📌 Via Tommaso Gullì, 1, 88100 Catanzaro - Italie
💬 228 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 23:27
Tous les bons et petits prix
Le 05/11/2023 à 16:01
Premier bilan pour les fritures. J'ai essayé plusieurs choses, des arancini à la provola et au ndujia à d'autres bonnes choses dont je ne connais pas les noms. Jugement? Excellent. Habituellement, pendant la semaine, il y a toujours une file d'attente et il doit y avoir une raison. Prix... 1,00 € et 1,20 € la pièce. J'ai l'intention d'essayer la pizza à la tranche.
Le 19/10/2023 à 16:39
Qualité supérieure et bons prix
Le 29/08/2023 à 11:54
Quand je dis qu'ils font de la pizza bonne, tout le monde le dit. Pour moi, c'est un plaisir de manger de la pizza et des friandises. J'ai essayé d'autres endroits à travers le monde mais personne n'a jamais réussi à imiter ce RESTAURANT 🔛🔝🔝🔝. P.S Dommage pour l'espace qui est un peu petit.
Le 06/08/2023 à 03:53
Excellente pizza, frite peut-être encore meilleure que la pizza car elle ne semblait même pas frite. Compte tenu de la forte affluence et travaillant uniquement sur la vente à emporter, il est conseillé de réserver à l'avance pour éviter d'attendre à l'extérieur du restaurant. Très très bien
Le 26/06/2023 à 21:28
La pizza est très bonne, la rôtisserie aussi et les prix sont très raisonnables... le personnel est très gentil. Conseiller!!
Le 23/06/2023 à 14:22
Très bonne pizza mais quand j'ai demandé l'addition, ils m'ont battu à mort
Le 04/05/2023 à 18:43
Prix bas, pizzas délicieuses, personnel efficace et gentil : la meilleure rôtisserie de CZ Lido 💪🏻
Le 29/03/2023 à 11:17
N1
Le 25/03/2023 à 22:03
Numéro 1..haute qualité. Prix honnêtes...personne exquise
Le 10/10/2022 à 14:06
Bonne pizza et rôtisserie
Le 10/09/2022 à 19:07
La meilleure pizza à la tranche à Catanzaro. Excellente qualité à des prix très honnêtes. Ce n'est pas l'été si je ne mange pas les bienfaits de cette pizzeria
Le 16/08/2022 à 05:51
J'ai reçu un menu moyen pour un anniversaire et j'ai reçu de nombreux compliments
Le 15/08/2022 à 05:15
Bon buffet....
Le 10/07/2022 à 12:03
Excellent fastfood calabrais avec des pizzas et ses dérivés. Prix très honnêtes, une calzone frite 0,80 €, des arancini 1 € la pièce. Optimal
Le 25/03/2022 à 11:42
Excellent rapport qualité/prix, rôtisserie pas très satisfaite
Le 25/01/2022 à 09:09
Excellent rapport qualité/prix, excellente expérience
Le 08/11/2021 à 20:04
Excellent rapport qualité/prix
Le 03/10/2021 à 10:37
Toujours au top !
Le 20/08/2021 à 07:28
Excellent rapport qualité/prix ! Les boulettes de viande, les calzones et les arancini sont bons. Différentes variétés de pizza à la tranche, mais nous ne les avons pas essayées. Fortement recommandé pour un dîner rapide et pas cher. Personnel très gentil. Produits frais. On reviendra certainement!
Le 14/08/2021 à 15:17
Bonne pizza et prix abordable🔝🔝🔝
Le 17/06/2021 à 16:26
Excellente nourriture
Le 07/05/2021 à 05:36
Ils sont d'une grande gentillesse, leur professionnalisme et leur qualité sont récompensés... Je le recommande
Le 02/05/2021 à 12:03
Excellente pizza et excellente rôtisserie. Hautement recommandé.
Le 16/04/2021 à 19:53
La pizza est très bonne
Le 31/03/2021 à 08:02
Excellente qualité et prix
Le 13/03/2021 à 20:15
Excellent rapport qualité prix allié à la courtoisie et à la gentillesse. Satisfait
Le 27/02/2021 à 20:23
Excellent rapport qualité/prix... l'attente était un peu exagérée mais c'est normal étant donné qu'il n'y a qu'une seule dame derrière le comptoir qui doit gérer les commandes et que l'espace est très limité.
