Restauration rapide 🇮🇹

Pizza e kebab da Luca Avis

📌 Via Mezzanotte, 12, 48015 Cervia - Italie

3.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Pizza e kebab da Luca à Cervia

Les avis

Les dernier avis sur Pizza e kebab da Luca à Cervia

Emira.a

Le 07/09/2023 à 12:44

5 / 5

Bonne pizza bon kebabl et peu d'argent payé j'adore la pizza luka kebab ❤️💙 Dario

Luca.i

Le 26/08/2023 à 12:57

5 / 5

meilleur kebab et excellente pizza jamais mangés.

Alex.g

Le 25/08/2023 à 18:49

5 / 5

J'ai mangé beaucoup de kebabs, mais celui-ci est parmi les meilleurs en termes de bonté, très bonne viande, très bonne piadina de kebab, portions de chips généreuses, je vous le recommande si vous venez dans ces parages, passez nous voir. dos.

Fabio.

Le 08/08/2023 à 15:34

3 / 5

Dans la norme

Mauro.o

Le 05/08/2023 à 11:19

5 / 5

La nourriture vaut aussi son prix

raffa.u

Le 01/08/2023 à 12:38

4 / 5

Excellent kepub, bon endroit pour un repas rapide et c'est parti. C'est dommage de devoir manger à côté des poubelles (si l'endroit est ce qu'il est, l'entreprise de collecte des déchets devrait trouver d'autres solutions).

Francesca.a

Le 27/07/2023 à 20:41

5 / 5

Le meilleur kebab de Pinarella Super Lucaaaaa

Giacomo.o

Le 07/07/2023 à 22:42

2 / 5

Putain de merde, je jure que j'ai un mal de ventre fou

Sasha.a

Le 07/07/2023 à 20:33

5 / 5

Très bien

Dos.

Le 28/06/2023 à 12:06

1 / 5

J'arrive sur place et demande au propriétaire du kebab un menu de sandwich au kebab et peu de temps après, je lui dis que je voudrais que le sandwich soit assaisonné uniquement avec de la viande et de la sauce au yaourt. il procède à la préparation du sandwich et au moment de l'addition il me donne un seul sandwich qui coûte 5 € (écrit sur toutes les affiches accrochées), et quand je lui fais remarquer que ma demande était un menu comprenant des frites et un boire, il s'exclame qu'il n'en a pas. « J'ai dit qu'il n'était pas prêt à faire des chips (étant donné que la friteuse était éteinte). Je lui dis Ok et lui demande le prix et il me dit que c'est 5€. Je sors l'argent et *se corrige* en s'exclamant que c'était 6 au lieu de 5€. Je lui demande pourquoi et il répond parce que c'est juste de la viande et de la sauce blanche. Je lui dis d'être plus prudent lors de ses prochaines commandes et lui dis que ce qu'il a fait n'était pas bien car j'y étais déjà allé quelques jours auparavant et le prix était de 5€ mais depuis que mon père l'a commandé (il pèse 80kg et mesure 1,70 mais gonflé à bloc, celui qui s'est entraîné avec Ronnie Coleman ne s'est évidemment pas corrigé cette fois-là). le local est là personnel épouvantable

Ghast.3

Le 01/05/2023 à 10:22

5 / 5

Haut🔥🔥🔥

Chiara.i

Le 30/04/2023 à 19:49

1 / 5

J'ai eu une expérience terrible dans cet endroit, nous sommes allés chercher du kebap et deux pizzas, la nourriture était froide, les pizzas obscènes, même une d'entre elles a été livrée sans la partie supérieure du carton, l'endroit était sale, le personnel désagréable, ils ont même fait semblant d'avoir oublié deux portions de chips alors que nous leur avons laissé pas mal d'argent, je le déconseille fortement et j'espère que l'autorité sanitaire locale ira faire des contrôles et vérifier vraiment à quoi ressemble l'endroit.

Sara.c

Le 30/04/2023 à 14:08

5 / 5

mon kebab préféré de tous les temps ! spectacle, non loin de la plage.

Diego.l

Le 30/04/2023 à 14:04

5 / 5

Bien

Rodi.r

Le 23/04/2023 à 18:13

1 / 5

Aujourd'hui après 1h10 d'attente, pour un sandwich et une pizza j'ai demandé au gérant s'il me rendrait mon argent 13€... sa réponse (je vous avais bien dit qu'il y avait une attente) ... oui mais sans vous fâcher , beaucoup de gens posaient des questions sur le temps d'attente et ce sont les clients qui ont répondu qu'il y avait au moins 1 heure. Mais au final sandwich... viande crue... pizza... ce n'était pas cuit... Je le déconseille fortement, j'ai tout jeté.

Shafin.z

Le 23/10/2022 à 21:43

5 / 5

Spectacular Food Kebab, l'un des meilleurs et exquis menus de pizza, avec l'embarras du choix par rapport aux autres fast-foods, coûte le moins cher.

Athena.i

Le 25/08/2022 à 19:07

5 / 5

Super endroit pour bien manger et sans dépenser beaucoup.

