📌 Via Colonnello Giovanni Fincato, 120, 37131 Verona - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 22:10
Ils sont très bons, J'ai dîné, merveilleux.
Le 03/03/2024 à 15:28
J'ai lu de nombreuses critiques négatives et positives. Je suis donc allé juger en personne le sale propriétaire des lieux, tout en désordre et zéro hygiène, ici il nous faut un comptoir auprès de l'autorité sanitaire locale. Ils en arrivent au point que j'ai commandé un sandwich et une piadina, j'ai lu le prix et c'était 4 € le sandwich et 4,5 € la piadina J'ai ajouté de la salade, des oignons et de la sauce aux champignons plus de la mayonnaise et du ketchup donc je n'ai pas ajouté tous les ingrédients mais il m'a fait payer 10 € quand je leur ai demandé puis donne-moi le reçu il n'en voulait pas ! raison pour laquelle il m'a fait payer 10 € parce que je n'avais pas pris de boisson ni de plats à emporter. Les endroits qui valent la peine d'être signalés pour la saleté vous font sûrement payer plus que ce qui est écrit sur leur prix, et en plus, ils ne vous donnent pas de reçu lorsque vous leur demandez !
Le 30/01/2024 à 07:34
Ils sonnent à votre porte à 1h45 du matin sans raison
Le 24/01/2024 à 14:25
Excellent kebab !!!
Le 28/12/2023 à 13:18
je suis sans voix
Le 26/12/2023 à 13:56
J'ai dû payer 2 € de plus pour le kebab, même si le panneau indiquait 1 € de plus. Pouquoi?? Son goût était sans éloge et sans infamie. J'ai aussi commandé une pizza… pas bonne. La propreté n'est pas géniale. Je ne peux donc pas recommander ce lieu
Le 26/12/2023 à 00:28
Bonne nourriture 😋
Le 10/09/2023 à 23:36
Excellent
Le 25/02/2023 à 02:48
Le meilleur kebab d'Ali à Vérone, venez tous s'il vous plaît, il mérite sa renommée
Le 23/02/2023 à 16:07
Le kebub est bien au dessus de la moyenne, l'environnement est propre, le gérant est gentil. Je me suis très bien trouvé et je le recommande.
Le 18/10/2022 à 09:08
Je n'étais pas satisfait du falafel
Le 24/09/2022 à 16:25
Très bonne pizza, recommandée !!
Le 11/07/2022 à 19:07
Très bien.
Le 07/04/2022 à 15:24
🤮🤢,👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 12/11/2021 à 19:21
Ils font un excellent kebab. Le propriétaire semble très attentif à ses clients.
Le 09/11/2021 à 08:24
Quel bon Kakoka
Le 16/10/2021 à 19:41
Délicieux kebab et délicieux riz..
Le 23/06/2021 à 16:05
Il y a beaucoup de travail à faire... La qualité est inférieure à la concurrence voisine et l'endroit est vraiment dépouillé. Deux étoiles pour l'instant, après on verra.
Le 27/04/2021 à 15:04
Excellent kebab, le meilleur de Vérone
Le 07/10/2020 à 22:43
Propreté, ordre, discipline.
Le 16/09/2020 à 09:06
Tout est parfait
Le 25/08/2020 à 22:31
Ils ont d'excellents produits et une grande attention, essayez le falafel, c'est incroyable 😍
Le 16/08/2020 à 22:11
Pas besoin d'explications...
Le 06/08/2020 à 14:55
Bonne nourriture, les gars sympas. ils viennent à la maison même juste pour un sandwich sans frais supplémentaires
Le 31/07/2020 à 22:48
Cela parle de lui-même
Le 22/07/2020 à 20:27
Un lieu « magazine du goût ». Personnel toujours avec le sourire.
Le 28/06/2020 à 19:54
Optimal
Le 22/02/2020 à 20:43
Des gens sympathiques et des produits qu'ils utilisent toujours frais
Le 18/11/2019 à 19:26
La pizza est plus que correcte. Ils font également la livraison à domicile et sont toujours sympathiques.
Le 29/08/2019 à 22:21
Pas cher mais manque d'accord avec la carte cashback
Le 25/06/2019 à 09:31
Friteuse cassée
Le 08/06/2019 à 05:26
Peu de professionnalisme
Le 24/03/2019 à 19:30
Excellentes pâtes, pizzas bien assaisonnées, propose également des kebabs et des burgers, ainsi que Jast Eat
Le 23/01/2019 à 12:36
Pizza très digeste, je ne l'aurais jamais dit. J'ai aussi essayé d'autres choses sur le menu et j'ai été satisfait
Le 13/12/2018 à 03:44
Pas mal même si les brochettes se ressemblent toutes.
Le 14/09/2018 à 13:33
Personnel sympathique et serviable. Produits bons et frais. Informé
💬 On y mange très bien. Très bonne ambiance
💬 Le personnel est gentil et poli mais la nourriture est de la plus basse qualité à laquelle vous pouvez vous attendre ! Le risotto n’était pas du tout du risotto, juste du riz bouilli dans un bouillon de poisson ! Avec 15 euros, vous pouvez profiter d'un bon repas dans la plupart des restaurants du quartier !
💬
💬 Très très bons paninis et rapport qualité prix imbattable. C'est ici qu il faut manger si vous venez à Monopoli !
💬 Très gentil et sympathique. Chambres propres et délicieux petit déjeuner. Bon café !
💬 Le propriétaire était gentil et accueillant ! La nourriture délicieuse et le vin de la maison étaient fantastiques !
💬 Un hôtel sympathique et très bien situé pour visiter le charmant port de Stintino. Des dames très gentilles à l'accueil et un balcon avec vue sur le port. Assez bruyant la nuit avec le bar qui fait la fête la nuit. L'emplacement est parfait avec parking gratuit non loin sur une place.
💬 Plus qu'un caviste ! C'est un endroit où le vin est roi absolu et parler de vin avec Elio est un plaisir absolu.
💬 ...vue spectaculaire!
💬 Vraiment délicieux. La communication était excellente, la nourriture était incroyable, un grand choix de plats, dans l'ensemble, une expérience impeccable. Je le recommande vraiment!