Le 29/12/2020 à 13:46
Excellent rapport qualité/prix
Le 12/12/2020 à 03:56
Lieu très petit, délais de livraison trop longs car une seule personne sert les clients et doit également payer elle-même. Excellents produits
Le 24/10/2020 à 15:45
rezzi dans la norme prolétarienne polie Recommandé 👍
Le 07/10/2020 à 18:10
Mignon petit mais avec beaucoup de variété de friandises, c'est bien de réessayer
Le 03/09/2020 à 19:59
TOP gentillesse et bonté.. NDUJA ARANCINI ET CRICQUETTES de pommes de terre inégalées....
Le 03/09/2020 à 04:10
La dame est vraiment très bonne et efficace très vite. La nourriture est très bonne. Je le recommande.
Le 29/08/2020 à 20:40
Le tout d'excellente qualité et de plaisir...un peu plus d'organisation pour éviter de faire la queue à l'extérieur serait apprécié....
Le 26/08/2020 à 20:07
Excellentes pizzas et croquettes
Le 25/08/2020 à 16:34
Courtoisie, prix et qualité
Le 12/08/2020 à 19:54
Tout va bien, l'endroit est un peu plus grand.
Le 21/07/2020 à 11:28
Beaucoup de choix, bons prix
Le 28/06/2020 à 18:54
Nourriture d'excellente qualité et prix très bas. Recommandé👍
Le 10/06/2020 à 20:56
Super
Le 05/06/2020 à 13:05
Courtoisie, gentillesse, service, prix bas !!!
Le 02/06/2020 à 19:32
Très bonne cuisine
Le 08/02/2020 à 07:58
Le meilleur rapport qualité/prix à Catanzaro
Le 30/01/2020 à 11:14
Excellente focaccia.. Personnel gentil et exquis..
Le 20/11/2019 à 09:00
La meilleure pizza à la tranche à Catanzaro. Qualité et prix modérés. Imbattable
Le 12/10/2019 à 17:04
Bonne rôtisserie, différentes saveurs de pizza
Le 05/10/2019 à 03:11
Tout est bon
Le 22/08/2019 à 11:36
Bon et pas cher
Le 19/08/2019 à 13:56
Excellentes pizzas et calzones
Le 18/08/2019 à 19:57
Toujours au top
Le 16/08/2019 à 14:56
Bien
Le 16/08/2019 à 14:33
Bien
Le 16/08/2019 à 10:37
Excellente pizza, prix plus que corrects, personnel serviable, je la recommande à tout le monde !
Le 30/07/2019 à 18:29
Excellents produits et gentillesse
Le 29/07/2019 à 20:14
la pizza est bonne
Le 23/06/2019 à 22:15
Optimal
Le 11/05/2019 à 11:57
Je dis.. oui, vous avez des prix vraiment bas, mais j'ai mangé une de vos calzones et vous avez pu goûter l'acidité de la tomate.. je ne sais pas, oublions ça car ça peut arriver.. les pizzas sont très bonnes et la pâte est légère. la rôtissoire est acceptable, j'ai beaucoup aimé les rustiques.
Le 05/05/2019 à 17:29
Excellente pizzeria à emporter, pizzas absolument excellentes comme la friteuse et les gourmandises à tester absolument, fortement recommandée
Le 25/04/2019 à 18:29
Félicitations, tout va bien
Le 07/04/2019 à 20:27
Bonne nourriture
Le 03/04/2019 à 10:49
Rôtisserie avec un rapport qualité-prix vraiment excellent, encore en contradiction avec le mot d'ordre Stefano Nicastro
Le 04/02/2019 à 04:52
Excellentes pizzas, excellents arancini, excellentes boulettes de viande au crochet, à essayer absolument. Propriétaires sympathiques et très gentils.
Le 01/01/2019 à 15:43
Excellent rapport qualité prix 100% recommandé
Le 30/12/2018 à 19:45
Excellente pizza
Le 09/12/2018 à 08:33
Satisfait de tout : le goût, bon et léger, les délais, rapides, et les prix, honnêtes.
Le 01/12/2018 à 21:11
Tout simplement fantastique, d'excellente qualité, une grande courtoisie et tout est très bon, parmi les différentes qualités des pizzas rôtissoires 5 étoiles, elles sont rares
Le 27/11/2018 à 17:37
Pratique et bon
Le 22/11/2018 à 22:53
Tout était excellent
Le 14/11/2018 à 20:02
Même si l'endroit est petit, il existe une grande variété de pizzas et de rôtisseries. La pâte à calzone et à pizza n'a pas satisfait mon goût. Consistance spongieuse. Pour être un endroit recommandé, je m'attendais à mieux
Le 09/11/2018 à 20:06
Félicitations pour la gentillesse et la courtoisie de la dame. Tout va bien, je le recommande
Le 05/11/2018 à 22:57
Tout était vraiment excellent... propre. tout était d'excellente qualité... top courtoisie... recommandé
Le 31/10/2018 à 08:07
Excellente qualité et courtoisie
Le 19/10/2018 à 20:03
Produits de bonne qualité à des prix raisonnables.
