Pizzeria 🇮🇹

Pizza Feeling Parma Avis

📌 Via Raffaello Sanzio, 3/D, 43124 Parma - Italie

4.5 / 5

💬 224 Avis

Avis sur Pizza Feeling Parma à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Feeling Parma à Parma

Anduan.a

Le 07/05/2024 à 19:24

5 / 5

Personnel très gentil. Félicitations au pizzaiolo et au garçon à lunettes qui a passé la commande.

Ale.e

Le 24/01/2024 à 14:06

5 / 5

Même s'il s'agit d'une pizzeria à emporter, ils essaient toujours de satisfaire toutes les demandes, tout en proposant d'excellentes pizzas à un prix très honnête. Bravo aux propriétaires qui exploitent l'entreprise familiale depuis plus de 25 ans. 5 étoiles pour tout

ALBERTO.A

Le 24/09/2023 à 06:31

5 / 5

Pizza délicieuse et service rapide.

Elena.a

Le 12/05/2023 à 14:19

5 / 5

Super

Luca.a

Le 28/03/2023 à 20:16

1 / 5

Des pizzas si on peut les appeler ainsi, sans levain, avec des ingrédients (mozzarella, tomate, toppings) vieux et mauvais, à moitié brûlés. Goûtez et jetez pour éviter de vous sentir malade. Pas de facture. Endroit à éviter et à fermer.

Emanuele.a

Le 23/01/2023 à 18:38

5 / 5

bon pizzaiolo et très gentils propriétaires

Gaia.a

Le 16/01/2023 à 16:02

4 / 5

La pizza était très bonne

Francesco.e

Le 09/01/2023 à 19:51

5 / 5

Ello ne déçoit jamais, pizza excellente et très digeste. Service au top, fortement recommandé ++++++

Francesca.u

Le 25/09/2022 à 17:33

5 / 5

Super pizza et très ponctuelle! Recommandé!

Sebastian.e

Le 13/08/2022 à 16:56

5 / 5

Très bonne pizza à un bon prix.

Francesco.u

Le 10/08/2022 à 17:10

5 / 5

Sans doute la meilleure pizzeria du quartier, de mon point de vue. Je recommande quelques sourires supplémentaires aux clients, un environnement souriant aide.

Indrit.e

Le 31/05/2022 à 07:37

5 / 5

La pizza est excellente et le service aussi. Bien joué

Cristian.o

Le 23/05/2022 à 20:25

4 / 5

Caractéristique Excellente pizza

Gianpiero.o

Le 17/02/2022 à 19:03

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients délicieux.

giuseppe.o

Le 25/01/2022 à 20:24

5 / 5

Une pizza spectaculaire Compliments.

Monia.t

Le 09/01/2022 à 23:08

5 / 5

Très bonnes pizzas..

Stefano.a

Le 02/01/2022 à 16:33

5 / 5

C'est toujours agréable de déguster d'aussi bonnes pizzas !!!

bex.

Le 02/12/2021 à 18:09

5 / 5

Bon et ponctuel

Gloria.o

Le 01/12/2021 à 17:38

4 / 5

Très utile Livreur mignon J'ai une très bonne pizza Et une super portion de chips, bien frites et pas grasses Je reviendrai certainement vers eux

Stefano.a

Le 05/11/2021 à 20:26

5 / 5

C'est de très bonnes pizzas et les gens sont gentils et accueillants !

Grigorii.o

Le 23/10/2021 à 12:21

5 / 5

Délicieuse pizza, super propriétaire

Simona.d

Le 06/10/2021 à 16:00

5 / 5

Vraiment la meilleure pizza de Parme pour le levain, les matières et les garnitures, la mozzarella vient directement de Tramonti

Roberto.o

Le 09/08/2021 à 12:34

5 / 5

D'après ce que j'ai découvert leurs panzerotti, je peux dire sans problème qu'ils sont certainement les meilleurs de tous, des prix vraiment accessibles et une gentillesse unique des propriétaires.

Massimo.a

Le 26/07/2021 à 12:39

5 / 5

Délicieuse pizza, toujours courtoise et ponctuelle avec livraisons à domicile

mafaldangelo.

Le 01/02/2021 à 18:58

5 / 5

Eh bien... quelle pizza les gars

Massimo.a

Le 06/01/2021 à 18:42

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses, le personnel est courtois et les livraisons à domicile sont ponctuelles. Félicitations et continuez ainsi. Hautement recommandé!!!!

Gioele.i

Le 06/11/2020 à 21:36

5 / 5

J'ai commandé des pizzas plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait mais je dois dire que les deux dernières pizzas commandées étaient extraordinaires. Ils se sont surpassés. Ingrédients de qualité. Un endroit que je recommande absolument.

