📌 Malpensa Terminal 1, Malpensa - Terminal 1 - MXP T1, 21010 Ferno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 09:56
Bonne nourriture, personnel sympa, endroit convivial avec des chargeurs à côté de votre siège. Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de borne de recharge dans cet immense aéroport ?
Le 15/05/2024 à 11:06
16 euros pour une pizza 🍕 qui ressemble à un grand toboggan avec 2 boissons. La base de pizza est assez croustillante, j'aime bien. Mais assez cher et aussi la personne du service derrière le comptoir toussait beaucoup.
Le 13/05/2024 à 17:38
Tout était très bien, et surtout la fille Daniela était très gentille, belle et professionnelle
Le 22/04/2024 à 12:38
Service client épouvantable
Le 21/04/2024 à 17:53
Votre dernière chance de déguster une pizza à la toscane avant de quitter Florence, en Italie. Ayez un énorme morceau et une infusion froide servis par les charmantes dames. Une belle variété vous attend. C'est de la nourriture d'aéroport, alors prenez simplement ce qui est préparé à l'avance. Ils le rendent frais. Mangia!
Le 14/04/2024 à 12:39
Intriguée par la devanture je décide de m’y rendre le personnel est désagreable et plus particulière avec les personnes de douleurs. Ils ne font aucun effort pour parler anglais alors qu’on est dans un aéroport. Vous avez vu ça où ? A fuir !!! Allez chez Starbuck vous êtes sûrs d’y être mieux accueilli.
Le 13/03/2024 à 18:40
J'ai eu une expérience négative où j'ai suivi ma commande de focaccia et ils ont affirmé que je n'avais pas commandé… seules trois personnes qui ont commandé après moi ont reçu leurs commandes avant moi. Et j'ai dit à la fille que j'attendais toujours ma commande puis elle a demandé à la caissière que j'avais payé et la caissière a dit qu'elle ne s'en souvenait pas même si c'était juste 5 minutes plus tôt ??? Elle m'a également demandé un reçu mais elle ne m'a même pas donné de reçu…….. mauvais service. J'ai finalement reçu ma commande mais c'était un moment stressant et la focaccia n'était même pas si bonne.
Le 30/01/2024 à 10:36
Meilleure option de restauration au terminal 2 ! La Pizza Carbonara vous amènera au septième ciel avant même de prendre l'avion
Le 30/01/2024 à 10:35
ne montez même pas les escaliers mobiles - arrêtez-vous directement @pizza flor !!! conseil supplémentaire : prenez la pizza carbonara ;)
Le 27/01/2024 à 13:49
Malheureusement, ils nous ont dit d'attendre 3 minutes et nous avons attendu 15 minutes, 2 personnes sont passées devant nous et comme nous ne parlions pas leur langue, elles nous ont dépassés et ont donné notre pizza avant les autres, ce qui n'est pas conseillé aux étrangers ou à quiconque.
Le 24/01/2024 à 11:45
La pizza Margherita était très délicieuse et le service était très gentil. Bonne option au terminal 2 de l'aéroport de Malpensa.
💬 Nous avons passé 3 jours de détente. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Les chambres sont propres, grandes et confortables. Le b&b est situé dans un village calme, entouré d'autres belles maisons et de la verdure de la nature, à la fois non loin des lieux riches en histoire et de la ville d'Udine. Le matin, vous vous réveillez avec le chant du coq et vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner copieux et varié, servi par le propriétaire lui-même, Luca, qui est très sympathique et serviable. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise et nous reviendrons certainement. 🤗
💬 Pizza à emporter vraiment délicieuse! Léger avec un équilibre parfait entre croquant et moelleux ! Produits de qualité ! Nous avons également commandé une portion de chips, en plus d'être copieuses, elles étaient parfaites et pas du tout grasses ! Généralement après une pizza on se sent tout de suite ballonné, ce soir grâce à cette pâte moelleuse et équilibrée on s'est levé de table en toute simplicité (malgré avoir eu des pizzas difficiles 😅) le personnel jeune et gentil ! Beaucoup de compliments à ces gars-là !
💬 J'ai séjourné plusieurs fois dans ce B&B ces dernières années, d'abord avec mon partenaire et la dernière fois en janvier 2024 avec toute la famille (partenaire et bébé d'un an et demi). C'est notre point de référence dans la vallée. Nous avons toujours passé un merveilleux moment. Tout d'abord, les chambres sont équipées d'une kitchenette équipée pour tous les besoins, complète avec condiments et café (très apprécié, étant donné que pour les courts séjours je trouve vraiment gênant de devoir m'organiser pour apporter de l'huile, du vinaigre, du sel, etc. ). Les appartements sont bien meublés, très propres et calmes. Très pratique étant au centre de la ville dans une rue piétonne. Le propriétaire est toujours très gentil et courtois.
💬 la pizza prenait trop de temps à livrer, ils accordaient plus d'attention aux plats à emporter qu'aux clients internes, et quand la pizza est arrivée, elle n'était même pas l'une des meilleures, je dirais l'une des pires de la région. personnel peu réactif et environnement exigu et peu accueillant
💬 Une piadineria connue par hasard s'est avérée être l'une des meilleures de Rimini. Excellente courtoisie et soin dans la préparation. Les possibilités de personnalisation sont nombreuses. Il nous a fait essayer de nombreuses variétés de cassoni coupés en quartiers à partager entre amis. Je recommande fortement un arrêt pour une dégustation.
💬 Terrible expérience pendant la période de Noël. Pizzas et arancini totalement immangeables. Seul le pain est bon. Ne faites plus la même erreur.
💬 Un des meilleurs restaurants de viande que j’ai pu faire de ma vie. Tout était très bon, en passant par le vin de la maison, le dessert, la polenta et surtout la viande. Le personnel du restaurant est à l’écoute, très chaleureux, convivial et donne de très bons conseils pour que le repas se passe à merveille. J’y retournerai avec plaisir.
💬 Service excellent. Grande gentillesse et disponibilité du responsable et du personnel. Accueil châleureux et ambiance familiale. Hôtel très confortable et très bien tenu. Je recommande.
💬 Assez chouette pour se poser et boire un petit verre ^^ avec la Mer a vos pieds , la nourriture est aussi plutôt bonne
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant il y a deux semaines. A quelques pas de la mer, mais en pleine nature. Nous avons pris les entrées de fruits de mer recommandées par le serveur. Tout est excellent. Premier et deuxième plats avec du poisson très frais. Je joins quelques photos. Les prix sont normaux et adaptés à la qualité de la matière première. On reviendra certainement. Ps. Nous avons eu une petite confusion avec un deuxième, mais le problème a été rapidement résolu. Le professionnalisme du personnel est de 5 étoiles. En plus du restaurant, il y a aussi un hôtel avec piscine pour ceux qui souhaitent rester.