📌 Via Ponte Olivo, 104, 93015 Niscemi - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 23:05
Nous avons fait quelques dunks, très bien. Service excellent
Le 18/06/2023 à 11:03
Excellente pizza, personnel très gentil et compétent.
Le 18/04/2023 à 11:20
On mange bien
Le 28/08/2022 à 08:28
Ils font d'excellents sandwichs et ce sont de très bonnes personnes. Les pizzas sont également bonnes.
Le 12/07/2022 à 21:41
Aucun commentaire
Le 01/05/2022 à 05:05
D'accord
Le 12/10/2021 à 16:59
Optimale !! Leurs sandwichs sont les meilleurs que vous puissiez manger dans la région. Les pizzas à classer parmi les 5 meilleures du pays.
Le 07/08/2021 à 19:45
les meilleures pizzas de Niscemi, très bonnes et légères, compliments au pizzaiolo et au propriétaire !!
Le 04/08/2021 à 05:51
Bonne pizza
Le 07/03/2020 à 20:18
J'ai appelé à 19 h 25 et j'ai commandé une pizza et un plateau de frites et ils sont arrivés à 21 h 15. En parlant à la dame, elle m'a dit 20/30 minutes et en tout cas je voulais aussi préciser que la nourriture était très froide.
Le 20/10/2019 à 09:51
Bonne
Le 24/09/2019 à 17:44
Appel pour commander une pizza pour livraison à domicile je suis rattrapé par une dame qui a mis 5 minutes à comprendre quelle pizza je voulais commander, je ne vous dirai pas quand j'ai dû lui indiquer la rue où la livrer, elle m'a dit que je il faudrait attendre 45 minutes et c'était tout ok, c'est dommage que la pizza m'ait été livrée au bout d'environ une heure et 30 minutes, au moins elle était chaude, j'ouvre la boîte et la pizza a tous les bords brûlés, le les croûtes étaient charbonnées, la pizza est très fine et sèche, pour vous donner une idée. Par exemple, j'ai pris une tranche de pizza avec mes doigts et elle est restée tendue, que dire, j'ai définitivement gâché mon dîner
Le 24/07/2019 à 18:55
Super
Le 09/07/2019 à 12:22
Le service était très bon, efficace et rapide
Le 15/06/2019 à 09:24
Très bien
Le 09/02/2019 à 22:41
Bonne pizza aux céréales.
Le 15/12/2018 à 21:23
Heureusement la pizza express commandée à 20h n'est toujours pas prête à 22h30
Le 10/09/2018 à 13:30
Très bonne pizza, à récupérer de préférence sur place.
Le 15/07/2018 à 22:02
Super
Le 11/05/2018 à 06:59
Soupe
Le 29/04/2018 à 18:47
Pizza commandée à 21h et arrivée à 23h30.
Le 10/03/2018 à 13:37
Délicieuse pizza
Le 18/03/2017 à 18:29
Super pizzas et sandwichs! Si vous voulez aller à Niscemi et que vous voulez manger de bonnes pizzas, vous devez passer chez Oncle Giacomino !
Le 12/08/2016 à 11:58
Quelles pizzas les gars, non seulement bonnes et assaisonnées avec des produits de grande qualité mais pour moi, étant un pizzaiolo exigeant, les meilleures pizzas mangées en Sicile
💬 Dispensa Emilia est toujours une garantie 👍Nous avons pris les tortelloni à la citrouille, au beurre et à la sauge et ils étaient délicieux, tout comme les tigelles. Les filles qui travaillent dans ce lieu sont souriantes et attentionnées. Expérience très positive.
💬 Vacances en famille à la campagne Nous, une famille avec un petit enfant, avons passé de merveilleuses vacances dans la fantastique maison de Claudio et Patrizia. Vous êtes tout seul avec beaucoup de verdure tout autour. Très adapté aux familles avec enfants. Nous avons exploré le magnifique paysage toscan de Pontremoli aux Cinque Terre (tous deux fortement recommandés). Les propriétaires sont de très bons hôtes. A notre arrivée il y avait de l'eau, du lait et un limoncello maison dans le frigo et ils nous ont même apporté du tiramisu et des cèpes frais (y compris la recette). Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que le recommander. Un grand merci encore à Claudio et Patrizia !
💬 Non loin de la Via Francigena del Sud à Sant'Angelo di Alife. Service de navette gratuit depuis le sanctuaire de la Madonna delle Grazie. Menu du pèlerin, excellent et copieux avec un prix correct. Sympathique, gentil et sympathique.
💬 Nous avons mangé à 8 personnes. Très bon accueil de toute l’équipe. Les plats étaient très bons et le service impeccable. Un vrai plaisir
💬 Différent de celui que l on a sur lyon mais repas très bien
💬 Invités à Pâques 2024, nous avons passé un très bon moment. La chambre et la salle de bain accueillantes, le petit déjeuner copieux, la proximité de la maison avec la ville et le château de Miramare ont rendu nos vacances inoubliables. Stef et Davide sont merveilleux. Merci pour tout.
💬 Alors voyou
💬 Antipasto degustazione calda e fredda de produits de la mer face à l’église sur une sympathique place de quartier ; menu excellemment conseillé par le patron, servi par une angélique demoiselle et ponctué de dolce tout en saveurs siciliennes si nous avons bien compris « madame dessert » qui surgit des cuisines au moment opportun. Une sacristie qui n’est pas austère !...
💬
💬 Hôtel avec très bon emplacement pour visiter Florence. Beaucoup de groupes. Chambres et salle de bain très petites. Petit déjeuner simple. Restaurant très bien. Personnel très très serviable et pro