📌 Via IV Novembre, 105, 62010 Appignano - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 19:44
Je prends une pizza à emporter sans gluten et une chips. La facture est de 14€ Sachant que la pizza sans gluten a une majoration de 3 € et que les chips coûtent 2,50 selon la grille de prix que j'ai trouvée le même jour (10/02/2024) devant la caisse, comment ce total est-il possible ? Sans parler des champignons qui au menu devraient être des cèpes et ne l'étaient pas et la roquette sur le dessus manquait également. 😅 Je pense que vous voulez profiter des personnes qui ont des pathologies, j'espère que vous me prouverez le contraire puisque j'ai demandé des éclaircissements sur la page Instagram mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Le 08/08/2023 à 09:51
Agréable et calme, ouvert tous les jours, de l'après-midi au soir, prix corrects, courtoisie !
Le 20/07/2022 à 20:34
Satisfait, très bonne pizza
Le 04/03/2022 à 18:01
Comme son nom l'indique, c'est rapide et bon.
Le 02/02/2022 à 21:59
Bonne pizza, service efficace. Prix normaux.
Le 04/08/2021 à 08:30
Une bonne pizza, note moyenne 7+. Vaste menu de pizzas pour tous les besoins. Abondant en assaisonnement avec des produits frais et de qualité. Personnel sympathique et attentionné.
Le 14/05/2021 à 18:03
Si vous voulez une bonne pizza, c'est le bon endroit pour vous. Le personnel est sympathique et gentil, les pizzas qu'ils préparent sont très bonnes et il y en a de toutes sortes
Le 27/10/2020 à 15:31
Petit mais bon
Le 25/10/2020 à 18:49
Très bien. Moelleux sur le dessus et croustillant sur le dessous. Même après une demi-heure passée à le ramener à la maison et à le réchauffer, il ne perd pas sa qualité.🤗
Le 21/10/2020 à 14:46
Prix sympas et raisonnables et personnel sympathique
Le 28/07/2020 à 19:43
Pizza toujours excellente
Le 19/02/2020 à 16:57
Parce qu'ils sont ponctuels.
Le 30/12/2019 à 10:58
Fabuleuse pizza à la tranche, personnel sympathique, gentil et très professionnel, endroit petit mais très accueillant, bon goût pour tout type de décoration et très, très propre. Pratiquement top !
Le 29/12/2019 à 17:48
Délicieuse pizza et prête en 15 minutes maximum, tout le monde est super serviable et gentil. Ma pizzeria de confiance
Le 03/11/2019 à 21:36
Très bonne pizza et prix correct
Le 09/10/2019 à 05:43
Bien joué!!!
Le 08/10/2019 à 10:52
Bonne nourriture pour le prix.
Le 28/08/2019 à 14:59
Personnel sympathique et serviable ! Excellentes pizzas !
Le 25/08/2019 à 09:36
Bonne pizza très professionnelle
Le 08/06/2019 à 17:44
La pizza est très bonne
Le 24/04/2019 à 21:17
Trop gentil et serviable 😀😀😀😀
Le 08/04/2019 à 08:45
Bonne pizza
Le 14/03/2019 à 07:47
Vous trouvez de tout, ce que vous voulez. Pour tous les goûts.
Le 28/12/2018 à 11:56
👍👍
Le 10/12/2018 à 21:18
Délicieuse pizza à l'assiette et à la tranche.
Le 06/10/2018 à 21:42
Excellente pizza. Si vous le voulez avec de la farine complète ou des céréales, vous devez le commander. Différentes saveurs et combinaisons fabuleuses. Personnel sympathique, courtois et professionnel. Nous recevons des pizzas à la fois à l'assiette et à la tranche depuis des années et cela ne nous a jamais déçus.
Le 23/09/2018 à 12:09
Bien
Le 30/06/2018 à 15:22
Excellente pizza aussi bien en morceaux qu'en ronde à emporter. Personnel sympathique et professionnel, endroit agréable et propre.
Le 08/03/2018 à 19:21
Haut
Le 09/02/2018 à 05:31
Très bien
Le 06/12/2017 à 18:17
Spectaculaire
💬 Haut❤️
💬 Nous avons déjeuné avec un couple d'amis, Excellent emplacement avec une attention aux détails, un environnement doux sans trop de cris, et déjeuner dans un tel environnement est très relaxant !!! Chaque plat est soigné dans les moindres détails, de l'association des saveurs à la présentation, de très grande qualité... Les filles du personnel sont toutes très gentilles et amicales... très attentives à chaque détail, immédiatement prêtes à nous fournir du pain ou autre chose ! Continuez comme ça!!!
💬 Bien situé dans un quartier tranquille de l île à 15 min à pied de l embarcadère. Chambres lumineuses. Certaines chambres donnent sur le Vesuve et permettent une vue sur le lever du soleil à couper le souffle. Taku et Mario nous ont reservé un accueil top classe. Le petit dej est royal sous les citroniers. Une adresse que je garde précieusement pour un autre séjour sur Proscida
💬 Friture de mer et Sprintz, duo gagnant de l’apéro !
💬 J'ai vécu une expérience des plus merveilleuses chez I Castagni avec mes amis et ma famille pour une fête d'anniversaire. Luisa est l'hôte la plus aimable et vous fait sentir comme chez vous, et elle a été plus que gentille en permettant à notre table de rester après minuit pour que nous puissions célébrer le véritable anniversaire dans le confort de la salle à manger. Et la nourriture - les antipasti aux crevettes et calamars et les raviolis à l'encre de seiche - ne ressemblait à rien de ce que j'ai goûté. Vraiment délicat, savoureux et réfléchi. L'un de mes livres pour le service et les plats.
💬 Cuisine authentique de la région de Bassiano. Excellente ambiance. J'y suis allé fréquemment et j'ai hâte d'y retourner à chaque fois.
💬 J'ai découvert cette pizzeria à emporter par hasard, en sortant du cabinet de mon vétérinaire. J'ai dû attendre un peu, car il était effectivement tôt et ils préparaient encore les ingrédients, mais cela en valait vraiment la peine. La carte propose des pizzas aussi bien "normales" que spéciales, liées aux saisons (à cette période, ils proposent de nombreux ingrédients grillés, dont des pommes de terre, des saucisses, des oignons, etc...). Les ingrédients sont évidemment frais et la pizza lève pendant 50 heures. Le "pizzeria" était absent pour une remise à niveau, sa femme m'a préparé les pizzas et elle a fait un excellent travail. Même si ce n'est pas très proche pour moi, j'y retournerai certainement.
💬 Très bel emplacement, surtout en été avec possibilité de dîner dehors avec vue sur Vado Ligure et Savona. Plats de poisson excellents, de qualité et portions généreuses. Personnel sympathique et serviable. Très bon rapport qualité prix.
💬 Ce soir, nous avons dîné dans ce restaurant et nous avons eu une expérience super positive ; la nourriture était délicieuse et le serveur était super sympa et serviable, de l'atmosphère du lieu on avait presque l'impression d'être au Mexique et le rapport qualité/prix était excellent. On reviendra certainement.
💬 Pas mauvais, pas extraordinaire non plus . Moyen voilà nous dormions à côté donc pratique ! Je n'aurai clairement pas fait 10 kms pour se restaurant. Tout les plats sont vraiment extrêmement salés ....