📌 Viale del Popolo, 51, 45010 Rosolina - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 13:41
Excellente pizza, les pizzaiolos sont sympathiques, on peut s'asseoir à l'intérieur pour attendre la pizza
Le 29/10/2023 à 14:19
Mignon. accueil, très bonne pizza 🍕
Le 20/10/2023 à 14:02
Je viens ici de temps en temps depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment. Très bonne pizza. Si je pouvais j'y irais plus souvent mais hélas je dois faire un peu attention à mon alimentation...
Le 21/08/2023 à 21:37
Le meilleur parmi tant d’autres ! Exactement à mon goût. J'ai regardé comment c'est fait et plus de 20 autres pizzas. Plus que ravi. Une poésie des goûts :) merci de nous faire goûter vos chefs-d'œuvre !
Le 08/05/2023 à 14:16
Excellente pizza
Le 10/03/2023 à 18:57
Pizza classique mais bonne, prix bas et personnel courtois. Cependant, je suis toujours en retard avec les commandes : je recommande de commander au moins 15 minutes avant l'heure réelle à laquelle vous souhaitez votre pizza.
Le 06/10/2022 à 14:46
Excellente pizza, ingrédients de qualité, et surtout propre.
Le 02/10/2022 à 21:21
Très bonne pizza mais l'heure n'est jamais comme indiquée
Le 04/09/2022 à 21:01
Haut
Le 03/08/2022 à 11:20
Excellente pizza 🍕
Le 29/05/2022 à 06:06
Pizza 🍕🍕🍕 exceptionnelle très bons compliments au personnel
Le 27/05/2022 à 20:43
SATISFAIT
Le 12/12/2021 à 09:23
Pizza excellente et rapide.
Le 04/12/2021 à 16:01
Excellente pizza, meilleure à emporter que dans beaucoup de pizzerias servies. Le pizzaiolo est très bon, gentil et ponctuel. Topppp
Le 21/11/2021 à 09:24
Pizzeria à emporter, excellente pizza, bons ingrédients, courtoisie, gentillesse et ponctualité.
Le 07/08/2021 à 11:11
Excellente pizza
Le 11/11/2020 à 20:51
Armida bonne pizza légère et personnel aimable 👍
Le 03/09/2020 à 13:51
La meilleure pizzeria que je connaisse
Le 27/07/2020 à 07:49
Excellente prestation, excellent rapport qualité/prix
Le 29/12/2019 à 21:59
La pizza est excellente et le personnel est vraiment sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 07/10/2019 à 19:31
Excellente pizza
Le 15/08/2019 à 15:59
Excellente bonne pizza avec le grand four à bois de Daniele
Le 13/06/2019 à 06:17
J'aime beaucoup leur pizza mais ils ne sont pas très ponctuels
Le 11/05/2019 à 19:14
De délicieuses pizzas à un prix plus que raisonnable...
Le 23/04/2019 à 19:03
Ma pizzeria à emporter.
Le 09/01/2019 à 12:25
Pizza délicieuse, personnel souriant et serviable. Ma pizzeria à emporter préférée. Merci Daniel
Le 09/12/2018 à 15:41
Bonne pizza mais attente trop longue
Le 23/11/2018 à 15:09
Excellent
Le 22/10/2018 à 20:52
Pizza délicieuse avec d'excellents produits..
Le 17/09/2018 à 04:19
Bonne pizza et personnel
Le 19/08/2018 à 13:35
Pizza parfaite au meilleur prix
Le 02/06/2018 à 09:17
Excellent pizzaiolo et excellentes pizzas. Service excellent. Nous sommes des clients fidèles depuis des années et n'avons jamais été déçus. Bons gars.
Le 10/05/2018 à 17:18
Bonne pizza, pas si ponctuelle avec les délais de livraison
Le 17/02/2018 à 18:50
la pizza à la tranche n'est pas bonne du tout mais la pizza classique est ronde et bonne
Le 08/12/2017 à 19:20
La pizza est excellente, le service est tout aussi bon, les gars sont courtois et ponctuels... top
Le 29/11/2017 à 16:17
Tout simplement fantastique.....ils font des pizzas comme je les aime.....bonnes, parfumées et belles, pleines d'ingrédients...d'excellente qualité....ils ne sont pas toujours ponctuels dans les livraisons.. .mais cela est dû à la grande quantité de travail ..... mais cela vaut la peine d'attendre 5 minutes .... fortement recommandé
Le 28/09/2017 à 18:53
La pizza est plutôt bonne
Le 07/06/2017 à 16:11
Sublime pizza....365 par an..!
