Les avis
Le 18/04/2024 à 19:51
Excellente pizza à ne pas manquer
💬 Kiosque bar très accueillant. Service excellent.
💬 Pizza à la tranche faite comme avant, l'endroit est petit avec pas de place pour s'asseoir à part 2 tabourets, mais l'emplacement est dans la rue principale de la ville. Les gens qui y travaillent sont très gentils, les prix sont équitable. Une pièce à l'huile 1,10 €
💬 Je suis allé acheter une grande portion de fainè aux oignons, ils n'en avaient pas, il m'a dit qu'il m'en donnerait deux petites, une avec des oignons et une normale. Ils les ont emballés dans un seul plateau, comme un grand comme je le voulais, au lieu de deux petits. Tout est parfait. On arrive au prix, logiquement il aurait dû être de 3,4 euros grosse portion normale, plus 4 euros grosse portion avec oignons, divisé par deux, donc 3,7 euros. Ils m'ont fait payer 2 petites portions et ont fait semblant d'avoir raison, 4,1 euros. Absurdité. Bonne nourriture mais attention aux arnaques, s'ils vous proposent deux petites portions au lieu d'une grande, n'acceptez jamais. Client perdu.
💬 Nous avons été très bien reçu et nous avons passé un agréable moment. Le repas était excellentes, de très bonne qualité et l’équipe était très avenant et disponible. Je vous le recommande.
💬 Cette structure nous a accueilli durant la période de mi-août, en annexe de l'hôtel d'Elda Natural Retreat. Évidemment, le côté positif est que, même si nous n'avons pas de chambre au même niveau que la structure principale, nous disposons de tous les services de celle-ci (petit-déjeuner), utilisation de la piscine et des espaces partagés. Il faut traverser le jardin pour rejoindre l'hôtel principal, mais c'est vraiment une route très courte. Ce qui n'est pas si agréable, c'est qu'il semble être conçu pour une clientèle de seconde classe, qui n'a pas les moyens de payer une nuitée dans l'établissement (dont les prix ont grimpé en flèche). Nous avons souvent trouvé les draps usés et avec de petites déchirures, la chambre est très minimaliste et accueille souvent des familles extrêmement bruyantes. Mais dans l’ensemble, je pense que cela vaut la peine de payer la moitié du prix pour bénéficier des mêmes services. Je ne sais pas si la structure est également autonome, c'est-à-dire avec sa propre propriété et sa propre gestion.
💬 Délicieuses pizzas et fritures, le problème est que les commandes avec juste manger sont livrées soit tôt soit tard, jusqu'à 20 minutes pour les deux, jamais une seule fois à l'heure choisie.
💬 Totalement improbable et en total contradiction avec le quartier qui semble "daté", très joli petit restaurant, très propre et moderne à proximité du belvédère. Menu électronique. L'accueil par une équipe jeune y est très agréable. Le concept est un mix entre les cuisines sicilienne et japonaise d'où le nom "Ma Ki fusion Siciliano". 0n se retrouve avec du tartare de crevettes et de la stracciatella, du riz croustillant façon arancini. Un concept totalement réussi 👌🏻 A découvrir absolument 👍🏻
💬 Endroit confortable rattaché à une station-service, tables à l'intérieur et à l'extérieur, personnel sympathique. Un excellent point de ravitaillement non loin de la sortie d'autoroute.
💬 Accueil de qualité. Salle belle et confortable, gentillesse du propriétaire certainement, dans les saisons les plus chaudes, capable également d'offrir une grande capacité pour accueillir un excellent service de restauration pour des événements.
💬 Nourriture excellente bien généreux. Chaque fois que nous allons a Trapani nous y allons. Ciao dal Belgio