📌 , 65014 San Pellegrino - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 09:39
Dante faites-le vous-même et vous ne serez jamais déçu. Pizza au top ! Hautement recommandé.
Le 24/01/2024 à 15:41
Dans cette pizzeria, ils ne délivrent pas de reçus, qui sait pourquoi... 👮 🚨 bonne chance
Le 13/01/2024 à 22:20
Très bonne pizza, félicitations.
Le 08/01/2024 à 20:03
Si vous ne savez pas quelle pizza manger, allez chez Dante et faites-vous faire une pizza surprise, des pizzas farcies haut de gamme. Cela vous surprendra agréablement. Léger, digeste et super bon.
Le 16/12/2023 à 22:21
Pizza sensationnelle, la meilleure que j'ai jamais mangée de ma vie. Allez-y et ne manquez pas l'occasion de manger un chef-d'œuvre comme celui-ci.
Le 22/10/2023 à 21:06
Super local. Super pizzas. Très bon service!
Le 29/08/2023 à 12:08
Excellent endroit, je le recommande
Le 15/08/2023 à 22:25
Recommandé!!!! Les pizzas délicieuses, le personnel excellent fait son travail avec passion !!!
Le 08/06/2023 à 19:40
Absolument délicieux, miam !
Le 29/05/2023 à 04:30
Tous très bons
Le 16/05/2023 à 13:48
Pizza unique, bonne, légère et la merveilleuse créativité du patron. Compliments. Hautement recommandé
Le 02/02/2023 à 20:51
Excellente pizza, à essayer !
Le 15/01/2023 à 13:52
Pizza sublime, pâte légère et ingrédients toujours au top !
Le 14/01/2023 à 20:28
Excellente pizza, beaucoup d'imagination, je recommande
Le 21/11/2022 à 18:00
Des pizzas spectaculaires tant par le goût que par la présentation. Le propriétaire est super sympa et à l'écoute du client.
Le 31/10/2022 à 12:10
Une des meilleures pizzas du quartier Vestina. Bien assaisonnée et croustillante à souhait. Super frites. Petit endroit, mobilier minimaliste, comme si nous étions à la maison. Une pizza pièce, frites, boisson et dessert 17 € pièce, un prix plus qu'honnête. Je vous conseille. Pour moi, c'est 4 étoiles car 5 c'est la perfection (selon mes standards c'est difficile à atteindre). Pour revoir un instant, le café était tiède.
Le 18/07/2022 à 21:29
Nous nous sommes arrêtés par hasard, à une heure avancée du soir et avons été accueillis chaleureusement et familièrement. Nous avons dîné ensemble dans un jardin d’oliviers dans une ambiance simple et magique. Le propriétaire était super gentil et nous a offert deux pizzas de sa propre création, très savoureuses et délicieuses. Quoi dire? Si vous passez par là, laissez-vous séduire par une pizza super raffinée de Pizza e Sapori !
Le 08/06/2022 à 05:04
L'endroit n'est pas très grand mais agréable et accueillant. Les pizzas et autres sont excellentes tant en saveur qu'en présentation
Le 14/05/2022 à 22:28
Pizza fantastique
Le 14/05/2022 à 20:31
Bonne pizza
Le 13/04/2022 à 05:11
Très bon et sympathique et ressort toujours avec le sourire
Le 17/03/2022 à 12:28
Les pizzas sont excellentes... le pizzaiolo se surpasse sur chaque pizza farcie
Le 15/11/2021 à 22:45
Délicieux... faites confiance à l'imagination du pizzaiolo 🔝👏👏
Le 02/11/2021 à 05:35
L'accueil et la sympathie, la pizza du chef : Top!
Le 23/09/2021 à 14:47
Super bonne pizza, service très sympathique, cosy à l'intérieur comme à l'extérieur. Que ce soit seul ou entre amis, je ne peux que vous recommander une visite.
Le 14/09/2021 à 17:25
Excellente pizza dans un endroit rustique au milieu des oliviers. Environnement serein et extrêmement convivial. On reviendra certainement. Prix très honnêtes.
Le 26/08/2021 à 20:46
Délicieuse pizza !!! Serveurs et personnel gentils, sympathiques et courtois! Hautement recommandé!
Le 15/08/2021 à 21:32
Excellente pizza. Prix abordable pour tout le monde.
Le 30/05/2021 à 06:46
Très bonne pizza aux saveurs très particulières, le personnel était très gentil
Le 21/05/2021 à 22:06
Toutes les pizzas parfaites, légères et de haute qualité
Le 15/09/2020 à 15:06
Excellente pizza, courtoisie et gentillesse du personnel
Le 05/08/2020 à 22:54
Délicieuse pizza légère et propriétaire avec beaucoup d'imagination concernant la combinaison des ingrédients. Si vous êtes indécis, laissez-le faire
Le 30/07/2020 à 20:35
Alors, arrivés à 20h30, alors que nous nous asseyons et sommes prêts à commander, le propriétaire sort en déclarant que la fille qui prenait les commandes devait d'abord servir une table qui venait d'arriver, puis nous. A 21h20 la serveuse sort avec une portion de pommes de terre qui sera emmenée à une autre table arrivée à 21h00 en s'excusant de l'attente, nous nous regardons avec incrédulité. prix modeste même si le service n'en vaut pas la peine... espace extérieur épouvantable, infesté de moustiques et de moucherons P.S. Je donne une étoile car le minimum n'est pas possible
Le 22/01/2020 à 21:44
Super
Le 18/01/2020 à 18:28
Pizzas au top !!!
