📌 SP55, 96100 Belvedere - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 13:01
Bon, sans grandes prétentions, ça va
Le 21/09/2020 à 21:09
Super pizza 🍕
Le 10/08/2020 à 21:49
La pizza est pour le moins horrible, les garnitures sont sèches et insipides, la sauce est à peine perceptible et la pâte est la pire, dure comme du carton. De plus, le service de livraison à domicile est considérablement retardé. Une grosse déception
Le 25/07/2020 à 21:04
D'accord
Le 02/02/2020 à 20:28
Les pizzas et calzones sont exceptionnelles, le personnel est sympathique et souriant (pas évident de trouver des gens qui travaillent souriants) les prix sont modestes.
Le 08/12/2019 à 21:42
Entreprise familiale, gens sympas avec envie de travailler et qui font de très bonnes pizzas
Pizzas savoureuses et bien assaisonnées, personnel sympathique
Le 21/07/2019 à 18:43
Tout bon
Le 16/07/2019 à 12:26
Le service est rapide et la pizza est d'excellente qualité.
Le 10/06/2019 à 10:46
Excellente pizza avec livraison à domicile
Le 01/05/2019 à 18:19
Bonne pizza
Le 20/01/2019 à 14:30
Excellente pizza, service sympathique et très propre
Le 11/11/2018 à 07:13
Pizza de mauvaise qualité mais pire encore le service... les pizzas commandées à 18h30 pour 20h45 sont arrivées à 22h30.....froides....
Le 22/10/2018 à 19:50
Excellente pizza et service impeccable
Le 10/08/2018 à 02:31
Personnel très sympa? mais malheureusement la nourriture n'avait rien de spécial.
Le 21/02/2018 à 16:01
Excellentes pizzas, et je peux confirmer que les pizzoli farcis sont également très bons. Disponibilité et courtoisie. Ponctualité des livraisons à domicile.
Le 12/01/2018 à 18:52
Excellente pizza
Le 14/06/2017 à 11:20
Personnel qualifié. Super pizza et excellent service.
Le 08/06/2017 à 19:04
Excellente pizza. Large gamme de pizzas. Nettoyage maximum. Excellents produits.
💬 Je remercie TikTok Bar pour son atmosphère agréable et conviviale, son bel intérieur, son café délicieux et son personnel serviable ♥️✨ Vous m'avez remonté le moral et je reviendrai vers vous pour en savoir plus !! Ringrazio TikTok Bar pour l'atmosphère conviviale et conviviale, de superbes intérieurs, le café délicieux et le personnel disponible ♥️✨ J'ai tiré sur le moral et je l'ai déchiré pour d'autres !!
💬
💬 Ce fut vraiment une belle découverte, ce lieu a récemment ouvert ses portes dans notre localité, alors avec ma famille nous sommes venus goûter quelques plats de la cuisine, nous avons très bien mangé et bu d'excellentes bières artisanales, des prix corrects et un personnel sympathique. Nous reviendrons manger et tester d'autres spécialités du chef
💬 Service qualité , le patron et serveur sont souriants. Les plats sont délicieux. On reviendra. Merci beaucoup !
💬 Nous n'avons pas utilisé l'hôtel, mais avons seulement déjeuné. Bel endroit, très bonne nourriture, une entrée, un deuxième plat et un dessert. Café offert ! Le personnel était super sympa et préparé. Je recommande vivement leur tarte à la confiture d'abricots et biscuits amaretti : une gourmandise ! Nous y sommes déjà retournés trois fois !
💬 En tant que végétarien, je suis habitué aux accompagnements sans intérêt, ce n’était pas le cas ici. J'ai reçu une assiette de légumes grillés joliment servie et remarquablement délicieuse. C'était tellement bon que ma fille en a mangé la moitié à la place de ses pâtes. Les membres de notre groupe qui mangeaient des pâtes et des pizzas étaient également très heureux. Recommande fortement
💬 Haut
💬 Simple et authentique
💬 On a vraiment apprécié la cuisine authentique, la sincérité des patrons et leur simplicité. Bref, on s'est régalé avec une belle vue sur le port, celà à un rapport qualité-prix imbattable! Merci pour tout et bonne continuation.
💬 Excellente cuisine, entrées abondantes, entrées, macaronis, lasagnes, risottos, etc. bon choix de légumes, plats principaux, grillades, rôtis, champignons, fromages etc. La pizzeria est également bonne. Banquets, baptêmes, remises de diplômes, mariages, le lieu dispose désormais d'une piscine. Convient également aux enfants (ils peuvent s'amuser ici) Le personnel est qualifié et les propriétaires sont gentils et attentifs aux demandes des clients