Le 28/09/2018 à 18:28
Excellents produits, propriétaire gentil et souriant !
Le 23/09/2018 à 19:39
Très petite rôtisserie, avec des offres (buffets définis) à partir de 25,50,100 euros et ainsi de suite qui comprennent un mélange de choses répertoriées, excellente trouvaille, j'ai eu des pantalons, convenables, prix moyen-bas, endroit très fréquenté avec des files d'attente !
Le 25/08/2018 à 22:59
J'ai eu l'occasion de visiter le magasin et de déguster les produits de ce lieu à l'occasion de l'anniversaire de mon amie, tout était délicieux. Un rapport qualité/prix incroyable, surtout en ce qui concerne les buffets. Hautement recommandé.
Le 02/08/2018 à 18:46
Tout est bon
Le 31/07/2018 à 21:24
Commandé à la volée 4 croquettes de pommes de terre, 4 boulettes de viande, 2 arancine et calzone, emmené rapidement à la plage à 2 pas et dégusté avec ma femme, vraiment excellent, voilà ce qui restait 😁
Le 25/07/2018 à 09:19
Petit endroit vendant des pizzas à la tranche et des produits de rôtisserie. Les prix sont un peu inférieurs à la moyenne et donc très appréciés des enfants et les produits sont savoureux et d'excellente qualité. C'est juste dommage car certains soirs (comme le samedi) le lieu est « pris d'assaut » par les jeunes et les familles et la seule dame du service desk n'arrive pas à suivre le rythme des demandes entraînant des temps d'attente parfois énervants. Il en va de même pour ceux qui ont peut-être déjà réservé à l'avance mais doivent quand même faire la queue.
Le 11/07/2018 à 19:16
Délicieux et très bon marché
Le 08/07/2018 à 22:41
C'est une petite pizzeria à emporter, avec un excellent assortiment et des produits toujours excellents et parfumés. Impossible de s'en lasser, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 29/06/2018 à 19:10
Courtoisie et qualité.
💬 Rapport qualité exceptionnel. Burger généreux, service impeccable, limoncello offert. Tout simplement parfait.
💬 Rapide, efficace, délicieux et très bon rapport qualité/prix
💬 Super endroit bel emplacement. La nourriture est simple mais bonne et la pizza est l'une des meilleures de Manfredonia
💬 Couple avec 2 enfants, nous avons passé une seule nuit en juillet 2020 car de passage. Très bien situé : près de l'aéroport et de la route qui mène à Livourne 30 min. Propriétaire accueillant et passionné par son activité. Parle très bien anglais et est de bon conseil pour les lieux à visiter et où manger. Chambre, linge de lit et de toilette propres. Lit double et lits superposés aux Matelas confortables. Seul bémol : la barrière du lit d'en haut est n'est pas assez securisante pour un jeune enfant (risque se chute). Petit déjeuner copieux, possible dès 4h du matin. On recommande sans hésiter.
💬 Restaurant sympa, serveuse très gentille, j'ai/nous avons mangé une crevette frite très particulière, savoureuse, délicieuse je dirais, excellente, accompagnée d'un bon vin frais et d'un dessert final très savoureux. Allez voir Ioghi, allez, tout va bien, merci.
💬 Très bonne pâtisserie ! Les prix sont également excellents et compétitifs. J'adore leurs pâtisseries. Mais il faut toujours les réserver, on ne les trouve pas pour le moment, si on en a soudainement besoin, on ne peut pas y aller. Il pourrait s'agir d'un club/bar pour les jeunes mais il faudrait moderniser un instant son mobilier. La famille est très très gentille.
💬 La gestion est exceptionnelle : depuis longtemps je n'ai pas trouvé autant d'attention à mes besoins en tant que consommateur. L'environnement est très beau : à la fois classique et contemporain, une surprise bienvenue.
💬 Fantastique! Très bon kebab, bons ingrédients et ils ont aussi plus de variété que les kebabs habituels. L'endroit est également très sympa, avec des tables et des canapés pour manger à l'intérieur. Les gars qui y travaillent sont très gentils et gentils, sans aucun doute mon nouveau kebab préféré à Mantoue
💬 Super
💬 Dans une petite ville loin de l'agitation touristique, dans province de Syracuse, le restaurant Vittorio Emanuele est une jolie étape. Une carte de pizzas conséquence et une carte restaurant. Des prix très raisonnable. Qualité et quantité sont au rendez vous. De mes 15 jours en Sicile, certainement les plus grandes et genereuses pizzas. Merci