📌 Via Capocasale, 10, 84062 Olevano sul Tusciano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:42
Bon choix
Le 11/09/2023 à 04:04
Comme être à la maison avec maman
Le 21/08/2022 à 09:34
Excellente pizza
Le 01/08/2022 à 19:22
M. Michele nous a régalé avec des entrées à base de produits locaux, frais et délicieux. La quantité était suffisante pour nous rassasier, mais nous avons aussi goûté la pizza, qui était tout aussi bonne. Excellent rapport qualité/prix, auquel s'ajoute beaucoup de gentillesse et de courtoisie.
Le 26/07/2022 à 12:46
On se sent comme chez soi, des hôtes très gentils et des pizzas au top..
Le 25/07/2022 à 12:53
Excellente pizza, personnel sympathique et bons prix. Hautement recommandé!
Le 12/07/2022 à 14:37
Excellente pizza, mais on peut aussi manger en première ou deuxième entrée. Les gens qui le dirigent sont très gentils et patients
Le 20/01/2020 à 18:02
Pizza et panuozzo de haute qualité
💬 La pizza n'est pas vraiment napolitaine mais plutôt un double pain qui reste cru à la cuisson, dommage ! Bruschettas trop petites (une demi-tranche de pain 2,50 €)
💬 Bien. Cadre sympa.
💬 Très bien placé, personne de contact dans l'immédiat.. Seul petit reproche? Toutes les chambres avec jaccuzi sont souvent humides.. celle-ci aussi. Manque aussi qques détails comme les allumettes pour les bougies et les explications jaccuzi dans les autres langues (on a un peu chipoter à tout trouver) sinon, très très chouette
💬 Excellent chinois ! Super service on a très bien mangé ! On en parle souvent de ce resto avec mon ami !
💬 Nous avons rencontré le propriétaire et avons vraiment adoré la nourriture. Il parlait anglais et le menu est rédigé en italien et en anglais. Ce restaurant propose également des plats sans gluten, ce qui était important pour ma mère. Elle a dit que le pain sans gluten était délicieusement rafraîchissant. Le filet de porc était très bon et fondait dans la bouche. Le saumon était cuit juste et était vraiment frais. La crème brûlée était à base d'orange et de cannelle et elle était très savoureuse. Sidebar, propriétaire, connaît également les Dallas Mavericks et la NBA.
💬 La nourriture était incroyable. La vue était spectaculaire. Le service était parfait. Et les prix sont ridiculement bas pour ce que vous obtenez. Je ne peux pas vous recommander plus fortement de vous arrêter ici. Modifié pour ajouter : Un an et demi après mon séjour là-bas, c'est toujours la nourriture dont je me souviens d'Italie.
💬 Que dois-je dire, la seule pizzeria décente de Bagnolo depuis un moment, je l'ai trouvée très bonne et je suis allée complimenter le gérant, j'ai eu une pizza géante.
💬 Magnifique
💬 Très bon, très propre super sympa comme cadre. Serveuse très gentille et aimable. A recommander sans soucis mais l'été réservation recommander 2 à 3 jours avant.
💬 Mauvaise expérience ! Nous avons commandé 4 pizzas, en ouvrant nous avons eu la surprise de voir des "pizzas" sèches et fines avec le strict minimum en garnitures. À tel point qu'il n'y avait pas vraiment de différence entre la 4 fromages et la margarita. Les pizzas n'étaient pas vraiment bonnes, dommage vu le prix... Pour finir, nous avons retrouvé un cheveu dans une de nos pizzas, histoire de couronner le tout. Bref je ne recommande vraiment pas, c'est une honte d'être en Italie et de proposer des pizzas moins bonnes que celles du supermarché...