📌 Via Simone Formentini, 36, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 20:26
Ce serait la pizza, je dirais que vous pouvez juger par vous-même de cette absurdité. Petit, même pas rond et même pas cuit. Ah, pas de menu hein, il faut savoir ce qu'on veut dès l'entrée !
Le 02/01/2022 à 20:49
Pizza commandée pour 21h05, 21h50 n'est pas encore arrivée.
Le 29/08/2021 à 16:04
Pizza complète vraiment excellente. Service ponctuel et efficace. Bien joué
Le 23/06/2021 à 20:28
Service excellent
Le 11/06/2021 à 08:42
Délicieuse pizza !!!!
Le 29/05/2021 à 09:47
Le meilleur à emporter
Le 30/11/2020 à 21:59
La pizza est bonne et le service rapide et ponctuel, les frites étaient excellentes même à emporter ! Nous allons commander à nouveau, merci :)
Le 12/09/2020 à 19:26
Bonnes pizzas, patron sympa
Le 24/08/2020 à 19:35
Bonnes et authentiques pizzas. Ils font aussi des livraisons à domicile
Le 15/08/2020 à 17:32
Service à domicile parfait, pizza excellente, large choix à la carte et prix très honnêtes 😀
Le 27/07/2020 à 21:01
la pizza est vraie, pas mauvaise, vraie, ok
Le 22/03/2020 à 20:54
Livraison ponctuelle d'excellentes pizzas.
Le 03/11/2019 à 18:26
Bonne pizza, prix moyens, très gentille et courtoise, excellent service de livraison à domicile.
Le 12/09/2019 à 19:04
Pizza exceptionnelle, personnel sympathique et prix... réalistes. À ne pas manquer
Le 16/10/2018 à 21:06
Commandé 5 pizzas via JustEat, personnel très gentil et serviable, la livraison est arrivée à temps (même en avance) et en ce qui concerne les pizzas on peut dire que nous avons enfin trouvé une bonne pizzeria, on ne vous lâchera pas facilement 😍
Le 02/09/2018 à 19:08
PERSONNEL AMICAL MAIS POUR LA PIZZA À LA MAISON SOYEZ PRÊT À ATTENDRE AU MOINS 30 MINUTES DE TARD LA PIZZA EST UN GINGOMMA CE N'EST PAS BON !!!!CHANGER LES POMMES DE TERRE TROP CUITES TOTALEMENT DÉGOUTANT 2 offerts !!!!!
💬 Accueil chaleureux et décontracté par des gens vifs d'esprit. Probablement le meilleur restaurant où nous ayons mangé sur 1 mois de voyage en Sicile. N'hésitez pas une seule seconde.
💬 Je ne peux pas faire assez d'éloges sur ce restaurant. Entreprise familiale et gérée. Ils utilisent leurs propres légumes cultivés dans leur propre petite ferme, c'est pourquoi leur menu change chaque semaine également en raison du sentiment que le chef/propriétaire ressent cette semaine-là. Attendez-vous à une nouvelle touche rafraîchissante à la cuisine italienne. Le service est aussi bon que la nourriture ou presque. 😉
💬 Excellent endroit pour un déjeuner rapide juste à l'extérieur d'Umbertide, avec 13 euros et 50 le deuxième plat, un accompagnement, de l'eau, du vin et la tourte al testo (également appelée crescia localement) qui vaut absolument la peine d'être essayée de mille façons (avec du jambon, des saucisses, etc. .). Je tiens à souligner la gentillesse et l'amabilité particulière de la dame au comptoir, avec un sourire et une courtoisie qui ne font jamais de mal.
💬 C'est un endroit absolument magnifique, le restaurant est sublime et on a mangés comme des rois. Le chef est exceptionnel, le repas était exquis de l'entrée au dessert, un repas excellent, typique de la région. Je recommande ce restaurant à 100 %
💬 Pour un séjour rapide avec vue mer sans trop de prétentions
💬 Pizza tellement bonne qu'avant de prendre la photo elle était déjà finie pizza à la poêle, croustillante mais très savoureuse. On sent que la mozzarella et la sauce sont de grande qualité. « Est-ce que je me penche ?
💬 Très bien situé près de la gare Punta Sabioni du vaporetto de Venise. Chambre propre et bien équipée avec parking privé. Très bon retour sur investissement ou rapport qualité prix.
💬 Nous avons découvert cet endroit sur les réseaux sociaux et étions curieux de l'essayer. Petit endroit, certes, mais avec une attention aux moindres détails : depuis les tables dressées de manière simple et élégante jusqu'aux photographies de leurs plats typiques, mais aussi les étagères présentant la vaste sélection de vins. Le propriétaire était une personne formidable et très accueillante, compétente et très gentille... ce n'est pas un hasard si le personnel reflète exactement ses qualités. Nous avons très bien mangé, dégustant d'abord un apéritif composé de plusieurs plats : bruschetta au veau et sauce au thon, fleurs de courgettes farcies à la ricotta au lait de brebis, aubergines parmigiana et bien plus encore, mais le plus spectaculaire était le carpaccio de fassone à la burrata de bufflonne. Pour continuer nous avons évidemment choisi la viande, un black angus qui était divin, très bien cuit selon notre demande et aussi dans ce cas le propriétaire a été impeccable : il nous a montré le poids avant de procéder à la cuisson. Enfin, le dessert était également exquis : un caprese avec des couches de chocolat blanc. Le tout à un prix raisonnable pour l'excellente qualité de la nourriture. Bref, nous y retournerons certainement et je le recommande absolument.
💬 Tout est excellent et de bonne qualité
💬 Expérience incroyable. Des plats colorés aux saveurs extraordinaires. Goûtez les antipasti à partager (16€), vous ne serez pas déçus. Par contre, c'est très consistant 😅 Nous recommandons ce restaurant !