Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Flash Avis

📌 Via Salvador Allende, 60, 47841 Cattolica - Italie

4.6 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Pizza Flash à Cattolica

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Flash à Cattolica

Michele.e

Le 18/11/2023 à 07:31

5 / 5

Ce sont toujours des pizzas très rapides et excellentes dans un environnement très propre.

Gianpaolo.i

Le 14/09/2023 à 19:31

5 / 5

Optimal

Paolo.i

Le 19/08/2023 à 15:13

5 / 5

Excellente pizza, délicieuse, saine et donc digeste, les patrons sympathiques et professionnels, l'endroit très propre, je le recommande à tout le monde 🙂

Paolo.C

Le 22/07/2023 à 21:56

5 / 5

Je confirme ce qu'ont écrit d'autres commentateurs : pizza fine et très bien garnie (bonne même réchauffée le lendemain), préparation immédiate, prix plus qu'honnêtes, gérants très gentils (ils ont fait une pizza aux deux parfums pour faire plaisir aux enfants). C'est juste dommage qu'ils soient un peu à l'écart. Hautement recommandé!

Dominik.e

Le 04/06/2023 à 16:12

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Italie, très savoureuse et très bon marché. En dehors du haut lieu touristique ! C'est vraiment fortement recommandé. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors près des fenêtres et les arbres offrent un peu d'ombre. Nous avons demandé et avons été autorisés à nous garer juste devant pendant que nous mangions. C'est aussi bien quand il y a à nouveau un embouteillage devant le péage ;) Nous souhaitons au joli couple beaucoup de succès et de succès ;)

claudio.i

Le 25/03/2023 à 10:26

5 / 5

La ponctualité est le point fort, les pizzas sont excellentes, de quoi d'autre...

Matteo.a

Le 03/01/2023 à 22:43

5 / 5

Depuis que je vis à Cattolica, je vais souvent dans cette pizzeria. En plus d'être très bon et abondant en condiments, ce qui m'a frappé c'est la rapidité du service. Vous entrez, commandez, payez et la pizza est préparée immédiatement. Cela ne prend pas plus de 5 à 10 minutes. Ils sont vraiment rapides !

Daniela.e

Le 19/10/2022 à 17:01

5 / 5

Pizza photonique, à mon goût. On ne peut s'empêcher d'aller l'essayer... la pizza est cuite au four à bois !! La pâte est digeste et légère, les garnitures sont très abondantes et de bonne qualité. De plus, ils m'ont servi en quelques minutes seulement. Exceptionnel!

Antonio.u

Le 25/08/2022 à 12:10

4 / 5

Un peu à l'écart du centre, malheureusement pour eux j'ajoute. Trois bonnes pizzas à un prix raisonnable. Les gérants étaient très gentils et serviables. Un minimum d'espace intérieur et extérieur qui donne cependant sur une route très fréquentée.

Liko.e

Le 27/07/2022 à 19:57

5 / 5

Bonne pizza

Entrate.a

Le 29/04/2022 à 08:39

5 / 5

Propriétaires toujours attentifs aux besoins et aux changements des clients. Très rapide et sympa. Bonne pizza et c'est ce qui compte ;)

Corrado.e

Le 07/04/2022 à 11:31

5 / 5

Vraiment excellent...

ALESSANDRO.A

Le 29/12/2021 à 06:17

5 / 5

Bonne pizza également très assaisonnée pour les amateurs de toppings

Tamg.a

Le 28/12/2021 à 16:40

5 / 5

Meilleure pizza en ville !!!!!

chiara.e

Le 09/11/2021 à 15:19

5 / 5

La qualité des produits et la gentillesse des propriétaires sont toujours un gage !

Annunziata.a

Le 13/10/2021 à 20:31

5 / 5

Excellent, je le recommande à tout le monde

Tiziano.

Le 03/10/2021 à 09:13

5 / 5

Excellente pizza. Croustillant sur les bords et bien assaisonné. Personnel sympathique et prix raisonnables. j'y retournerai c'est sûr

Maria.r

Le 25/08/2021 à 21:12

3 / 5

Bonne

Ale.b

Le 22/07/2021 à 06:13

5 / 5

Pizza toujours bonne. Propriétaires gentils et attentifs aux demandes des clients. Environnement propre .110 et félicitations à Max et Mary

Davide.i

Le 04/01/2021 à 11:33

5 / 5

Ils sont sympathiques et la pizza est bonne. Ils font aussi de la pâte complète !