Stefano.o

Le 06/11/2020 à 09:06

4 / 5

Les pizzas sont bonnes.

fabio.i

Le 28/10/2020 à 10:23

5 / 5

Excellentes pizzas, shorts et autres choses savoureuses dans la parfaite tradition de Campanie. Livraisons rapides et plats à emporter en toute sécurité.

Pierluigi.i

Le 30/08/2020 à 20:02

5 / 5

La pizza de Lello est délicieuse 10 et louange

Silvia.u

Le 23/08/2020 à 20:11

4 / 5

Délicieuse pizza !!!!

Vlad.o

Le 16/07/2020 à 10:42

5 / 5

Super

Alberto.

Le 11/07/2020 à 10:28

4 / 5

La pizza est bonne et grande, les ingrédients sont de première qualité, le personnel est sympathique et les livraisons sont presque toujours à l'heure.

ETHAN.a

Le 04/07/2020 à 23:24

5 / 5

Délicieuse pizza 🥰

Iuliana.a

Le 15/04/2020 à 19:15

5 / 5

Délicieuse pizza, ingrédients d'excellente qualité, livraison dans les délais👍👍

Sergiu.o

Le 15/03/2020 à 15:03

5 / 5

Cette pizzeria est de l'or pur ! Tout est impeccable

Federica.o

Le 01/03/2020 à 20:14

4 / 5

Pizza sympa, rapide et bonne

Mauro.u

Le 26/02/2020 à 17:41

5 / 5

Rapide et convivial... et la pizza est bonne

Francesco.i

Le 13/02/2020 à 11:23

4 / 5

Bonne pizza napolitaine et prix corrects.

Tommaso.a

Le 03/02/2020 à 16:05

3 / 5

bon pour un goûter après l'école, accueillant mais endroit moche

Alessandro.a

Le 19/01/2020 à 16:52

1 / 5

Pizza avec une pâte qui ressemble à du chewing-gum, des ingrédients de qualité douteuse, avec toutes les pizzerias de Parme... Je vous déconseille de venir ici. Livraison à domicile prévue à 20h30/21h, ticket imprimé à 21h08, arrivée des pizzas à 21h40

bola.t

Le 19/01/2020 à 13:33

5 / 5

Très bien

Edoardo.i

Le 11/12/2019 à 13:03

4 / 5

Le cadre n'est pas très inspirant mais la pizza est délicieuse avec un excellent rapport qualité/prix

claudio.d

Le 24/11/2019 à 17:33

4 / 5

je dirais bien

Stefano.o

Le 19/10/2019 à 14:44

5 / 5

Pizza toujours excellente

camilla.a

Le 09/10/2019 à 10:41

4 / 5

Les panzerotti sont délicieux

Roberta.o

Le 22/08/2019 à 06:33

4 / 5

Une des meilleures pizzas à emporter du quartier montagnard

eduardo.e

Le 02/08/2019 à 07:44

5 / 5

Excellente pizza, pâte légère et toujours cuite de manière exceptionnelle. Quelle que soit votre demande, vous êtes toujours satisfait. Super..

Roberto..

Le 10/07/2019 à 17:29

5 / 5

Ma pizzeria de confiance

Massimo.o

Le 28/06/2019 à 18:07

5 / 5

Excellente pizza + !!!!!!

Andrea.e

Le 06/06/2019 à 21:59

5 / 5

Bonne qualité, service un peu lent aux heures de pointe.

Pakita.i

Le 02/06/2019 à 21:35

5 / 5

Super pizza et propriétaires fantastiques.

Pierangelo.n

Le 30/04/2019 à 20:23

4 / 5

Bien

Roberto.a

Le 29/03/2019 à 12:38

3 / 5

Bon endroit, pas de hotte pour extraire les fumées de la pièce !!!

Matteo.e

Le 26/03/2019 à 21:35

5 / 5

Excellente pizza, prix raisonnable, propriétaire sympathique.

Stefan.r

Le 17/03/2019 à 11:57

5 / 5

pizza très savoureuse, je recommande

Alfio.a

Le 25/02/2019 à 08:36

4 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique et serviable

Morris.A

Le 06/01/2019 à 18:18

3 / 5

Je ne dirai rien sur la qualité de la pizza car je ne suis pas un expert. Par contre je ne comprends pas pourquoi avec la livraison à domicile les prix changent de jour en jour : pour 3 pizzas une fois c'est 15€ et le lendemain avec les mêmes 3 pizzas c'est 20€. Le reçu n'existe pas. Je ne sais pas si celui qui les livre fixe un prix à sa discrétion, empochant peut-être la différence à l'insu du propriétaire. Cependant, faites un reçu de temps en temps car tôt ou tard, ils vous attraperont.

