📌 Via Don Sebastiano De Rosa, 46, 80022 Arzano - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 06:58
Excellente pizza et excellente friture, mais surtout excellente qualité des ingrédients
Le 10/08/2023 à 11:25
Mauvais c'est peu dire, j'ai passé commande la veille, j'ai également payé la livraison le lendemain à 13h, la pizzeria m'a prévenu à 13h10 qu'elle ne pouvait pas livrer la pizza !
Le 17/05/2023 à 05:40
Excellente pizza
Le 23/04/2023 à 05:11
Excellente pizza moelleuse légère et facile à digérer avec des ingrédients très frais
Le 17/02/2023 à 20:07
La pizza crue et frite a le goût de l'acide livrée par Glovo
Le 18/11/2022 à 19:00
Petite pizzeria, mais qui ne lésine pas sur le fond. Pizza très digeste, bons produits utilisés, fritures savoureuses, livraison précise, courtoise et aussi une excellente grille de prix, Recommandée !
Le 17/08/2022 à 12:47
Petite pizzeria située via Don Sebastiano de Rosa à Arzano, en face du L.S.S G.Bruno. Il propose principalement des services de plats à emporter et de livraison à domicile mais il existe également des tables pour ceux qui souhaitent s'arrêter pour une halte rapide. La qualité de la pâte et des ingrédients est bonne. Essayez les aliments frits (surtout l'omelette aux pâtes) et la saltimbocca. Prix plus que corrects. Informé
Le 28/04/2022 à 11:17
Prix très bon marché, tous très bons et de haute qualité, fortement recommandés
Le 10/12/2021 à 09:46
Bien
Le 10/08/2021 à 13:34
Bonne 🍕 pizza et fait de bonnes omelettes
Le 07/05/2021 à 13:22
Haut
Le 26/04/2021 à 16:47
Bon rapport qualité prix. Des gars très courtois.
Le 02/04/2021 à 08:54
Qualité, courtoisie et excellents prix... les trois caractéristiques qui représentent cette pizzeria... les pizzas et sandwichs sont toujours excellents, je les recommande
Le 19/12/2020 à 16:22
Je commande leur pizza au moins une fois par semaine, les ingrédients qu'ils utilisent sont excellents tout comme la pâte, et en plus le livreur est très sympathique et poli
Le 14/10/2020 à 21:10
Unique, parfait à tous points de vue
Le 07/08/2020 à 15:15
J'y suis allé une fois par curiosité, les produits sont délicieux et en plus d'un bon rapport qualité prix, je recommande à tout le monde tout ce qu'ils produisent ! Je vais revenir
💬 N'ouvre pas à 16h contrairement aux informations affichées ici
💬
💬 il y a un moment NOUVELLE Excellente cuisine typique des Marches dans ce restaurant situé sur les collines au-dessus d'Ascoli. L'endroit est spartiate, il est dans le style des années 60 mais c'est un "endroit sincère", où la qualité de la nourriture malgré l'emplacement est garantie. Nous sommes restés le lendemain de Noël. En apéritif, ils nous ont apporté l'écoute frite classique, vraiment excellente, l'une des meilleures que j'ai mangées à Ascoli, des olives aux légumes. Toujours en entrée, une excellente polenta avec une sauce rouge et des cèpes par dessus. Comme entrées, nous avons choisi du risotto aux cèpes et à la grenade, ainsi que des lasagnes. Le risotto était très bon, surtout la cuisson des grains. En deuxième plat, ils nous ont apporté une portion de porc et d'agneau avec des pommes de terre en accompagnement. La viande était spectaculaire, tout comme les pommes de terre. La facture, seulement 27,00 € pièce !! 
💬 Je suis allé déjeuner dans ce bar avec des collègues. Le restaurant, situé sur la route principale de Ceparana à Piano di Madrignano, est assez grand et propose, en plus des sandwichs et des focaccias, également un premier et un deuxième plats chaque jour. J'ai eu une assiette d'orecchiette au radicchio et aux asperges que j'ai trouvée très savoureuse. Les prix sont honnêtes, 5 euros pour une copieuse assiette de pâtes. Un grand parking gratuit est disponible à l'extérieur.
💬 Impeccable
💬 + nous avons passé une très belle et agréable soirée + nourriture délicieuse + très bon service - des gens sympas
💬 Un lieu qui s'anime tard avec une soirée de danse et de musique live. Informé
💬 C'était une expérience incroyable! En tant que famille « gourmande », nous avons tellement apprécié ! Le service était super professionnel, le serveur connaissait suffisamment la cuisine anglaise pour expliquer et comprendre nos besoins. Nous étions avec 2 jeunes enfants et il a été patient et la nourriture pour eux est arrivée rapidement. Le reste de la nourriture - INCROYABLE et tellement délicieux !!! Excellent vin et desserts. Restaurant de haut standing. Ça vaut le détour là-bas !!!
💬 Chambres spacieuses et chaleureuses pour l'hiver, dans le centre historique de Tempio Pausania. Le petit-déjeuner peut être pris au bar du rez-de-chaussée du même propriétaire. Prix corrects même en haute saison.
💬 L'endroit est sympa et le lac est très propre mais le restaurant est très insuffisant !. Ils n’ont pas pu porter le toast, seulement du toast en 1 heure ! Inacceptable.