📌 Piazza Mattarella, 2, 98061 Brolo - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 11:34
Super endroit, délicieuse pizza. Allez l'essayer
Le 07/01/2024 à 10:39
Excellente efficacité
Le 11/12/2023 à 10:02
La pizza est délicieuse, aussi les arancini, la focaccia etc... C'est comme être en famille et manger des choses faites maison par des mains expertes ☺️
Le 20/10/2023 à 16:11
Pizzeria libre-service simple avec mobilier fonctionnel. La pizza était correcte, la dame qui prenait la commande était très sympathique et patiente avec les touristes
Le 05/09/2023 à 20:38
Vraiment très bonne pizza ! Personnel sympa et sympathique. Nous venons dans cet endroit depuis longtemps, nous avons essayé différentes saveurs de pizza, toutes meilleures les unes que les autres. Prix modestes.
Le 13/08/2023 à 10:25
Attention : Contrairement à ce qui est indiqué en Cuisine, la pizza n'est pas réalisée avec des ingrédients sans lactose. Cette inattention est très grave. La nourriture est bonne, mais les quantités sont dérisoires. Les arancini sont également délicieux. Merci à celui qui a placé les tables, sans aucun doute une personne très gentille. Mais vous ne facturez pas de frais de couverture qui ne sont normalement pas servis.
Le 30/10/2022 à 17:56
Tout est parfait
Le 11/09/2022 à 16:20
Super pizza! Variété de choix et prix abordables ! Amabilité et courtoisie du personnel !! Je recommande fortement.
Le 08/09/2022 à 06:46
Bonne pizza, personnel sympathique. Place avec tables extérieures et abritées en hiver. Idéal pour les dîners de famille et pour ceux qui veulent manger une pizza ou des plats rustiques.
Le 23/08/2021 à 09:43
Excellente pizza
Le 01/08/2021 à 20:00
Pizza moyenne, très bon rapport qualité/prix. Calzone vraiment très bonne. Il propose des tables en plein air et des plats à emporter, mais je vous recommande de réserver. Ils fabriquent la pizza en 3 tailles (bébé, normale, Max).
Le 09/05/2021 à 18:50
Toujours au top 🥰
Le 21/04/2021 à 19:12
Délicieuse pizza, gestionnaires et aides sympathiques et compétents.
Le 10/01/2021 à 22:04
Optimal
Le 14/11/2020 à 19:58
Bons produits et personnel très sympathique et serviable.
Le 11/10/2020 à 18:35
Excellent endroit, pizza délicieuse, personnel très sympathique
Le 24/08/2020 à 20:03
Excellente pizzeria....satisfait
Le 04/07/2020 à 20:26
Pizzas vraiment exceptionnelles, personnel courtois, produits TOP ! 5 étoiles, c'est peu.... 👍👍👍
Le 21/05/2020 à 17:54
Environnement propre, excellents rustiques..😘
Le 23/02/2020 à 18:25
Très bonne pizza
Le 10/02/2020 à 21:57
La Pizza ! 😎
Le 02/02/2020 à 19:28
Très bonne pizza, ça vaut la peine de parcourir 40 km pour la manger moelleuse et appétissante après la première, vous en mangeriez une autre excellent prix excellent service et personnel gentil et sympathique
Le 05/09/2019 à 13:26
Optimal...
Le 02/09/2019 à 18:36
Doc Pizzeria
Le 31/08/2019 à 23:04
Bonne
Le 28/08/2019 à 16:39
Les pizzas ont fait leur chemin, fines et croustillantes Mais bon. Personnel un peu gênant, car ils nous ont servi les boissons en dernier
Le 27/08/2019 à 18:07
Toujours au top
Le 16/08/2019 à 13:14
La pizza était vraiment bonne, ils l'ont préparée presque immédiatement. Je recommande d'aller manger dans cette pizzeria.
Le 16/08/2019 à 08:50
Pas mal en fait, seulement pour me plaindre, et je parle en tant qu'ancien restaurateur, que le client ne peut et ne doit pas payer pour les erreurs commises sous la commande... de la manière la plus absolue, même si ce n'était qu'un centime, en fait ...
