Restaurant turc 🇮🇹

Pizza e Kebab Avis

📌 Via Angelo Emo, 34, 00136 Rome - Italie

4.1 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Pizza e Kebab à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Pizza e Kebab à Rome

peter.3

Le 05/05/2024 à 17:37

5 / 5

Endroit incroyable!

Cristina.a

Le 16/03/2024 à 16:20

5 / 5

Je recommande à tout le monde

BCS.

Le 06/03/2024 à 16:26

4 / 5

Très bien - merci💯🙏👍

Fatima.l

Le 24/12/2023 à 12:22

4 / 5

Un restaurant halal où travaille un musulman bangladais. Ils proposent une variété de pizzas. Le shawarma est délicieux et ils ont des falafels. Le restaurant est très petit.

Mary.h

Le 04/12/2023 à 11:31

5 / 5

Nourriture délicieuse avec des prix très intéressants et propriétaire très sympathique. Je le recommande vraiment!

Leo.i

Le 13/11/2023 à 01:14

5 / 5

Bon kebab, mais je souligne l'humilité et le professionnalisme du patron. Un de mes amis et moi sommes arrivés à 1h30 épuisés après le concert de Zero Assoluto. Ce pauvre gars, 10 minutes avant la fermeture, touché dans l'âme par notre désespoir et notre faim, a commencé avec une sainte patience à préparer 3 délicieuses brochettes. Informé.

Vito.e

Le 13/11/2023 à 01:01

5 / 5

Bon kebab et monsieur super gentil et humble

Zuhair.a

Le 25/10/2023 à 13:57

4 / 5

La nourriture était bonne. Vaut le prix. Ils servent des aliments halal et non halal. Avant de passer la commande, mieux vaut vérifier avec eux si elle est Halal.

Justus.o

Le 25/09/2023 à 19:29

5 / 5

Quelle super ambiance !!!

Christian.1

Le 25/09/2023 à 19:28

5 / 5

Meilleure pizza

Lucia.a

Le 01/09/2023 à 21:24

5 / 5

Super endroit, propre, personnel formidable. Nourriture haut de gamme et prix excellents. Je suis juste venu demander une cuillère à café. Ils me l'ont donné et il était également de bonne qualité, en plastique recyclé et donc éco-durable. Hautement recommandé.

No.a

Le 16/08/2023 à 18:54

5 / 5

Ambiance sympa, mon fils adore la pizza et autres trucs, endroit vraiment sympa avec une bonne ambiance

Adriano.e

Le 14/05/2023 à 11:54

4 / 5

Très bon kebab, le seul défaut est le peu d'attention aux détails, quand on touche l'argent il faut se laver les mains avant de toucher la piadina, sinon tout va bien...

Nourdin.i

Le 10/05/2023 à 13:45

1 / 5

Commande sur uber jamais livrée après 2h d'attente, merci beaucoup pour votre manque de professionnalisme

Filippo.u

Le 28/04/2023 à 12:19

5 / 5

Sans prétention, très adapté aux manigances criminelles du coin. Le seul problème c'est qu'il ne ferme pas la piadina en haut et en bas, je ne sais pas pourquoi. Pour le reste ça va, la deuxième fois que j'y suis allé, il a déjà commencé à m'appeler chéri.

Flamy.

Le 31/03/2023 à 22:44

5 / 5

Serveur très gentil :)

Timothy.a

Le 02/01/2023 à 15:08

5 / 5

Pizzas copieuses et chaleureuses

Giancarlo.a

Le 29/11/2022 à 08:21

5 / 5

Le meilleur kebab de tout le nord de Rome. Délicieuse pizza, moelleuse et toujours chaude

Jacopo.o

Le 28/10/2022 à 23:43

5 / 5

Très bonne pizza et le personnel est très sympathique

Carlos.n

Le 14/10/2022 à 05:40

2 / 5

Mauvais service, la nourriture est acceptable mais les employés sont impolis

Joseph.u

Le 07/10/2022 à 20:15

4 / 5

Super kebab

Giulia.o

Le 14/08/2022 à 13:57

4 / 5

Le meilleur kebab du coin. Préparé avec précision et selon les préférences des clients.

