Pizzeria 🇮🇹

Pizza Express Avis

📌 Via Giovanni Amendola, 28, 22066 Mariano Comense - Italie

3.4 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Pizza Express à Mariano Comense

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Mariano Comense

Moona.r

Le 30/12/2023 à 07:53

5 / 5

Pizza express à Mariano Comensa très savoureuse 😋

Luca.a

Le 10/12/2023 à 12:34

2 / 5

La pizza est servie sur du carton blanc et non sur des assiettes comme il se doit, il n'y a pas de service à table mais le client doit débarrasser la table et nettoyer les prix modifiés par stylo local pas très hygiénique service épouvantable

Vincenzo.e

Le 23/08/2023 à 16:30

1 / 5

Lieu non conforme du point de vue hygiénique, la nourriture malgré des prix presque les mêmes que les autres est de très mauvaise qualité, finition et performance, service inexistant, environnement sale.....et j'étais bien de dire sale.....!

Wash.o

Le 22/02/2023 à 17:12

5 / 5

Très bonnes pizzas, excellent rapport qualité/prix. Propriétaires très sympathiques.

David.'

Le 15/01/2023 à 18:57

1 / 5

PIZZA MOYENNE BONNE PEUT ÊTRE TROP MINCE LIVRAISON À DOMICILE 3,50 EURO EXCESSAIRE POUR FAIRE 700 MT

Nadia.r

Le 30/09/2022 à 14:29

2 / 5

Cela ne me semble pas être un endroit très propre Même si la pizza n'était pas mauvaise🙎

Andrea.o

Le 29/06/2022 à 22:02

3 / 5

Pizza plutôt bonne, livraison rapide, portion de frites généreuse et prix en ligne avec la concurrence. Dernièrement, j'ai remarqué que la pizza était très, peut-être trop fine.

Rosa.e

Le 28/05/2022 à 19:06

1 / 5

Bonne pizza mais très peu fiable, ils ne respectent pas les horaires et ne vous préviennent même pas

Nicola.e

Le 09/05/2022 à 16:56

2 / 5

pizza horrible, kebab à digestibilité minimum. Prix ​​élevés, mauvaise qualité.

massima.o

Le 17/01/2022 à 18:33

5 / 5

Très bonne et très bonne pizza

Cristiano.a

Le 15/01/2022 à 15:12

5 / 5

Excellent tout !

daniele.i

Le 10/09/2021 à 13:56

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité, surtout les fritures, nous avons dû les jeter, elles n'étaient pas comestibles à cause de leur graisse et l'huile de friteuse était vieille.

Da..

Le 06/09/2021 à 14:59

4 / 5

En 10 minutes, ils ont préparé un Super Kebap Sandwich au lieu de 5,00 euros. Excellent dans la pâte et les ingrédients. Je vais essayer de nouveau.

Marco.h

Le 05/09/2021 à 17:31

1 / 5

Je commande une pizza je suis à 200m ils font le tour de l'appel ceux de Cantu arrivent après 13h30 et crus et froids plus jamais

Alessio.a

Le 24/01/2021 à 20:14

5 / 5

Excellent kebab

Alberto.i

Le 03/01/2021 à 16:56

1 / 5

Kebab trop épicé et indigeste malheureusement. Je recommande d'utiliser moins d'épices sur la viande.

Siria.i

Le 28/12/2020 à 19:26

1 / 5

A part le retard, pizza pas très bonne et froide, j'ai pris un pot de chips et elles n'ont pas le goût de chips et après j'ai trouvé les moucherons...

Darilin.a

Le 04/12/2020 à 10:19

4 / 5

Bonne

Lavinia.e

Le 01/12/2020 à 20:01

1 / 5

Nous avons essayé cette pizzeria 6/7 fois Les piadinas sont géantes, mais la viande du kebab est presque toujours crue. Et ils se trompaient presque à chaque fois. Je ne le recommande à personne !!!

Giuseppe.a

Le 04/11/2020 à 19:39

4 / 5

Excellente pizza

Letizia.a

Le 16/09/2020 à 14:14

2 / 5

Je n'ai pas aimé la pizza !!! Mozzarella a bougé !!!!

Stefano.o

Le 09/07/2020 à 13:23

5 / 5

De la qualité à des prix raisonnables

Flavio.e

Le 06/01/2020 à 10:49

4 / 5

Des pizzas délicieuses et des gens sympathiques et gentils !!!

Christian.r

Le 23/12/2019 à 10:44

1 / 5

Très mauvais.

[email protected]

Le 19/11/2019 à 18:31

4 / 5

Bonne pizza et service rapide

Maria.o

Le 18/11/2019 à 20:10

4 / 5

Bonne pizza. Rapide à préparer

Antonia.o

Le 09/08/2019 à 20:09

1 / 5

Service épouvantable, retard d'une demi-heure, pizza froide et pizza manquante

Matteo.o

Le 09/08/2019 à 19:41

1 / 5

QUELLE HONTE !!! Pizzas tardives (froides), ils en ont perdu une en route, et avec elle le livreur. EN 2019 LES NAVIGATEURS EXISTENT, APPRENEZ À LES UTILISER !!!!

