018 à 16:54
Propre et pas cher
Le 06/01/2018 à 09:04
Tous les deux sont gentils, tout est de bon goût, de bonne qualité et ils sont toujours souriants... bonne chance !
Le 29/12/2017 à 07:48
Kebab au-dessus de la moyenne
Le 19/11/2017 à 12:19
Pas cher et bon !! Je pense que c'est le propriétaire, mais l'homme qui travaille est très sympathique !!! Hahaha j'ai aimé le manger.
Le 23/10/2017 à 20:08
Waouh très bien
Le 01/09/2017 à 15:03
Super personnel, super serviable.
Le 27/11/2016 à 13:25
Le service est bon ! Personnel sympathique, bon Kebab, pas cher et très complet. Recommandé pour les personnes qui ont faim le soir, il est en effet ouvert jusqu'à 3 heures du matin.
Le 04/06/2015 à 20:14
En dessous de la moyenne mais bon service
💬 Tout irait bien... si l'attente du service ne laissait pas entendre que l'on aimerait encore vieillir ailleurs et avec d'autres personnes. Lorsqu'ils vous honorent enfin de leur présence, vous pouvez regarder autour de vous en toute sécurité avec un regard méprisant, car vous êtes l'un des rares à avoir reçu une telle attention. Les premiers plats étaient sursaturés d'ingrédients aromatisants et colorants...
💬 Tout est délicieux, des prix bas et on mange bien. Les pizzas ne sont pas cuites au four à bois mais elles sont quand même très bonnes
💬 Juste parfait. Nous avons passé une nuit dans ce lieu et il a été très dur de reprendre la route ensuite tellement nous avions envie de rester. Les propriétaires était des plus attentionnés. La maison est superbe, le confort au rendez-vous et le lieu magique. A aller les yeux fermés
💬 Endroit très joli tout près de san Remo auquel on accède par le bus qui va à Andorre(et oui il y a un Andorre en Italie) depuis la gare routière de san Remo à environ 45 minutes. La nourriture est très bonne et l'accueil chaleureux.. La serveuse très souriante et très patiente également qui a pris le temps d'expliquer les plats car nous parlions en italien plutôt rudimentaire et qui a réalisé l'exploit de proposer à ma mère quelque chose qui lui plaise!😉😉😉 Merci pour ce bon moment et je crois que c'est chez vous que j'ai mangé le meilleur tiramisu de toute ma vie! Je recommande vivement!!
💬 Ce fut une expérience merveilleuse. L'hôtel est situé à dix minutes en voiture de l'aéroport de Palerme. J'aurais aimé prendre des photos des chambres car elles étaient absolument fantastiques. J'ai séjourné dans une chambre double, donc mon partenaire et moi avions un lit queen (incroyablement confortable) et ma mère est restée sur l'un des deux lits doubles. La salle de bain était très propre et la douche avait une bonne pression d'eau. Nous ne sommes restés ici que quelques heures avant notre vol tôt le matin, mais je reviendrais certainement pour un séjour plus long ! C'était très propre et très agréable à vivre.
💬 Super restaurant familial. Pas luxueux, mais très bonne pizza et service exceptionnel. Ce serait formidable s'ils ajoutaient du fromage végétalien en option à leur menu complet de pizzas.
💬 Personnel très sympathique et de très bons conseils pour aller aux 5 terres, chambre rénovée pour notre part le seul problème c'est l'insonorisation qui presque égale à zéro (mur et porte). Le parking est gratuit et il y a une navette de l'hôtel qui vous amène au bateau ou à la gare (3,5€/personne).
💬 Un dimanche pour déjeuner, nous sommes arrivés là-bas par hasard et avons été immédiatement accueillis chaleureusement, alors que nous n'avions pas réservé. Des plats excellents, un peu de belle tradition, revisités de façon parfaite...top house Lambrusco...personnel très gentil et sympathique...bref nous reviendrons et recommandé !!
💬 Des plats merveilleux, un service merveilleux, la meilleure nourriture de la ville. Je reviendrai.
💬 Délicieux