📌 Via del Murillo, 51, 04013 Latina Scalo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:18
Une pizzeria express à emporter, avec quelques tables à consommer sur place. Un environnement propre, jeune et accueillant, à l'image du personnel. Pizza fine, croustillante et légère. La pâte très bonne. Les ailes de poulet étaient également très bonnes. Petits prix, je recommande.
Le 12/04/2024 à 16:35
Mamma mia, donne-nous tout, le hot dog est bon, le leur est celui au bacon MAMMA MIA AO
💬 Je regrette d'avoir mangé une de vos pizzas, même avec une grande faim je n'ai pris aucun plaisir à la manger. Je suis persuadé que le carton avait un meilleur goût que la pizza en elle même.
💬 Les conditions pour passer un bon moment dans l hôtel n étaient pas réunies. Travaux dès 7h 30 au marteau piqueur, meuleuse, bref c était bien désagréable pour des vacances … Le petit déjeuner ne se trouve pas sur la terrasse comme il est indiqué sur le site de votre hôtel mais dans un restaurant grecque à quelque pas. Pourquoi rester ouvert au public alors que vous effectuez de gros travaux ? Pourquoi ne pas avertir le client de tous ces désagréments avant notre arrivée ? Cordialement
💬 personnel très savoureux et très sympathique. J'ai l'impression d'être rentré à la maison.
💬 Un hébergement exceptionnel. Tout est formidable, la chambre que l on peut choisir si l hôtel n est pas complet. Un petit déjeuner excellent et varié mais surtout un service irréprochable, tour le monde est à l écoute et aux petits soins ! Le cadre est magnifique avec une vue d un côté sur l etna et de l autre sur la mer. N hésitez pas à réserver !
💬 Carla, une hôte parfaite et d'une grande gentillesse. Propreté impeccable et chambres super équipées avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour. J'avais de la fièvre et Carla était très gentille avec moi !
💬 Castellanza .. (Va) .. Bar La Baitina .. et au milieu du parc c'est un endroit sympa .. idéal où l'on peut laisser les enfants jouer tout en sirotant un simple café (très bon également) .. depuis que je' m il y a des jeux extérieurs à disposition pour tout le monde ou les enfants.. le personnel et sympathique, l'emplacement est agréable.. à essayer pour déjeuner ou dîner avec des plats froids.. (ce n'est pas un restaurant)..
💬 Manque d'hygiene...sinon la proprietaire est sympa
💬 Meilleure nourriture locale 😍😍😍
💬 Tout cela est très délicieux.. Vitrine super accueillante et vendeuse très gentille
💬 restaurant sympathique dans un magnifique petit village. Excellent repas, service courtois! Cet endroit mérite 5 étoiles:)