Roberto.o

Le 09/08/2019 à 19:35

1 / 5

Service épouvantable, mauvaise rue, pas de mots, il vaut peut-être mieux changer de travail

Strefania.o

Le 09/08/2019 à 19:35

1 / 5

Service épouvantable !!! Il manquait 1 pizza sur huit et elles sont arrivées avec une demi-heure de retard... Il n'y a pas de mots, si vous ne connaissez pas le chemin, utilisez Tom Tom...

stefania.o

Le 09/08/2019 à 19:34

1 / 5

Pizzas incorrectes avec 1 heure de retard Mauvais service HONTE À TOI Changer de métier 😤😡🤬🤮💩

Daniele.o

Le 09/08/2019 à 19:33

1 / 5

Mauvais chiffre de service de m

Beatrice.o

Le 09/08/2019 à 19:16

1 / 5

Sur 8 pizzas, 7 sont arrivées avec 30 minutes de retard et froides !

Alberto.a

Le 22/05/2019 à 06:03

4 / 5

Rapide et il y a un bon choix de pizzas. L'endroit est facilement accessible.

Ambra.a

Le 01/05/2019 à 18:00

5 / 5

Très bonne pizza. Vous pouvez également manger sur place ou emporter

Alessandro.l

Le 21/02/2019 à 16:57

5 / 5

Excellente pizza

Nicoletta.

Le 09/12/2018 à 05:48

3 / 5

Dommage que nous ne puissions pas utiliser de distributeur automatique pour acheter d'excellentes pizzas

Michele.r

Le 29/08/2018 à 20:09

5 / 5

Très bonne pizza familiale, améliorée avec le temps. 28/12/2022 Encore mieux !

Ayisha.a

Le 13/06/2018 à 19:54

5 / 5

Très express

Antonio.o

Le 24/03/2018 à 20:06

1 / 5

Service négatif Ils ne sont pas précis dans les livraisons Délai environ 30 minutes !!!

riccardo.e

Le 15/03/2018 à 12:21

5 / 5

Excellente pizza. Produits valides. Pâte ok. Maintenant aussi un nouveau menu avec des sandwichs et des salades hamburger au poulet et à la dinde ainsi que des brochettes.

Alice.r

Le 11/01/2018 à 13:32

4 / 5

C'est pas cher, ils livrent même une pizza à votre domicile et le supplément n'est que de 50 centimes. La pizza est bonne et le kebab aussi (mais pas le meilleur). J'y vais souvent et je n'ai jamais eu de mauvaise expérience. Je pense que c'est une excellente pizzeria.

Emanuele.a

Le 25/12/2017 à 21:21

5 / 5

Très bonne pizza, bons prix et convivialité et disponibilité

Stefania.i

Le 18/03/2017 à 11:46

5 / 5

Très bonne pizza !! bons prix

Jacopo.

Le 04/03/2017 à 14:16

4 / 5

Bonne pizza, pas géniale. Service rapide et prix normaux.

  • 🏪 La Griglia a Vista (76 Avis)

  • 💬 Endroit propre et bien entretenu. J'ai aimé avoir tout le calme nécessaire pour choisir et commander (dernièrement, beaucoup d'endroits sont pressés). Personnel et propriétaire très polis et attentionnés, je les suis depuis presque un an maintenant et j'ai enfin réussi à manger dans cet endroit. Tout ce que vous avez à faire est de complimenter. À mon avis, des prix super compétitifs et une viande excellente. Continuez comme ça, bonne chance.


  • 🏪 Ristorante Aries Srl (217 Avis)

  • 💬 Caché dans une rue un peu reculée, ce lieu est une petite oasis de paix. Dotée d'un beau jardin à l'arrière, elle offre la possibilité de s'asseoir dehors sous une belle pergola en bois ; il y a également de nombreuses tables à l'intérieur et l'intérieur comme l'extérieur sont bien entretenus. Il y a un grand parking et un bon service. Le menu comprend des entrées, des entrées, des plats principaux et des pizzas à la viande et au poisson, il y en a donc pour tous les palais. Nous avons commandé des pizzas qui sont arrivées à l'heure et très bien assaisonnées. Nous reviendrons pour essayer le reste. Conseillé !