Giulia.o

Le 31/12/2018 à 18:24

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes et très conviviales

Giusepe.a

Le 12/12/2018 à 12:24

5 / 5

Excellente, la meilleure pizza de Parme, personnel attentif avec des compliments amicaux.

Simone.o

Le 19/11/2018 à 11:20

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients de première qualité, pâte légère et digeste, personnel agréable et sympathique. Il propose également un excellent service de livraison à domicile. Hautement recommandé.

claudia.t

Le 02/11/2018 à 10:33

4 / 5

Trop fin pour moi mais délicieux. Vraiment savoureux

Jag.u

Le 16/10/2018 à 19:33

5 / 5

Le meilleur endroit à Parme

mirella.a

Le 16/09/2018 à 05:01

5 / 5

Oui

Gli.b

Le 23/06/2018 à 07:33

5 / 5

Très bien

Gianluca.e

Le 03/06/2018 à 12:02

4 / 5

Excellente pizza

Natasha.v

Le 28/04/2018 à 16:29

5 / 5

Pizza extrêmement savoureuse à base d'ingrédients frais. Service rapide, personnel sympathique. Prix ​​abordables

Photo n°1 de l'avis de Natasha.v fait le 28/04/2018 à 16:29 sur le  Pizza Feeling Parma à Parma
Photo n°2 de l'avis de Natasha.v fait le 28/04/2018 à 16:29 sur le  Pizza Feeling Parma à Parma
Photo n°3 de l'avis de Natasha.v fait le 28/04/2018 à 16:29 sur le  Pizza Feeling Parma à Parma
Alessandra.o

Le 15/04/2018 à 06:25

4 / 5

Bonne pizza, convivialité et rapidité

Stefano.o

Le 18/03/2018 à 18:39

5 / 5

Hier soir, j'ai mangé la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, bien cuite, moelleuse mais croustillante. Vraiment excellent.

Paolo.e

Le 07/03/2018 à 08:11

4 / 5

C'est toujours un plaisir de manger une pizza en sentant panuozzo ! Excellent et au juste prix. Hautement recommandé.

Emmanoel.o

Le 02/03/2018 à 07:54

4 / 5

Bien

Francesco.i

Le 18/02/2018 à 16:09

4 / 5

La pizza est savoureuse et digeste, les livraisons sont toujours à l'heure

Silvano.o

Le 03/02/2018 à 11:14

3 / 5

Bonne pizza, service discret et les gars sont sympathiques

Rosario.i

Le 22/01/2018 à 18:17

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, prix honnêtes.

Paolo.i

Le 13/12/2017 à 08:46

4 / 5

Les panzerotti sont excellents !

vincenzo.a

Le 14/11/2017 à 20:37

5 / 5

Pizza fraîchement mangée, propriétaire sympathique et bonne pizza

Dan.a

Le 09/09/2017 à 19:29

5 / 5

La meilleure pizza du monde et sans compter que le prix est le plus honnête au monde. Continuez comme ça

Alessandro.a

Le 31/08/2017 à 12:30

5 / 5

Légendaire! Des pizzas toujours excellentes !

Giacomo.o

Le 28/08/2017 à 17:14

5 / 5

Bonne pizza informé

Cristian.o

Le 26/07/2017 à 16:52

1 / 5

Après avoir été client pendant des années, ils voulaient m'offrir un panzerotto réchauffé, en le faisant passer pour fraîchement préparé et en plus laissé dans la rue pendant la fête de quartier sans même couverture mais plein de mouches. Hygiène égale à ZÉRO.

Menggay.o

Le 22/06/2017 à 12:50

4 / 5

Bon et pratique depuis chez moi

lorenzo.o

Le 09/05/2017 à 08:56

5 / 5

Très bonne pizza avec des prix honnêtes

uworp.

Le 28/04/2017 à 17:37

5 / 5

Très bonne pizza

Rino.a

Le 02/04/2017 à 16:07

5 / 5

De très bonnes pizzas.

Cecilia.l

Le 02/12/2016 à 19:52

4 / 5

Bonne pizza, service rapide

Filomena.u

Le 27/10/2016 à 21:35

5 / 5

Excellents sandwichs très savoureux...impossible de les imiter😘😘😘😘

T-tro.f

Le 03/09/2016 à 11:26

3 / 5

Pizza souvent bonne mais parfois lente, personnel sympathique

Claudia.o

Le 06/06/2016 à 12:08

5 / 5

Excellentes pizzas, je ne me trompe jamais. Et le complet est le meilleur que j'ai jamais mangé !

Esteban.e

Le 09/01/2016 à 18:05

5 / 5

La pizza est bonne.

Giordano.o

Le 30/07/2014 à 12:25

4 / 5

bravo, BONNE pizza !!

