Pizzeria 🇮🇹

Pizza E Pizze Avis

📌 Viale della Vittoria, 26, 81025 Marcianise - Italie

4.5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Pizza E Pizze à Marcianise

Les avis

Les dernier avis sur Pizza E Pizze à Marcianise

Martin.

Le 09/03/2024 à 21:44

5 / 5

D'accord

Andrea.p

Le 23/12/2023 à 09:27

5 / 5

Personnel très serviable et courtois ! Excellente pizza

Antonio.i

Le 01/07/2023 à 21:07

5 / 5

Pizzeria historique à Marcianise, qui a su maintenir constamment son niveau élevé

Raffaele.u

Le 21/03/2023 à 17:15

4 / 5

Pizzeria historique à Marcianise qui maintient toujours des prix corrects tout en proposant une grande et bonne variété de produits. Personnel très gentil

Beatrice.a

Le 27/02/2023 à 05:32

5 / 5

Optimal

Fendi.

Le 18/09/2022 à 17:57

5 / 5

La pizza est très bonne et le propriétaire est très gentil et bon avec les clients

Gen.a

Le 11/06/2022 à 18:30

5 / 5

bravo pour la précision du temps et surtout la précision de chaque pizza ! EXCELLENT

Claudio.

Le 31/05/2022 à 12:40

1 / 5

Je suis le GPG qui était hier à l'entrée de vaccination de l'hôpital de Marcianise. J'appelle pour commander une pizza à livrer (sur les conseils d'un collègue) et je commande une margherita que mon collègue dit lui payer toujours 3,50 €. La pizza arrive vers 10h30 après 1h30 d'attente dans ces conditions (voir photo). Pâte crue, FROID fior di latte mozzarella/provola, sauce crue et sans même une feuille de basilic et dans tout ça ils me facturent 5€, résultat ? Une demi pizza jetée. Comme si ça ne suffisait pas, je demande aux 2 gars en scooter sans casque s'ils ont augmenté et ils me répondent que la pizza margherita coûte 5€. J'ai préféré ne pas faire d'histoires mais le fait est que je ne commanderai plus dans cette pizzeria et probablement que mes autres collègues ne commanderont pas non plus. C'est une question d'équité. Ps. Je n'ai même pas reçu de reçu.

Photo n°1 de l'avis de Claudio. fait le 31/05/2022 à 12:40 sur le  Pizza E Pizze à Marcianise
Salvatore.i

Le 28/05/2022 à 19:05

5 / 5

Excellent endroit et service prestigieux

Cristian.S

Le 16/05/2022 à 08:55

5 / 5

Je dois dire que je suis resté sans voix.. Je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-là ❤️

Andrea.a

Le 28/02/2022 à 07:38

5 / 5

Une bombe de saveurs, des ingrédients utilisés avec soin.

Venera.e

Le 30/12/2021 à 11:29

5 / 5

Pizzas rustiques et délicieuses

Imma.i

Le 22/10/2021 à 21:12

3 / 5

Bonne

Infernus.

Le 09/10/2021 à 19:41

5 / 5

Tout était excellent et les prix aussi

pietro.a

Le 18/08/2021 à 22:48

5 / 5

Optimal

Angelica.a

Le 27/07/2021 à 18:11

4 / 5

Pizzas de qualité, personnel sympathique

vincenzo.i

Le 24/06/2021 à 19:56

5 / 5

Haut

Antonio.e

Le 15/05/2021 à 20:25

5 / 5

Pizza exceptionnelle et beaucoup de courtoisie

Angela.e

Le 28/10/2020 à 09:30

5 / 5

Pizza coupe exceptionnelle... courtoisie et professionnalisme..

Stellina.a

Le 27/09/2020 à 07:03

5 / 5

Bon et promu

Giuseppe.a

Le 23/02/2020 à 20:45

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympa et sympathique

Margherita.s

Le 10/11/2019 à 21:22

5 / 5

Tout bon

Andrea.a

Le 05/03/2019 à 18:13

4 / 5

Très bonne pizza à tester 👍

Salvatore.e

Le 02/05/2018 à 01:25

4 / 5

Pizza très bonne et légère, ingrédients savoureux. Presque toujours bondé. Recommandé!!!

