Restaurant 🇮🇹

Pizza express Avis

📌 Piazza Santissima Annunziata, 82020 Pietrelcina - Italie

3.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pizza express à Pietrelcina

Les avis

Les dernier avis sur Pizza express à Pietrelcina

Mark.i

Le 13/05/2024 à 19:38

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de Mark.i fait le 13/05/2024 à 19:38 sur le  Pizza express à Pietrelcina
Valentina.a

Le 30/09/2023 à 13:52

4 / 5

En visite à Pietralcina, nous nous sommes arrêtés ici pour un arrêt rapide. Bonne pizza et excellents prix. Excellent pour une halte rapide ou pour manger sur le pouce ou à emporter.

Armando.r

Le 14/12/2022 à 21:07

5 / 5

Salut Nous sommes entrés dans cet endroit et nous avons aimé la présence de l'odeur de bons plats cuits sans odeurs diverses comme dans certaines pizzerias. Les propriétaires nous ont pleinement satisfaits avec une gentillesse affable dans nos demandes de goûts ainsi que si la pâte avait bien levé. Nous avons également ajouté une portion de chips. Eh bien, nous pouvons garantir que nous avons mangé une pizza très bien levée avec des garnitures pour le capricciose d'excellente qualité. Les frites cuites étaient légères donc l'huile de friture était également excellente. Les pizzas comme les frites étaient très digestes... que dire de plus ? C'est dommage que nous soyons loin. Des compliments bien mérités. Cordialement

Sonia.o

Le 20/08/2022 à 20:36

2 / 5

Bonne pizza fraîchement sortie du four. J'étais bouleversé car il me restait une tranche, j'ai demandé une petite boîte à emporter et on m'a dit non car ce n'était qu'une tranche. Ils me donnent un sac en papier. Honteux de se perdre pour un carton en papier.

Alessandro.a

Le 29/05/2022 à 14:12

1 / 5

Et la clé ne s'ouvre jamais Magg pur ou humide

Mattia.e

Le 12/09/2021 à 13:46

5 / 5

bonne pizza et personnel sympa et sympathique

  • 🏪 Relais SanBaio (76 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Relais San Baio durant notre petit roadtrip en Toscane et nous avons été accueillis comme des rois. En effet, un membre du personnel est directement venu nous aider avec nos valises (qui n'étaient pas des plus légères) pour les amener dans notre chambre. Nous n'avions pas eu le temps de regarder les restaurants à proximité et il nous a directement proposé quelque chose en fonction de nos besoins et envies et a réservé pour nous: geste que nous avons particulièrement apprécié au vu de notre état de fatigue à l'arrivée. La chambre était simplement magnifique, décorée dans un style très détendu, relax pour les vacances, nous avions tous les équipements dont nous avions besoin et la propreté de la chambre était plus qu'impeccable. Le mini-frigo était remplit avec deux petites bouteilles d'eau gratuites tous les jours, détail que nous avons vraiment apprécié ! Tout était très bien organisé et nous avions une feuille à compléter avec nos envies pour le petit déjeuner, ce qui, j'ai trouvé était une bonne idée afin de ne pas gaspiller de nourriture. Le seul désavantage est que l'on ne pouvait pas forcément choisir en fonction de nos envies du moment étant donné que la feuille était à rendre pour la veille et que l'on ne pouvait pas non plus voir comment se présentaient les aliments car il n'y avait pas de photo. Autrement le coin piscine était très sympathique, idéal pour se prélasser quelques petites heures au soleil et se tremper de temps à autres. Il y avait également une petite carte pool bar avec des petits encas à commander l'après-midi que j'ai trouvé très chouette: la seule recommandation que je ferais serait d'ajouter quelques petites salades légères, quinoa ou autres qui passent bien en cas de petit creux à la piscine ! Sinon rien à redire, le personnel toujours à l'écoute et prêt à nous aider/conseiller et petit geste de la fin qui peut paraître banal mais que nous avons beaucoup apprécié, c'est que les taxes de séjour nous ont été offertes, ainsi qu'un rabais de 10% pour notre prochain séjour là-bas si on souhaite y retourner. C'est donc un endroit que je recommande vivement !


  • 🏪 Pizzeria Da teresa (80 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria un peu petite cependant mais le seul défaut j'avais un panzerotto et le soir j'avais mal au ventre... enfin... Excellente pizza peut-être la meilleure chose !!


