Pizzeria 🇮🇹

Pizza Express Avis

📌 Via W.A Mozart, 26, 46100 Mantua - Italie

4.5 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Pizza Express à Mantua

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Mantua

Elena.a

Le 16/03/2024 à 00:08

2 / 5

Bonne pizza, mais je ne reviendrai pas, ce soir (vendredi soir...) Je n'ai pas pu payer avec la carte de débit car ils avaient un POS cassé et ils ont oublié de me donner le reçu..... dommage car Je me déplace généralement sans argent liquide, alors j'irai ailleurs. Honnêtement, j'en ai marre d'entendre ces excuses de la part des restaurateurs, des entreprises, etc. alors que si je regarde les retenues sur mon salaire, j'ai peur.

Selma.e

Le 22/12/2023 à 15:33

4 / 5

Très bien

Mari.a

Le 19/12/2023 à 18:44

5 / 5

Excellent en tout et très ponctuel dans la livraison 💯

Mateusz.

Le 03/10/2023 à 18:02

5 / 5

Bonne pizza à bon prix

luigi.a

Le 02/10/2023 à 16:43

5 / 5

Courtois, rapide et propre, mais surtout une pâte VRAIMENT EXCELLENTE

andrea.u

Le 16/06/2023 à 20:05

5 / 5

Excellente pâte et super garnitures 😃 Grande disponibilité pour les livraisons, rapides et avec des pizzas chaudes ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de réessayer 😋

V.

Le 28/02/2023 à 20:45

4 / 5

Bonne pizza, service rapide et ponctuel !!

Photo n°1 de l'avis de V. fait le 28/02/2023 à 20:45 sur le  Pizza Express à Mantua
Photo n°2 de l'avis de V. fait le 28/02/2023 à 20:45 sur le  Pizza Express à Mantua
Alessio.e

Le 23/02/2023 à 20:22

5 / 5

La pizzeria pas meilleure que Mantoue, pas meilleure que la Lombardie, pas meilleure que l'Italie, pas meilleure que l'Europe mais meilleure que le monde🍕🍕🍕😋

Martina.a

Le 21/02/2023 à 15:33

5 / 5

La seule pizza que nous avons prise encore et encore. Croustillant, fin et bien rempli. Des livraisons toujours rapides et ponctuelles

Enrico.a

Le 31/01/2023 à 14:36

4 / 5

Pizza à croûte basse et croustillante. Très répandu et bien assaisonné. Facilement digestible et rempli d'ingrédients de bonne qualité. Une pizzeria de quartier honnête à emporter. Prix ​​moyens pour Mantoue.

Ardis.r

Le 29/11/2022 à 21:53

5 / 5

La meilleure pizza de Mantoue

Pamy85.

Le 17/11/2022 à 22:51

5 / 5

Je commande des pizzas à Denis chaque semaine depuis des années et je suis toujours satisfait tant de sa courtoisie et de sa disponibilité que du produit final, savoureux et très digeste.

Lorenzo.i

Le 16/07/2022 à 18:37

5 / 5

Livraison rapide et pizza excellente et très légère !

Gustavo.a

Le 09/07/2022 à 22:12

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, le personnel est très bon. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le donnerais avec plaisir, merci les gars.

Giulia.i

Le 28/06/2022 à 18:30

1 / 5

Je suis désolé mais en tant que gourmet je n'ai jamais mangé une pizza aussi obscène !En fait, vive le Thé ! Mantuans, vous ne savez pas manger... parce que le goût satisfait complètement non seulement le palais, mais toute la personne !! Au moins nous en Émilie sommes tous comme ça, en fait nous sommes les meilleurs

Lisa.i

Le 28/06/2022 à 18:04

1 / 5

La pire pizza de ma vie, plus jamais. Laissé à contrecœur dans le carton, un gâchis. Si vous voulez manger du carton, il a plus ou moins la même saveur et la même élasticité, mais il coûte encore moins cher.

Paolo.a

Le 17/06/2022 à 06:52

5 / 5

Éducation, professionnalisme et mille disponibilités

Davide.a

Le 16/04/2022 à 17:17

5 / 5

Bonnes pizzas, prix moyens

Vale.

Le 20/02/2022 à 19:59

1 / 5

Plus jamais'! J'ai commandé trois pizzas, dont une tirée. Les pizzas sont arrivées, malheureusement, sur trois pizzas, deux étaient brûlées à plus de la moitié et celle tirée était normale. Je crois que celui qui fait les pizzas s'est très bien rendu compte qu'ils les avaient brûlées, la justesse était de les refaire et non de les apporter de toute façon en faisant comme si de rien n'était. J'ai mangé une demi-pizza et même pas grand-chose ! Si je pouvais, j'aurais donné 0 étoile.

Cinzia.C

Le 01/02/2022 à 17:04

5 / 5

Pizza fine exceptionnelle comme je l'aime

Jean.o

Le 16/09/2021 à 21:03

4 / 5

Bonne

Sonia.e

Le 11/09/2021 à 19:14

4 / 5

Suite à un petit désagrément, le propriétaire m'a appelé pour comprendre ce qui s'était passé, se montrant très attentif aux besoins du client et professionnel.