Sherin.o

Le 16/08/2022 à 12:03

1 / 5

Vous ne pouvez pas le manger tout de suite, alors nous l'avons payé et nous n'avons pas pu le manger

Jan.o

Le 10/08/2022 à 21:06

5 / 5

Nourriture excellente, patron agréable

manuel.

Le 01/07/2022 à 18:17

5 / 5

tout bon

Fsk.a

Le 02/06/2022 à 20:23

5 / 5

meilleur kebab de Cervia, pizza délicieuse et légère (margherita)

SC4rY_.F

Le 14/04/2022 à 16:29

5 / 5

Cuisine exquise, j'y retournerais mille fois, fortement recommandée !!

Luca.e

Le 01/09/2021 à 22:41

1 / 5

Il m'a servi du kebab avec un morceau de mouche à l'intérieur, je ne me plains pas parce que je vais bien.

Antico.a

Le 26/08/2021 à 18:35

5 / 5

Excellent comme toujours

cinzia.i

Le 14/08/2021 à 14:35

5 / 5

Super kebab, pizzas excellentes et tout le reste ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

giada.i

Le 18/07/2021 à 03:25

5 / 5

Bonne pizza

Alex.e

Le 05/07/2021 à 16:34

5 / 5

Chef sympa et gentil, le meilleur de la région

Francesco.e

Le 16/06/2021 à 11:49

2 / 5

L'un des kebabs les plus sales que j'ai mangé, les normes d'hygiène ne sont même pas respectées. Le seul avantage est que ce n'est pas nul et c'est proche de la plage.

Giacomo.e

Le 04/06/2021 à 06:01

4 / 5

Rotolo Pinarella spacieux, le chef est génial mais en raison des normes d'hygiène, nous devons encore y travailler mais c'est toujours un excellent restaurant que peu de gens connaissent

Paul.

Le 23/09/2019 à 18:52

5 / 5

Nous a aidés pendant la semaine Ironman, alors que partout ailleurs était fermé, excellent service, la nourriture était meilleure que celle des restaurants locaux ! MERCI BEAUCOUP!

Manuela.i

Le 27/08/2019 à 14:18

3 / 5

Pizza bonne et légère. Un endroit qui, si les autorités sanitaires locales et les forces de sécurité s'y rendent, le fermeront. J'ai vu des choses effrayantes. Aucun respect des règles d'hygiène les plus élémentaires... de toute façon alors tout est cuit !

  • 🏪 Pizzeria Al Cigno 2 (284 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à la tranche de la ville pour le rapport qualité/prix. Endroit cosy et service impeccable. Propriétaires et personnel très gentils.


  • 🏪 Sagra del Tartufo di Bondeno Città del Tartufo (33 Avis)

  • 💬 Les plats proposés, comme la parmigiana et le coccio, permettent de sublimer pleinement la truffe blanche et les tagliolini complets la truffe noire. Excellentes entrées et desserts. N'oubliez pas votre réservation !


  • 🏪 Ristorante La Botte 1962 (177 Avis)

  • 💬 Endroit extra cuisine recerche' à prix franchement abordable


  • 🏪 Bellini Relais (254 Avis)

  • 💬 Vous avez le meilleur personnel au monde, vraiment très serviable et sympathique, et j'aime aussi l'emplacement, mais mon souci est qu'il n'y a pas de pantoufles, pas de coton-tige, pas d'après-shampooing, petit lit très très inconfortable 😔


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Moren's (75 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard pour une pause déjeuner lors d'un voyage. Bon choix! Des portions généreuses et des plats savoureux, il y a aussi des pizzas. Personnel affable. Service rapide.


  • 🏪 Il Capanno (123 Avis)

  • 💬 Restaurant typique situé dans l'un des villages entre Fondi et Terracina, Monte San Biagio. Nourriture excellente et personnel attentionné Tranquillité et atmosphère paisible... Je recommande vivement 💯


  • 🏪 Sacco e Farina - Riccione (682 Avis)

  • 💬 Nous recommandons fortement ce restaurant Les meilleurs pizzas napolitaine vraiment top top Produit frais service rapide serviable super gentil bel accueil Les repas sont vraiment délicieux très variés et même en dehors de la carte ils vous préparent ce que vous désirez. Vraiment excellent. 👌😍


  • 🏪 Burger King (1201 Avis)

  • 💬 Décevant c'est les fast food des années 2000 pour nous français je préfère commander à une borne qui comprend mon langage plutôt qu'une personne qui ne fait pas d'efforts pour me comprendre.


  • 🏪 Pizzeria la Koccinella (61 Avis)

  • 💬 Pizza excellente Nous y sommes allés 2 fois sur notre séjour. Petite ambiance en terrasse.


  • 🏪 Masseria Ogliarola (139 Avis)

  • 💬 Repas fabuleux ! J'ai mangé du poulpe avec de la purée de haricots, suivi de pâtes aux palourdes et aux pois chiches. Richard avait des ailes de poulet au citron et des pâtes pomodorre. Tout était délicieux. Le dessert (un semifreddo au chocolat rose avec du vinaigre balsamique concentré, de la meringue et des copeaux de caramel était divin. Fortement recommandé.