📌 Via Guglielmo Marconi, 37/b, 41018 San Cesario sul Panaro - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 13:34
Excellent et très assaisonné : je recommande celui aux légumes... je ne l'obtiens que chez eux
Le 09/07/2023 à 21:09
Pizza délicieuse et hôtes très gentils !!
Le 30/06/2023 à 12:58
Je ne peux que donner mon avis personnel. Partons du principe que je suis un amateur de pizza mais que j'ai un problème ; Je me lève souvent le matin avec une soif incroyable. La pizza réalisée par Pizza Express, par contre, ne me pose pas ce problème, au contraire, je me réveille sans cette sensation de bouche sèche et elle est facilement digestible.
Le 26/05/2023 à 07:37
Excellente pizza et personnel très gentil. Livraison ponctuelle.
Le 01/05/2023 à 16:28
Excellente pizza et personnel toujours serviable et sympathique
Le 28/04/2023 à 15:24
Je travaille dans la région et chaque semaine nous commandons 4 pizzas le jeudi, maintenant un rendez-vous fixe. De délicieuses pizzas à l'heure, ça vaut vraiment le coup d'essayer. PS J'ai commandé un caprese et honnêtement, en tant que chef uniquement à Naples, je l'ai mangé avec le même passion, félicitations..
Le 31/01/2023 à 20:14
très bonne pizza et pâte excellente. Des temps très rapides et un pizzaiolo très sympa
Le 04/01/2023 à 17:00
Toujours numéro 1 bravo 👏👏👏
Le 07/11/2022 à 13:08
Pizza toujours excellente et délais de livraison toujours respectés et ils s'excusent s'ils ont ne serait-ce que deux minutes de retard.... Je le recommande vivement.
Le 27/10/2022 à 15:26
Bonne pizza à emporter pour une soirée à la maison entre amis. Gestionnaires très serviables et sympathiques. Informé
Le 31/07/2022 à 20:12
La pizza était très bonne... croustillante... cuite juste comme il faut... vraiment bonne
Le 12/07/2022 à 10:07
Pizza vraiment excellente, personnel sympathique et organisé, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 25/06/2022 à 19:35
Personnel désagréable, notamment le pizzaiolo qui devrait probablement changer de métier ou prendre sa retraite. Pour lui, margherita signifie flocons de parmesan et de roquette. Pour en revenir à la pizza, le levain n'a aucune idée de ce que c'est, un bord sec et brûlé. 7,50 € la diavola à emporter. Première et dernière fois que je change de pizzeria. L'un des pires que j'ai jamais vécu dans ma vie.
Le 01/04/2022 à 20:07
Très bonne pizza de petite ville. Les meilleurs champignons sur pizza en ville.
Le 28/02/2022 à 13:50
Bien
Le 19/02/2021 à 18:38
Par hasard nous cherchions une pizzeria à San Cesario.....en bons Napolitains, excellents dans tous les sens...félicitations, à bientôt et profitez de vos pizzas.
Le 30/01/2021 à 19:17
Excellente pizzeria à emporter et les gérants sont très gentils
Le 27/01/2021 à 13:19
Il n’y a pas de mots pour décrire le travail acharné, l’honnêteté, l’altruisme et la générosité de Beppe et de sa famille. Il a offert 200 pizzas à Caritas pour les distribuer aux familles aidées. Personne n'aurait fait tout ça. Merci Beppe.
Le 08/01/2021 à 10:50
Je suis allé me renseigner plusieurs fois et c'était bien, peut-être que la pâte était un peu caoutchouteuse
Le 16/11/2020 à 18:22
1 étoile pour une livraison rapide 0 étoile pour la pizza : dure, elle n'avait même pas le goût de pizza, le fond était roussis et l'assaisonnement était très mauvais, 2 morceaux de saucisse dérisoires Plus jamais!
Le 12/10/2020 à 11:35
Pizzas un peu plus petites que la normale, mais excellentes
Le 26/04/2019 à 21:38
Livraison dans les délais et bonne pizza
Le 01/10/2018 à 16:27
Quatre fromages - incroyable !!! Cool . Délicieux. Salami - très bonne pizza. Nous étions de passage et le dîner était super !! Je le recommande.👍👍👍
Le 14/09/2018 à 11:14
La meilleure pizza de la région
Le 11/08/2018 à 19:56
C'est une pizzeria
Le 04/08/2018 à 18:57
La meilleure pizza de San Cesario
Le 27/06/2018 à 12:47
Parfois, j'ai essayé de changer de pizzeria, mais personne ne peut faire mieux ici !
