Les avis
Le 17/03/2023 à 20:57
Poils à l'intérieur de la nourriture, vraiment dégoûtants
Le 07/06/2021 à 20:27
Pizza au thon et à l'oignon (oignon cru), pizza végétarienne (courgettes mi-cuites, filets de poivrons marinés dégoûtants).
💬 10-12 août 2023. Cet endroit est vraiment un paradis ! Nous avons passé un merveilleux séjour. Le personnel est vraiment agréable ainsi que les propriétaires. Le soin, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la structure, attire le regard. La piscine est un plus lors des chaudes journées d'août. Excellent petit déjeuner avec des produits typiques toscans et de l'huile produite maison !
💬 C'était ok mais je suis déçu car il y a le logo de l'agriturisme mais ils ne produisent ni ne cultivent rien. C'est dommage car l'endroit a tellement de potentiel... c'est trop cher pour ce que c'est. La piscine est magnifique mais ils ne réservent pas de sièges aux clients de l’hôtel et le week-end, elle est ouverte aux locaux. Pour le moment nous ne le recommanderons pas. - petit déjeuner médiocre - l'hôtel ne parle pas anglais - les installations ne fonctionnent pas toujours J'espère que l'hôtel prendra en compte ces commentaires pour apporter des améliorations...
💬 Excellent déjeuner bon marché dans ce restaurant que je vois depuis des années et n'avais jamais tenté
💬 Très bien. Enfin des restaurateurs accueillants ce qui n'est pas du tout le cas des pizzerias des alentours. C'était bon et à un tarif très raisonnable
💬 Hôtel de type étape de voyage en bord d’autoroute. Grand parking. Accueil professionnel avec, de suite, toutes les informations. Chambre assez vaste et très propre. Pas de balcon. Salle de bain avec douche. Très bon petit déjeuner Le restaurant est fermé le dimanche, pas de pot, on est dimanche. La réception nous indique un bon restaurant ans les alentours. Très mauvaise isolation phonique, on entend tout ce qui se passe dans les chambres contigües. Frigo bruyant Verres en carton Douche de type préfabriquée très petite en largeur
💬 JE NE CROIS PAS QU'IL Y A UNE MEILLEURE PIZZA QUE CELLE DU SHOW BAR, MASS FROLLA, INGRÉDIENTS DE QUALITÉ, ELLE PEUT CONCURRENT DANS LA COMPÉTITION ET UNE PIZZA CONNOSSIENT VOUS LE DIT 🍕 VOUS DEVEZ L'ESSAYER POUR CROIRE.. AAAHH J'AI OUBLIÉ.. LA GLACE ARTISAN EST AUSSI FANTASTIQUE ESSAYEZ LA SAVEUR NUTELLA C'EST SPECTACULAIRE. MERCI MICHEL
💬 Structure en travaux, bar restaurant, jeux pour enfants, piscine ample parking très bien situé sortie de l' autoroute
💬 Bon magasin pour faire du shopping
💬 Très intéressant car de multiples produits même Français et des Banques de produits frais très bien présentés et très bons et dans le bâtiment une enseigne fabuleuse Aqua Sapone ou on trouve une multitude de tout produits de corps de la tête aux pieds hommes et femmes au complet..de maison et même plus pour animaux… très surprenant et service agréable
💬 Superbe petit refuge ! Le cadre est très agréable, adapté à tout le monde. Côté cuisine, les plats sont généreux et savoureux. Le plus : des petits chevreaux adorables et pas farouches gambadant partout.