📌 Via Calimara, 11, 59100 Prato - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:11
Espace
Le 08/02/2024 à 06:19
Pas mal
Le 13/01/2024 à 19:36
Très bonnes pizzas ! Et bien d'autres goodies !! Il faut essayer la pizza 115♨️♨️ gardez un extincteur à portée de main !!😆
Le 05/11/2023 à 21:33
Je vis à Prato depuis 15 ans, je reçois toujours des pizzas ici, une pâte excellente, je recommande ma préférée, la végétalienne
Le 27/05/2023 à 19:07
Super petite pizzeria dans le centre de Prato. Principalement à emporter, mais vous pouvez commander en magasin où vous pourrez les voir les préparer à la main avec des ingrédients frais. La pizza aux cèpes est particulièrement bonne
Le 29/01/2023 à 18:35
Excellentes pizzas et service correct !
Le 23/12/2022 à 20:08
Bonne pizza, nous la commandons souvent et tout le personnel est très gentil. Informé!
Le 05/12/2022 à 20:09
Bon service à domicile. La pizza Bellatosta est excellente, à essayer absolument !
Le 27/11/2022 à 20:51
Pâte complète/soja (??) Pas obligatoire.. mais une pizza normale, non ??
Le 10/08/2022 à 19:04
Super pizza et linge absolument charmant! Les ingrédients naturels et la pâte super bonne ! Un endroit pour s'arrêter
Le 23/12/2021 à 20:58
Prix moyens mais pizza de moindre qualité, livraison ponctuelle
Le 16/07/2021 à 19:42
Bonne
Le 06/04/2021 à 07:54
La pizza était délicieuse, sans aucun doute ils ont un peu retardé la livraison, peut-être à cause du fait qu'hier était un jour férié donc il faisait un peu froid. Cependant, j'ai été satisfait 😊 Je le recommande
Le 13/03/2021 à 21:24
Tout simplement parce que nous avons été invités à dîner par des amis et qu'ils l'ont commandé, sinon je ne l'aurais pas. Pizza, si on peut l'appeler ainsi, commerciale, de la pâte aux garnitures. Je ne sais pas comment ils donnent 5 étoiles. Je préfère payer plus mais manger de VRAIES pizzas.
Le 06/12/2020 à 18:35
Excellentes pizzas
Le 25/01/2020 à 19:04
De bonnes et belles pizzas, car même l'œil veut sa part. Et ils ne gonflent pas... LINO FOREVER
Le 01/11/2019 à 02:06
Tout simplement excellent !
Le 04/05/2019 à 02:55
D'habitude, je ne finis pas la pizza mais c'était délicieux quand tout était fini 😋😋
Le 18/02/2019 à 07:52
Presque parfait
Le 26/01/2019 à 22:29
Excellente pizza.... et pas que des pizzas.... il y en a pour tous les goûts.... beaucoup de saveurs au choix... personnel très gentil et sympathique.... je le recommande
Le 09/01/2019 à 06:02
Excellente pizza
Le 25/11/2018 à 20:37
Livraison à domicile ponctuelle 5 minutes à l'avance, excellente qualité et sandwichs délicieux. 5 étoiles méritées
Le 19/09/2018 à 23:45
Commandé ce soir et il me suffisait de ne plus commander chez nous. Les pizzas sont arrivées en retard. Deux mauvaises pizzas avec l'excuse de ne pas avoir lu les notes sur la commande. Service épouvantable. Non recommandé.
Le 08/09/2018 à 20:02
Délais d'attente... VER GO GNO OUI.... J'ai commandé la pizza pour mon 18 et elle est arrivée le 20... Mais c'était bon
Le 31/01/2018 à 20:28
Je n'arrive tout simplement pas à comprendre quelles pizzas les gens ont l'habitude de manger ! C'est vrai que chacun a ses goûts : certains aiment les pizzas fines et croustillantes, certaines hautes et moelleuses, certaines courtes et moelleuses. Mais je ne peux pas faire de compromis sur une chose : la qualité des ingrédients utilisés ! Malheureusement mon expérience avec cette pizzeria qui propose un service de livraison à domicile a été plus que décevante : nous avons commandé deux vraies pizzas et une calzone pour le dîner et plus précisément une margherita, un saucisson blanc et brocoli et une calzone à la ricotta et jambon cuit. Les pizzas que nous avons commandées sont arrivées à l'heure, même dix minutes plus tôt, elles étaient encore fumantes mais ne nous ont pas du tout plu. Pâte lourde et difficile à digérer, ingrédients de mauvaise qualité, notamment les légumes de la pizza blanche aux saucisses étaient très durs ; la ricotta dans la calzone était insipide et le jambon cuit a dû être jeté à cause de la terrible odeur de vieille viande. Je ne le recommande pas du tout ! Dommage cependant, le timing était vraiment parfait !