Andrea.a

Le 04/09/2021 à 17:11

5 / 5

Pizza ponctuelle et excellente

Federica.0

Le 24/07/2021 à 20:02

4 / 5

Plutôt bonne pizza

Emanuela.o

Le 18/07/2021 à 18:27

5 / 5

Nous avons mangé deux pizzas ce soir, bonne c'est trop peu pour dire, elles étaient excellentes, grosses, pâte fine et croustillante, l'assaisonnement parfait, il y a une grande variété de choix, c'était la première fois et il y en aura bien d'autres, livraison rapide , une courtoisie ponctuelle et des prix équitables, vous méritez 10 étoiles.

Chiara.o

Le 21/04/2021 à 07:52

5 / 5

Nous sommes allés à la pizzeria et avons commandé 2 pizzas à emporter un samedi soir, avec une salle comble. Ils nous préviennent très gentiment qu'ils ont beaucoup de commandes et que nous devrons attendre environ 25 minutes. Les pizzas étaient prêtes en 15 minutes, ils étaient super gentils et serviables (j'avais demandé des informations sur la pâte qu'ils font) et ils m'ont expliqué qu'en plus de la pâte normale qu'ils préparent eux-mêmes, ils font aussi la pâte au kamut farine (+ 1 € au prix de la pizza), mais qui ont aussi à disposition la base avec de la farine de riz pour les intolérants (que pourtant ils ne fabriquent pas, + 2 € au prix de la pizza). Les pizzas étaient vraiment très bonnes, si vous aimez les pizzas fines, légères, parfumées et digestes, vous avez trouvé la pizza parfaite pour vous ! Les garnitures sur les deux pizzas étaient excellentes et copieuses (contrairement à d'autres pizzerias qui font voir les garnitures avec des jumelles). Les prix sont plus qu'honnêtes. 5,50 € de viande diabolique et 6 € de jambon et champignons. Et je répète SUPER SAISONNÉ ! Des ingrédients excellents et de première qualité. Bien joué! Ps. Les photos prises après avoir déjà mangé montrent que l'odeur et l'apparence étaient également irrésistibles.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.o fait le 21/04/2021 à 07:52 sur le  Pizza Express à Mantua
Photo n°2 de l'avis de Chiara.o fait le 21/04/2021 à 07:52 sur le  Pizza Express à Mantua
Marco.p

Le 14/04/2021 à 17:28

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure pizza de la ville !

Alberto.a

Le 31/12/2020 à 10:43

5 / 5

Les pizzas à emporter fantastiques, abondantes et savoureuses à Mantoue sont les meilleures pour moi

Giulia.r

Le 22/10/2020 à 20:22

5 / 5

Super bonne pizza😋

Chathura.a

Le 09/10/2020 à 21:07

5 / 5

Meilleure pizza. 😋

pier.i

Le 12/09/2020 à 17:19

5 / 5

Excellente pizza, essayez les pâtes doubles blanches aux 4 fromages

Laura.

Le 29/08/2020 à 17:48

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients étonnants. Livraison ponctuelle à domicile

Eternimous.

Le 26/02/2020 à 20:17

5 / 5

Pizzas bien cuites et fines. La qualité des condiments est excellente. Livraison rapide. L'une des meilleures pizzerias à emporter de Mantoue.

Deborah.a

Le 16/02/2020 à 06:44

3 / 5

Bonne pizza et rapide

Oleh.e

Le 14/02/2020 à 20:15

5 / 5

Et je mange une pizza avec eux depuis un moment Parce que c'est délicieux et que le personnel est toujours sympathique Et comme toujours pour dire merci, laissez un petit quelque chose !!!! Grand

Gianluca.a

Le 11/08/2019 à 02:50

5 / 5

très bonne faite avec une pâte fine qui permet de mieux goûter les ingrédients de la pizza

renzo.a

Le 08/08/2019 à 11:40

5 / 5

Vraiment une excellente pizza

Giada.n

Le 05/07/2019 à 21:09

5 / 5

Très haute qualité

gabriele.e

Le 04/06/2019 à 17:10

5 / 5

Bonne pizza, bravo Denis

Federico.o

Le 18/05/2019 à 03:53

5 / 5

J'ai pris une pizza à emporter, la pizza et le prix étaient bons

Nicola.a

Le 11/05/2019 à 19:53

5 / 5

Ce soir, j'ai commandé une capricciosa et des crevettes et courgettes. Permettez-moi de commencer par dire que je viens de Salerne, où l'on sait faire des pizzas. Ben oui, encore une fois Denis ne se renie pas, la pizza est tout simplement parfaite ! Les ingrédients sont d'excellente qualité. À mon avis, il a utilisé de la vraie mozzarella de bufflonne de Campanie, très difficile à trouver sur une pizza aujourd'hui. Je peux dire avec une certitude absolue que c'est la meilleure pizzeria de Mantoue et j'invite tout le monde à l'essayer !