Mauro.a

Le 07/12/2020 à 14:51

5 / 5

Pizza très bonne et digeste. Prix ​​abordables. Très utile et très rapide.

Gerbillo.r

Le 13/10/2020 à 09:02

5 / 5

●Visité : avec une petite amie. ● ●LOCALISATION : très accueillant, les couleurs font de la pizzeria un lieu calme et paisible ●QUALITÉ : a-t-on envie d'en parler ? Délicieuse pizza... avec beaucoup de mozzarella ●MENU : A-M-P-I-S-S-I-M-O beaucoup de choix...il y a aussi du choix pour le dessert (entre tiramisu, crème brûlée ? Et bien plus encore..... ! ●AIDE : Le restaurant est situé dans une rue très large où les voitures montent et descendent toujours entre San Giovanni et Cattolica et comme par magie dans cette rue vous pouvez trouver PIZZA FLASH, il y a toujours une place par voiture. ●PERSONNEL : Le personnel est composé du mystique pizzaiolo et de sa très puissante épouse Non, d'accord.....Je ne plaisante pas....PIZZA FLASH....UN NOM, UNE GARANTIE. Le couple est très gentil, toujours disponible pour des variantes et parvient toujours à recommander la bonne pizza au bon moment. ○POINTS NÉGATIFS : ○AUCUN. -------------------------------------------------- -------------------------------- Ps : si vous voulez une bonne pizza et qu'en même temps vous devez aller chercher la pizza et retourner directement chez votre femme/parents/enfants LE BON CHOIX EST PIZZA FLASH. UNE MARGUERITE EN 3 MINUTES....N-O-N S-C-H-E-R-Z-O

Elena.a

Le 30/09/2020 à 15:53

5 / 5

Une garantie, nous reviendrons pendant des années. La pizza est vraiment flash ! Le service est très rapide même le week-end, les propriétaires sont typiquement romagnols, sympathiques et serviables ! On reviendra certainement!

Luca.a

Le 27/02/2020 à 14:50

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse et personnel très sympathique et rapide!

Gianluca.a

Le 27/12/2019 à 17:20

5 / 5

Parce que c'est bon et c'est un spectacle

Arjan.u

Le 08/12/2019 à 11:13

5 / 5

Une garantie, trop rapide et trop belle

chiara.i

Le 06/12/2019 à 18:18

1 / 5

Propriétaires ignorants.

Marco.e

Le 29/10/2019 à 13:27

5 / 5

Des pizzas fabuleuses et digestes car elles lèvent lentement avec une pâte préparée deux/trois jours avant

Davide.o

Le 16/10/2019 à 18:18

5 / 5

Très bonne et grande pizza

Herve.O

Le 03/09/2019 à 18:55

5 / 5

Les meilleures pizza à emporter de Cattolica. Couple très sympathique et accueillant, nous y retournons a chaque voyage.

Raffaella.i

Le 18/08/2019 à 19:15

4 / 5

Excellente pizza à emporter avec possibilité de manger sur place même si avec peu de places assises. Personnel sympathique, courtois et rapide

Alice.a

Le 23/06/2019 à 10:12

5 / 5

Bon et rapide ! Parmi mes pizzas préférées !

francesco.a

Le 26/02/2019 à 16:20

5 / 5

Pas cher et bien plus que bon et bien plus que doux, amical et professionnel

Emanuele.a

Le 05/01/2019 à 20:29

5 / 5

Délicieuses pizzas, prix honnêtes et propriétaires gentils et sympathiques. Excellent point de référence pour un repas rapide lors de mon retour dans la région.

Silvia.u

Le 15/12/2018 à 13:42

5 / 5

Rapide, sympathique, toujours souriant... Et la pizza est excellente... Sans oublier la fornarina, croustillante et légère...

Mirchettolo82.

Le 06/12/2018 à 17:48

5 / 5

Optimal

tankest2015.

Le 29/11/2018 à 21:08

5 / 5

Bonne pizza avec un excellent rapport taille-prix. C'est-à-dire qu'il a les prix les plus bas de cette ville et les plus grandes dimensions.