  • 🏪 Poggio Savelli (69 Avis)

  • 💬 Bonjour, c'est Laurent, de Rouen, je suis venu au moto GP le 27 28 29 mai 2022, j'ai passé de bon moments, merci pour la charge du téléphone 👍merci pour les repas et votre accueil à toute l'équipe, et en particulier à la serveuse Glenda pour son accueil et son anglais qui a fait la traduction 👍🤗, merci encore de votre accueil Laurent,


  • 🏪 Ghumman kebab & pizza (230 Avis)

  • 💬 Le kebab est l’un (et le seul) de ces fast-foods auxquels je m’adonne rarement, environ une fois par mois. J'en ai essayé plusieurs, notamment à Padoue où je vis actuellement. Je suis assez prétentieuse quand je mange, dans le sens où j'aime les produits de qualité... et le kebab que l'on mange ici est bon, équilibré dans l'ensemble et consistant. La viande est de bonne qualité et savoureuse ; des légumes frais ainsi que des sauces. L'endroit, bien que spartiate, est propre et cela se voit également dans la façon dont la nourriture est présentée. Les gars qui servent sont gentils, peu de mots, mais serviables et préparent le sandwich avec attention. Le prix est honnête : 5,50 pour le kebab. Je vous conseille:)


  • 🏪 Trattoria Bell'Om (399 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse! Repas savoureux, vins très sympathiques et personnel adorable! Super adresse a tester si vous passez dans le coin.


  • 🏪 Val Mora Bio Apartments (41 Avis)

  • 💬 Un mot pour décrire notre séjour : paisible. Dès notre arrivée, nous avons ressenti la tranquillité que nous aurions pendant notre séjour ici. Le propriétaire nous a accueillis très gentiment et nous a montré tout ce que les appartements ont à offrir et nous a donné des conseils sur ce qu'il faut faire à Garda. En commençant par l'extérieur, je dois dire que nous avons été impressionnés par la propreté de la piscine et par l'attention portée aux détails de la zone extérieure. Ce n’est pas une chose facile à réaliser à la campagne. L'appartement est meublé de manière basique, mais il y a tout ce dont vous avez besoin. La cuisine a l'essentiel et nous avons également trouvé du thé et du café. Le centre ville n'est qu'à quelques minutes et facilement accessible à pied, nous n'avons donc sorti la voiture du garage couvert que pour visiter des lieux un peu plus éloignés. Nous avons trouvé un petit bijou plongé dans la tranquillité et nous y retournerons certainement.


  • 🏪 La Boutique Della Pizza Di Santo Arianna (121 Avis)

  • 💬 Avec leur four à bois, les pizzas sont vraiment délicieuses : elles sont bien cuites, pas brûlées et donc, je recommande vivement cet endroit. Personnel sympathique, souriant et à l'écoute des besoins des clients. Regarder travailler le pizzaiolo Alessandro vous laisse bouche bée : il est très rapide ! Prix ​​normaux. Bravo !👏🏻


  • 🏪 Albergo '900 (60 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel avec un super service !


  • 🏪 ibis Milano Malpensa Aeroporto (2146 Avis)

  • 💬 Hôtel conforme aux standards attendu, y compris contrairement à ce que j'ai lu sur d'autres avis concernant l'isolation phonique. Également contrairement à ce que j'ai lu, nous avons trouvé une très bonne Gelateria, pizzeria dans l'environnement proche à pieds. Ne vous y trompez pas il s'agit d'un hôtel proche d'un aéroport, pas dans le centre de Milan.


  • 🏪 La Piazza (11283 Avis)

  • 💬 Les nouilles au homard étaient très bonnes, le homard était très frais et avait un goût sucré. La côtelette de lampe vaut la peine d'être essayée et il est recommandé d'ajouter un peu de sel pour l'assaisonnement. La lasagne comporte environ quatre couches et le goût est très classique. Les nouilles à la seiche sont des nouilles épaisses faites à la main, les nouilles sont très moelleuses et ont bon goût, recommandées 👍🏻 C'est dommage qu'il faille commander au moins deux portions de riz à la seiche, et les deux portions sont trop grosses pour finir 😭. L'environnement général et le service sont très bons. Ça vaut le coup d'essayer


  • 🏪 Turkish (369 Avis)

  • 💬 (Cet endroit est halal) La pizza Kebap est excellente, la nourriture est fraîchement préparée et l'ambiance est agréable. Les ouvriers sont également très sympathiques. L'endroit est propre.


  • 🏪 Trattoria da Bocale (387 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable, service attentif et aimable, cuisine simple mais correcte. On regrette juste que les quantités soient un peu restreintes... Les desserts sont variés et frais mais évitez le tiramisu (recette non respectée)