Veronika.a

Le 11/05/2019 à 19:45

5 / 5

Le meilleur absolu de tout Mantoue.

Emanuele.i

Le 06/03/2019 à 16:56

5 / 5

Très bonne pizza 👍

Rosanna.o

Le 30/01/2019 à 13:13

5 / 5

Que puis-je dire... la meilleure pizza de Mantoue... fine, croustillante et facile à digérer !!!

Andre.o

Le 01/12/2018 à 05:27

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure de Mantoue, recommandée.

Alfredo.g

Le 01/07/2018 à 19:45

5 / 5

Excellente pizza 🍕, livraisons rapides et précises avec le temps.

marc.o

Le 11/04/2018 à 16:22

5 / 5

Meilleure pizza de la ville, remplie de garnitures, prix très raisonnable, excellent service

paolo.r

Le 01/02/2018 à 10:51

5 / 5

Excellente pizza recommandée !!

Toni.

Le 30/01/2018 à 22:33

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! D'accord

Raffaella.e

Le 17/12/2017 à 17:12

5 / 5

Pizza fabuleuse Attente minimale.

Al.a

Le 27/11/2017 à 19:01

5 / 5

La meilleure pizza de Mantoue... des prix plus qu'honnêtes et jusqu'à présent des livraisons toujours ponctuelles FÉLICITATIONS PIZZA EXPRESS

Gabriele.a

Le 06/11/2017 à 22:26

5 / 5

Excellente pizza également livrée à votre domicile

Pietro.o

Le 29/08/2017 à 17:56

5 / 5

Pizza fabuleuse, qualité supérieure, prix bas, près de chez vous. Que pourrais-tu vouloir de plus? 200% recommandé

Roberto.t

Le 18/03/2017 à 18:14

5 / 5

Pizza fantastique et un moment merveilleux. Recommandé pour la qualité des personnes et des ingrédients

  • 🏪 Hotel Posillipo (195 Avis)

  • 💬 Hôtel bruyant, pas de climatisation restaurant beaucoup de < chichi> pour pas grand chose, service beaucoup trop rapide. Alors faites attention quand vous servez des pâtes, elles sont froides. Chambre, placard pas propre du tout. Petit déjeuner au top , personnel agréable.


  • 🏪 Hotel Principe (44 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé à proximité de la plage, des restaurants et des magasins. Personnel très accueillant, prestations de qualité pour un prix très raisonnable. Pour l’anniversaire d’un des voyageurs la direction nous a offert l’apéritif. Petit déjeuner complet et de grande qualité. Hôtel a recommander.


  • 🏪 Club Famigliare Castagna (47 Avis)

  • 💬 Ici, il est possible de boire beaucoup de boissons gazeuses et alcoolisées et de manger des collations et des glaces.


  • 🏪 Spaccanapoli (1349 Avis)

  • 💬 NULOS : Nous sommes accueillis avec des GOBELETS EN PLASTIQUES ! La clime à fond ( nous en ressortons malade ) Serveur non chaland avec la chemise trop grande, nous l’avons interpellé à plusieurs reprise mais sans succès il nous ignoraient Bref une cata


  • 🏪 Centro Commerciale Pescara Nord (7819 Avis)

  • 💬 Grand centre commercial mais rien pour la maison ni d'articles pour animaux je ne reviens pas juste du tape à l'oeil


  • 🏪 Cajo & Gajo (3815 Avis)

  • 💬 Attention reprise du compte Google Cajo & Gajo (superbe restaurant) par la chaine Tonarello, probable lancement du restaurant mais forcé de constater : tomates pas mures et mozza sans gout, carbonarra très grasses et pancetta dure comme de la pierre, globalement digne d’un attrape touristes à fuir ! En plus les serveurs sont peu sympas et s’engueulent entre eux, c’est ridicule


  • 🏪 Il Pierre Cafè Bar (18 Avis)

  • 💬 Également bel emplacement au centre dans une cour calme. Je demande deux spritz et deux verres dilués arrivent, le pire spritz de ma vie. Le tout accompagné de deux chips... et c'est tout. Le pire apéritif de tous les temps et il en avait besoin hein... il n'est probablement pas familier avec les apéritifs mais le résultat est que nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Bar iannace56 (26 Avis)

  • 💬 Goût aussi bon qu’il y paraît ! Ambiance locale agréable et propre et bien rangée !


  • 🏪 Ristorante e Pizzeria da Basilio (538 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa, au coeur de Pianura, parking dans la rue mais il y a des places. Très bonne cuisine et service. Nous y allons souvent entre amis et n'avons jamais été déçus.


  • 🏪 Parco dei Mulini (2 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une courte pause et avons trouvé un hébergement vraiment génial. Le logement est grand et bien entretenu, dans un endroit calme et panoramique, et les propriétaires sont sympathiques et accueillants et nous ont donné de nombreux conseils utiles pour visiter la région.