📌 Via Carafa, 61, 80040 Cercola - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 19:42
Je suis client depuis de nombreuses années et je trouve tout délicieux, réalisé avec des produits de qualité à un prix très honnête. Les portions sont hyper généreuses et si la pizza reste, elle est délicieuse le lendemain. Propreté et gentillesse. Super recommandé
Le 13/05/2023 à 19:16
Plus qu'assez
Le 30/04/2023 à 05:42
Très bonne pizza et le propriétaire et sa famille sont au top du sérieux
Le 18/04/2023 à 04:43
Bon tout va bien
Le 07/02/2023 à 12:13
Excellente pizza et excellent panuozzo. C'est toujours mieux d'éviter le samedi car il y a du monde... comme partout ailleurs
Le 11/12/2022 à 11:52
Excellente pizza
Le 17/07/2022 à 05:47
Convivialité et qualité, ambiance familiale.... L'endroit est un peu petit avec peu de places assises.
Le 13/07/2022 à 21:55
Excellente qualité et professionnalisme je le recommande vivement
Le 26/03/2022 à 21:45
Excellente pizza et aussi panuozzi
Le 30/01/2022 à 07:52
Excellente pizza
Le 19/06/2021 à 06:59
Excellente pizza félicitations
Le 17/04/2021 à 13:17
Excellentes pizzas....
Le 17/03/2021 à 12:46
Tout est bon
Le 26/12/2020 à 07:08
Cadre petit (à emporter uniquement) mais accueillant, bon rapport qualité/prix...
Le 31/05/2019 à 22:12
Excellente pizza. Le magnifique panuozzo
Le 21/05/2019 à 02:57
Très bon accueil Le personnel formé
Le 11/05/2019 à 21:06
Endroit confortable avec une excellente pizza
Le 01/03/2019 à 20:27
Bonne
Le 09/02/2019 à 21:32
Bon saltimbocca, excellent rapport qualité prix, personnel très gentil
Le 17/07/2018 à 18:33
Le meilleur endroit pour manger et les gentils propriétaires. merci pour votre hospitalité.
Le 01/07/2018 à 06:55
La meilleure pizza à la poêle à Naples!
Le 05/03/2018 à 18:55
Numéro un
💬 Nous avons séjourné dans la magnifique chambre A Capella (la chambre avec les fresques sur les murs et la vue sur le canal) et tout était parfait !! La chambre était absolument magnifique et chaleureuse, très propre, lumineuse, et la vue sur le canal magnifique. Le personnel était très accueillant et l'emplacement un peu en dehors de l'agitation et dans un super quartier, ce qui est très reposant ! Nous reviendrons sans hésiter !
💬 Endroit merveilleux pour le contexte mais terrible pour la qualité. Les ingrédients de la pizza étaient totalement différents de ceux de la description. Au lieu du pesto de roquette, il y avait de la roquette hachée, et il manquait des tomates datterini jaunes et de l'huile de truffe, comme décrit dans le menu. Les croquettes fourrées au fromage étaient en réalité de simples croquettes de pommes de terre (certainement celles surgelées dans le sachet). Mauvaise qualité des ingrédients. La remise obtenue après avoir signalé la non-conformité des ingrédients a été appréciée.
💬 L'hôtel**** est rès bien situé en front de mer avec une très belle façade de la moitié du siècle dernier ... Vestige d'une splendeur passée. Ma chambre était en demi sous sol, du jamais vu ... voir les photos ! Comment peut-on louer une chambre comme celle-ci dans un hôtel qui affiche **** ? J'avais réservé le dîner , deux assiettes ont été servies pratiquement rien à manger avec deux très petits pains rassis. Le petit déjeuner n'est pas mieux avec la même atmosphère très bruyante. Comment cet hôtel peut il conserver et afficher ses **** ?
💬 Je ne suis pas allée dans cet hôtel, mais quand on regarde de l’extérieur, c’est très intéressant, on a juste envie d’aller dans ce jardin et dans l’hôtel lui-même et voir ce qu’il y a) !
💬 Super endroit, me rend heureux à chaque fois
💬 J adore ce car j y travaille
💬 Super ambiance, propre et tout simplement magnifique. J'ai adoré la façon dont il était décoré. Le personnel est très gentil et serviable ! J'ai adoré l'expérience. Facile à voir le menu et disponible en anglais. La nourriture est bien préparée. Le goût était au rendez-vous et vous aviez beaucoup de choix. Je le recommanderais. Le prix est excellent, les trempettes de pommes de terre ne sont pas très nombreuses pour ce que vous payez dans un menu.
💬 Cinq étoiles seulement pour les photos ci-jointes des animaux dans le plastique, du verre sur la table de grand-mère et de l'enfant qui saute et se révèle certainement plus sportif que moi. Bravo, tu m'as bien aimé
💬 Ottimo à volonté
💬 endroit charmant. a l'air très récent. hautement recommandable.