Arch..i

Le 06/12/2017 à 21:20

5 / 5

Numéro un

  • 🏪 Snack Bar Enoteca (73 Avis)

  • 💬 Convivialité, courtoisie et disponibilité... Bar, tabac, restaurant, caviste, journaux et bien plus encore !!! Parfait pour un petit-déjeuner même le matin avant 6h du matin, idéal également pour un déjeuner rapide ou d'affaires. Boutique de vins variée avec de nombreux vins régionaux et italiens. Assortiment décent de spiritueux et de bières.


  • 🏪 Agriturismo e Bed and Breakfast San Benedetto (39 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant. Nous avons passé 2 nuits le soir du Nouvel An avec 13 personnes, pouvant également utiliser la cuisine. 4 chambres douillettes. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative. Nous avons passé un très bon moment grâce à la gentillesse des propriétaires qui ont tout mis à notre disposition. Superbes pièces avec murs en pierre, toit en bois et sols en terre cuite. Superbe pièce avec cheminée. Une expérience à recommander et à renouveler absolument.


  • 🏪 Trattoria da Osei (722 Avis)

  • 💬 100% recommanderaient cet endroit ! Nourriture délicieuse - pure ambiance italienne :) nous avons eu 2 dîners des plus incroyables ici, d'excellentes pâtes locales, un délicieux bœuf grillé rare et même l'estomac (trippe) était tellement bon ! Et le tiramisu était comme le paradis. Le service était excellent, surtout la dame de République tchèque - elle était si gentille et nous étions très satisfaits de son hospitalité ! Et tout l’équipage était très gentil avec nous même si nous ne parlions pas beaucoup italien. Cette expérience a été incroyable et j'espère que nous aurons l'occasion de revenir ici un jour :) De plus, les prix étaient également très raisonnables !


  • 🏪 FAD BURGER & BISTROT (433 Avis)

  • 💬 Il y a une ambiance merveilleuse, le poulet était fantastique (les ficelles de poulet) et le hamburger de mon partenaire était très bon. J'ai mangé un burger au porc et personnellement, j'ai préféré le classique. Dans l'ensemble, la nourriture est excellente !!! J'y retournerais volontiers !!!


  • 🏪 IQOS RESELLER - Tabaccheria El Pedro, Vigevano (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois, la dame qui a répondu au téléphone a été très gentille, entre autre j'ai rappelé pour changer un ingrédient et il n'y a eu aucun problème, la pizza est délicieuse et copieuse.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rita (699 Avis)

  • 💬 Plats très bons, qualité/prix excellent. Vu sur les montagnes depuis la salle à manger. Serveur(e)s très aimable et très souriant. Recommande à 100%.


  • 🏪 Sotto Zero Gelateria Da Asporto (11 Avis)

  • 💬 Glaces à Soresina... Objectivement, une excellente glace à déguster en se promenant ou à emporter dans les bacs adaptés. Il y a aussi des « booble teas » et des gâteaux glacés à emporter. Prix ​​normaux. Les propriétaires sont courtois. C'est une glace que je mange avec plaisir dès que je peux. Ils vendent également des boissons gazeuses et de l'eau.


  • 🏪 Al Cardinale (62 Avis)

  • 💬 Notre chambre était correcte mais à éviter si on est à la recherche de calme (supportable pour une nuit mais nous avons eu l'impression d'être dans la rue avec ceux qui faisaient la fête). Notre salle de bain méritait clairement un petit rafraichissement. Nous avons été bien accueillis par la personne chargée du ménage mais n'avons eu aucun contact avec le propriétaire, c'est dommage. Le point fort est clairement l'emplacement, qui est idéal :)


  • 🏪 Zibak (65 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et excellentes spécialités. Pizza au feu de bois et risotto aux fruits de mer conseillés 😋. Agréable d'être au calme face à la mer.


  • 🏪 Il Gatto e La Volpe (2 Avis)

  • 💬