Le 12/04/2017 à 21:01
Sublime pizza, très bonne.
Le 28/07/2016 à 16:54
Que puis-je dire... excellente pizza ainsi que le service.
Le 08/06/2016 à 11:21
La pizza est toujours excellente. ..le personnel respecte toujours les horaires et est poli et courtois..endroit propre et agréable.bravo les gars, continuez comme ça. .
Le 09/01/2016 à 21:38
Excellente pizza et personnel très sympathique ! Essayez la pizza française
💬 Beau B&B, très bien entretenu et propre, accueillant et raffiné. Géré par une dame très gentille et très cultivée. Dans l'espace détente, on a l'impression d'être dans une bibliothèque, accueillante et dotée d'un mobilier raffiné, comme le reste de la structure. Parking intérieur plus que suffisant pour les voitures des clients et les précieux vélos. Facilement accessible depuis l'aéroport de Milan Malpensa. Un endroit calme à deux pas d'un magnifique lac en pleine nature et bordé d'une piste cyclable confortable et calme, à l'écart de la circulation urbaine. J'ai également remarqué de grands espaces destinés à accueillir des familles avec enfants, dans une belle aire de jeux sur la pelouse. Des moments de détente inestimables lors d'une pause après un voyage d'affaires. Je le recommande à ceux qui recherchent un lieu de détente dans un cadre naturel, accueillis, ou plutôt, j'ose dire choyés, par des personnes gentilles, agréables et très cultivées. 5 étoiles bien méritées. Félicitations Mme Nadia.
💬 j'avais reserve une chambre a cet hotel pour 2 nuits avec ma fille j'arrive on me dit que y a pas de place et ils m emmene dans un hotel pas loin le bologna qui va nous pourrir notre soiree et nuit pas d'eau chaude donc douche a l'eau froide chambre petite et sale mal isolé donc obligé d 'annulé la deuxieme nuit pour partir ailleurs....
💬 Délicieux, et cadre magnifique. Le personnel est très agréable.
💬 Un havre de paix comme on en rêve pour se ressourcer au cœur de la Toscane ! Nous avons passé 5 nuits à La Villa Massa et recommandons vivement cet hôtel : chambre très confortable avec grand jardin, petit déjeuner de rêve avec vue sur l’Argo, piscine très agréable avec un vaste terrain tout autour de la propriété avec des oliviers et des magnolias, un Spa extraordinaire, une gentillesse et un service incroyable. Nous avons pu nous rendre à Florence tous les jours en vélo électrique pour notre plus grand plaisir. Seul petit bémol, le jour de notre départ, nous n’avons pas pu utiliser la navette de l’hôtel car nous n’avions pas réserver notre place et celle-ci était déjà complète. Mais à part cela nous somme à 100% satisfaits.
💬 Je dois dire, à contrecœur, les points sensibles (en espérant qu'ils ne soient qu'une exception du jour) concernant la nourriture. Et j'attends qu'ils soient pris en compte pour l'amélioration J'ai ajouté une photo qui, pour le dire ainsi, a l'air d'excellents plats mais... de l'avis de plusieurs personnes (nous étions une grande table) TOUT était TRÈS SALÉ (merci d'en informer le chef 😬🙏) La seule bonne chose était la bruschetta Les tagliatelles étaient toutes collées ensemble, la coupe était très bonne sauf que la sauce aux champignons était SALÉE. Les pommes de terre au four étaient immangeables, molles à l'intérieur et avec un arrière-goût extérieur de... 🤷♀️ malheureusement, je ne pouvais pas le décrire. Sur la photo il n'y a pas de passatelli (ce que je n'aime pas en général) mais les 4 personnes qui les ont prises ont commenté négativement. On ne savait pas comment les légumes grillés étaient assaisonnés ( 🙄 ) Une note POSITIF, mais je vais la laisser. L'endroit est très agréable et propre et une salve d'applaudissements à la fille qui nous a servi, polie, jolie, gentille.
💬 Les entrées ici étaient incroyables! Je les ai aimés! La pizza était très dépareillée, la sauce n’était pas bonne.
💬 Il y a un beau parc
💬 Tout est parfait
💬 Meilleurs sushi que nous n’avons jamais mangé ! Absolument délicieux . Décor chic et raffiné et personnel à l’écoute et sympathique . Nous recommandons. On reviendra pour ne manger que des sushis!! 🍱🍣
💬 Super hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique : intéressé, serviable et orienté vers le service. L'hôtel est fortement recommandé !