Le 07/01/2018 à 11:48
excellente pizza
Le 10/11/2017 à 20:22
Bonne pizza, très fine, prix un peu élevés
Le 15/10/2017 à 13:44
Carte vaste et ingrédients frais et de qualité. Optimal.
Le 31/08/2017 à 00:50
Bon service et les pizzas ne sont pas mauvaises non plus. Bien joué.
Le 15/12/2016 à 14:38
Très bonne pizza... livraison un peu lente mais ça vaut le coup
Le 04/12/2016 à 18:32
La pizza fine est très savoureuse. Le service de livraison à domicile est très efficace
Le 30/08/2016 à 16:59
Très bonne pizza et prix correct
Le 30/11/2015 à 01:04
Excellent rapport qualité/prix. Service rapide. Conseiller!
Le 10/08/2015 à 18:08
Pizza très savoureuse, je la recommande à tout le monde)))
Le 31/01/2015 à 12:05
Pizzas et autres excellentes, notamment en termes de prix et de qualité.
💬 Super, vraiment correct dans leurs prix.
💬 C'est la première fois que je me retrouve à être aussi critique sur un établissement. J'espère qu'il ne s'agit que d'une exception ou d'un décalage culturel sur le goût attendu par un français et celui attendu par un italien (même si c'est vraiment la première fois que j'ai ce problème dans un restaurant en Italie). Les prix sont très proches de ce que l'on trouve en France dans des établissements similaires. Le personnel est souriant mais définitivement en sous-effectif lors de notre passage et totalement dépassé par le nombre de clients à gérer. Le cuisine enfin, insipide, fade au mieux. Des plats sans goût malgré un choix restreint pour éviter la grande majorité de plats annoncés comme surgelés sur la carte (bravo pour l'honnêteté mais une telle proportion de surgelés me reviendrait moins chère achetés en supermarché réchauffés chez moi). Je suis peut être tombé le mauvais soir mais je ne recommande vraiment pas.
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B, très pratique de par sa proximité avec le centre historique et le parking. Les chambres sont très propres, grandes et lumineuses avec un très joli petit jardin que nous regrettons de ne pas avoir beaucoup apprécié compte tenu de la brièveté de notre séjour. La propriétaire, Cinzia, est vraiment une personne exquise, très serviable et sympathique. Elle a été vraiment gentille de nous laisser utiliser le lave-linge et le sèche-linge et de nous en laisser un agréable soirée avec elle et son compagnon échangeant quelques mots. Elle a été très minutieuse dans ses explications sur les lieux à visiter et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où aller manger. Ce fut un séjour fantastique. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Tous les plats étaient super bons
💬 Emplacement central à Modica, pour une nouvelle structure accueillante avec une grande attention aux détails, qui rappelle les anciennes décorations des bâtiments. Le petit-déjeuner inclus est servi dans une salle voisine, avec un large choix, du salé au sucré. La possibilité de parking, payant et gratuit, vous permet de laisser la voiture et de profiter de Modica à pied (vous pourrez ainsi apprécier toutes les vues de cet endroit). En fait, la structure est située au début de la rue principale, où vous pourrez visiter des églises et des bâtiments historiques. Tout autour, le choix de restaurants, bars et glaciers est vaste, pour chaque type de besoin. Jessica, la propriétaire est gentille et très serviable.
💬 Super mélange de cousine traditionnelle et ethnique ! Le propriétaire est sympathique et les espaces intérieurs et extérieurs sont finement décorés. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Adapté aux végétaliens et végétariens
💬 Une très bonne adresse pour manger une excellent viande. Le cadre et l'ambiance sont particuliers, ça fait un peu peur, mais on est très bien accueilli, le service est très bon et les plats cuisinés sont excellents. La viande est vraiment très très bonne et la cuisson est parfaite! La carte des vins est juste exceptionnelle. Nous avons bu un langhe pinot noir barbaresco vraiment merveilleux. Vraiment une très très bonne adresse sur Turin!
💬 C'est une très bonne pizzeria un restaurant plutôt petit avec tellement de délicieuses pizzas et farinata également cuites à la perfection je recommande vivement cette pizzeria qui est ma préférée. Le service est très gentil et ils conseillent toutes les options.
💬 Excellente gastronomie, avec possibilité de manger sur place, dans un cadre accueillant.
💬