📌 Via Briantea, 52, 20063 Cernusco sul Naviglio - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 11:03
Très bonne nourriture livraison à domicile super je le recommande vivement à tout le monde
Le 29/01/2023 à 18:28
Client régulier depuis des années au début le service était excellent, ces derniers mois il a beaucoup baissé, les commandes toujours avec 20 minutes de retard, les pizzas froides la plupart du temps je devais les faire renvoyer bref le service est devenu horrible en à tous égards je déconseille fortement à ceux qui n'ont pas encore commandé de commander des pizzas ici
Le 08/01/2023 à 08:39
Ils doivent s'améliorer
Le 29/11/2022 à 09:03
Environnement confortable et personnel serviable et sympathique, la nourriture ne répond pas toujours aux attentes mais reste bonne pour le prix.
Le 15/09/2022 à 17:01
Très bon kebab et bons prix
Le 29/07/2022 à 09:13
Très bonne pizza cuite au four à bois Livraison rapide à domicile par un personnel professionnel
Le 21/03/2022 à 16:33
Bien
Le 06/02/2022 à 12:05
Pizza kebab classique mais bonne et rapide au téléphone
Le 14/07/2021 à 11:44
Bien
Le 12/11/2020 à 16:29
En un mot : terrible. Nourriture, service, personnel... il n'y a rien de positif, déconseillé
Le 20/09/2020 à 16:02
Bonne
Le 08/07/2020 à 15:31
Des commerçants donnent de fausses informations par téléphone sur la possibilité d'utiliser des tickets électroniques Sodexo : la veille d'aller à la pizzeria, j'ai appelé pour savoir s'ils acceptaient ce mode de paiement, obtenant une réponse positive, mais au moment de l'achat ils ont fait semblant d'essayer , sans succès, d'utiliser la carte, en faisant semblant de s'être trompé pendant l'appel. De plus, ils impriment des reçus falsifiés : ma dépense s'élevait à 20 euros, mais celle déclarée était de 0,20 centime d'euro, qui aurait d'ailleurs été encaissée à 09h26, une heure décidément éloignée du déjeuner. En plus, la pizza n'est même pas bonne : les bords sont moelleux comme des mégots américains.
Le 23/03/2020 à 19:23
De très bonnes pizzas. Livraison rapide et personnel sympathique. Je le recommande!
Le 08/09/2019 à 21:29
Buonine
Le 14/04/2019 à 06:28
Ponctuel, précis, bons plats, gentils, excellentes pizzas et excellents kebabs.
Le 13/02/2019 à 00:03
Très rapide en livraison à domicile, la pizza est bonne au juste prix, je ne donne pas 5 étoiles car parfois c'est un peu trop gras - il y en a qui pourraient aimer ça :)
Le 06/02/2019 à 20:39
Bonne pizza, rapide et correcte
Le 23/01/2019 à 23:57
Excellente pizzeria, la meilleure de toutes
Le 18/01/2019 à 14:44
Excellente pizza à emporter et personnel sympathique, avec une étrange ambiance familiale entre des gens du monde entier
Le 08/11/2018 à 11:53
Pizzas et sandwichs très savoureux, personnel agréable et sympathique.
Le 04/08/2018 à 16:54
La pizza est bonne
Le 07/07/2018 à 16:38
Pizza très bonne et légère, personnel souriant et accueillant. Je le recommande!!!
Le 25/06/2018 à 10:19
Pizza de mauvaise qualité (j'avais l'impression de manger du caoutchouc), arrivée froide et avec 30 minutes de retard
Le 17/02/2018 à 19:49
Deux épisodes distincts à 2 semaines d'intervalle. Une pizza oubliée et tout à l'heure avec 48 minutes de retard. Mes compliments
Le 12/04/2017 à 07:11
Mignon
💬 Propriétaires très gentils, hospitaliers et extrêmement disponibles pour toute demande. Très belle structure et bon petit déjeuner aussi. Je vous conseille!
💬 Personnel serviable et gentil. La pizza à la pâte napolitaine est très bonne et le prix est correct pour une pizzeria à la tranche. Ils sont également ouverts le midi avec la carte pizza + boisson à 6h50 si je ne me trompe pas
💬 excellente boutique de produits régionaux d'excellente qualité. et en plus on peut y prendre le déjeuner de plats faits maison... délicieux
💬 Endroit recommandé, très propre, plats toujours frais, personnel sympathique, qualité, prix correct...
💬 Tout était parfait ! Bruno & Marilena nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse, nous avons passé un beau diner à discuter avec eux. Leur maison est un coin de paradis, au milieu de la nature, ressourçant, apaisant... La chambre était très propre, saine et spacieuse, le petit-déjeuner super avec la confiture d'abricots de Marilena, miam miam. J'ai très envie de retourner dans ce beau coin d'Italie. Merci pour tout !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger à 15h30 à la fin d'une balade à vélo. Le très gentil propriétaire et sa femme se sont mis en quatre pour que nous nous sentions à l'aise, de très bonnes pizzas et sandwichs faits maison et une bière pression de qualité. Prix très honnêtes et ils nous ont même proposé une boule de glace de leur glacier artisanal situé juste en face de la pizzeria à la tranche. Félicitations en effet à ceux qui font encore preuve de passion et d'attention envers leurs clients depuis près de 20 ans. Si vous passez par Motta, arrêtez-vous chez eux !
💬 Décoration très traditionnelle, personnel sympa Cet hôtel était très accueillant Nous nous sommes sentis vraiment pleins d'énergie et apaisés grâce à la très belle salle que le petit-déjeuner offrait à nous 5 ;)))
💬 Le meilleur endroit de la ville !
💬 Très belle boulangerie pâtisserie à Isola del Gran Sasso où vous pouvez aussi acheter des parts de pizzas. Possibilité de consommer sur place ou en terrasse. Seul petit bémol le manque de stationnement. Personnel très avenants.
💬 Excellent endroit fréquenté par la jeunesse locale et au-delà. Super apéritifs et service agréable, sympathique et ponctuel. A noter le super buffet pour les apéritifs : on peut pratiquement facilement dîner rien qu'en s'y arrêtant. Un point sensible, mais c'est l'avis d'une vieille dame, la musique étant trop forte ce qui ne favorise pas le dialogue entre les convives. Pourtant, c'est l'un des rares endroits remarquables du pays. Essayer!