📌 Via Conselvana, 85, 35020 Maserà di Padova - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:42
Découvert récemment... panuozzo incroyable..... Essayez-le pour le croire👍💪
Le 09/04/2024 à 20:41
Je me suis retrouvé bien, très gentil et familier
Le 19/01/2024 à 22:38
Excellente pizza napolitaine, propriétaires sympathiques et bien organisés
Le 27/11/2023 à 19:21
Délicieuse pizza! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé Je mélange souvent des ingrédients vraiment excellents On reviendra certainement Le personnel était vraiment courtois et sympathique 😊
Le 18/09/2023 à 16:47
Pizza e Poi est une merveilleuse pizzeria à emporter ! La famille d'Angelo et Michela sont des gens formidables qui préparent des pizzas spectaculaires, non seulement pour leur bonté mais aussi pour la passion et l'amour qu'ils y mettent en tant qu'authentiques Napolitains ! Gentils et accueillants, il y a toujours un bon mot à échanger avec eux. Bravo 🔝
Le 27/08/2023 à 15:46
Une belle découverte... J'ai mangé de la vraie pizza napolitaine avec brio... les propriétaires étaient gentils et authentiques... réussi avec brio... à la prochaine fois !
Le 16/08/2023 à 15:33
J'ai eu une pizza test et je l'ai aimé.
Le 31/07/2023 à 19:25
Excellentes pizzas… Très bon accueil. Propriétaires très sympathiques. A recommander …
Le 08/07/2023 à 10:07
Pizza NAPOLITAINE à Masera' de Padoue. Un spectacle
Le 16/06/2023 à 18:00
Excellente pizza napolitaine, service et gentillesse toujours, ingrédients de première qualité. Hautement recommandé.
Le 26/04/2023 à 02:31
La meilleure pizza de la région, dans le plus pur style « napolitain », pour les vrais amateurs de pizza !
Le 06/03/2023 à 23:26
Pizza napolitaine, moelleuse, farcie d'ingrédients de qualité. Propriétaires très gentils et serviables. Pour les amateurs de pizza moelleuse et à croûte haute, c'est la pizzeria parfaite !
Le 03/02/2023 à 14:45
Délicieuse pizza J'adore cette pâte aux nombreuses variétés...
Le 25/01/2023 à 17:22
Four sale et donc pizza pleine de charbon et un goût de brûlé, même si elle n'était pas beaucoup cuite, j'ai demandé une portion de frites et chez moi j'ai pris les frites cuites au four et donc à moitié crues, je ne le ferai certainement pas retour.
Le 06/01/2023 à 19:54
Excellente pizza
Le 04/01/2023 à 14:10
Très bonne pizza digeste.
Le 14/10/2022 à 06:53
Très bonne pizza..Je monte parfois à Maserà et si je mange de la pizza, je l'y emmène...Bonne pizza et propriétaires très sympas...Je recommande vivement😊
Le 07/10/2022 à 17:12
Pizza au top, et la belle convivialité napolitaine !
Le 24/05/2022 à 19:56
Vraie pizza napolitaine, très bonne
Le 17/05/2022 à 19:42
Enfin une bonne pizza à Maserà aussi 👍 à la prochaine... bave !
Le 17/05/2022 à 05:57
Bonne pizza napolitaine
Le 03/05/2022 à 18:42
Très bien et très léger
Le 08/03/2022 à 09:17
Optimal
Le 01/03/2022 à 19:19
Pas seulement bon... plus. Digestibilité maximale et ce n'est pas pour tout le monde... Merci Angelo pour ces chefs-d'œuvre.
Le 21/02/2022 à 10:48
La meilleure pizzeria de Maserà di Padova qui propose une pizza très digeste, délicieuse et typiquement napolitaine ! Excellent service de livraison à domicile avec livreur et personnel toujours disponible et souriant ! Vendredi soir, j'ai eu 5 pizzas différentes à manger entre amis et tout le monde était ravi !!! Délicieux même le lendemain réchauffé à la poêle !!!