Boubou.e

Le 07/08/2022 à 20:06

4 / 5

Le gérant était très professionnel et parlait plus de langues que la moitié des Italiens qu'on a rencontré, les pizzas étaient très bonnes. Nous avons par erreur été débité deux fois et le patron a été compréhensif et nous a remboursé ce qu'il nous devait. Bisous de la France.

niculina.a

Le 24/07/2022 à 15:02

5 / 5

Tout est bon et eau froide

Jabeen.

Le 21/05/2022 à 21:12

4 / 5

Pizza à emporter parfaite à emporter ! Savoureux et frais.

Mauricio.e

Le 04/05/2022 à 05:52

5 / 5

Trouver une rôtisserie ouverte à 2h30 du matin qui vous sert une pizza qui satisfasse votre palais est rare à Rome. 5 étoiles me semblent faibles.

Iveta.e

Le 08/04/2022 à 15:54

5 / 5

Savoureuses pizza, piadina et kebab. Personnel très sympathique.

Walter.i

Le 14/03/2022 à 22:50

5 / 5

Prix ​​équitables, délicieux kebab, délicieuse pizza et propriétaire extrêmement gentil

Simone.e

Le 05/12/2021 à 10:15

5 / 5

La sensation de satiété et de satisfaction du kebab et de la pizza est sans précédent. J'avais faim et j'étais déprimé, je suis reparti le ventre plein et le sourire aux lèvres. Pour couronner le tout, une courtoisie et une convivialité hors norme

Said.a

Le 04/07/2021 à 23:48

5 / 5

Ils sont très mignons et j'aime beaucoup son kebab 🥙🥙

Ahmed.l

Le 29/01/2021 à 07:29

5 / 5

Bon carré de kebab

Eliana.i

Le 07/10/2020 à 11:49

5 / 5

Excellente brochette de veau et de dinde, ingrédients frais et brochette savoureuse😊

Furbo.i

Le 04/10/2020 à 19:19

1 / 5

Le gars au comptoir était très gentil, Kebab douloureux, le choix maximum est la salade d'oignons et de tomates.

Mara.a

Le 28/09/2020 à 19:23

1 / 5

Prix ​​beaucoup plus élevé mais c'est nul

paolo.t

Le 04/09/2020 à 10:11

4 / 5

Si vous avez faim tard le soir le kebab vous attend

gabriele.u

Le 22/07/2020 à 23:58

5 / 5

Référence Kebab

Adrian.o

Le 13/07/2020 à 11:11

1 / 5

Kebab petit et froid, personnel désagréable, endroit médiocre

Claudia.i

Le 01/07/2020 à 07:05

4 / 5

Le kebab est bon

Ivan.u

Le 31/05/2020 à 12:06

2 / 5

😐

Pedro.e

Le 14/02/2020 à 17:27

4 / 5

Très bon kebab....!

Valerio.e

Le 06/02/2020 à 12:57

5 / 5

Tout est parfait, bon kebab, servi à temps, prix corrects. J'y retournerai avec plaisir.

Lorenzo.e

Le 02/02/2020 à 10:15

4 / 5

Ah ben c'est une garnison toujours ouverte de satisfaction alimentaire.. ça n'excelle pas mais c'est là..

Beatrice.e

Le 15/01/2020 à 19:05

1 / 5

Il ferme à 20h Pas à 2 heures Merci Mettre à jour l'heure S'il te plaît

Pavel.i

Le 31/12/2019 à 01:19

3 / 5

Kebab de qualité moyenne

C.

Le 25/12/2019 à 12:40

5 / 5

Toujours ouvert pour Noël ! Le patron est tellement enthousiaste ❤️ Il prend l'initiative de nous réchauffer la pizza, ce qui est encore plus prévenant, c'est ça ! Il a pris l'initiative de nous couper le morceau du milieu (car il y a suffisamment de garniture au milieu) et nous aidera à le couper en petits morceaux une fois chauffé ! Très prévenant ! La pizza est délicieuse ! Bonne chance au patron !

khaled.a

Le 02/11/2019 à 19:58

4 / 5

Pour les amateurs de pizza rapide, il en existe de nombreux types et de bon goût.

ALEXIS.A

Le 02/11/2019 à 18:37

4 / 5

Bon endroit pour un repas rapide. Très bon kebab.

alessandro.l

Le 28/10/2019 à 01:32

4 / 5

Kebab 9 pizza 6

djamilgym.9

Le 16/10/2019 à 19:43

1 / 5

La nourriture est de mauvaise qualité, le gars qui sert est xénophobe et malade, tousse sur la nourriture et traite mal les étrangers et trompe avec des promotions imprimées.