Le 28/11/2019 à 11:32
Endroit petit mais accueillant, pizza excellente, surtout si l'on compte sur l'imagination du pizzaiolo 😅
Le 21/10/2019 à 19:49
Excellente pizza, pâte très légère, de nouveaux goûts et saveurs et un propriétaire sympathique et serviable
Le 02/10/2019 à 20:42
La pizza est délicieuse, effrayante et booooonisimaaaaaa
Le 20/09/2019 à 10:20
Excellente pizza
Le 26/05/2019 à 13:47
Excellent.... pizza fabuleuse, blanche, mozzarella, poivrons, oignon frais, champignons et une tonne d'asperges sauvages, les gars j'en veux toujours..... super positif 10 étoiles
Le 17/03/2019 à 18:19
👍👍
Le 19/02/2019 à 16:23
Excellentes pizzas, aux saveurs particulières et délicieuses. Personnel sympathique.
Le 22/12/2018 à 20:36
Petite pizzeria, bonne pizza, choix de bières limité, personnel sympathique.
💬 Service très désagréable, sandwich toasté mais servi froid.
💬 Fabio (l'hôte) est très sympathique et serviable. Nous nous sommes sentis extrêmement en sécurité et l'atmosphère est charmante. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est rapide et facile. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Super appartement, hospitalité incroyable, excellent emplacement et gens sympathiques. Merci
💬 Belle structure avec espace détente extérieur (gazebo, table et chaises). Entrée composée d'une grande cuisine et d'un séjour qui mènent ensuite à l'espace petit-déjeuner (table, étagères, petit réfrigérateur) et aux chambres. Nous avons passé la nuit dans la chambre double avec baignoire d'hydromassage : tout était beau et propre, la salle de bain et la douche étaient spacieuses, c'était dommage que la chaudière soit bloquée et ne permette pas à l'eau chaude de s'écouler, le problème a été résolu en seulement quelques minutes après avoir contacté le propriétaire. Quant à la baignoire, elle est équipée de tout le confort (lumières colorées et relaxantes, haut-parleur pour la musique, lumières et bougies et autres accessoires), mais l'hydromassage nous a déçus : une fois activé, certains résidus sont sortis et l'ont rendu "sale". l'eau et l'odeur soudaine du chlore nous dégoûtaient, à tel point que nous ne l'utilisions plus. Pour le petit-déjeuner en revanche, nous avons trouvé tout déjà disponible, de la machine à café (un peu défectueuse), aux paniers de céréales, tartes, biscuits, etc. Ce qui est bien, c'est que les chambres adjacentes ne sont pas louées et que vous avez donc la possibilité d'être seul et en totale détente, comme à la maison. Propriétaires sympathiques et serviables. Nous avons passé un bon moment mais nous aurions pu faire mieux. La prochaine fois peut-être!
💬 Chambres sales, vue magnifique, clous dans le mur et bandages usés sur le lit, canapé sur le balcon avec dossier inclinable (juste un dossier ordinaire cassé) avec une chaudière à côté qui fait du bruit la nuit. Rasoirs complémentaires dans la salle de bain (grâce à certains drogués). Les chambres n'avaient visiblement pas été nettoyées avant notre arrivée. Personnel réactif cependant.
💬 Terrible expérience de livraison à domicile. Lors de la livraison à notre domicile, seuls les chips (froids comme du marbre) et les boissons sont arrivés de notre commande. Dieu merci, le service de livraison inclut un remboursement, car le lieu n'a pas de numéro de téléphone. SI jamais nous revenons (et je tiens à souligner le "si"), nous évaluerons uniquement la consommation sur place, au moins là les irrégularités pourront être signalées au personnel et ne pas être laissées au vent. Je laisse deux étoiles et pas une car les sandwichs sont excellents, QUAND ILS ARRIVERONT...
💬 Asseyez-vous confortablement et dégustez des plats frais et simples
💬 Pâtes faites maison et meilleure salade de champignons que j'ai jamais mangée dans les collines de Ligurie où ils poussent à l'état sauvage.
💬 Nous sommes restés deux nuits, nous avons passé un très bon moment. Nous étions dans la chambre "Vaniglia", belle, très propre, petite salle de bain mais néanmoins confortable. Tout est soigné dans les moindres détails. Espace commun avec cuisine équipée et tout le nécessaire pour un petit-déjeuner qui satisfasse tous les goûts. Pour nous, note 10 et fortement recommandé ! Emi et Nicola
💬 La meilleure Piadina que j'ai eue de ma vie ! La Golosa à la Langoustine est un incontournable ! Les dames ont été très très gentilles de me servir ainsi que 10 autres personnes juste avant la fermeture ! Meilleur service! Grazie :)