📌 Via Tavoleto, 3, 47843 Villaggio Argentina - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 22:08
Ils m’ont littéralement et pratiquement sauvé une soirée d’anniversaire qui prenait une mauvaise tournure. , ponctualité, gentillesse, fiabilité et délicieuse pizza
Le 26/12/2023 à 16:13
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place, le tout en libre service. Très bonne pizza à des prix super honnêtes,
Le 29/11/2023 à 21:07
J'ai eu la pizza à emporter, une livraison rapide et un personnel très sympathique, à la prochaine fois !
Le 24/11/2023 à 19:19
La pizza 4 fromages est magnifique 👏
Le 03/11/2023 à 22:43
Bon, maintenant que je suis rentré à la maison, il faisait déjà presque froid et je veux l'essayer chaud, mais j'ai changé la saveur en ajoutant quelques choses. Je vais essayer de nouveau
Le 31/08/2023 à 10:41
Excellente pizza, fine, croustillante, bien farcie, j'ai pris la diavola de Pizza Express. Ça vaut vraiment le coup de réessayer si je suis dans le coin
Le 22/04/2023 à 19:41
Pizza fine, croustillante et digeste !
Le 27/01/2023 à 22:03
Excellente pizza fine, croustillante et légère ! Super recommandé!
Le 23/11/2022 à 17:04
Rien à dire.......excellente pizza, excellent service, excellente bière, excellent endroit et excellente propreté......tous les dimanches, seul ou en compagnie, je vais manger une pizza... ... .MÉRITE
Le 09/04/2022 à 21:44
Optimal
Le 01/01/2022 à 17:25
Personnel courtois, pizza au mètre (50cm) bonne même si un peu fine pour le genre, pizza familiale bonne mais trop fine. Dans l'ensemble, des prix plus que corrects et justes.
Le 05/12/2021 à 18:35
Très très bonne pizza !! Tant de gentillesse et de courtoisie.
Le 10/10/2021 à 19:42
Excellent 🍕 !!
Le 30/08/2021 à 20:33
Pizza 🍕 10 et bravo !!!! Les propriétaires sont très gentils.
Le 02/05/2021 à 19:00
Pour 2 pizzas il leur a fallu 45 minutes (avec la place vide) je suis 6 à cuisiner, après ça, mauvaise et petite pizza
Le 13/04/2021 à 11:59
Pizza expressivement bonne. Moelleux, croquant et fin sans oublier les garnitures abondantes et bien préparées. Super recommandé. Ceux qui aiment la pizza romagnole comme moi...
Le 25/03/2021 à 22:20
Très bonne pizza
Le 29/12/2020 à 15:14
Tout est excellent !
Le 29/11/2020 à 18:51
Excellent endroit, propre et respectueux des règles Pizza stratosphérique
Le 11/02/2020 à 07:55
Super pizza
Le 04/02/2020 à 13:52
Excellente pizza... personnel courtois et sympathique
Le 17/12/2019 à 09:33
Je commande souvent des pizzas à emporter, mais il est aussi possible de les manger sur place, la pâte est bonne, les ingrédients sont excellents, c'est dommage qu'ils n'aient pas de payeurs électroniques (pas de carte de débit et pas de carte)
Le 09/10/2019 à 18:28
Pizzeria principalement à emporter avec également quelques tables pour manger sur place. La pizza est bonne et le choix de saveurs est large. Généralement le week-end il y a un peu d'attente mais ça vaut le coup.
Le 01/09/2019 à 21:40
Excellente vitesse et bon prix
Le 29/08/2019 à 11:46
Excellentes pizzas...
Le 26/08/2019 à 15:02
La pizza est très bonne même si un peu trop fine
Le 17/08/2019 à 10:40
Bonne pizza et préparation rapide
Le 03/07/2019 à 10:06
La pizza est bonne
Le 20/06/2019 à 22:15
Excellente pizza, service rapide même à la maison......et excellents prix, je le recommande à tout le monde
Le 19/06/2019 à 23:17
Bien cuit, bien cuit et bien cuit.....la meilleure et la plus digeste pizza du coin...Je vous recommande vivement de l'essayer, il y a une place dehors pour les fumeurs, ce qui ne fait jamais de mal.....Savourez votre la pizza ou les olives Ascoli, les pommes de terre frites, la bière ou le coca, vous arrivez à la maison et contrairement aux autres pizzerias, dès que vous les mangez, elles levent encore dans votre estomac et vous ne les digérez jamais.....
Le 17/05/2019 à 13:25
Pizza fine et délicieuse ! Nous avons mangé au restaurant qui est petit (à juste titre puisqu'il s'agit de pizzas à emporter), mais très sympa et bien tenu. Les propriétaires sont très gentils !
Le 05/05/2019 à 21:00
La ponctualité n'est pas vraiment leur atout !!
Le 09/04/2019 à 21:10
Bel endroit. Gestion très sympathique.
Le 14/02/2019 à 06:39
Super
Le 19/01/2019 à 05:24
Excellente pizza
Le 17/01/2019 à 22:53
Excellente pizza au mètre, personnel courtois à la hauteur. Je le recommande aux amateurs de pizza en général.