Jaime.o

Le 14/10/2019 à 23:02

5 / 5

Le prix et la qualité sont excellents !

Erkki.a

Le 05/10/2019 à 12:39

3 / 5

Quand j'ai commandé un pita kebab, ils m'ont servi une pizza kebab. Quoi qu'il en soit, la pizza était bonne.

vito.e

Le 25/09/2019 à 13:34

5 / 5

Très bonne pizza

M.

Le 26/08/2019 à 21:47

5 / 5

Ouvert jusque tard dans la nuit, très bons prix. Grand Magdi

Maksims.z

Le 16/07/2019 à 18:08

4 / 5

Nourriture délicieuse, un peu chère

Cameron.l

Le 06/07/2019 à 22:45

5 / 5

Je n’ai jamais écrit de critique auparavant, mais je fais littéralement cela dans l’espoir qu’un jour ils verront cela. Je l'ai aimé. Rome est un endroit grand et effrayant et leur gentillesse et leurs sourires ont fait une énorme différence dans ma journée. C'est comme si c'était un petit endroit, mais c'est très bien placé. La pizza est incroyable, comme ma préférée était la pizza au brocoli et à la viande, mais il y avait beaucoup d'options et ils semblaient apprécier la compagnie des autres. J'ai vu certains des pires services clients d'Europe et je me suis senti très mal, mais celui-ci est de loin le meilleur service jamais vu. C'est vraiment un joyau caché. Si je me retrouve à Rome, peu importe où je suis, je verserai de l'argent pour qu'un Uber revienne à cet endroit :)

Marco.u

Le 04/05/2019 à 20:13

4 / 5

Excellent kebab ! Magdi excellent hôte !!!

Alberto.a

Le 28/04/2019 à 13:40

5 / 5

Optimale !

sara.a

Le 14/04/2019 à 22:35

5 / 5

Bon et avec un personnel très accueillant

Massimo.e

Le 13/04/2019 à 14:05

2 / 5

Rien d'excitant à signaler sur ce petit resto

Habib.a

Le 03/04/2019 à 08:13

4 / 5

Personnel sympathique, excellent service et bonne nourriture. Merci

Am.h

Le 28/12/2018 à 16:40

4 / 5

Bien

zeta.1

Le 15/12/2018 à 00:36

4 / 5

Je pense que c'est le kebab le plus maigre et le plus savoureux de Rome !

Arianna.o

Le 04/12/2018 à 16:53

5 / 5

Tout simplement exquis !!!

Daniele.m

Le 22/10/2018 à 11:26

1 / 5

Kebab froid avec 2 ingrédients. Non recommandé

WEINBERG.i

Le 08/08/2018 à 17:55

5 / 5

Bon kebab. Très gentil et sympathique. Je recommande !!!

an.n

Le 31/07/2018 à 13:21

5 / 5

Bonne nourriture, service exceptionnel, je recommanderais à tout le monde de visiter

SilverXT.

Le 11/07/2018 à 10:35

5 / 5

J'ai eu une part de pizza et un verre pour 5,40 €. Très bonne pizza pour le prix

TheIgorgold.o

Le 28/06/2018 à 11:05

2 / 5

Personnel type ex-détenu antipathique et grossier, pizza en plastique mais le kebab est bon

claudio.i

Le 14/05/2018 à 21:33

3 / 5

La pizza est très bonne et j'y retournerais sans hésiter si je devais revenir dans la région. L'endroit n'est pas très accueillant surtout car il y a très peu de place pour déguster la pizza sans l'emporter. Il n'y a même pas de tables à l'extérieur. Globalement rien d'exceptionnel.

Paolo.o

Le 21/04/2018 à 16:54

5 / 5

Propre et pas cher

tina.i

Le 06/01/2018 à 09:04

5 / 5

Tous les deux sont gentils, tout est de bon goût, de bonne qualité et ils sont toujours souriants... bonne chance !

Francesco.a

Le 29/12/2017 à 07:48

5 / 5

Kebab au-dessus de la moyenne

JY.

Le 19/11/2017 à 12:19

5 / 5

Pas cher et bon !! Je pense que c'est le propriétaire, mais l'homme qui travaille est très sympathique !!! Hahaha j'ai aimé le manger.

