Pizzeria 🇮🇹

Pizza Express Avis

📌 Piazza Mattarella, 2, 98061 Brolo - Italie

4.5 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Pizza Express à Brolo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Brolo

fabio.l

Le 02/04/2024 à 11:34

5 / 5

Super endroit, délicieuse pizza. Allez l'essayer

Carmelo.u

Le 07/01/2024 à 10:39

5 / 5

Excellente efficacité

Giusy.a

Le 11/12/2023 à 10:02

5 / 5

La pizza est délicieuse, aussi les arancini, la focaccia etc... C'est comme être en famille et manger des choses faites maison par des mains expertes ☺️

Z.

Le 20/10/2023 à 16:11

3 / 5

Pizzeria libre-service simple avec mobilier fonctionnel. La pizza était correcte, la dame qui prenait la commande était très sympathique et patiente avec les touristes

Photo n°1 de l'avis de Z. fait le 20/10/2023 à 16:11 sur le  Pizza Express à Brolo
Cicco.m

Le 05/09/2023 à 20:38

5 / 5

Vraiment très bonne pizza ! Personnel sympa et sympathique. Nous venons dans cet endroit depuis longtemps, nous avons essayé différentes saveurs de pizza, toutes meilleures les unes que les autres. Prix ​​modestes.

Salvatore.a

Le 13/08/2023 à 10:25

2 / 5

Attention : Contrairement à ce qui est indiqué en Cuisine, la pizza n'est pas réalisée avec des ingrédients sans lactose. Cette inattention est très grave. La nourriture est bonne, mais les quantités sont dérisoires. Les arancini sont également délicieux. Merci à celui qui a placé les tables, sans aucun doute une personne très gentille. Mais vous ne facturez pas de frais de couverture qui ne sont normalement pas servis.

Massimo.a

Le 30/10/2022 à 17:56

5 / 5

Tout est parfait

Debora.l

Le 11/09/2022 à 16:20

5 / 5

Super pizza! Variété de choix et prix abordables ! Amabilité et courtoisie du personnel !! Je recommande fortement.

Azzurra.a

Le 08/09/2022 à 06:46

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique. Place avec tables extérieures et abritées en hiver. Idéal pour les dîners de famille et pour ceux qui veulent manger une pizza ou des plats rustiques.

Alessio.r

Le 23/08/2021 à 09:43

5 / 5

Excellente pizza

Sofia.

Le 01/08/2021 à 20:00

4 / 5

Pizza moyenne, très bon rapport qualité/prix. Calzone vraiment très bonne. Il propose des tables en plein air et des plats à emporter, mais je vous recommande de réserver. Ils fabriquent la pizza en 3 tailles (bébé, normale, Max).

clarissa.a

Le 09/05/2021 à 18:50

5 / 5

Toujours au top 🥰

Marcello.o

Le 21/04/2021 à 19:12

5 / 5

Délicieuse pizza, gestionnaires et aides sympathiques et compétents.

Carmelo.u

Le 10/01/2021 à 22:04

5 / 5

Optimal

Calogero.e

Le 14/11/2020 à 19:58

5 / 5

Bons produits et personnel très sympathique et serviable.

Amedeo.i

Le 11/10/2020 à 18:35

4 / 5

Excellent endroit, pizza délicieuse, personnel très sympathique

Giovanni.i

Le 24/08/2020 à 20:03

5 / 5

Excellente pizzeria....satisfait

Giuseppe.a

Le 04/07/2020 à 20:26

5 / 5

Pizzas vraiment exceptionnelles, personnel courtois, produits TOP ! 5 étoiles, c'est peu.... 👍👍👍

Rosita.a

Le 21/05/2020 à 17:54

5 / 5

Environnement propre, excellents rustiques..😘

Salvatore.e

Le 23/02/2020 à 18:25

5 / 5

Très bonne pizza

Mario.o

Le 10/02/2020 à 21:57

5 / 5

La Pizza ! 😎

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 10/02/2020 à 21:57 sur le  Pizza Express à Brolo
Alexandro.o

Le 02/02/2020 à 19:28

4 / 5

Très bonne pizza, ça vaut la peine de parcourir 40 km pour la manger moelleuse et appétissante après la première, vous en mangeriez une autre excellent prix excellent service et personnel gentil et sympathique

Mario.i

Le 05/09/2019 à 13:26

5 / 5

Optimal...

ludovico.i

Le 02/09/2019 à 18:36

5 / 5

Doc Pizzeria

Antonino.i

Le 31/08/2019 à 23:04

3 / 5

Bonne

MENA.L

Le 28/08/2019 à 16:39

3 / 5

Les pizzas ont fait leur chemin, fines et croustillantes Mais bon. Personnel un peu gênant, car ils nous ont servi les boissons en dernier

Antonio.m

Le 27/08/2019 à 18:07

5 / 5

Toujours au top

Davide.u

Le 16/08/2019 à 13:14

5 / 5

La pizza était vraiment bonne, ils l'ont préparée presque immédiatement. Je recommande d'aller manger dans cette pizzeria.

diego.o

Le 16/08/2019 à 08:50

3 / 5

Pas mal en fait, seulement pour me plaindre, et je parle en tant qu'ancien restaurateur, que le client ne peut et ne doit pas payer pour les erreurs commises sous la commande... de la manière la plus absolue, même si ce n'était qu'un centime, en fait ...

