📌 Via IV Novembre, 6C, 46040 Guidizzolo - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 19:27
Frites très bonnes et copieuses
Le 02/12/2022 à 19:32
Excellente pizza, propriétaire sympathique
Le 09/11/2022 à 23:47
Endroit caché et surtout Pizza non comestible je ne recommande pas
Le 17/08/2022 à 18:28
Haut!
Le 13/08/2022 à 05:29
La pizza est très bonne, ainsi que le poisson frit et les sandwichs, bien cuits et très COURTOIS, !!!
Le 01/01/2022 à 17:35
Bon et disponible
Le 24/09/2021 à 17:47
Les sandwichs à la pizza sont également bons
Le 21/08/2021 à 18:40
Vraiment décevant. Nous avons essayé de commander des pizzas. Google dit qu'ils sont ouverts, leur site Web dit qu'ils sont ouverts, mais ils ne répondent pas au téléphone. Si vous êtes fermé, veuillez utiliser un répondeur ou l'annoncer en ligne.
Le 28/07/2021 à 13:30
Cela ne me rend pas fou mais ce n'est pas grave
Le 20/07/2021 à 10:20
Produits de pizza de bonne qualité
Le 24/05/2021 à 20:51
Je voulais essayer la pizza pour la première fois ici mais à mon avis elle n'est pas digne des critiques qu'elle apporte ! La livraison à domicile elle-même laisse également beaucoup à désirer
Le 16/05/2021 à 16:10
Tout était excellent... la pizza est délicieuse et la livraison à domicile est ponctuelle et très chaude 😉👏🏻
Le 09/04/2021 à 07:59
Délicieux sandwich et pizza
Le 25/02/2021 à 21:42
Excellente pizza fortement recommandée
Le 29/04/2020 à 20:20
Très bonne pizza, livraison rapide dans les délais. Haut!
Le 17/02/2019 à 21:48
Livraison ponctuelle Excellentes pizzas et sandwichs. Mes invités étaient tous très contents.
Le 14/01/2018 à 01:47
La pizza est très bonne, le service de livraison à domicile est rapide et plutôt ponctuel, bien dans la limite de l'acceptable, le personnel est gentil et sympathique. Recommandé aussi bien pour ceux qui veulent une pizza sans sortir de chez eux que pour ceux qui sont de passage et veulent manger un morceau sur le pouce.
💬 Excellente expérience au coeur du Cilento, en particulier dans la commune de Felitto. Accueil vraiment au top avec le propriétaire qui saura vous guider tant sur les recommandations de lieux à visiter que sur les informations historiques sur le lieu où vous séjournerez. De plus, si comme moi vous venez en moto, le B&B étant situé dans un petit centre historique, l'aimable hôte vous permettra de garer vos véhicules dans un espace clôturé en bas de la ville, à 400 m de votre chambre.
💬 Très bon fast food, je recommande les calamars et anchois, vous pouvez commander du citron, de la mayonnaise et du ketchup. Vous pouvez également ajouter une boisson à votre commande.
💬 J'ai voyagé ici spécialement pour essayer les bières, mais elles étaient toutes en train de fermenter. Je comprends, mais cela vaut peut-être la peine de mettre cette information sur vos réseaux sociaux pour que les autres ne perdent pas leur temps.
💬 Restaurant sympa. Situé dans un parc et terrasse donnant sur un étang. Bemol: les moustiques
💬 Le hasard nous a permis de trouver cet établissement.. Un décor a lui seul vaut de déjà le déplacement... Pizzas excellentes à un prix pour nous français défiant toute concurrence... Et un accueil très chaleureux avec une patronne qui avec modestie maîtrise le français comme nous n avons jamais eu durant nos différents séjours en Italie
💬 Vraiment au top. Merci
💬 👍🏻👍🏻
💬 Le B&B est situé dans le centre historique, pour y accéder en voiture il est préférable que le propriétaire vienne le chercher, Arezzo regorge de zones sans circulation (zones à circulation limitée) et les déplacements sont compliqués pour ceux qui ne sont pas locaux. Le propriétaire Alessandro est une personne très gentille. Lui et sa femme gèrent ce petit B&B dans un bâtiment historique avec une extrême attention aux détails. Le petit déjeuner est très copieux pour un petit B&B familial. Étant un bâtiment historique, les chambres ne sont pas modernes mais la propreté est excellente et les chambres sont équipées de nombreux conforts. Le propriétaire est très serviable et fera tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Un parking gratuit est proposé dans le centre. Informé. Nous serons de retour. Bilan familial avec un petit enfant.
💬 Le meilleur pain sarde de toute l'île ! La nourriture est tout simplement incroyable ! Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ! Des pâtes maison ! Prix raisonnable ❤️ (c'était tellement savoureux que nous avons arrêté de prendre des photos après le pain 😅)
💬 On va au plus simple. Un restaurant de quartier avec des habitués, des ouvriers, des retraités, des jeunes, des familles. Niveau cuisine, c'est un des meilleurs prix du coin, imbattable. Il faut être indulgent pour le temps de service car il n'y a qu'une personne en salle. Par contre, l'été il n'y a pas de climatisation ou de ventilateur mais c'est bien couvert et aéré.