Le 22/06/2018 à 16:01
Le roi de la pizza
Le 06/04/2018 à 09:19
Très bonne pizza, grande variété d'ingrédients. Four à bois et toute la commodité de le recevoir à la maison encore chaud. Informé!
Le 02/03/2018 à 18:17
Excellente pizza. Four à bois.
Le 12/12/2017 à 05:53
Pizza toujours prête et c'est parti. ...toujours bon
Le 10/10/2017 à 16:27
La pizza est très bonne
Le 14/09/2017 à 18:59
Pizza commandée pour livraison à domicile sans voir le menu; pizza aux fruits de mer.. A part les pâtes normales, sans infamie ni éloge, à part le délai de 15 minutes, mais les cornichons et oignons marinés, dans les fruits de mer... non ! pizza avec l'odeur et le goût du vinaigre.. première et dernière fois..
Le 19/07/2017 à 16:33
Une des très rares pizzas vraiment bonnes même à la maison !!!!
Le 13/05/2017 à 12:51
La pizza est bonne, les ingrédients sont nombreux et ils sont rapides et ponctuels.
Le 03/07/2015 à 18:23
Beppe, j'en ai plein, j'ai faim
💬 Excellent contexte pour un dîner raffiné et formel, des plats particuliers et savoureux, adaptés aux adultes car ce sont des aliments raffinés où le palais est frappé par les excellentes saveurs authentiques. Vous le recommandez également pour le prix 😜
💬 Nous n’avons pas pu déjeuner à Bari car nous manquions de temps, nous avons donc mangé à cet endroit en attendant notre vol. C'était avant la sécurité et la nourriture étaient meilleures que ce que vous voyez généralement dans les restaurants des aéroports et maintenant je peux le dire après avoir vu ce qui était servi après la sécurité dans d'autres endroits également, c'est le meilleur choix si vous mangez à l'aéroport de Bari. Étant végétarien, nous avions le choix entre panini (pain puccia), pain plat et nous avons pris les deux. Le pain plat était assez bon et nous leur avons dit de griller les deux et de le réchauffer, ce qu'ils ont fait. Dans les desserts, nous avons essayé leur tiramisu et pasticciotti. Le tiramisu était vraiment très bon tandis que les pasticciotti étaient juste moyens. Le personnel était gentil avec nous. Je recommanderais certainement leur tiramisu.
💬 Tout était parfait surtout le service la serveuse est juste géniale... accueillante souriante on a l impression de la connaître depuis toujours tellement elle nous met à l aise j ai adoré... 😍
💬 J'ai été très agréablement surpris. La nourriture Tye était excellente, beaucoup d'options, un grand menu, tout était frais et délicieux. Nous reviendrons!
💬 Un accueil très chaleureux pour nos premières vacances en amoureux ! Le taxi de l’hôtel que nous avons eu (Mario) était très serviable et accueillant, le service est là ! Le personnel est sympathique et à l’écoute, les activités proposées sont intéressantes. L’hôtel est très beau, belle vue et terrasse très agréable. Un système de navettes gratuites est mis en place, très pratique pour se déplacer même si beaucoup de choses peuvent se faire à pieds. Nous sommes très contents de notre séjour à Cala Gonone !
💬
💬 Un magnifique club de paddle entouré de verdure à l'extérieur de Vitinia, nous trouvons un environnement de détente confortable avec un joli bar donnant sur les courts de paddle avec des tables. Excellent service, excellent.
💬 Sérieusement, qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ! De l'arrivée au restaurant Maison Blanche en chenillette à la nourriture délicieuse et à l'intérieur époustouflant. L'un des meilleurs repas et emplacements de La Thuile. Georgio et le personnel sont fabuleux, une expérience vraiment spéciale. La nourriture était chaude, fraîche et vraiment savoureuse. Nous avions prévu le repas du soir. Commencé avec du Prosecco à l'arrivée. Raclette avec fromages locaux, charcuterie et légumes. Viennent ensuite une soupe aux cèpes ou une soupe à l'oignon. Ensuite, nous avons eu le ragoût de lapin le plus étonnant, la cocotte de bœuf et la polenta. J'ai choisi le tiramisu pour le dessert, il y avait d'autres options délicieuses. Terminé avec du café et un digestif de limoncello. Je reviendrai certainement 🫶🏻
💬 Excellente nourriture et attention, ils proposent de nombreuses options sans gluten. J'ai commandé le lapin désossé et une focaccia sans gluten et tout était super. Dans le menu, il semble qu'ils n'aient pas beaucoup d'options sans gluten, mais il suffit de demander au serveur, ils en ont beaucoup !
💬 Très bon kebab et falafel également, prix correct et variété de produits.