Pietro.u

Le 18/07/2019 à 05:44

4 / 5

Très bonnes pizzas et arancini.

Giovanni.a

Le 09/06/2019 à 07:08

4 / 5

Bon rapport qualité prix et la nourriture est bonne

Michela.a

Le 24/03/2019 à 21:26

5 / 5

De délicieux rustiques, un personnel agréable, gentil et sympathique.

Anouar.h

Le 02/02/2019 à 17:30

5 / 5

Super

Cloromiro.n

Le 18/08/2018 à 08:27

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, si vous ne cherchez pas de service à table vous pouvez manger d'excellentes pizzas

Cetty.a

Le 28/07/2018 à 15:51

5 / 5

Excellente nourriture. Pizza arancini et focaccia. Bière très fraîche. Environnement chaleureux. Personnel formé, serviable et courtois.

Calogero.e

Le 04/08/2017 à 10:29

3 / 5

Bonnes pizzas et arancini aussi, mais parfois ils sont servis froids

  • 🏪 B&B Marie Therese (32 Avis)

  • 💬 Remarquable. C'était le quatrième jour de notre voyage de 6 jours en bikepacking. Quand nous sommes arrivés, les hôtes, un couple italien, étaient très accueillants et sympathiques. Ils nous ont traités comme des membres de la famille, donc cet endroit s'est immédiatement senti comme chez soi. Ils ont même réussi à trouver une place pour un de nos amis que nous avons rencontré lors de notre voyage et qui n'avait aucune réservation préalable. Le B&B est situé dans une jolie petite ville et était parfait pour nous. Tout était très propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin. La signora nous a même demandé quand nous aimerions prendre le petit-déjeuner et si nous aurions des souhaits particuliers. Pour le dîner, elle nous a donné quelques recommandations sur les plats traditionnels locaux et sur les endroits où les trouver. Le lendemain matin, le petit déjeuner était incroyable et allait certainement au-delà de ce à quoi nous nous attendions. Il y avait des gaufres fraîches, des céréales, des yaourts, des œufs brouillés, du fromage, de la charcuterie, du bon café italien, des biscuits, des fruits frais et bien plus encore. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et souhaitons remercier encore une fois les hôtes pour cette expérience spéciale. Nous reviendrons certainement si nous traversons à nouveau la ville.


  • 🏪 Trattoria da Mario (619 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, possibilité de prendre à emporter certains plats. Les pâtes au pesto étaient délicieuses ! Je recommande


  • 🏪 Agristorante "La Ficaia" (279 Avis)

  • 💬 Un endroit rustique et typiquement toscan ! Accueillante et familière, une cuisine adaptée à tous, omnivores végétariens et végétaliens. Un menu complet pour satisfaire tous les palais A noter les entrées et l'excellent steak florentin que j'ai eu le plaisir de déguster ! Prix ​​honnêtes et bon service, un endroit recommandé pour les dîners en entreprise compte tenu de la taille du lieu et des nombreuses places assises ! Nous reviendrons certainement pour une autre dégustation.


  • 🏪 Acacie e Pepe - Cucina e cicchetti (453 Avis)

  • 💬 Qualité, convivialité et plats très bons. Nous avons dîné avec des plats à base de poisson, le respect des matières premières et la qualité des ingrédients est excellente. L'endroit est petit mais très accueillant. Des prix tout à fait en adéquation avec la qualité des plats. Cela donne envie d'y retourner.


  • 🏪 Central Bar Gelateria (170 Avis)

  • 💬 Mario est une personne très gentille, je le connais et le suis depuis 15 ans. Son activité reflète sa personne sincère et humble mais il ne se ménage pas dans ses productions. Les glaces sont vraiment bonnes et fraîches et ses semifreddos sont un spectacle. Enfin et surtout, le café savamment préparé.


  • 🏪 Non Solo Pizze (68 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, je dirais très bonnes, service super rapide et personnel attentionné toujours prêt à satisfaire chaque demande client.... Bien joué


  • 🏪 Criscito 2.0 Roberto Errico (133 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza !😍


  • 🏪 Mauritian Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Marie est une Mauricienne qui vit en Italie


  • 🏪 Bar Platani (54 Avis)

  • 💬 J'habite à Castelfranco et je rencontre tous mes amis


  • 🏪 La Pavona sul Sofà, ristorante con Salotto (54 Avis)

  • 💬 Je pense que le mot le plus approprié serait « incroyable ». Un petit "bon bon", élégant, raffiné et accueillant. Le chef/sommelier, tout comme la patronne, est tout simplement extraordinaire avec son rire splendide, elle sait vous accueillir, vous chouchouter, vous conseiller et surtout vous nourrir de plats sublimes à l'oeil et au palais, accompagné de vins naturels extraordinaires. Cela vaut vraiment la peine d’être visité encore et encore dans votre vie. SUPER HAUT.