📌 Via Monsignor C. Carrara, 48, 24021 Albino - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/12/2022 à 19:33
Pizzeria historique à Albino qui a toujours conservé son authenticité. Pizza délicieuse, propriétaires sympathiques, ponctuels et professionnels. Hautement recommandé!
Le 19/11/2022 à 18:21
Délicieuse pizza !! Personnel très sympathique et bons prix Ma pizza préférée est celle aux pommes de terre, non pas frite mais cuite au four ! Le meilleur que j'ai jamais goûté. Super recommandé
Le 19/08/2022 à 17:14
Pizza vraiment fantastique, bonne pâte légère et croustillante et mozzarella savoureuse, le tout cuit au four à bois. Hautement recommandé
Le 07/09/2021 à 19:53
Délicieuse pizza! La pâte est savoureuse et croustillante, mais en même temps légère ! Cette pizza satisfait le palais et surtout elle se digère très bien ! Mon préféré est le ortobello 😋
Le 11/12/2020 à 15:21
Excellente pizza à emporter dans un environnement familial
Le 08/09/2020 à 13:51
Excellentes pizzas ! Propriétaires très gentils ! ☺️
Le 08/09/2020 à 13:50
Pizzaiolo trop sympa... jamais goûté...
Le 31/01/2020 à 16:52
La meilleure pizza d'Albinos.
Le 24/12/2019 à 20:16
Une bonne option
Le 28/07/2019 à 18:34
Mauvaise qualité 1 bit sur tous les produits
Le 24/07/2019 à 13:19
Bonne pizza et propriétaires très gentils !!!!
Le 20/07/2019 à 12:42
Sur la place depuis 30 ans....
Le 09/04/2019 à 15:27
Pizzeria historique à Albino. Pizza basse. Bonne
Le 06/02/2018 à 18:05
Pizza au top, parfumée, digeste et croquante. Pizza bien garnie et pas trop grosse, c'est vrai !
Le 26/10/2017 à 17:59
Excellente pizza, la meilleure de la région, et elle ne me pose pas les problèmes de digestion habituels que me posent 90% des pizzas à emporter. Propriétaires très affables. 🔝
Le 05/10/2017 à 07:56
Des pizzas à emporter pour tous les goûts
Le 27/08/2017 à 08:31
De délicieuses pizzas et des pizzaiolos très gentils
Le 01/07/2017 à 18:01
Pizza pas très grosse, mais excellente !
Le 27/03/2017 à 17:30
Pizza toujours excellente
💬 Première expérience dans ce restaurant à Bagno Venezia, un endroit sympa très spartiate pratiquement sur la plage, la pinsa est vraiment bonne, le seul défaut c'est le rapport qualité/prix, petite pinsa et très peu garnie pour un prix très élevé, nous l'avons certainement eu un bon moment mais la facture pour une eau de pizza est du café et était élevée.
💬 Maison familiale bien tenue qui mêle l'ancien au moderne, service attentif, très belle boutique. Le restaurant recherche la première étoile et la cave a vin est riche de belles références italiennes et françaises notamment de champagne. Chambres autour de deux piscines dont une de 100 mètres de long.
💬 Je cherchais depuis longtemps une très bonne pizza, je l'ai enfin trouvée. Pâte exceptionnelle, ingrédients légers et de première qualité. Manger une pizza devient un plaisir, digestibilité garantie, synonyme de professionnalisme.
💬 Belle vue et bonne nourriture, et c'est dans une station balnéaire alors achetez des lits de repos et profitez de la journée ici. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Su è Giù est un très bon restaurant de cuisine italienne. Nous avons très bien été accueilli par Daniel, qui nous a présenté la carte et les plats fait maison. En plus d'une cuisine de qualité, les prix sont abordables. Penser à réserver à l'avance car le restaurant est assez petit. Nous ne manquerons pas de revenir pour notre prochain passage à Rome.
💬 AHHHHH
💬 Rapide et savoureux. Et une coupe de champagne en cadeau ! 😊 J'ai vraiment aimé la salade de saumon de Norvège. Délicieux raviolis du nord de l’Italie. Les desserts sont incroyables ! Les serveurs sont très attentifs.
💬 Le lieu est vraiment très mignon, tout en pierre, c'est très authentique. L'accueil et les serveurs au top et les plats que nous avons sélectionné étaient délicieux !
💬 Le pizzaiolo Andrea est tout simplement exceptionnel, il a connu un crescendo d'améliorations au fil des années et est maintenant mon préféré absolu. La pizza est délicieuse et les ingrédients sont très frais 🔝🔝🔝
💬 Endroit spacieux avec une ambiance agréable, le personnel était très gentil et attentionné, nous avons commandé du poisson, c'était excellent. Nous avons été servis rapidement et gentiment. Prix normaux, je le recommande !!