📌 Contrada S. Marco, 2, 84036 Sala Consilina - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 08:02
Un endroit agréable et confortable, idéal pour faire une petite pause👍
Le 08/01/2024 à 10:02
Nous les connaissons depuis plus de 30 ans.... la pizza est toujours excellente et les propriétaires, aussi bien l'ancienne génération que la nouvelle, sont très gentils 🥂🍾
Le 25/09/2023 à 20:23
Bien
Le 21/08/2023 à 07:47
Nous avons commandé des plats à emporter pour le voyage de retour, d'excellentes pizzas et calzones, un gars très sympathique et serviable, nous nous arrêterons certainement pour dîner l'année prochaine, merci !
Le 18/05/2023 à 19:41
Haut.
Le 13/10/2022 à 22:26
Une très bonne pizza est servie. Tellement bon que vous en mangez plus que vous n'auriez dû.
Le 31/10/2021 à 18:49
Très bonne pizza, recommandée !
Le 10/08/2020 à 16:14
Excellents produits
Le 19/07/2020 à 20:58
Fantastique
Le 12/07/2020 à 12:40
Délicieuses pizza calzones, courtoisie et qualité
Le 05/01/2020 à 21:54
Très bien pour un bon repas sans attendre longtemps
Le 27/10/2019 à 22:00
Pour moi tout est toujours bon je les recommande
Le 09/05/2019 à 07:12
Expérience et tradition depuis une génération
Le 11/04/2019 à 16:42
La pizza est correcte... Les sympathiques propriétaires
Le 03/03/2019 à 18:05
Excellente pizza de qualité supérieure. Calzones uniques frites et cuites au four. Produits de préparation et de remplissage d’excellente qualité. Un personnel très amical et serviable. Endroit très agréable et propre. Excellent prix pour la qualité des produits.
Le 18/02/2019 à 13:58
Qualité et courtoisie
Le 13/01/2019 à 22:27
Excellente pizza
Le 08/12/2018 à 11:13
Tout est parfait !
Le 14/10/2018 à 18:34
Le pantalon est excellent
Le 01/10/2018 à 22:01
Pour une pizza rapide à la tranche....excellents prix...
Le 05/09/2018 à 07:20
Super endroit pour une collation rapide avec une excellente pizza
Le 01/09/2018 à 04:02
Très bonne pizza et je viens ici depuis des années et c'est toujours un plaisir de revenir
Le 26/08/2018 à 15:16
Bien
Le 10/07/2018 à 16:04
Excellent pour une collation rapide ou un dîner
Le 21/03/2018 à 19:53
Un délice depuis 1967. Pizzas maison, calzones, cannolis à la crème et beignets, exceptionnels, savoureux... inoubliables
Le 16/02/2018 à 16:29
Depuis trois générations, je trouve la vraie pizza à la tranche garnie de vraie huile d'olive, le jeudi seulement d'excellents cannoli à la crème, une ancienne recette de mon grand-père Michele.
Le 04/08/2017 à 05:03
Un mythe
Le 29/06/2017 à 19:18
Très satisfait
Le 09/02/2017 à 23:07
délicieuses calzones frites !!!! bas prix!!!
Le 19/11/2016 à 14:19
Super endroit confortable avec une excellente nourriture et un excellent service. . .
💬 Les vendeuses d'une extrême gentillesse, des produits de qualité.
💬 belle découverte, restaurant facile d'accès avec parking, terrasse couverte, les tagliata sont divines, excellent tiramisu, à recommander !
💬 Bonne nourriture, le porc Arista était délicieux
💬 J'ai été invité dans cet établissement pendant 4 jours à l'occasion du festival du cinéma de Calabre. J'ai décidé de consacrer ces quelques minutes à écrire une critique, ce que je ne fais jamais, car c'est ainsi que j'aimerais que se déroulent les expériences de nuitées loin de chez moi, le travail de Vincenzo et Rosella, les hôtes de ce b&b, est terminé avec soin et passion et cela fait la différence. La propreté est certainement le point fort, le parfum propre vous frappe dès la première entrée. Les chambres sont propres en détail, bien meublées et soignées. La douche de la chambre Victoria est si spacieuse qu'on ne veut plus jamais en sortir. J'ai eu l'occasion de laver mes costumes et de les étendre sur le petit étendoir du balcon, de prendre un petit-déjeuner avec un vaste choix toujours soigneusement approvisionné et surtout de savourer le délicieux café de la machine ! (Bourbon Coffee est mon préféré 😄) même les bouteilles d'eau sont toujours fraîches et disponibles tous les jours. Au cours des 10 dernières années, je suis allé dans divers B&B et j'ai rarement trouvé une telle attention. Ces jours-ci, je me sentais chez moi. Merci Vincenzo et Rossella! Je reviendrai!
💬 Hier 26 mai 2023, vers 19h00, nous avons commandé avec des amis l'apéritif annoncé sur l'enseigne à l'entrée du restaurant. Sur la photo de l'enseigne, au prix de 5,40 euros, en plus du verre, sont présentés de la charcuterie, des olives, des croûtons, des chips, des cornichons, etc. L'écriture dit "des plats riches en saveurs". À mon grand étonnement, le plat que j'ai reçu était composé de : cacahuètes, olives, fregola au fromage et une tranche de tarte salée. Suite à mes réclamations, la vendeuse m'a très gentiment répondu qu'elle comprenait mais que c'étaient les instructions de la direction et si je l'avais fait, elle m'aurait remboursé le montant que j'avais payé. Je les ai remerciés à mon tour, mais j'aurais aimé le plat sur la photo. Aujourd'hui 27 mai 2023 vers 19h00 l'enseigne apéritif ne sera pas affichée. Je pense que la direction a compris qu'il valait peut-être mieux ne pas afficher une enseigne non représentative de ce qui est servi.
💬 Haut!!!
💬 Appartement grand et bien meublé, avec une attention aux moindres détails. Excellent nettoyage. Disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire.
💬
💬 Endroit confortable, personnel sympathique. Excellent petit déjeuner.. Apéritifs variés. je vous conseille
💬 Ils nous hébergent même si nous arrivons après les heures de déjeuner. Nous avons eu un très bon repas "fait maison" et ils ont fait de leur mieux pour préparer des plats végétariens sans gluten pour ma mère. Ils y vendent également de l'huile d'olive locale.