📌 Via Giovanni Amendola, 57, 92019 Sciacca - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 23:01
Pizza délicieuse, service impeccable !!!!
Le 14/12/2022 à 20:09
Pizza fantastique. Je suis allé dans plusieurs pizzerias (moins chères/plus chères) à Sciacce avec mon fiancé et je peux honnêtement dire que celle-ci est la meilleure. Je le recommande vraiment.
Le 04/12/2022 à 18:01
Personnel super sympa et ponctuel. Des pizzas très bonnes et savoureuses. La carte propose un large choix de produits à ajouter selon vos envies. Super recommandé.
Le 04/12/2022 à 17:54
Excellentes pizzas, personnel très sympathique et livraisons ponctuelles.
Le 29/04/2022 à 14:11
Excellentes pizzas et timings précis. Fortement recommandé
Le 12/09/2021 à 16:37
Excellentes pizzas, excellents prix, on pourrait en demander plus !!
Le 07/07/2021 à 14:09
J'ai mangé des pizzas chez eux plus d'une fois... J'ai passé un bon moment... tant par la qualité du produit qu'ils proposent que par la gentillesse et le professionnalisme qui les distinguent. Pour cela, je leur donne un grand bravo.
Le 26/10/2020 à 14:03
D'accord
Le 10/10/2020 à 15:41
Excellente pizza, excellents ingrédients, sérieux et professionnalisme. Hautement recommandé!!!!!
Le 18/06/2019 à 11:17
Très bonne pizza en peu de temps
Le 09/03/2019 à 20:53
La pizza est bonne !!! Excellente livraison à domicile, félicitations à tout le personnel
Le 08/03/2019 à 18:32
Très bonne pizza
Le 28/02/2019 à 21:05
Félicitations !! Livraison ultra rapide, pizza délicieuse et personnel sympathique et professionnel. Informé!!!!!
Le 29/12/2018 à 23:03
La meilleure pizza turque à Sciacca😎
Le 09/09/2018 à 07:41
Exceptionnel
Le 12/05/2018 à 21:08
Pizzas professionnelles, ponctuelles et de très bonne qualité !
Le 24/01/2018 à 02:10
Excellente pizzeria, attente un peu longue ; mais samedi soir, c'est un peu le bordel partout.
Le 06/01/2018 à 19:46
Service rapide... merveilleuse pizza
Le 02/09/2017 à 19:55
Excellente pizzeria à emporter, la pizza est bonne et bien réalisée. Je le recommande fortement
Le 13/03/2017 à 20:39
J'aime
Le 02/08/2016 à 17:25
Attente minime sur place, juste le temps de la préparation et de la cuisson. Four à bois. Des prix équitables.
💬 Les meilleures pâtes de Conversano, et peut-être de toutes les Pouilles ! 😄 Le personnel est incroyablement sympathique. Je suis revenu le lendemain car la nourriture était vraiment délicieuse ! Il faut essayer les boulettes de porc à la sauce aux champignons, une spécialité des Pouilles. Bon travail
💬 C'était mon premier voyage en Toscane et cela n'aurait pas pu être mieux. La Villa bénéficie d'un excellent emplacement à seulement 15 minutes au sud-ouest d'Arezzo. C'est à l'écart du quartier animé de la ville et une voiture est recommandée, sauf si vous envisagez de rester sans visiter la région. Nous avons loué la villa pendant 1 semaine et avons été très satisfaits de nos hôtes. Fabio et Valeria ont été très gentils avec moi et ma famille élargie. Ils ont été très utiles pour trouver des banques, des épiceries et tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour prolongé. Nous avons même eu un repas et un cours de cuisine proposés à un prix très raisonnable. Je recommande vivement la villa et j'aimerais y retourner dans le futur.
💬 Sur la plage de Chioggia.Basique
💬 Mon copain et moi avons dormi une nuit dans cette splendide maison d'hôtes. Emplacement central à environ 10 minutes du centre historique. La chambre était impeccable (matelas et oreillers très confortables). Un merci spécial à Stefania qui nous a vraiment « chouchoutés ». Je le recommande fortement.
💬 Lieu atmosphérique, toujours plein de visiteurs. Grand choix de délicieux cocktails !)
💬 Nous avons séjourné dans votre hôtel du 1er au 8 Août 2022. L'hotel est vieux, la chambre est très petite, les lits sont catastrophique très dure ont ressens les resorts! Mais la salle de Bain avec une porte complètement pleine de moisi, pour aller au wc nous devons nous mettre sur le côté pivoté car le lavabo est devant 😦 des sanitaires vraiment tres ancien et une douche horrible avec un trou d'évacuation entre wc et lavabo😦! Le buffet déjeuner est pas bon du tout, rien est noté en cas d'allergie alimentaire. Nous avons eu une offre special, mais il ne vaut pas les 3 etoiles! Je vous deconseil cette hotel! Lorsque je vois les prix booking ca me choc 😅
💬 Personnel très gentil, excellent café, si vous êtes dans le coin, passez nous voir
💬 Pratique, a cote de l’arrivee des remontées et avec une belle terrasse. Mais nourriture affreuse pour l’Italie.
💬 Très beau restaurant.. J'ai vraiment kiffé. Cuisine typiquement italienne. Les prix sont intéressant. Convient pour enfants et pour les végétariens
💬 Un énorme merci! Nous sommes arrivé à 5 un soir de semaine tard. Quand tous les autres restaurants ne servaient plus, celui-ci nous à accueilli les bras ouverts. La serveuse était juste parfaite: efficace, gentille , souriante et qui a fait l'effort de nous parler en anglais et même parfois en français. On s'est tout simplement régalé. La cuisine est bonne et très copieuse, même le vin fait maison est bon. Tout cela pour une note de 130€ pour 5 personnes, ce qui est très raisonnable. Et cerise sur le gâteau, nous avons eu droit a une visite guidée des caves/ grottes du restaurant. Une belle découverte. Nous recommandons vivement ce restaurant. Pour nous cela reste une belle surprise.