  • 🏪 Trattoria i due sassi (705 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix et très jolie vue de la terrasse


  • 🏪 Panificio Artipan Due Snc di Tondon Renato e Bolzicco Milva (110 Avis)

  • 💬 Boulangerie historique à San Giovanni al Natisone où vous pourrez trouver du pain et des desserts fabuleux. Brioches fraîchement sorties du four, pâtisseries, pizzas et gâteaux pour tous les palais font de cette boulangerie un arrêt obligatoire pour tous ceux qui voyagent à San Giovanni al Natisone. Un service impeccable et un personnel très gentil ainsi qu'un environnement confortable et propre font le reste... De janvier jusqu'à la fin du carnaval, crostoli et crêpes aux garnitures diverses règnent en maître et n'attendent que d'être dégustées... d'excellente qualité. Hautement recommandé


  • 🏪 Giardini Mon Plaisir (118 Avis)

  • 💬 Nous sommes plus que ravis d'avoir choisi ce lieu pour nos deux dernières nuit en Sicile. Le lieu est une vraie oasis dans la ville et permet de se reposer dans le calme et de profiter de la fraîcheur de la piscine . La villa a été rénovée dans un goût très juste mêlant l'ancien et le contemporain ce qui lui donne un vrai charme. Nous avons pu emprunter des vélos pour visiter la ville, et nous avons également eu la surprise d'un petit panier de petit déjeuner le jour de notre vol alors que nous partions très tôt ! Allez y sans hésiter


  • 🏪 Ristorante Albergo S.Eurosia (85 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois pour des déjeuners d'affaires. Excellent rapport qualité/prix. Premiers plats excessivement abondants. Ça mange pour deux.


  • 🏪 Bed and Breakfast Sweet Life (99 Avis)

  • 💬 Très bons propriétaires. le be & be est situé dans un quartier très agréable au milieu de quelques raisins de cuve légèrement sur une colline. il dispose également d'une piscine extérieure avec de nombreuses possibilités pour s'asseoir et se détendre. la chambre était très belle avec un minibar dans une petite table de nuit donc il n'y a pas de bruit. elle comportait la plus belle salle de bains que j'aie jamais vue dans une chambre d'hôtel jusqu'à présent, comprenant un jacuzzi. Le petit déjeuner était très bon bien qu'un peu sucré. les œufs brouillés étaient bons et il y avait aussi une petite sélection de viandes et de fromages. le café était également savoureux. ce qui m'a fait donner moins de 5 étoiles : la piscine extérieure est très bruyante et rend la conversation un peu difficile. les serviettes commencent à vieillir (mais elles étaient propres, rien à redire). les chambres avaient de petits trous dans les murs (devinant les rénovations en cours). il n'y avait que deux prises électriques dont une à côté du lit. les propriétaires ne parlent que l'italien, ce qui a rendu certaines choses un peu difficiles (je sais que c'est en Italie mais au moins quelques informations de base telles que les instructions pour le petit-déjeuner et le jacuzzi seraient bien). dans l’ensemble, c’est une très belle expérience - peut-être un peu plus chère.


  • 🏪 San Giacomo - Orto Cotto (2 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'eau est tombée


  • 🏪 Il Borgo Delle Arti (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit à regarder mais pas pour rester avec des portes pleines de courants d'air, des insectes dans la maison, froid et préparé sur commande


  • 🏪 B&B sotto le mura (19 Avis)

  • 💬 Merveilleuse grande chambre avec un grand lit et un balcon dans une jolie ville italienne authentique. La dame qui dirige l'endroit et nous a enregistrés était incroyable, nous sommes arrivés deux heures après l'enregistrement "fermé" en envoyant un message à l'hôtel en utilisant booking.com. En arrivant sous la pluie, elle nous a accueillis dehors et nous a dirigés vers le parking privé et nous a montré notre chambre. Elle ne parlait pas un mot d'anglais (et nous ne parlons pas un mot d'italien), mais elle nous a facilement montré le chemin jusqu'à la chambre et a utilisé Google Translate pour nous informer de l'ouverture du petit-déjeuner - qui consistait en des pâtisseries, du jus et un excellent café. Je n'y suis resté qu'une nuit comme arrêt lors d'un roadtrip pendant ma lune de miel, j'aurais aimé rester plus longtemps - j'ai tout aimé de cet endroit.