Tirsit.e

Le 23/10/2017 à 20:08

5 / 5

Waouh très bien

Regan.a

Le 01/09/2017 à 15:03

5 / 5

Super personnel, super serviable.

Marco.i

Le 27/11/2016 à 13:25

3 / 5

Le service est bon ! Personnel sympathique, bon Kebab, pas cher et très complet. Recommandé pour les personnes qui ont faim le soir, il est en effet ouvert jusqu'à 3 heures du matin.

Mudit.a

Le 04/06/2015 à 20:14

2 / 5

En dessous de la moyenne mais bon service

  • 🏪 Ristorante Amici Miei (1016 Avis)

  • 💬 Tout irait bien... si l'attente du service ne laissait pas entendre que l'on aimerait encore vieillir ailleurs et avec d'autres personnes. Lorsqu'ils vous honorent enfin de leur présence, vous pouvez regarder autour de vous en toute sécurité avec un regard méprisant, car vous êtes l'un des rares à avoir reçu une telle attention. Les premiers plats étaient sursaturés d'ingrédients aromatisants et colorants...


  • 🏪 Take Away (9 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, des prix bas et on mange bien. Les pizzas ne sont pas cuites au four à bois mais elles sont quand même très bonnes


  • 🏪 Antico Casale San Lorenzo (34 Avis)

  • 💬 Juste parfait. Nous avons passé une nuit dans ce lieu et il a été très dur de reprendre la route ensuite tellement nous avions envie de rester. Les propriétaires était des plus attentionnés. La maison est superbe, le confort au rendez-vous et le lieu magique. A aller les yeux fermés


  • 🏪 Ristorante I Sognatori Imperia (1163 Avis)

  • 💬 Endroit très joli tout près de san Remo auquel on accède par le bus qui va à Andorre(et oui il y a un Andorre en Italie) depuis la gare routière de san Remo à environ 45 minutes. La nourriture est très bonne et l'accueil chaleureux.. La serveuse très souriante et très patiente également qui a pris le temps d'expliquer les plats car nous parlions en italien plutôt rudimentaire et qui a réalisé l'exploit de proposer à ma mère quelque chose qui lui plaise!😉😉😉 Merci pour ce bon moment et je crois que c'est chez vous que j'ai mangé le meilleur tiramisu de toute ma vie! Je recommande vivement!!


  • 🏪 Green Garden 2017 (12 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience merveilleuse. L'hôtel est situé à dix minutes en voiture de l'aéroport de Palerme. J'aurais aimé prendre des photos des chambres car elles étaient absolument fantastiques. J'ai séjourné dans une chambre double, donc mon partenaire et moi avions un lit queen (incroyablement confortable) et ma mère est restée sur l'un des deux lits doubles. La salle de bain était très propre et la douche avait une bonne pression d'eau. Nous ne sommes restés ici que quelques heures avant notre vol tôt le matin, mais je reviendrais certainement pour un séjour plus long ! C'était très propre et très agréable à vivre.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Vecchia (626 Avis)

  • 💬 Super restaurant familial. Pas luxueux, mais très bonne pizza et service exceptionnel. Ce serait formidable s'ils ajoutaient du fromage végétalien en option à leur menu complet de pizzas.


  • 🏪 Hotel Ghironi (798 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et de très bons conseils pour aller aux 5 terres, chambre rénovée pour notre part le seul problème c'est l'insonorisation qui presque égale à zéro (mur et porte). Le parking est gratuit et il y a une navette de l'hôtel qui vous amène au bateau ou à la gare (3,5€/personne).


  • 🏪 Tortelleria Aut (123 Avis)

  • 💬 Un dimanche pour déjeuner, nous sommes arrivés là-bas par hasard et avons été immédiatement accueillis chaleureusement, alors que nous n'avions pas réservé. Des plats excellents, un peu de belle tradition, revisités de façon parfaite...top house Lambrusco...personnel très gentil et sympathique...bref nous reviendrons et recommandé !!


  • 🏪 Ristorante & Bar U Nustromu (217 Avis)

  • 💬 Des plats merveilleux, un service merveilleux, la meilleure nourriture de la ville. Je reviendrai.


  • 🏪 HotxHot - Kebab & Hot Dog (320 Avis)

  • 💬 Délicieux