📌 Via Paleocapa, 49, 16135 Genoa - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 09:49
S'il y a un mot qui décrit Pizza Express3 à Gênes, c'est bien excellence. J'ai eu le plaisir de découvrir leur offre de pizzas sans gluten et je dois dire que j'ai été bluffé. Ce n'est pas simplement une pizza « sans gluten », c'était pour moi une délicieuse expérience gastronomique qui a satisfait même les palais les plus exigeants comme le mien et celui de ma famille.
Le 22/02/2024 à 09:48
La meilleure pizza de Gênes ! Uniquement des ingrédients de la plus haute qualité, la pâte savoureuse et légère la rend unique parmi tant d'autres ! Service impeccable, arrive toujours chaud ! Je recommande d'essayer la pizza Stracchino Rossa, pour moi c'est incroyable ! Des pizzas sans gluten sont disponibles, vraiment bonnes, sans renoncer au goût exceptionnel de la pizza Personnel gentil et sympathique aussi bien au téléphone qu'à la pizzeria !
Le 23/01/2024 à 08:18
Bonne pizza, sympathique et super rapide
Le 18/12/2023 à 12:47
Mauvaise pizza, personnel désagréable et mauvaise propreté
Le 30/10/2023 à 18:28
Pizza commandée le samedi, ponctualité impeccable et qualité de pizza au-dessus de la moyenne, se confirmant comme la meilleure du coin.
Le 22/05/2023 à 20:15
Cela faisait déjà si longtemps que je ne lui avais pas donné d'étoile, la mozzarella avait un goût périmé et la purée de tomates avait un goût acide, la première et la dernière fois. Tu ne mérites pas l'argent que nous avons dépensé
Le 14/05/2023 à 11:09
Pâte à pizza excellente et digeste ! Pour nous, rendez-vous fixe le vendredi soir !!
Le 10/04/2023 à 16:13
Bonne pizza et service de livraison rapide
Le 17/03/2023 à 09:29
Excellente pizza, mais les délais de livraison ne sont pas respectés avec même 20 minutes de retard.
Le 26/12/2022 à 20:14
En une semaine, nous avons commandé deux fois (une fois via Deliveroo, une fois directement au téléphone). En plus des retards, une commande manquait d'ingrédients, un soir les bières manquaient. Ils ont répondu à notre appel en disant qu’ils ne pouvaient rien y faire. Peut-être avons-nous été très malchanceux, mais l'éducation n'est certainement pas leur point fort (comme la précision et la ponctualité)
Le 08/12/2022 à 20:36
Le changement de direction était aussi un changement de braquet. Personnellement, la pizza s'est beaucoup améliorée et est devenue la référence
Le 24/10/2022 à 09:47
J'apprécie le fait des canettes gratuites mais les pizzas ont un prix très élevé et honnêtement avec trop d'huile (elles étaient indigestes... donc on a tout égalisé... S'il vous plaît, dites à ces enfants qui transportent que ce n'est pas une course de moto et que les pizzas doivent arriver avec les ingrédients dessus... pas dans leur coffre. Je préfère 5 minutes de retard mais toute la pizza
Le 22/10/2022 à 18:47
Bonne pizza et livraison rapide, la meilleure de la région
Le 20/08/2022 à 19:47
Meilleure pizza à Oregon
Le 10/08/2022 à 18:14
Bonne pizza, arrivée à l'heure, livreur sympathique. Seul point de déception : mon ami avait demandé que les coca-colas soient coupés et cela n'a pas été fait. Taquineries à mes connaissances mises à part, félicitations.
Le 09/08/2022 à 10:35
Délicieuse pizza, mais toujours en retard.
Le 19/07/2022 à 20:37
Délicieuse pizza et employés sympas!
Le 16/07/2022 à 19:49
Excellente pizza
Le 11/07/2022 à 12:44
Pizza délicieuse, ingrédients de première qualité, personnel très sympathique
Le 07/07/2022 à 20:15
la meilleure pizza funghi que j'ai eue en Italie bravo à Chadi :)
Le 16/06/2022 à 20:41
Ma copine et moi avons commandé une pizza au Nutella et une pizza napolitaine pour 22 heures sur Just Eat. Ils ont accepté notre commande mais personne n'est venu et ils ont fermé la pizzeria sans même nous en avertir. Très mauvaise expérience, je déconseille de commander pour ne pas mourir de faim.
Le 08/06/2022 à 23:54
La meilleure pizzeria à emporter de Gênes sans aucun doute !
Le 22/03/2022 à 21:35
Excellente pizza dans les délais et personnel sympathique, je commanderai à nouveau !