Le 01/02/2022 à 19:10
La pizzeria pizza e poi est la meilleure de la région de Padoue si vous voulez goûter la pizza comme on la fait à Naples avec une pâte épaisse, choisissez définitivement cette pizzeria, je prends habituellement les saucisses et le brocoli, une bonté unique..... propriétaire très agréable
Le 13/10/2021 à 09:13
La vraie pizza napolitaine est délicieuse... bravo Angelo
Le 10/10/2021 à 15:58
Excellente pizza napolitaine Doc. Vente à emporter uniquement.
Le 23/08/2021 à 18:33
Des ingrédients de première qualité, mais des pâtes perpétuellement crues ou carbonisées
Le 21/07/2021 à 04:48
Une des meilleures pizzas de la région et une excellente variété, fortement recommandée ! Appelez à l'ordre car ils sont toujours occupés.
Le 01/05/2021 à 17:39
Toujours une garantie !
Le 10/04/2021 à 19:26
Napolitan Pizza 👌 gérants sympathiques, courtois et gentils, compliments 👏👏
Le 31/01/2021 à 21:26
Excellente pizza napolitaine
Le 06/11/2020 à 15:11
Merveilleuse et délicieuse pizza Les propriétaires sont une famille exquise C'est dommage qu'ils n'aient pas de pizzeria car j'y irais uniquement pour manger des pizzas
Le 08/10/2020 à 15:17
Le panuozzo napolitain est fantastique !! La promotion de 4 pizzas margherita les lundis et mardis à 10 euros est louable. Essayer.
Le 02/09/2020 à 08:21
Le goût de la vraie pizza napolitaine.
Le 22/08/2020 à 17:38
Excellent service, la pizza est délicieuse, les gens sont très gentils et fantastiques ! Nous reviendrons certainement ici !!!
Le 01/08/2020 à 21:23
Pizza délicieuse et incroyable! Bravo, un petit coin de Naples à Maserà
Le 18/07/2020 à 13:40
Pas mal
Le 26/01/2020 à 09:32
Vous pourrez déguster de vraies pizzas napolitaines à un prix modeste. Propriétaires courtois et serviables, accueillants et sympathiques... Excellente finition.. Note 7+
Le 08/01/2020 à 16:09
La pizza d'Angelo et Angelo lui-même restent dans votre cœur. Malheureusement, nous ne vivons plus à Maserà mais chaque fois que nous en avons l'occasion, nous ne manquons jamais une visite. Passons aux choses pratiques, la pizza est très bonne. Si vous voulez quelque chose de spécial, demandez le panuozzo ou la pizza napolitaine avec une croûte fourrée à la ricotta.
Le 21/09/2019 à 18:40
Pizza
Le 04/09/2019 à 10:41
Très gentil et très gentil
Le 03/09/2019 à 19:32
Beaucoup de sympathie et de joie typiquement napolitaine, des gens sympathiques !!!
Le 05/07/2019 à 17:36
Très bonne pizza. Personnel sympathique et très gentil.
Le 01/07/2019 à 19:56
La vraie pizza napolitaine réalisée par de vrais Napolitains !!! Absolument le meilleur !
Le 08/06/2019 à 11:50
La vraie pizza napolitaine
Le 07/05/2019 à 20:23
C'est mon cousin qui m'a fait découvrir cette pizzeria ! Pizza exceptionnelle, prix raisonnables et tout le monde est très gentil ! Essayer. On reviendra certainement!
Le 05/05/2019 à 06:34
Incroyable pâte à pizza napolitaine ! Malheureusement, je n'ai pas de photos à poster car ma première pensée a été de tout manger. Personnel sympa et très serviable. Certainement un endroit à visiter!
Le 22/04/2019 à 17:31
Vous êtes le meilleur
Le 15/02/2019 à 07:33
De la vraie pizza napolitaine réalisée par des Napolitains ! Super!
Le 12/12/2018 à 20:29
Numéros 1
Le 21/11/2018 à 20:11
Meilleures pizzas
Le 12/11/2018 à 18:46
Gentillesse, courtoisie et excellente qualité des pizzas.