  • 🏪 Casa Vacanza Candida (6 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable, propre et accueillant jusque dans les moindres détails. Au service lave-linge, climatiseurs, plaques à induction, sèche-cheveux, four micro-ondes et bien d'autres petites attentions. Facile d'accès : prendre la ligne de bus n.2, un arrêt devant la station de tramway avec terminus (en 15min) et l'appartement est à 2 minutes à pied. Nous avons passé une nuit avec 4 adultes Au départ de Malpensa uniquement les transports en commun : avion, tramway, bus. Bari est vraiment belle et intéressante, nous reviendrons. Prix, emplacement, soins vraiment recommandés.


  • 🏪 Residenza Agnello D'Oro (184 Avis)

  • 💬 Résidence d’Exception ! Nous avons découvert cette adresse par hasard via Booking. Nous avons décidé de leurs confier nos 5 nuits de vacances à Bussolengo. Et c’est sans aucun regret que nous repartons aujourd’hui avec un superbe sentiment. Merci à Davide pour son accueil exceptionnel et chaleureux. À proximité du Lac de Garde (25Min), des parcs d’attractions Gardaland, Movieland et Canevaworld Aquapark (20Min), Du centre de Vérone (20Min), Du centre de Venise (1H20) Chambres : Nous avions loué un appartement une chambre, capable d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Literie très confortable avec un grand lit double de 180cm. Le second lit est un canapé convertible, mais nous ne l’avons pas utilisé. Insonorisation au top car même avec une famille dans l’appartement voisin, nous n’avons jamais rien entendu !! Néanmoins petit point rouge : le wifi qui n’est pas du tout rapide, coupe régulièrement et nous a obligé à consommer beaucoup de 4G :-) Cuisine et Salle de bain : Une cuisine totalement équipée est proposée dans l’appartement. Poêles, Casseroles, Couverts pour 4 personnes. Un lave vaisselle avec pastilles fournies est également présent ainsi qu’un grand réfrigérateur, congélateur séparé et micro-onde. Du sel, poivre, huile d’olive, vinaigre balsamique sont présents en petite quantité dans des petits sachets. La salle de bain se compose d’une grande douche à l’italienne ainsi qu’un lavabo. Serviettes confortables et de qualité. Parking : Un vaste parking sécurisé et sous-terrain sur 2 étages est présent dans la résidence. Un peu compliqué aux premiers abords car il faut utiliser un ascenseur à voiture. Mais pas de panique, après la première utilisation on s’y fait vite ! Pour information, nous avons un très grand véhicule de 2T, 2m de large et 5m de long, et celui-ci est bien rentré sans soucis. Petite surprise supplémentaire : Une borne de recharge pour véhicule électrique gratuite (Prise T2) est présente à l’étage -1 avec une puissance de 3Kw. Aux alentours : N’hésitez pas à découvrir le restaurant « Itali » présent sur la place du clocher ainsi que la boulangerie « Panificio » présente dans la rue voisine qui nous a régalé toute la semaine avec nos petits déjeuner sur la fontaine de la place. Si vous avez besoin d’un supermarché, le Martnelli est à 5Min et est très complet. Nous reviendrons sans hésitation dans le futur ! Merci encore à vous.


  • 🏪 Residence Casa Alpina (20 Avis)

  • 💬 Nous réservons toujours ici! Les appartements sont très bien. La personne qui nous receptionne est vraiment très agréable


  • 🏪 Montecarlo Palace Stazione (24 Avis)

  • 💬 Dans la nuit du 6 au 7 février, en attendant un train, je suis entré pour demander une courtoisie qu'ils n'étaient pas obligés d'accomplir. Le responsable de la réception m'a accueilli très gentiment. À la lumière de mon expérience, je crois que je dois valoriser l'activité.


  • 🏪 Sushi Beach (148 Avis)

  • 💬 Shushi de grande qualités, personnel hyper sympa, déco plutôt pas mal. Attention vérifier l'addition! Avons trouvé une erreur de 24€…😱


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Marco (220 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant du quartier Padova/ viale Monza / parco Trotter. Entreprise familiale, déco, oui, un peu vieillotte mais très charmante, cuisine au top (menu très large), service accueillant. In vrai four de bois pour les pizzas (qui peuvent être faits à la farine intégrale moyennant un petit supplément) . Prix plus que raisonnables.


  • 🏪 Kantina Ristorante (129 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les spaghettis aux fruits de mer sont délicieux, les desserts sont très bons, tout est fait maison. Le personnel est super aimable et parlent même français ! Ambiance très sympathique également avec une petite musique douce en fond. Je recommande ce restaurant !


  • 🏪 Hosteria Del Platano (480 Avis)

  • 💬 Un endroit absolument magnifique pour passer le début de soirée. nous nous sommes assis dehors et avons eu une vue imprenable sur le lac. le dîner était également délicieux. saveurs bien équilibrées. La seule critique concernant notre repas était que nous avions commandé le steak mi-saignant et qu'il était plus que moyennement cuit. Je ne sais pas si cela arrive souvent ou juste pour nous. mais les pâtes étaient fraîches et presque parfaites. je recommande totalement cet endroit