Le 17/03/2022 à 16:18
Excellente pâte Pizza bonne et bien assaisonnée Personnel très gentil et livraisons très rapides même les jours fériés Boisson gratuite Le meilleur de la région
Le 08/03/2022 à 19:50
Impoli au téléphone. La pizza était en retard de 45 minutes et ils n'ont même pas eu le courage d'appeler pour nous le faire savoir. Pour une margherita et une pizza aux légumes uniquement. Espérons qu'ils ne feront plus affaire avec personne. Se méfier!!!
Le 16/01/2022 à 18:09
La place avec très peu de chips et puis avec des corniches brûlées et séchées, vraiment mauvais, ferme ou change de boulot et une pizza ça coûte cher
Le 15/01/2022 à 20:36
Première expérience ce soir avec cette pizzeria près de chez moi, enfin une vraie bonne pizza par ici ! C'est samedi soir donc livraisons très tardives, il faut tenir compte que le samedi on attend jusqu'à deux heures mais la pizza est arrivée chaude avec des ingrédients frais et vraiment délicieuse ! La fille qui prend les commandes était toujours gentille et ils nous ont offert une bière et une canette en cadeau.
Le 18/11/2021 à 18:04
Je pense que la pizza à la crème de truffe m'a fait tomber amoureux de cette pizzeria. Rapides, conviviales, leurs pizzas sont toujours réalisées avec des ingrédients excellents, toujours frais... Je les sers ici depuis 2 ans et je ne cède pas aux autres pizzerias... ce sont les meilleures
Le 30/10/2021 à 13:47
Excellente pizza à emporter, délais de livraison rapides et excellent rapport qualité prix. Ils offrent également des boissons gratuites et pour 13 €, j'ai eu deux pizzas et deux Pepsi, recommandés.
Le 24/10/2021 à 13:51
Bonne nourriture mais cher, je suis toujours honnête
Le 16/09/2021 à 22:00
Pizza incroyable à Gênes! Le personnel est incroyablement gentil et le patron était également très gentil. Les pizzas étaient très bonnes et nous profitons de notre moment là-bas. Merci encore d'avoir essayé de parler français avec nous 😉
Le 13/04/2021 à 19:34
Pizzeria hautement recommandée !!! Boisson gratuite, vous pourrez déguster les bons ingrédients... surtout le soir quand on n'est pas obligé de boire des litres d'eau ! J'ai aussi appelé à 20h30 et ils étaient chez moi en une demi-heure, vraiment express ! Continuez comme ça
Le 26/02/2021 à 18:38
Super
Le 06/01/2021 à 13:20
De délicieuses pizzas !!!
Le 06/01/2021 à 13:16
Délicieuse pizza! Je le commande chaque week-end. La focaccia au fromage est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées, même si elle n'est pas traditionnelle. Bons délais de livraison et pizzaiolo sympathiques et serviables
Le 06/01/2021 à 13:09
Absolument la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Personnel super sympa et gentil. Je vais certainement commander à nouveau !
Le 13/12/2020 à 16:32
La pizza est bonne
Le 01/02/2020 à 20:30
Des pizzas commandées horribles pour 20h45 sont arrivées à 21h15 et ça va vu l'affluence du samedi. Pizza désagréable olives douces mozzarella plastique et pâtes crues. Une marinara simple qui n'avait pas le goût de quelque chose à moitié cru et à moitié brûlé. Une focaccia au fromage qui n'a pas Ça n'a aucun goût. J'ai une idée de ce que ça aurait pu être....Je suis désolé même si cette pizzeria est proche de chez moi. Ô pizzaiolo ne le mérite pas.
Le 01/02/2020 à 20:29
Focaccia au fromage non comestible Pizza qui n'est pas une pizza insipide Marinara Je ne pense pas avoir mangé quelque chose de pire
Le 30/01/2020 à 22:12
Je n'ai jamais goûté une pizza aussi horrible... crue avec presque pas de tomate... dommage que je ne puisse pas poster de photo. Mon visage quand je l'ai ouvert 😢 J'avais envie de pleurer.
Le 15/11/2019 à 20:08
pizza fantastique !! toujours à l'heure!! je commanderai à nouveau avec plaisir
Le 31/08/2019 à 10:25
EXCELLENTE PIZZA LA MEILLEURE D'OREGINA.
Le 23/05/2019 à 18:52
Pizza ExPRESS est près de Chez nous... quand on reçoit des amis pour faire une partie de cartes... comme un tournoi. .nous commandons à la fois la pizza et la Farinata.Genovese..les jours désignés....Excellent service et ponctualité. ...le tout à des prix compétitifs. ...
Le 24/04/2019 à 17:44
Bonne pizza et service tout aussi bon !