Le 18/07/2019 à 05:44
Très bonnes pizzas et arancini.
Le 09/06/2019 à 07:08
Bon rapport qualité prix et la nourriture est bonne
Le 24/03/2019 à 21:26
De délicieux rustiques, un personnel agréable, gentil et sympathique.
Le 02/02/2019 à 17:30
Super
Le 18/08/2018 à 08:27
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, si vous ne cherchez pas de service à table vous pouvez manger d'excellentes pizzas
Le 28/07/2018 à 15:51
Excellente nourriture. Pizza arancini et focaccia. Bière très fraîche. Environnement chaleureux. Personnel formé, serviable et courtois.
Le 04/08/2017 à 10:29
Bonnes pizzas et arancini aussi, mais parfois ils sont servis froids
💬 Remarquable. C'était le quatrième jour de notre voyage de 6 jours en bikepacking. Quand nous sommes arrivés, les hôtes, un couple italien, étaient très accueillants et sympathiques. Ils nous ont traités comme des membres de la famille, donc cet endroit s'est immédiatement senti comme chez soi. Ils ont même réussi à trouver une place pour un de nos amis que nous avons rencontré lors de notre voyage et qui n'avait aucune réservation préalable. Le B&B est situé dans une jolie petite ville et était parfait pour nous. Tout était très propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin. La signora nous a même demandé quand nous aimerions prendre le petit-déjeuner et si nous aurions des souhaits particuliers. Pour le dîner, elle nous a donné quelques recommandations sur les plats traditionnels locaux et sur les endroits où les trouver. Le lendemain matin, le petit déjeuner était incroyable et allait certainement au-delà de ce à quoi nous nous attendions. Il y avait des gaufres fraîches, des céréales, des yaourts, des œufs brouillés, du fromage, de la charcuterie, du bon café italien, des biscuits, des fruits frais et bien plus encore. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et souhaitons remercier encore une fois les hôtes pour cette expérience spéciale. Nous reviendrons certainement si nous traversons à nouveau la ville.
💬 Personnel très accueillant, possibilité de prendre à emporter certains plats. Les pâtes au pesto étaient délicieuses ! Je recommande
💬 Un endroit rustique et typiquement toscan ! Accueillante et familière, une cuisine adaptée à tous, omnivores végétariens et végétaliens. Un menu complet pour satisfaire tous les palais A noter les entrées et l'excellent steak florentin que j'ai eu le plaisir de déguster ! Prix honnêtes et bon service, un endroit recommandé pour les dîners en entreprise compte tenu de la taille du lieu et des nombreuses places assises ! Nous reviendrons certainement pour une autre dégustation.
💬 Qualité, convivialité et plats très bons. Nous avons dîné avec des plats à base de poisson, le respect des matières premières et la qualité des ingrédients est excellente. L'endroit est petit mais très accueillant. Des prix tout à fait en adéquation avec la qualité des plats. Cela donne envie d'y retourner.
💬 Mario est une personne très gentille, je le connais et le suis depuis 15 ans. Son activité reflète sa personne sincère et humble mais il ne se ménage pas dans ses productions. Les glaces sont vraiment bonnes et fraîches et ses semifreddos sont un spectacle. Enfin et surtout, le café savamment préparé.
💬 Excellentes pizzas, je dirais très bonnes, service super rapide et personnel attentionné toujours prêt à satisfaire chaque demande client.... Bien joué
💬 Dessus de pizza !😍
💬 Marie est une Mauricienne qui vit en Italie
💬 J'habite à Castelfranco et je rencontre tous mes amis
💬 Je pense que le mot le plus approprié serait « incroyable ». Un petit "bon bon", élégant, raffiné et accueillant. Le chef/sommelier, tout comme la patronne, est tout simplement extraordinaire avec son rire splendide, elle sait vous accueillir, vous chouchouter, vous conseiller et surtout vous nourrir de plats sublimes à l'oeil et au palais, accompagné de vins naturels extraordinaires. Cela vaut vraiment la peine d’être visité encore et encore dans votre vie. SUPER HAUT.