📌 Via delle Pianazze, 77, 19136 La Spezia - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 22:12
Désorganisation totale
Le 04/04/2023 à 22:05
très bonne pizza. Personnel gentil et gentil.
Le 11/03/2023 à 14:11
J'ai commandé 2 pizzas sans mozzarella suite à des problèmes d'allergie, selon la fiche de réservation Le comptoir est haut, on ne voit pas comment ils le remplissent. Quand je suis rentré à la maison, ils avaient tous les deux de la mozzarella..... J'ai appelé l'endroit et la réponse était désolée, je n'ai pas compris. Pas même un mot d'excuse ou vous les reprenez... complètement nul. Mais où est le professionnalisme !
Le 13/02/2023 à 20:21
Très bonne pizza, félicitations !
Le 11/05/2022 à 17:38
Ça a duré comme un chat sur l'autoroute. 2 gestions en quelques mois et ils n'en ont pas fait une décente.
Le 10/02/2022 à 11:37
Des pizzas très délicieuses !!!
Le 30/01/2022 à 08:19
Délicieuse pizza avec des matières premières de qualité
Le 26/01/2022 à 15:32
la première dégustation a été réussie, le pizzaiolo est vraiment gentil et serviable. Les pizzas sont vraiment délicieuses, légères et bien réalisées, elles m'ont bluffé. Je pense que j'y retournerai à la première occasion pour pouvoir aussi essayer d'autres pâtes en plus de la traditionnelle.
Le 22/01/2022 à 19:17
Allez, smorbius!!!
Le 17/01/2022 à 14:26
Après avoir reçu leur menu dans ma boîte aux lettres, j'ai découvert cette pizzeria à emporter près de chez moi que je n'avais jamais remarquée en passant par là. Enfin quelqu'un à Spezia qui prépare des pizzas pour le déjeuner, définitivement délicieuses et digestes. Les ingrédients sont d'excellente qualité et la corniche est quelque chose de spectaculaire (style napolitain). Prix compétitifs, j'y retournerai certainement.
Le 21/12/2021 à 07:35
La focaccia complète est délicieuse
Le 22/11/2021 à 06:26
La courtoisie et la qualité sont à la maison.
Le 20/11/2021 à 20:23
Personnel accueillant et surtout très bonnes pizzas Je recommande l'excellent charbon
Le 31/10/2021 à 11:51
Grande bonne pizza
Le 30/10/2021 à 12:15
Très bonne pizza !!! Matières premières de qualité à essayer absolument 😍
Le 26/10/2021 à 17:37
Pizza Top, fortement recommandé pour sa qualité et son professionnalisme
Le 26/10/2021 à 17:33
Très bien
Le 06/03/2021 à 21:08
Je suis passé par là et j'ai dégusté une excellente friterie, une très bonne pizza napolitaine et un dessert délicat à un prix plus que raisonnable. Personnel sympathique et accueillant. Je n'ai eu aucun problème car il y a un parking, vraiment bien et je le recommande
💬 Des séjours en famille
💬 Pizzéria très originale. C'est le meilleur endroit pour déguster la pizza Roma originale ! Les serveurs parlent anglais mais ne proposent que des menus italiens. C'est généralement complet !!
💬 Hôtel au calme, douches un petites.pensez à réserver si vous voulez manger au restaurant, beaucoup de monde
💬 C'est une maison avec de l'eau de douche qui devient plus ou moins chaude selon le nombre de personnes qui l'utilisent en même temps. Le chauffage est assuré par un onduleur qui ne chauffe cependant pas la salle de bain. La salle de bain est créée, donc longue et étroite. Le WiFi n'a fonctionné qu'un jour. Pour recharger votre téléphone portable, vous devez débrancher la lampe de chevet. Vous devez chercher un parking autour de cette maison. Le petit déjeuner était bon, mais pris dans un bar voisin. Je suis sûr, étant donné les autres critiques qui nous ont amenés à choisir ce B&B, qu'ils offraient un meilleur service, mais notre expérience était telle que décrite. Notes positives : propriétaire très gentil et serviable. Matelas très confortable comme on en trouve rarement. Très grande pièce. Excellent prix.
💬 Comment puis-je contacter les propriétaires..? Je serais intéressé par une location longue durée....
💬 Repas parfait Tout le personnel était très accueillant et souriant Le service est ultra rapide, les produits sont délicieusement bien cuisinés C’était excellent Rapport qualité prix nickel
💬 Excellente halte en attendant de visiter la Basilique de San Lorenzo. Gentillesse, convivialité et excellentes glaces
💬 Bon accueil et excellente nourriture dans ce restaurant découvert grâce à TheFork.
💬 Merci pour cette expérience unique ! Nous sommes entrés dans cet hôtel et avons immédiatement admiré le mobilier ancien et le design. On a l'impression de séjourner dans un château ! La pièce avait des plafonds peints et des meubles royaux. Très romantique! Nous aurions dû demander une vue car Charlotte nous a emmenés sur le toit-terrasse et c'était à couper le souffle ! Le petit déjeuner était bon et le personnel était très arrangeant. Merci pour ce merveilleux séjour!
💬 Nous avons séjourné un week-end dans ce charmant B&B à l'occasion de notre première balade à vélo avec les enfants le long de la piste cyclable de Valsugana et c'était une solution parfaite : 1 pour la proximité de la piste cyclable ; 2 pour la beauté et la gentillesse des propriétaires ; 3 pour le petit-déjeuner formidable et authentique ; 4 pour les grandes chambres (comme séjourner dans un appartement), impeccables et confortables, équipées de tout ! Nous reviendrons fin août pour une autre balade à vélo mais cette fois j'amène aussi ma sœur avec ma famille, car les bonnes choses sont faites pour être partagées !!