Le 18/10/2018 à 07:51
Naples! Vous voilà à Naples ! Dans cette pizzeria à emporter, vous ressentez immédiatement l'esprit napolitain dès le moment où vous parlez. Les excellentes pizzas qu'ils font, aux multiples saveurs, sont assez épaisses (pas fines), comme je les aime, et comme devraient l'être les pizzas : bonnes ! Et puis le lundi et le mardi, il y a cette offre incontournable de quatre pizzas Margherita à 10 € qui est exceptionnelle, sans rien enlever à la qualité. Super, continuez comme ça. Bon travail.
Le 04/10/2018 à 07:28
Bien
Le 02/09/2018 à 22:02
Superbe pizza et délicieux propriétaires très sympathiques
Le 29/08/2018 à 17:55
Excellente pizza napolitaine réalisée par des Napolitains très sympathiques
Le 22/07/2018 à 19:21
Excellente pizza napolitaine
Le 27/01/2018 à 19:29
il n'y a rien à faire... à chacun son métier, le pizzaiolo Angelo, NAPOLETANO DOC avec de l'eau, de la farine et de la levure crée des chefs-d'œuvre de pizza
Le 25/01/2018 à 13:03
Le meilleur!!!
💬 Magasin avec de très bons produits, notamment des fromages, mais ils ont aussi des pâtes fraîches, un joli comptoir de charcuterie, des vins, de l'huile, des charcuteries, du pain, des gressins et des desserts... à des prix honnêtes selon moi. Une fois qu'ils ont fini de s'approvisionner en meilleurs produits, ils disposent d'un bar sympa où l'on peut prendre un apéritif, ou prendre une glace (naturellement faite maison et excellente aussi) ou simplement prendre un verre, aux beaux jours même sous le portique. . Un endroit définitivement où la qualité se démarque, si vous passez par ces régions c'est presque un arrêt obligatoire 😁 Félicitations !
💬 Mon fiancé et moi avons séjourné ici avec 9 de nos amis. Nous avons tous été très bien accueillis et Roberta et son père ne pouvaient pas en faire assez pour nous aider. Les chambres étaient agréables et propres. Arona est une charmante petite ville. Nous reviendrons certainement, j'espère dans un avenir proche.
💬 Nourriture délicieuse, grandes portions avec des prix raisonnables. Personnel sympathique. Hautement recommandé
💬 Toni est un homme très bien
💬 Les serveuses sont très gentilles, mais ce qui ne marche pas, c'est en cuisine. La qualité est épouvantable, des pizzas avec de la fausse mozzarella, des légumes sans goût et une pâte élastique à froid, également très brûlée sur le dessus et blanche sur le dessous. Bière pression cuite à la vapeur. Ne prenez pas le caprese, car ce n'est pas l'original mais une piadina avec des morceaux de tomates cerises et de mozzarella comme celle des sacs discount.
💬 Nous avions réservé ce bed & breakfast via Booking. Nous avons été reçu comme des malpropres.. Pas de parking , c’est un appartement avec plusieurs chambres avec vue sur cours et vous louez une chambre basic, le salon et la salle de bain est commune avec les autres locataires des autres chambres. L’hôte a été exécrable, à croire qu’on le dérangeait et s’énervait facilement car nous ne parlions pas l’italien..
💬 Nous sommes allés ce soir manger du poisson. Excellente qualité des matières premières, poissons frais et savoureux et plats abondants. Service excellent. Félicitations à Pia pour la façon dont elle gère la salle, avec passion, amour et professionnalisme. La pastiera est la meilleure du Frioul.
💬
💬 Nous avons passé un très Bon séjour il y a tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances le cadre et les décors sont Magnifiques, et le personnel agréable. Giovanni - Lydie
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pendant 4 nuits et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est très bel entouré de verdure, parfait pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité. Les chambres sont spacieuses et meublées de façon originale. La nouvelle salle de bain est fonctionnelle. Laura et Ledora nous ont fait sentir comme chez nous et choyés. Merci pour ces belles vacances.