Le 09/01/2019 à 08:01
J'aime ma ville, la Castellina de conte de fées
Le 31/12/2018 à 23:44
Pizza vraiment rapide!
Le 16/12/2018 à 19:51
Bravo Totò... pizza fantastique
Le 17/11/2018 à 23:04
Pizza légère
Le 22/10/2018 à 05:08
Bonne pizza mais si vous commandez des pizzas à une heure précise, quand ils vous verront arriver, ils commenceront à les préparer pour vous, donc le service de réservation ne sert à rien.
Le 15/09/2018 à 22:42
Délicieux
Le 16/08/2018 à 23:30
Idéal !!! Super recommandé! Large choix, la pizza est très bonne, l'endroit est bien géré, service rapide et le tout à bon prix ! 👍
Le 21/07/2018 à 20:01
Excellente pizza aussi à la maison
Le 04/06/2018 à 19:07
Excellente pizza et en plus on peut la manger sur place
Le 30/04/2018 à 06:09
Bonne pizza à emporter
Le 03/02/2018 à 16:57
En 20 minutes vous livrez deux excellentes Romana.
Le 18/11/2017 à 19:51
Une pizza ne rassasie pas, d'autant plus qu'elle est très fine car à mon avis elle n'a pas beaucoup de levain
Le 10/09/2017 à 20:57
Super pizza !
Le 05/09/2017 à 09:15
Très bonne pizza et préparée rapidement
Le 28/05/2017 à 20:01
Mon beau-frère qui habite de l'autre côté de la rue l'a recommandé et nous avons été très, très satisfaits
Le 23/04/2017 à 17:40
Je mange des pizzas ici depuis 10 ans et c'est délicieux 😀
Le 30/01/2017 à 18:13
Super pizza !! Service rapide et sympathique ... fortement recommandé ..
Le 19/10/2016 à 18:16
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza !
Le 19/10/2016 à 17:30
La meilleure pizza de la Riviera romagnole.
💬 Parce que la ligne ferroviaire à grande vitesse passe à deux longueurs de bras de la salle. Mauvaise surprise ! S'enroule et siffle à chaque passage d'un train. Puis petit-déjeuner avec des croissants emballés dans les magasins discount, idem yaourt et lait (dans le post ils ont promis des gâteaux faits maison et diverses gourmandises) et il faut tout laver en utilisant le lavabo de la salle de bain. Mais cela ne nous pose généralement pas de problèmes mais combiné aux trains qui nous empêchent de dormir nous ne recommandons pas le séjour. Tixi
💬 Très bel endroit, propre et accueillant, excellente nourriture 5 étoiles. Le personnel gentil et sympathique... ne pouvez-vous pas donner 6 étoiles ?
💬 Bar très approvisionné avec tout type de produits et services. La qualité des produits est vraiment bonne "sandwichs, sandwiches, croissants, croissants salés etc.." avec un large choix de bières et de vins. Même les glaces ne sont pas différentes. J'aime particulièrement l'apéritif ; parce que j'adore commander l'assiette fantaisie, où l'on trouve d'excellents mini burgers ou du poulet frit super croustillant accompagnés de sauces très savoureuses décidées sur place ; dans certains cas, j'ai eu du pastrami, du porc effiloché et de la salade César ; le tout d'excellente qualité. Bref, quand le bon goût rencontre l’imagination, impossible d’être déçu. Les propriétaires du bar sont deux jeunes frères très intelligents, qui organisent souvent des soirées amusantes avec de la musique live ; accompagnant le tout de fantastiques cocktails préparés avec des liqueurs d'excellente qualité. Il est également possible d'acheter des cigarettes et de recharger des cartes téléphoniques et prépayées. Le restaurant dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur. Tout le personnel est très gentil et les prix sont tout à fait moyens. Eh bien, les conditions sont réunies pour que vous ne manquiez de rien.
💬 L'emplacement est magnifique, vue sur le lac, les montagnes et la ville. Le bar propose une grande variété de boissons, ouvert jusqu'à minuit. Le personnel est professionnel et très sympathique. Certainement un excellent choix !
💬 Un bar petit mais très accueillant, un endroit calme adapté aux familles, un service et un professionnalisme excellents, apéritif et cocktails "personnalisés" préparés par maître Mike
💬
💬 Accueil parfait , le couple gérant sont très sympathiques et accueillants. Ils habitent sur place avec leurs 2 petits chiens très mignons et très discrets aussi. La piscine est très agréable , le petit déjeuner varié et délicieux , la chambre au top , très propre. Rien à redire. Nous avons toujours trouvé des places de parkings dans la rue
💬 Qualité propreté et rapidité bravo !!!!! Prix dans la composition moyenne des sandwichs vraiment excellents alternativement les grillades excellentes
💬 Le meilleur endroit où j'ai mangé dans le Piémont ! Cuisine fantastique du chef Andrea Ferruci, restaurant Space et belle carte des vins ! C'était encore mieux un restaurant 3 étoiles Nous l'avons fait la même semaine dans la région
💬 Excellent endroit pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et très propre.