📌 Via Flaminia, 91/93, 00067 Morlupo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 13:18
Tout simplement tout est top !!!
Le 30/12/2023 à 22:18
Produits de qualité, personnel courtois et sympathique.
Le 19/10/2023 à 11:12
bonne pâte et carré
Le 24/04/2023 à 16:44
Excellente pizza, propriétaires gentils et sympathiques
Le 25/01/2023 à 17:12
Pizzeria historique à Morlupo le long de la Via Flaminia. Un vaste choix de pizzas à la poêle d'excellente qualité et, le soir, de délicieuses pizzas rondes sont cuites dans le four à bois historique. Mais ça ne s'arrête pas là !! Pour le déjeuner, le restaurant propose également un excellent service de plats à emporter. Elio et Lorenzo les propriétaires sont toujours disponibles et courtois. Le TOP à Morlupo et ses environs.
Le 11/12/2022 à 10:43
Excellente pizza, mais les plats du restaurant sont également excellents. Le personnel est toujours serviable et sympathique. Je recommande fortement.
Le 05/03/2022 à 18:30
Je n'ai mangé qu'une seule calzone cuite au four, qui était également très bonne. Je ne peux rien dire d'autre à part que les gars sont gentils et serviables. 👍
Le 25/01/2022 à 05:23
Quand tu dis dîner. Excellent!
Le 21/10/2021 à 19:18
Des pizzas rondes et tranchées vraiment exceptionnelles, sans oublier les entrées express. Bonté unique, prix justes et standards, endroit bien entretenu. Compliments.
Le 27/11/2020 à 16:31
Endroit fantastique et accueillant avec une excellente cuisine
Le 30/09/2020 à 12:42
Très bonne pizza à la poêle, tant dans la pâte que dans les couvertures toujours de grande qualité Une des premières pizzerias de Morlupo avec ses 40 ans d'activité. Egalement un restaurant avec des tables internes et externes recouvertes d'une structure en bois et verre Endroit propre et gracieuseté de Lorenzo et Elio Continuez comme ça'
Le 24/07/2020 à 05:05
Excellente qualité et gentillesse
Le 09/06/2020 à 17:09
Très bonne pizza, propriétaires très gentils, très propre
Le 18/01/2020 à 06:37
Variété de plats allant de la pizza aux légumes cuits servis avec hospitalité et courtoisie.
Le 26/06/2019 à 16:35
Excellente pizza
Le 06/06/2019 à 13:51
Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec un ami et j'étais enthousiaste, la nourriture est très bonne et ils sont très gentils et gentils
Le 23/09/2018 à 22:22
La meilleure pizza de la région peut être mangée chez Pizza Elio, et à de bons prix en plus ! C'est dommage que les pizzas rondes entières ne soient servies que le week-end... Vendredi, samedi et dimanche... Les autres jours, il n'y a que des pizzas banquet au choix.
Le 17/01/2018 à 15:26
Courtois, bonne pizza et prix normaux
Le 17/01/2018 à 06:15
Produits de bonne qualité. Personnel sympathique et professionnel
Le 18/12/2017 à 18:33
Excellente pizza. Personnel sympathique et qualifié. Prix abordables
Le 07/12/2017 à 10:54
Bonne cuisine familiale à prix corrects. Egalement rôtisserie et pizzas rondes. Salles de bains propres. Des tables bien rangées.
Le 22/08/2017 à 12:23
Excellentes pizzas à la tranche et rondes, possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 30/07/2017 à 13:52
Pizza couci-couça, plats cuisinés pour le déjeuner un peu cheap. Il existe à mon avis de meilleures alternatives dans la région.
Le 16/12/2016 à 09:09
Super pizza et personnel sympathique. Fermé le mercredi.
Le 08/11/2016 à 20:02
Discret
Le 16/01/2016 à 11:18
Bonne pizza à emporter en tranches, aux saveurs assorties. Le poulet rôti est également bon.
Le 13/11/2015 à 16:01
tenu par une famille, excellente pizza ronde tranchée et classique, prix normal, 3 places de parking disponibles, fortement recommandées.
💬 Très bonne cuisine locale. Personne aimable. Très bon service.
💬 Nous partons un soir dans la semaine avec nos enfants et partenaires dîner ensemble. Et on retrouve un endroit spartiate mais accueillant, propre et spacieux. Il y avait une jeune femme qui servait en chambre, sympathique et rapide, cependant nous avons dîné avec de bons produits typiques, le rapport qualité/prix est correct, nous y retournerons.
💬 Un arrêt incontournable pour un rafraîchissement rapide après le trekking, notamment pour un bon chocolat 😌
💬 Produits d'excellente qualité. Achetez de la vraie mozzarella de bufflonne et vous serez vraiment satisfait. Les propriétaires sont courtois.
💬 Optimal. Il n'y a pas de mots. Du propriétaire Maurizio au directeur du laboratoire Bresolin Italo. Tu es le numéro 1
💬 Fortement déconseillé ! Voir ci-joint comme première Orecchiette fraîche qui aurait dû être avec des palourdes et des moules dommage que seule la coquille du poisson ait été utilisée et comme deuxième soupe de poisson soit 3 petits poissons chacun maigres et pleins d'os nous nous sommes pratiquement levés de table nous nous avions encore faim et si je pense que nous avons dépensé 25 €. chacun ne mange pratiquement rien.
💬 Très bonne adresse avec des pâtes fraîches maison. Un accueil très chaleureux et tout ça pour un prix de 12€ avec boisson. Je recommande !
💬 Pour faire une étape, cet hôtel est sympa mais pas plus. L'intérieur de l'hôtel est propre mais les extérieurs ne sont que chantier. On ne peut pas régler la climatisation. On a eu un peu froid la nuit. Mais la literie confortable. Il y a un coin fumoir à l'étage et très appréciable pour les fumeurs. L'accueil n'est pas des plus chaleureux mais neutre.
💬 Restaurant parfait. On mange très bien Soyez prudent lorsque vous payez. Vérifiez soigneusement le reçu
💬 Je suis allé dans cet endroit avec des amis et j'ai passé une soirée calme et agréable. La nourriture était délicieuse, surtout les pizza burgers, très copieuses et délicieuses. Le service était de qualité tout comme l'environnement. Recommandé à tous ceux qui souhaitent déguster un bon repas et passer du temps en toute sérénité