Le 13/04/2019 à 05:56
Endroit très petit et historique étant donné qu'il apporte tellement de pizzas depuis des décennies que la moitié suffit. Pizza trop chère En ce qui me concerne mais c'est un problème de marché pas de cet endroit qui est conforme à la moyenne générale des autres pizzerias
Le 15/03/2019 à 13:33
Ils font vraiment bien des pizzas et ils sont gentils et joyeux, ce qui ne fait pas de mal.
Le 02/02/2019 à 10:15
Haut
Le 12/12/2018 à 11:30
Ma pizza préférée. Beaucoup de types, courtoisie, boissons gratuites et livraison rapide.
Le 08/12/2018 à 19:47
Ady va mieux
Le 23/01/2018 à 21:32
Super!
Le 07/12/2017 à 19:47
La meilleure pizza d'Oregon
Le 14/11/2017 à 15:47
Excellente pizzeria avec beaucoup de choix. Personnel sympathique et agréable
Le 30/10/2017 à 05:54
Pizza pas vraiment bonne
Le 21/07/2017 à 18:36
Les pizzas sont généralement assez bonnes, mais cela dépend aussi du pizzaiolo de garde. Ils proposent des boissons gratuites mais par contre les tarifs sont légèrement plus élevés que les autres pizzerias du coin (donc c'est vraiment gratuit ?!?). Il faut dire qu'ils sont également bien organisés avec des livraisons et les délais d'attente sont généralement faibles.
Le 03/11/2016 à 16:19
Pizza vraiment médiocre. Basse qualité
Le 25/06/2015 à 20:35
Ils ne répondent pas à mon téléphone
Le 18/01/2015 à 19:34
merveilleux!!! et des super pizzas
Le 15/03/2013 à 11:49
Convivial, rapide et la pizza est délicieuse !
Le 30/01/2013 à 20:18
Bonne pizza un peu pas assez cuite
💬 Nous avons séjourné trois jours à l'Antico Aranceto avec quelques amis, nous avions un petit appartement avec cuisine-séjour et deux chambres chacune avec salle de bain. Endroit calme donnant sur un. Magnifique jardin . Chambres meublées avec des meubles anciens, propreté excellente, petit déjeuner dans le bâtiment principal avec fruits, gâteaux et confitures maison. Propriétaires accueillants et attentifs. Bagnolo est une très petite ville idéalement située. stratégique entre Otrante et Maglie. Mer magnifique accessible en 10 minutes. Dans l’ensemble, de merveilleuses vacances courtes.
💬
💬 Le jeune serveur de bagels a été très malpoli, il a fait passer 2 personne avant nous alors qu’il a bien vu que nous étions entrain de patienter avant tout le monde… malgré le fait qu’on lui ait fait la remarque, il a fait semblant de ne pas comprendre l’anglais ! C’est inadmissible de faire du favoritisme et d’être aussi irrespectueux! Malgré qu’on ait essayé de lui faire comprendre correctement, il n’a fait aucun effort pour comprendre notre frustration!
💬 Une pizza super digeste et délicieuse... même si à son arrivée elle ne ressemble pas exactement au style napolitain... mais quand même ça vaut le coup. Le bavardage est également excellent. Excellent service avec un personnel sympathique et attentionné. C'est juste dommage qu'en partant, vous puissiez sentir la cuisine sur vos vêtements.
💬 Nous sommes allés déjeuner un dimanche. Bel environnement très raffiné et raffiné. Nourriture de qualité, viande excellente. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine et c'était l'un des meilleurs, sinon le meilleur, endroits où nous avons séjourné jusqu'à présent ! Les chambres sont neuves, bien meublées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est très copieux et varié et chaque matin Mme Sabina prépare un gâteau maison différent ! L'accueil de toute la famille, la disponibilité et la convivialité ne sont jamais acquises mais ici elles ne manquent jamais ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement bientôt ! Federica et Matteo
💬 Le lieu n'est pas très grand mais accueillant, plats de bonne qualité et nombreux liés à la tradition régionale, personnel courtois
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Nous avions l'impression d'être du poulet et cet endroit avait de bonnes critiques. J'ai donc vérifié leur site Web pour m'assurer qu'il serait ouvert au jour et à l'heure souhaités. Ainsi, après un certain temps de recherche, à 16 heures un lundi, tout était verrouillé et fermé. Rien à l’extérieur n’indiquait pourquoi il était fermé. Ils devraient au moins mettre à jour leur site Web pour que les gens ne perdent pas leur temps à y aller.
💬 Endroit et personnel sympa
💬 Chalet soigné dans les détails, propre et très accueillant, tout comme le personnel, prêt à satisfaire toutes nos demandes avec le sourire. Cuisine excellente, poisson très frais et desserts délicieux. Nous reviendrons à coup sûr!