Daniele.o

Le 18/11/2018 à 14:29

4 / 5

Bonnes pizzas.

Luca.a

Le 02/09/2018 à 10:04

5 / 5

Délicieuse pizza, je reviendrai certainement !!!

David.i

Le 12/06/2018 à 14:29

5 / 5

Les meilleures pizzas de Cattolica

Luca.a

Le 02/06/2018 à 18:06

5 / 5

Pizza exquise. Le personnel est très courtois

Eveline.

Le 30/03/2018 à 05:06

5 / 5

Super bonnes pizzas, quatro formaggi, un rêve. Très amical.

Ivana.i

Le 03/09/2017 à 08:59

5 / 5

Excellente pizza, les produits sont toujours frais et de bonne qualité. Personnel super sympa et serviable !

  • 🏪 Il Sottomarino Osteria di Pesce (1195 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, peu d'attente entre la prise de commande et le service, plats très bons et copieux


  • 🏪 Punto Snai (3 Avis)

  • 💬 Je suis allé envoyer un colis, je le lui ai remis avec l'étiquette de référence et tout mais ce colis n'a jamais été livré et quand je suis allé demander au magasin on m'a dit qu'il avait déjà été récupéré. Je voudrais seulement savoir où est arrivé le colis s'il n'est jamais parvenu au destinataire


  • 🏪 Osteria Il Cuuc (497 Avis)

  • 💬 Établissement très propre et personnel sympathique.


  • 🏪 Da Boe Puccia&Pizza (597 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger un morceau dans une ambiance familiale ! Le restaurant est situé dans la province de Tarente, plus précisément à San Giorgio Jonico. Vous pouvez facilement trouver une place à proximité du lieu alors ne vous inquiétez pas pour les week-ends. Quant au menu, il est entièrement axé sur le célèbre dessin animé des Simpsons et, en fait, chaque puccia porte comme nom un personnage de la série télévisée. Les pucce étaient vraiment bonnes et pleines de condiments. Excellent rapport qualité/prix également ! Absolument recommandé pour une bonne bouchée à manger en compagnie ou même à emporter !


  • 🏪 Ristorante La Botte (378 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce petit restaurant où nous avons dégusté de bons plats. Le propriétaire est une personne très gentille et chaleureuse. Conseiller. Je suis revenu pour la énième fois et je confirme que cela vaut la peine de visiter ce restaurant. Ce n'est pas très bon marché, les prix sont moyens, mais la tranquillité est très élevée ☺️


  • 🏪 2J Modern Cuisine (47 Avis)

  • 💬 À chaque fois, c'est comme faire un riche voyage à travers les saveurs, se sentir accueilli et à l'aise comme à la maison. Les propositions du chef sont délicieuses, profondément équilibrées et toujours surprenantes. La nourriture se marie très bien avec l'attention et la chaleur avec lesquelles vous êtes accompagné tout au long du repas par l'hôtesse. L'emplacement est lumineux et caractérisé par un mélange parfait entre la tradition architecturale du Canavese et le style nord-européen. Vous vous détendrez, vous serez émerveillé et vous aurez envie de revenir. Excellente sélection de vins et d'amers. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bar Caffetteria Fragole Cari & gli Sciapa-suc (177 Avis)

  • 💬 J'habite à Baldissero... que puis-je dire ? Bar typique du village..ambiance simple..familier..joyeux..on se sent bien...on peut y aller seul..en famille...une garantie!! Tout bon...frais...toasts excellents...sandwichs..brioche...apéritifs Celui qui le gère et y travaille... vous accueille et vous suit... avec le sourire et la bienveillance.


  • 🏪 Storica Pizzeria della Stazione (151 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza , super accueil


  • 🏪 B&B Il Cantuccio di Desenzano (8 Avis)

  • 💬 Stephano est adorable et a pris grand soin de nous. Il est poli et aimable. Il a servi un excellent petit-déjeuner et a fait attention à mes allergies. La chambre était propre et jolie. C'était une promenade facile jusqu'aux magnifiques pavés de la vieille ville de Desenzano et au lac. Le jardin et la propriété étaient pittoresques.


  • 🏪 Bar Centrale (18 Avis)

  • 💬 Barre du haut! Le propriétaire, très gentil et serviable, propose même des bières ! Le meilleur de Granarolo!